(EMPLOI) On peut maintenant être VIRÉ pour un fait de sa VIE PRIVÉE en France
Après libre à toi de les embaucher pour bosser dans tes vignes, on ne te retient pas.
Intéressant
Non je déconne on s'en bats les couilles, putain vas bosser au lieu de traîner sur ce forum espèce d'attardé congénital, peut-être que ça t'apprendra qu'un pédophile est "sympathique" dans le milieu du travail
Il faudrait que ça soit strictement limité à certains cas, comme celui mentionné dans l’article
Je trouve que le critère émis par la jurisprudence de « bon fonctionnement de l’entreprise » est beaucoup trop large pour ne pas risquer des abus de la part de l’employeur
Le 13 juin 2023 à 10:39:14 :
dans le rang, pas de vagues, t'as fait quoi ce week end
Y’a une énorme différence entre « faire des vagues » et avoir été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement une mineure mais comme vous faites semblant de rien comprendre
Le titre est bien même provocateur. C'est pas un "fait relevant de la vie privée" seulement mais une agression sexuelle sur mineur
Heureusement que ses collègues s'opposent à son retour. J'aurais fait pareil. Par exemple, si j'apprends que Jean-Claude Romand est recruté dans la même boite que moi je peux te dire que je vais voir le patron et que si il refuse de ne pas le prendre je me tire au plus vite. Pareil si j'apprends que c'est mon voisin.
Le 13 juin 2023 à 10:43:31 :
Si il a été condamné par la justice française pour acte de pédophilie, n'est il pas censé être derrière les barreaux plutôt qu'au boulot ?
Il a purgé sa peine, connaissant la justice française il a dû prendre 36 mois tout au plus
c'est vraiment pas très intelligent comme choix ... le mec a purgé sa peine ?
Pourquoi l’empêcher de retravailler alors que le travail fait partie de l'insertion social et donc diminue la récidive
Si vous avez un QI négatifs s'il vous plait, abstenez vous de donner votre avis.
C'est ultra dangereux et la porte ouverte à se faire licencier pour ses opinions politiques, religieuses, parce que t'es un supporter du PSG et tu bosses à Marseille, blablabla.
Mais la réaction des golems des vignes : "on veut pas de pédophile dans NOS CHAMPS, EMBAUCHE LES TOI !"
Le 13 juin 2023 à 10:45:56 :
Les réactions sur le topicOn verra quand vous serez virés parce que vous soutenez zemmour et que vos gauchistes de collègues se mettront en grève contre vous
Toujours aucun rapport entre son avis politique et sa condamnation pour VIOL il serait temps de faire preuve de nuance
Données du topic
- Auteur
- BonheurJoie6
- Date de création
- 13 juin 2023 à 10:34:34
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 113