Topic de Ejiran03 :

Je SUPPORTE PLUS la VIE EN FRANCE

Bah go expat.
Lien discord en MP.

Le 18 juin 2023 Ă  22:22:53 AttackerFois a Ă©crit :
Le problème de la France, c'est qu'avant t'avais un véritable avantage à y rester.

On s'aligne de plus en plus sur les pays anglosaxons (âge retraite, droit au chômage etc) SANS les avantages.

Avant tu restais en France en te disant que tu renonçais à certaines choses versus d'autres, mais maintenant un jeune de 20-30 ans n'a littéralement AUCUN intérêt à rester en France, hormis raisons familiales.

Et chaque fois que la Macronie, Ă©lue avec le soutien de la NUPES, fait reculer les acquis sociaux, t'as toujours une raison de moins de rester en France.

La France est un pays dirige par les vieux pour le confort des vieux.
Aucun plan d'avenir.
Rien n'est fait pour les jeunes.
Si vous avez moins de 40 ans et ne touchez pas d'aide sociale vous n'avez rien a faire en France.

Le 18 juin 2023 Ă  18:42:35 :
et a fait reculer notre cher pays autrefois si grand,

loool ce roman national de merde
tous les nés quelque part se refèrent à un point qu'ils definissent comme "grand" dans l'Histoire :hap:

c'est ce qui crée une coupure avec la comprehension du monde pendant toute la scolarité, si t'a pas des gens pour te dire "calmos" ça donne ça

Le 18 juin 2023 Ă  22:22:53 :
Le problème de la France, c'est qu'avant t'avais un véritable avantage à y rester.

On s'aligne de plus en plus sur les pays anglosaxons (âge retraite, droit au chômage etc) SANS les avantages.

Avant tu restais en France en te disant que tu renonçais à certaines choses versus d'autres, mais maintenant un jeune de 20-30 ans n'a littéralement AUCUN intérêt à rester en France, hormis raisons familiales.

Et chaque fois que la Macronie, Ă©lue avec le soutien de la NUPES, fait reculer les acquis sociaux, t'as toujours une raison de moins de rester en France.

exactement

Le 18 juin 2023 Ă  18:35:38 :
Impossible d’avoir un bon statut et une vie descente en france sauf si on a fait des études de niches :)

el famoso pays d’europe de l’ouest riche alors que + de la moitié des français ne peuvent pas se payer un logement hors trou perdu :)

le temps de merde avec une chaleur pesante :) la puanteur dans les villes de paris et son agglomération :)

je vais devenir zinzin

Je te propose un aller simple au Congo.

Mais casse toi nan ?
Je comprends pas les gens comme ça
BARRE TOI si ça te va pas, je le dis sans méchanceté mais pourquoi rester et gueuler ?

Intéressant.

Je pense qu'on se pose tous la question du go expat.

A part la famille et la sécu il reste quoi pour être bien ici ?

Tout est ultra cher, taxé comme jamais. Salaire misérable, logement moyen. Service ... n'en parlons pas.

Il va se passer quoi quand il n'y aura plus de sécu ? système usa ou chacun pale pour sa poire? En sachant que la plupart des gens sont prolo?

Et enfin : Quel pays choisir pour vivre bien hors UE?

J'ai go campagne dream perso et je redécouvre le pays et une certaine douceur de vivre à la française. Les loyers à 200, 300 balles, ça aide bien + pas de délinquance, pas de pollution embouteillages etc. Une belle nature, des potes, des barbecues etc. Tu trouves un petit taff t'es bien peinard.

Le 18 juin 2023 Ă  20:18:29 :
Apprends Ă  Ă©crire.

je temmerde le macroniste

Le 19 juin 2023 Ă  07:11:01 :

Le 18 juin 2023 Ă  18:35:38 :
Impossible d’avoir un bon statut et une vie descente en france sauf si on a fait des études de niches :)

el famoso pays d’europe de l’ouest riche alors que + de la moitié des français ne peuvent pas se payer un logement hors trou perdu :)

le temps de merde avec une chaleur pesante :) la puanteur dans les villes de paris et son agglomération :)

je vais devenir zinzin

Je te propose un aller simple au Congo.

voilà toujours prendre des exemples extrêmes :rire: prenons l’europe non? les pays scandinaves par rapport à la france :)

vous aimez vous voiler la face

Sinon hormis chialer et te plaindre sur un forum ou la moyenne basse c’est 4K net mensuel c’est quoi ton projet ? :)
Si tu veux un rythme de vie confortable tu as juste à te bouger le cul comme ça a été dit, c’est largement possible dans ce pays d’avoir un bon salaire pourvu de s’en donner les moyens.

Le 19 juin 2023 Ă  07:54:18 :
Sinon hormis chialer et te plaindre sur un forum ou la moyenne basse c’est 4K net mensuel c’est quoi ton projet ? :)
Si tu veux un rythme de vie confortable tu as juste à te bouger le cul comme ça a été dit, c’est largement possible dans ce pays d’avoir un bon salaire pourvu de s’en donner les moyens.

les bots macronistes :rire:

pire paysssssssssssssssssssss

Le 19 juin 2023 Ă  07:54:18 :
Sinon hormis chialer et te plaindre sur un forum ou la moyenne basse c’est 4K net mensuel c’est quoi ton projet ? :)
Si tu veux un rythme de vie confortable tu as juste à te bouger le cul comme ça a été dit, c’est largement possible dans ce pays d’avoir un bon salaire pourvu de s’en donner les moyens.

Donc tu refiles la moitié en impôts en service inexistant, avec des maisons/appart lambdas et c'est tout ?

Ceux qui s'en sortent se plaignent, alors je n'imagine mĂŞme pas la vie des gens au smic.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 juin 2023 Ă  07:24:28 :
Intéressant.

Je pense qu'on se pose tous la question du go expat.

A part la famille et la sécu il reste quoi pour être bien ici ?

Tout est ultra cher, taxé comme jamais. Salaire misérable, logement moyen. Service ... n'en parlons pas.

Il va se passer quoi quand il n'y aura plus de sécu ? système usa ou chacun pale pour sa poire? En sachant que la plupart des gens sont prolo?

Et enfin : Quel pays choisir pour vivre bien hors UE?

Plus de sécu ça sera l'ouverture des vannes pour go expat. C'est toujours cet argument qui est ressorti à ceux qui veulent partir :hap:

Données du topic

Auteur
Ejiran03
Date de création
18 juin 2023 Ă  18:35:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 719