Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2023 à 16:40:51 :
Le 15 juin 2023 à 16:39:59 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
>
> Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Ca sert à quelque chose de porter le masque quand on a déjà eu le covid ?
Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Premier vacciné
Le 15 juin 2023 à 16:41:25 :
Le 15 juin 2023 à 16:39:05 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:00 :
Le 15 juin 2023 à 16:35:58 :
Le 15 juin 2023 à 16:35:08 :
> Le 15 juin 2023 à 16:33:42 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:32:29 :
> >J’étais un gros lard qui partageais son temps entre les soirées très alcoolisées et le chem sex j’allais droit dans le mur. Maintenant j’ai une maison dans la forêt avec bcp de terrain un potager des animaux etc. J’ai une femme tradi des amis sains plus de déviances je suis clairement une bien meilleure personne en tous points
>
> GG putain c'est mon rêve que t'as réalisé
Tu vas y arriver crayon je crois en toi
Sauf que moi je veux pas une ferme, je veux un putain de manoir avec du mobilier de l'époque de Louis XIV
Forme toi dans la rénovation en travaillant et en mettant de côté. Quand t’es ready tu achète une vieille maison de maître et tu la retape. Y a même des gens prêts à payer pour aider les propriétaires de ce genre de demeures à rénover. Ils viennent passer une ou deux semaines et t’aident à faire les travaux + te paient l’hébergement
Je suis déjà apte à la rénovation il manque plus que quelques centaines de milliers d'euros
Il te faut combien ? Tu sais déjà précisément ce que tu veux comme demeure ?
J'ai une idée un peu précise oui, je pense qu'il me faudrait un truc comme 200 000€, ensuite le reste je fais les travaux je sais en faire pas mal, je pourrais les superviser et y contribuer
En vrai niveau prix j'ai pas réfléchi y a trop de facteurs notamment géographiques trop d'influence donc jsp et je déconne un peu en disant ça mais ça me donne envie j'avoue
Le 15 juin 2023 à 16:42:05 :
> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> >
> > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
>
> Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Évidemment, puisque tu peux l'avoir à nouveau après un mois ou deux. C'est pas la varicelle ahi
Ouais mais si ça a pas été grave la première fois pourquoi ça le serait la fois suivante ?
+ en vrai maintenant c'est l'inverse, c'est la pression sociale pour pas le porter, et si tu le portes aujourd'hui les lemgos seraient capables de te lyncher pour ça
the loop
Parce que les dégâts sont cumulatifs, on a une augmentation nette des hospitalisations à chaque réinfection. Le risque de covid long double carrément donc c'est pas fou. Si je chopais le covid je ferais encore plus gaffe...
Et je confirme que je croise pas mal de tarés qui me reprochent de ne pas vouloir être malade à long terme. Je m'attends à ce qu'ils apparaissent dans mon lit pour me reprocher la capote si je trouve un mec un jour aussi
Le 15 juin 2023 à 16:42:33 :
> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> >
> > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
>
> Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
Premier vacciné
C'est exactement pareil pour les nonvax sauf que leur risque d'hospitalisation est plus élevé que le mien.
Le 15 juin 2023 à 16:44:02 :
> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > >
> > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> >
> > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
>
> Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
Premier vacciné
C'est exactement pareil pour les nonvax sauf que leur risque d'hospitalisation est plus élevé que le mien.
Impact colossal sur ma vie et mon avenir, et j'exagère pas. Passé de yeslife à nolife, grosse dépression, stratégies pour le futur brisées, perte de contact totale avec les gens de mon domaine, nombreux échecs, sédentarisation, nouveaux problèmes mentaux (anxiété généralisée, "instabilité émotionnelle").
Maintenant, je suis en train de travailler pour tout récupérer, et en attendant, c'est difficile de se projeter dans l'avenir. Au moins, j'ai déjà récupéré ma combativité et mon goût dans mon domaine. C'est un long travail
EDIT: Et mon avenir dans le monde du travail est devenu une obsession, au point d'abandonner tout le reste
- J'ai perdu toute confiance envers les médias.
