Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2023 à 16:47:18 :
Le 15 juin 2023 à 16:45:38 :
Le 15 juin 2023 à 16:44:02 :
Le 15 juin 2023 à 16:42:33 :
Le 15 juin 2023 à 16:40:51 :
> Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > > > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > > > >
> > > > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> > > >
> > > > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
> > >
> > > Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
> >
> > Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
>
> Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Premier vacciné
C'est exactement pareil pour les nonvax sauf que leur risque d'hospitalisation est plus élevé que le mien.
Après ça me regarde pas, je ne connais pas d'antivax. Je m'occupe de moi parce que personne d'autre ne le fera. C'est pas Jean-Michel le tousseur du train qui va payer mon loyer.
Je peux te construire une cabane dans la forêt
Le 15 juin 2023 à 16:49:32 :
Je n'ai plus confiance dans:
- les médecins
- les médias
- le gouvernement+ Je n'ai qu'une envie maintenant, fuir la france (occident) pour ne pas voir ce pays se transformer en shithole africain parce que nos élites nous on trahis