Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2023 à 16:47:18 :
Le 15 juin 2023 à 16:45:38 :
Le 15 juin 2023 à 16:44:02 :
Le 15 juin 2023 à 16:42:33 :
Le 15 juin 2023 à 16:40:51 :
> Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > > > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > > > >
> > > > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> > > >
> > > > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
> > >
> > > Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
> >
> > Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
>
> Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Premier vacciné
C'est exactement pareil pour les nonvax sauf que leur risque d'hospitalisation est plus élevé que le mien.
Après ça me regarde pas, je ne connais pas d'antivax. Je m'occupe de moi parce que personne d'autre ne le fera. C'est pas Jean-Michel le tousseur du train qui va payer mon loyer.
Je peux te construire une cabane dans la forêt
Le 15 juin 2023 à 16:49:32 :
Je n'ai plus confiance dans:
- les médecins
- les médias
- le gouvernement+ Je n'ai qu'une envie maintenant, fuir la france (occident) pour ne pas voir ce pays se transformer en shithole africain parce que nos élites nous on trahis
J'ai grave envie de quitter la France aussi mais quelque chose me dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs
Le 15 juin 2023 à 16:51:09 :
Oui, mon père est devenu complotiste alors qu'il était équilibré avant.
Il pense que Bill Gates est un reptilien ?
Oui, mon père est devenu complotiste alors qu'il était équilibré avant.
Oui t'as raison Jean- "le vaccin protège de la transmission"
Le 15 juin 2023 à 16:50:59 :
Le 15 juin 2023 à 16:47:18 :
Le 15 juin 2023 à 16:45:38 :
> Le 15 juin 2023 à 16:40:51 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> > > > >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > > > > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > > > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > > > > >
> > > > > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> > > > >
> > > > > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
> > > >
> > > > Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
> > >
> > > Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
> >
> > Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
>
> Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Premier vacciné
C'est exactement pareil pour les nonvax sauf que leur risque d'hospitalisation est plus élevé que le mien.
Après ça me regarde pas, je ne connais pas d'antivax. Je m'occupe de moi parce que personne d'autre ne le fera. C'est pas Jean-Michel le tousseur du train qui va payer mon loyer.
Je peux te construire une cabane dans la forêt
Je serais bien malheureuse, si je dis que je porte un masque c'est bien que j'ai des endroits où le porter Je sors beaucoup
Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > >
> > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> >
> > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
>
> Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Premier vacciné
Je ne connais qu'une seule personne de moins de 65 ans (et elle était dans la soixantaine) à s'être retrouvé à l'hosto à cause du covid. La grosse majorité s'en remettait en deux ou trois jours. Ce narratif ne prend plus.
Le 15 juin 2023 à 16:52:54 :
Oui, mon père est devenu complotiste alors qu'il était équilibré avant.Oui t'as raison Jean- "le vaccin protège de la transmission"
Je parle pas du Covid qui est plein de saloperies, mais des complots en général, il s'est fait endoctriné par des complotins et maintenant vas y que la Lune c'est douteux, vas y que la fin du pétrole c'est un hoax, vas y que le réchauffement climatique c'est un hoax, vas y que le forum de Davos c'est l'équivalent du Conseil Noir des siths et qu'on va tous finir comme dans 1984, bref.
Le 15 juin 2023 à 16:54:37 :
Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
> Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > > >
> > > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> > >
> > > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
> >
> > Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
>
> Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
Premier vacciné
Je ne connais qu'une seule personne de moins de 65 ans (et elle était dans la soixantaine) à s'être retrouvé à l'hosto à cause du covid. La grosse majorité s'en remettait en deux ou trois jours. Ce narratif ne prend plus.
Je parle évidemment de statistiques et pas d'anecdotes, sinon tout le monde a le covid long.
Le 15 juin 2023 à 16:55:28 :
Oui, mon père est devenu complotiste alors qu'il était équilibré avant.Oui t'as raison Jean- "le vaccin protège de la transmission"
Je parle pas du Covid qui est plein de saloperies, mais des complots en général, il s'est fait endoctriné par des complotins et maintenant vas y que la Lune c'est douteux, vas y que la fin du pétrole c'est un hoax, vas y que le réchauffement climatique c'est un hoax, vas y que le forum de Davos c'est l'équivalent du Conseil Noir des siths et qu'on va tous finir comme dans 1984, bref.
Bah perso jconnais des gens ultra diplomés et ultra qualifiés qui tiennent ce genre de discours. Très franchement il me vient un exemple en tête, je connais personnellement un mec tellement qualifié que c'est un des pionniers dans le domaine du jeu vidéo en 3D dan le monde, il est même devenu riche avec ça, puis trader et balèze dans les questions énergétiques etc depuis des dizaines d'années et il dirait toutes ces choses.
Je suis conscient que c'est de l'ad-eminem mais c'est surtout pour dire que c'est du genre bac+15 option précurseur de la haute technologie donc il nous met tous en PLS là dessus et j'ai plus tendance à le croire lui que des randoms même bac+5
Une inoculation expérimentale sortie en moins de 6 mois d'un labo multi condamné notamment pour le chef d'accusation de "charlatanisme" qui ne vous empêche pas de contracter le covid ni de le transmettre avec en prime la roulette russe des effets secondaires.
Tout ça pour préserver son petit train de vie de consommateur narcissique.
Bah comme tout le monde le confinement
Sinon la maladie en elle même je l'ai chopé et j'étais quasiment asymptomatique
Le 15 juin 2023 à 16:59:06 :
Bah perso jconnais des gens ultra diplomés et ultra qualifiés qui tiennent ce genre de discours. Très franchement il me vient un exemple en tête, je connais personnellement un mec tellement qualifié que c'est un des pionniers dans le domaine du jeu vidéo en 3D dan le monde, il est même devenu riche avec ça, puis trader et balèze dans les questions énergétiques etc depuis des dizaines d'années et il dirait toutes ces choses.
JV 3D + CAC 40 = expert climatologue ? expert en énergies ? expert en aérospatial ? expert en politique internationale ?
Je suis conscient que c'est de l'ad-eminem mais c'est surtout pour dire que c'est du genre bac+15 option précurseur de la haute technologie donc il nous met tous en PLS là dessus et j'ai plus tendance à le croire lui que des randoms même bac+5
Ouais, mais bon personne n'est à l'abri de dire des choses infondées, surtout quand les gens sortent de leur domaine de compétence.
la plupart des trucs la dedans sont vrais. le "rechauffement climatique" est de la connerie en effet et un pretexte pour justifier le great reset , si t'as pas compris ça t'a pas compris grand chose au film
Le 15 juin 2023 à 16:59:06 :
Je confirme que plein de bac+1900 pas en biologie disent de la grosse merde en biologie
Aucun impact.
Toujours 100% humain.
Données du topic
- Auteur
- clochardasso35
- Date de création
- 15 juin 2023 à 15:04:03
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 213