Topic de Ejiran03 :

Je SUPPORTE PLUS la VIE EN FRANCE

Le 19 juin 2023 Ă  09:29:45 :

Le 19 juin 2023 Ă  07:24:28 :
Intéressant.

Je pense qu'on se pose tous la question du go expat.

A part la famille et la sĂ©cu il reste quoi pour ĂȘtre bien ici ?

Tout est ultra cher, taxé comme jamais. Salaire misérable, logement moyen. Service ... n'en parlons pas.

Il va se passer quoi quand il n'y aura plus de sécu ? systÚme usa ou chacun pale pour sa poire? En sachant que la plupart des gens sont prolo?

Et enfin : Quel pays choisir pour vivre bien hors UE?

Plus de sécu ça sera l'ouverture des vannes pour go expat. C'est toujours cet argument qui est ressorti à ceux qui veulent partir :hap:

Oui c'est vrai.

aprÚs payer ( contribuer) pour de bons services, une bonne qualité de vie c'est normal.
Mais quand tu paies pour de la daube, tu te sens arnaqué.

Le 18 juin 2023 Ă  18:36:05 :
On mange mieux que les autres au moins

Je peux trouver de la bouffe importée et des restos français à Cracovie perso.

Alors oui le pays va pas trĂšs bien mais je suis prĂȘt Ă  parier un de mes doigts que mĂȘme sans ça,ça empĂȘche pas les Anti-france irl ou sur le forum de critiquer le pays en toute circonstances et ça c'est lourd.

Ça va mal de partout je vous signale.

Le 19 juin 2023 Ă  09:56:05 :
Alors oui le pays va pas trĂšs bien mais je suis prĂȘt Ă  parier un de mes doigts que mĂȘme sans ça,ça empĂȘche pas les Anti-france irl ou sur le forum de critiquer le pays en toute circonstances et ça c'est lourd.

Ça va mal de partout je vous signale.

Non en Pologne, ça va pas trop mal.

Le 19 juin 2023 Ă  09:56:05 :
Alors oui le pays va pas trĂšs bien mais je suis prĂȘt Ă  parier un de mes doigts que mĂȘme sans ça,ça empĂȘche pas les Anti-france irl ou sur le forum de critiquer le pays en toute circonstances et ça c'est lourd.

Ça va mal de partout je vous signale.

Ca sert à rien de faire du relativisme, j'ai bossé aux USA/Suisse/Allemagne. Ca ne va pas "mal partout"

Le 19 juin 2023 Ă  09:56:05 :
Alors oui le pays va pas trĂšs bien mais je suis prĂȘt Ă  parier un de mes doigts que mĂȘme sans ça,ça empĂȘche pas les Anti-france irl ou sur le forum de critiquer le pays en toute circonstances et ça c'est lourd.

Ça va mal de partout je vous signale.

On est anti rien du tout. C'est quoi cet argument ?
Parce qu'on ose critiquer et réfléchir alors on est anti ?

Pour ma part je suis trÚs attaché à ce pays, rien que pour sa culture, son histoire, c'est grandiose.

C'est juste que ça se dégrade et que je crains l'avenir.
C'est trop cher pour ce que c'est.
C'est factuel.

Données du topic

Auteur
Ejiran03
Date de création
18 juin 2023 Ă  18:35:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 264