- Je ne vois désormais plus le corps policier que comme des petits chiens prêts à obéir à toutes les absurdités d'un monde politique qui a chié sur toutes les règles élémentaires de démocratie
- J'ai été choqué d'à quel point une société peut basculer dans une hystérie collective et puis faire ensuite comme si de rien n'était
- Etant dans le milieu, j'étais déjà au courant du lobbying pharmaceutique monstrueux mais pas dans ces proportions là.
- Contrairement à certains, je n'ai pas perdu de personnes proches suite à des divergences d'opinion (juste une pote de loin avec qui je m'entendais bien et que j'avais même pecho à une soirée d'ailleurs )
- J'ai une inquiétude pour tous mes proches vaccinés sur les effets à long terme de ce truc.
Mais bon lavydavan avait un prix à payer
Imagine, tu valides tout le récit covid qui te prive de tes libertés, tu discrimines tes concitoyens en jouant au petit inquisiteur de service, tu prend 3 à 4 fois d'une solution expérimentale en dépit du bon sens pour seulement vivre ta petite vie de consommateur narcissique.
Et à la fin t'a quand même eu le covid et une putain de seringue de Damoclès sur la tête pour le restant de tes jours.
Le 15 juin 2023 à 16:45:38 :
> Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > > >
> > > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> > >
> > > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
> >
> > Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
>
> Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Premier vacciné
Après moi j'y connais rien, je sais juste que jsuis entré dans le bureau d'un médecin sans m'annoncer ni frapper (y avait aucun patient en attente) et il portait le masque dans son bureau
Le 15 juin 2023 à 16:45:38 :
> Le 15 juin 2023 à 16:38:50 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:38:12 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:37:33 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:35:14 :
> > > >> Le 15 juin 2023 à 16:33:49 :
> > > > >Ah oui, j'ai également perdu le peu d'envie de plaire à la société qu'il me restait avant la pandémie. Les gens incapables de prendre soin de leur santé et qui s'étonnent d'être malades H24 ne méritent pas mes efforts
> > > >
> > > > Ben t'es pas médecin, c'est pas censé être ton rôle de soigner les gens
> > >
> > > Je ne suis pas médecin non. Mais les gens n'ont pas envie d'écouter les médecins qui alertent sur les séquelles du covid non plus, donc ça ne change pas grand chose
> >
> > Ben de toute façon ça fait plusieurs années maintenant, tout le monde l'a eu finalement le covid non ?
>
> Non et tant mieux pour moi, mais malheureusement beaucoup de gens souffrent déjà et vont souffrir à l'avenir si on continue d'attendre bêtement un vaccin stérilisant sans rien faire.
Premier vacciné
Après ça me regarde pas, je ne connais pas d'antivax. Je m'occupe de moi parce que personne d'autre ne le fera. C'est pas Jean-Michel le tousseur du train qui va payer mon loyer.
Le 15 juin 2023 à 16:32:49 :
Le 15 juin 2023 à 16:31:04 :
Oui. Il m'a fait comprendre que je vivais dans une société de golems et que toute velléité de révolution était vaine. J'avais milité dans les cercles dissidents durant toutes mes études, écrit des tracts, créé un blog de réinformation, collé des affiches, inventé des slogans, tout cela pour éveiller les gens. J'avais même arrêté le dessin et le jeu d'échecs pour avoir plus de temps pour mes activités "politiques". Mais 2020 a été la redpill : je n'avais prêché que les convaincus, la majorité des gens sont restés des argileux imperméables à tout message d'éveil (au mieux ça les fait sourire, au pire ça leur inspire de l'hostilité). Je consacre désormais mon temps à ma carrière, à mes loisirs et à mon développement.Tant mieux donc ?
