Topic de Ejiran03 :

Je SUPPORTE PLUS la VIE EN FRANCE

Le 18 juin 2023 à 18:45:21 :
Dans tous les secteurs honnêtement mais particulièrement facile pour les taffs qui ont mauvaise image ou nécessite des sacrifices. Il faut aussi être réaliste en France il suffit de bosser pour avoir certaines sécurités.

Je suis pas en train de te dire par contre que tu vas acheter un bien immobilier si tu es payé au SMIC et 0 thune familiale mais la France n'est pas un shithole.

salaire median a 2000 balles, fin d’la vanne

ce pays fait tout pour former une armée de classe moyenne qui sert de chair à canon pour enrichir les élites

on nous parle de la famosa meritocratie :)

Il faut parfois savoir baisser un peu ses attentes pour ne pas finir dépressif et haineux.

Avec 2k/mois tu mènes une vie décente en France et confortable.

J'ai parfois l'impression que la jeune génération a été détruite par le fait qu'on vous a rabâcher que vous seriez tous 100k/an en travaillant sans contraintes dans un métier qui vous passionne

Le 18 juin 2023 à 18:55:37 :
Il faut parfois savoir baisser un peu ses attentes pour ne pas finir dépressif et haineux.

J'ai parfois l'impression que la jeune génération a été détruite par le fait qu'on vous a rabâché que vous seriez tous 100k/an en travaillant sans contraintes dans un métier qui vous passionne

2k a paris vie confortable qu’il dit putain :rire:

J'ai parfois l'impression que la jeune génération a été détruite par le fait qu'on vous a rabâcher que vous seriez tous 100k/an en travaillant sans contraintes dans un métier qui vous passionne

"confortable" qu'il dit
tu peux emprunter 120k€ max
s'il te reste 300€ à la fin du mois t'es content, en gros de quoi te payer une dacia au bout de 5 ans

c'est une vie de merde ça

Vous êtes déconnecté je crois. Bon courage et oui 2k ça me paraît tout à fait convenable surtout si vous êtes en début de carrière

Le 18 juin 2023 à 19:02:14 :
Vous êtes déconnecté je crois. Bon courage et oui 2k ça me paraît tout à fait convenable surtout si vous êtes en début de carrière

2k par mois en France , dans une grande ville française c'est misérable, c'est notre président qui dit lui-meme qu'il est très compliqué de bien vivre à Paris avec moins de 3k par mois.

J'ai parfois l'impression que la jeune génération a été détruite par le fait qu'on vous a rabâché que vous seriez tous 100k/an en travaillant sans contraintes dans un métier qui vous passionne

Il y a un juste milieu, dans les métiers techniques qui nécessitent 10 ans d'expérience pour être compétent, être rémunéré entre 30k et 40k annuel au bout de 10 ans c'est une grosse blague.

D'où l'énorme perte de compétence des entreprises techniques.

et pendant ce temps tu as des dizaines de pays dans le monde avec des guerres, des millions de déplacés, des gens qui savent pas si demain une milice va venir les buter dans leur village, etc...

les français sont vraiment des putains de bourgeois déconnectés et j'inclus les RSAistes et les smicards dedans

Le 18 juin 2023 à 19:13:23 :
et pendant ce temps tu as des dizaines de pays dans le monde avec des guerres, des millions de déplacés, des gens qui savent pas si demain une milice va venir les buter dans leur village, etc...

les français sont vraiment des putains de bourgeois déconnectés et j'inclus les RSAistes et les smicards dedans

typiquement français de se rassurer en regardant ce qui est pire

c'est finito en 2023 faut percer sur internet et faire ses valides

Ah oui il faut regarder la misère, verser une larme et accepter notre propre misère car c'est moins pire.

On applaudit tous ce golem de compétition.

Parce c'est pire ailleurs il ne faudrait rien dire ? :)
Bon toutou

Toujours intéressant la capacité du cerveau humain a trouvé des raisons externes a son malheur.

Il faut sortir des postures victimaires et se mettre au travail. Si tu estimes qu'il te faut un salaire de 60, 80, 100k+ c'est tout à fait atteignable car on a ce qu'il faut pour ça en France a savoir des bonnes filières de formation et une activité économique dense.

J'ai tenu 1 an à 2k3 par mois sur Paris :)
Quand j'ai vu que pour le même métier, mon homologue américain touchait 4.8k minimum, ça m'a fait réfléchir :)

Le 18 juin 2023 à 19:15:43 :
Toujours intéressant la capacité du cerveau humain a trouvé des raisons externes a son malheur.

Il faut sortir des postures victimaires et se mettre au travail. Si tu estimes qu'il te faut un salaire de 60, 80, 100k+ c'est tout à fait atteignable car on a ce qu'il faut pour ça en France a savoir des bonnes filières de formation et une activité économique dense.

L'activité économique dense fauché par des prélèvements à 45% minimum de tes revenus :)

Le 18 juin 2023 à 18:36:00 :
Bah casse toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu crois que les autres pays veulent de toi ?

Tous les pays sont pas aussi accueillant qu'ici le grotteux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 juin 2023 à 19:16:49 :

L'activité économique dense fauché par des prélèvements à 45% minimum de tes revenus :)

This + quasi personne ne gagne 100k en France.

A part ceux qui sont top 20 dans les grands groupes... et quelques petits patrons qui ont trouver le bon filon.

On vous donne des miettes et vous êtes heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

atteignable à 50 ans en ayant fais du sale à ses collègues toute sa vie et/ou en étant pistonné avec masse responsabilités oui

de mémoire les chiffres de l'apec c'est seulement 5% des cadres qui gagnent 100k en prenant en compte le variable

Tellement déconnecté... En dessous de 100k ta vie c'est de la merde

Données du topic

Auteur
Ejiran03
Date de création
18 juin 2023 à 18:35:38
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 368