Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2023 à 16:40:51 :
Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
>
> Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Premier vacciné
Le 15 juin 2023 à 16:41:25 :
Le 15 juin 2023 à 16:39:05 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:00 :
Le 15 juin 2023 à 16:35:58 :
Le 15 juin 2023 à 16:35:08 :
> Le 15 juin 2023 à 16:33:42 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:32:29 :
> >J’étais un gros lard qui partageais son temps entre les soirées très alcoolisées et le chem sex j’allais droit dans le mur. Maintenant j’ai une maison dans la forêt avec bcp de terrain un potager des animaux etc. J’ai une femme tradi des amis sains plus de déviances je suis clairement une bien meilleure personne en tous points
>
> GG putain c'est mon rêve que t'as réalisé
Tu vas y arriver crayon je crois en toi
Sauf que moi je veux pas une ferme, je veux un putain de manoir avec du mobilier de l'époque de Louis XIV