Topic de Ejiran03 :

Je SUPPORTE PLUS la VIE EN FRANCE

Impossible d’avoir un bon statut et une vie descente en france sauf si on a fait des études de niches :)

el famoso pays d’europe de l’ouest riche alors que + de la moitié des français ne peuvent pas se payer un logement hors trou perdu :)

le temps de merde avec une chaleur pesante :) la puanteur dans les villes de paris et son agglomération :)

je vais devenir zinzin

On mange mieux que les autres au moins

Le 18 juin 2023 à 18:35:48 :
bah casse-toi

Le 18 juin 2023 à 18:35:48 :
bah casse-toi

Le 18 juin 2023 à 18:36:00 :
Bah casse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

genre vous vivez votre meilleure vie en france ? :) post avant top5 esc/école dingé 150k/mois :)

Le 18 juin 2023 à 18:36:57 :
Pire pei

Choh

ouin ouin la vie est dure

Le 18 juin 2023 à 18:36:05 :
On mange mieux que les autres au moins

Pour l'instant, on en reparlera quand la baguette sera à 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 juin 2023 à 18:36:05 :
On mange mieux que les autres au moins

t’es sûr de ça ? :) l’inflation grandissante en france et des salaires qui ne SUIVENT PAS :)

Courage khey mais n'adopte pas cette posture mentale c'est de la connerie.

Pour avoir une situation il suffit de taffer et en ce moment full emplois vacants

si t'a un bon diplôme genre ingénieur casse toi

Le 18 juin 2023 à 18:38:45 :
Courage khey mais n'adopte pas cette posture mentale c'est de la connerie.

Pour avoir une situation il suffit de taffer et en ce moment full emplois vacants

le taff paie pas en france

Le 18 juin 2023 à 18:38:45 :
Courage khey mais n'adopte pas cette posture mentale c'est de la connerie.

Pour avoir une situation il suffit de taffer et en ce moment full emplois vacants

full emploi vacant dans quel secteur khey? préparation de commande au smic ? :rire: jte jure que j’étais optimiste pour ce pays mais la je perds la foi

Il est vrai que le français moyen souffre mais c'est dans l'esprit national la résilience dans l'espoir de jours meilleurs, l'élite dirigeante depuis quelques décennies a échoué et a fait reculer notre cher pays autrefois si grand, mais au fond un grand nombre d'entre nous l'aime ce pays et c'est ainsi qu'il se relèvera, quand? C'est un mystère.

Dans tous les secteurs honnêtement mais particulièrement facile pour les taffs qui ont mauvaise image ou nécessite des sacrifices. Il faut aussi être réaliste en France il suffit de bosser pour avoir certaines sécurités.

Je suis pas en train de te dire par contre que tu vas acheter un bien immobilier si tu es payé au SMIC et 0 thune familiale mais la France n'est pas un shithole.

Le 18 juin 2023 à 18:43:01 :
quel département ?

Île de france :)

Le 18 juin 2023 à 18:45:21 :
Dans tous les secteurs honnêtement mais particulièrement facile pour les taffs qui ont mauvaise image ou nécessite des sacrifices. Il faut aussi être réaliste en France il suffit de bosser pour avoir certaines sécurités.

Je suis pas en train de te dire par contre que tu vas acheter un bien immobilier si tu es payé au SMIC et 0 thune familiale mais la France n'est pas un shithole.

salaire médian inférieur à 2000€ sachant que la moitié des travailleurs a plus de 20 ans de carrière c'est bel et bien un shithole on fait rien avec ça

Données du topic

Auteur
Ejiran03
Date de création
18 juin 2023 à 18:35:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 304