Plutôt oui. J'ai plus de temps pour moi et je ne m'engage plus dans des débats avec les golems, qui n'apportent de toute façon rien à part de la frustration des deux côtés (tu seras frustré de n'avoir pas pu convaincre ton collègue golem et lui le sera d'apprendre qu'il côtoie un "complotiste"/"facho" ou tout ce qu'on veut). Je fais comme les Japonais : en public, j'adopte une attitude passe-partout et je vais dans le sens du courant, ce qui ne m'empêche pas de rester fidèle à mes convictions de toujours en privé et avec les gens vraiment proches. Et je ne suis plus dans ce sentiment permanent d'urgence : je sais de toute façon qu'à moins d'un cataclysme mondial rien ne changera.
Après, je t'avoue que l'ambiance militante estudiantine me manque parfois. Refaire le monde à 20 ans autour d'une table conviviale, coller des affiches la nuit en plein hiver, avoir l'impression de contribuer à changer les choses, ce sont des sensations inégalables, sans commune mesure avec les "dîners d'entreprise" où les dreamers blasés racontent leurs vies banales et disent des platitudes consensuelles les rares fois où il est question de questions politiques ou philosophiques.
Le 15 juin 2023 à 16:43:31 :
Le 15 juin 2023 à 16:41:25 :
Le 15 juin 2023 à 16:39:05 :
Le 15 juin 2023 à 16:38:00 :
Le 15 juin 2023 à 16:35:58 :
> Le 15 juin 2023 à 16:35:08 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:33:42 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:32:29 :
> > >J’étais un gros lard qui partageais son temps entre les soirées très alcoolisées et le chem sex j’allais droit dans le mur. Maintenant j’ai une maison dans la forêt avec bcp de terrain un potager des animaux etc. J’ai une femme tradi des amis sains plus de déviances je suis clairement une bien meilleure personne en tous points
> >
> > GG putain c'est mon rêve que t'as réalisé
>
> Tu vas y arriver crayon je crois en toi
Sauf que moi je veux pas une ferme, je veux un putain de manoir avec du mobilier de l'époque de Louis XIV
Forme toi dans la rénovation en travaillant et en mettant de côté. Quand t’es ready tu achète une vieille maison de maître et tu la retape. Y a même des gens prêts à payer pour aider les propriétaires de ce genre de demeures à rénover. Ils viennent passer une ou deux semaines et t’aident à faire les travaux + te paient l’hébergement
Je suis déjà apte à la rénovation il manque plus que quelques centaines de milliers d'euros
Il te faut combien ? Tu sais déjà précisément ce que tu veux comme demeure ?
J'ai une idée un peu précise oui, je pense qu'il me faudrait un truc comme 200 000€, ensuite le reste je fais les travaux je sais en faire pas mal, je pourrais les superviser et y contribuer
En vrai niveau prix j'ai pas réfléchi y a trop de facteurs notamment géographiques trop d'influence donc jsp et je déconne un peu en disant ça mais ça me donne envie j'avoue
Si tu veux retaper une grande demeure il te faut au moins 100K donc je te conseillerais de chercher dans une zone géographique ou c’est pas très cher
Le 15 juin 2023 à 16:45:58 :
Impact colossal sur ma vie et mon avenir, et j'exagère pas. Passé de yeslife à nolife, grosse dépression, stratégies pour le futur brisées, perte de contact totale avec les gens de mon domaine, nombreux échecs, sédentarisation, nouveaux problèmes mentaux (anxiété généralisée, "instabilité émotionnelle").Maintenant, je suis en train de travailler pour tout récupérer, et en attendant, c'est difficile de se projeter dans l'avenir. Au moins, j'ai déjà récupéré ma combativité et mon goût dans mon domaine. C'est un long travail
EDIT: Et mon avenir dans le monde du travail est devenu une obsession, au point d'abandonner tout le reste
Eh beh. Bon courage khey
Le début de la fin. Le début des galères qui ne sont toujours pas terminées.
Le premier confinement a fait du mal à mon couple. Le second je l'ai vécu en pleine rupture et il a duré presque toute l'année, une année sans ne voir personne, joints & cafés m'ont aidés à valider cette année d'étude afin de tenir mentalement. Puis est venu le pass sanitaire, annihilant le reste de ma vie sociale "en ville".
Depuis le pass, je ne suis toujours pas retourner une seule fois au cinéma, une seule fois en voyage, je ne bois plus de café solo, pas de concert, etc ... c'est la vie d'avant.
Cela m'a beaucoup peiné et me peine d'autant plus maintenant puisque rien n'a changer, c'est comme si ma vie d'avant était morte qu'elle ne pouvait plus revenir.
Cet été dans ma ville c'est l'Armada je reste coincé chez moi, auparavant j'y serai allé même seul, il y'a quelque chose en moi qui s'est éteint
Pas forcément que l'isolement, mais l'acharnement des gens et médiatique / politique sur les non vacciné
C'est le second impact. La haine envers ce gouvernement autoritaire amateur lâche (restons SOFT), le dégoût profond des médias, la rage envers ces golems complètement soumis et manipulés au sein de leur propre existence incapables d'allumer leur sens-critique (el famoso Pays des Lumières) que cela soit pour l'origine du virus, le vaccin, la stratégie gouvernementale.
La mise en lumière également des intérêts politiques de l'élite mondiale prête à sacrifier TOUT pour LEURS INTÉRÊTS.
Non franchement je ne veux même plus y penser et je m'arrête là
Le 15 juin 2023 à 16:47:29 :
Le 15 juin 2023 à 16:32:49 :
Le 15 juin 2023 à 16:31:04 :
Oui. Il m'a fait comprendre que je vivais dans une société de golems et que toute velléité de révolution était vaine. J'avais milité dans les cercles dissidents durant toutes mes études, écrit des tracts, créé un blog de réinformation, collé des affiches, inventé des slogans, tout cela pour éveiller les gens. J'avais même arrêté le dessin et le jeu d'échecs pour avoir plus de temps pour mes activités "politiques". Mais 2020 a été la redpill : je n'avais prêché que les convaincus, la majorité des gens sont restés des argileux imperméables à tout message d'éveil (au mieux ça les fait sourire, au pire ça leur inspire de l'hostilité). Je consacre désormais mon temps à ma carrière, à mes loisirs et à mon développement.Tant mieux donc ?
Plutôt oui. J'ai plus de temps pour moi et je ne m'engage plus dans des débats avec les golems, qui n'apportent de toute façon rien à part de la frustration des deux côtés (tu seras frustré de n'avoir pas pu convaincre ton collègue golem et lui le sera d'apprendre qu'il côtoie un "complotiste"/"facho" ou tout ce qu'on veut). Je fais comme les Japonais : en public, j'adopte une attitude passe-partout et je vais dans le sens du courant, ce qui ne m'empêche pas de rester fidèle à mes convictions de toujours en privé et avec les gens vraiment proches. Et je ne suis plus dans ce sentiment permanent d'urgence : je sais de toute façon qu'à moins d'un cataclysme mondial rien ne changera.
Après, je t'avoue que l'ambiance militante estudiantine me manque parfois. Refaire le monde à 20 ans autour d'une table conviviale, coller des affiches la nuit en plein hiver, avoir l'impression de contribuer à changer les choses, ce sont des sensations inégalables, sans commune mesure avec les "dîners d'entreprise" où les dreamers blasés racontent leurs vies banales et disent des platitudes consensuelles les rares fois où il est question de questions politiques ou philosophiques.
Ca a un peu provoqué un truc similaire chez moi
Bon après je débats toujours sur jvc mais j'ai au moins à peu près conscience que ça sert à rien
Je n'ai plus confiance dans:
- les médecins
- les médias
- le gouvernement
+ Je n'ai qu'une envie maintenant, fuir la france (occident) pour ne pas voir ce pays se transformer en shithole africain parce que nos élites nous on trahis
Mais l'acharnement médiatique a exacerbé mon manque de confiance en l'être humain.
Données du topic
- Auteur
- clochardasso35
- Date de création
- 15 juin 2023 à 15:04:03
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 213