Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2023 à 16:18:21 :
Le 15 juin 2023 à 16:17:05 :
Le 15 juin 2023 à 16:12:44 :
Le 15 juin 2023 à 16:09:59 :
J'étais socialement arrivé à m'en sortir mais le covid a absolument tout niqué J'avais un projet de voyage à Prague qui est tombé à l'eau, on a eu un acharnement médiatique absolument malsain donc j'étais le seul à chier allégrement sur les décisions préfectorales pendant que toute ma famille respectait tout ça scrupuleusement (nofake, ma soeur a fait son nouvel an 2021 avec 5 de ses potes pour respecté les jauges imposées par le gouvernement ), ça m'a quand même déçu d'eux et j'ai étais déçu par un paquet de gens qui se sont comportés comme des golems, comme des toutous bien dociles qui attendaient sagement que le gouvernement lâche du lest pour récompenser leurs "efforts"Ouais jvois ce que tu veux dire
Moi j'étais pas sorti de chez moi pendant 1 an, et la seule fois où je suis sorti j'oublie le masque et j'avais passé commande pour des courses
Et jme suis fait lyncher par des golems qui allaient faire les courses en prenant tout leur temps MAIS masqués et gantés donc ça va
Juste le temps de faire un aller retour pour récup ma commande jme suis fait insulter
Y a une meuf une riche, elle m'a vu, elle m'a dit que c'était pareil pour elle et elle m'a donné de l'argent en liquide alors que j'avais rien demandé, nofake j'ai rien compris elle m'a lâché des billets pour me "soutenir"
T'en as c'est juste flippant comme du jour au lendemain ils ont complètement acceptés de mettre leur "ancienne vie" de côté pour céder à la plus grosse hystérie collective qu'on ait connu Les mêmes qui en plein confinement parlaient de leur "vie antérieure" (à savoir ce qu'ils faisaient avant la pandémie ) ou qui étaient persuadés que le confinement était un mal nécessaire et qu'il fallait voir ça comme un acte solidaire pour les soignants et les vieux
On a perdu 2 ans de nos vies à cause de ces conneries, on ne pourra plus jamais revenir en arrière et le pire c'est pour les gamins qui ont commencé à faire leur premier souvenir avec le covid J'avais mal pour eux quand je les voyais déjà à 5 ans porter leur muselière dans la rue avec leur parents golems masqués
Je me rappelle avoir vu des grands parents masqués dans leur voiture avec à l'arrière leur petite fille de 3 ans avec un masque sur la gueule J'ai été écoeuré
Et t'as pas vu des lemgos avec la totale ? Genre j'ai vu une meuf elle avait aussi des sacs plastiques autour des pieds, une charlotte sur la tête etc putain
J'ai même vu des gens mettre plusieurs masques les uns sur les autres
J'ai vu une nana porter des gants en latex et se laver au gel ses mains gantées + j'ai vu une boomeuse qui avait en roulée la barre du chariot avec du papier alu
Et de mon côté, quand on faisait les courses c'était désinfection de chaque article J'ai arrêté ça au bout de 3 semaines tellement ça me faisait chier et que finalement je me rendais compte que j'étais pas malade après avoir touché des trucs soit disant "contaminé" C'est à partir de ce moment là où j'ai commencé à me dire de plus en plus qu'on nous racontait des conneries
Le 15 juin 2023 à 16:20:45 :
Le 15 juin 2023 à 16:09:59 :
J'étais socialement arrivé à m'en sortir mais le covid a absolument tout niqué J'avais un projet de voyage à Prague qui est tombé à l'eau, on a eu un acharnement médiatique absolument malsain donc j'étais le seul à chier allégrement sur les décisions préfectorales pendant que toute ma famille respectait tout ça scrupuleusement (nofake, ma soeur a fait son nouvel an 2021 avec 5 de ses potes pour respecté les jauges imposées par le gouvernement ), ça m'a quand même déçu d'eux et j'ai étais déçu par un paquet de gens qui se sont comportés comme des golems, comme des toutous bien dociles qui attendaient sagement que le gouvernement lâche du lest pour récompenser leurs "efforts"Ouais jvois ce que tu veux dire
Moi j'étais pas sorti de chez moi pendant 1 an, et la seule fois où je suis sorti j'oublie le masque et j'avais passé commande pour des courses
Et jme suis fait lyncher par des golems qui allaient faire les courses en prenant tout leur temps MAIS masqués et gantés donc ça va
Juste le temps de faire un aller retour pour récup ma commande jme suis fait insulter
Y a une meuf une riche, elle m'a vu, elle m'a dit que c'était pareil pour elle et elle m'a donné de l'argent en liquide alors que j'avais rien demandé, nofake j'ai rien compris elle m'a lâché des billets pour me "soutenir"
T'en as c'est juste flippant comme du jour au lendemain ils ont complètement acceptés de mettre leur "ancienne vie" de côté pour céder à la plus grosse hystérie collective qu'on ait connu Les mêmes qui en plein confinement parlaient de leur "vie antérieure" (à savoir ce qu'ils faisaient avant la pandémie ) ou qui étaient persuadés que le confinement était un mal nécessaire et qu'il fallait voir ça comme un acte solidaire pour les soignants et les vieux
On a perdu 2 ans de nos vies à cause de ces conneries, on ne pourra plus jamais revenir en arrière et le pire c'est pour les gamins qui ont commencé à faire leur premier souvenir avec le covid J'avais mal pour eux quand je les voyais déjà à 5 ans porter leur muselière dans la rue avec leur parents golems masqués
Je me rappelle avoir vu des grands parents masqués dans leur voiture avec à l'arrière leur petite fille de 3 ans avec un masque sur la gueule J'ai été écoeuré
Et t'as pas vu des lemgos avec la totale ? Genre j'ai vu une meuf elle avait aussi des sacs plastiques autour des pieds, une charlotte sur la tête etc putain
J'ai vu une nana porter des gants en latex et se laver au gel ses mains gantées + j'ai vu une boomeuse qui avait en roulée la barre du chariot avec du papier alu
Et de mon côté, quand on faisait les courses c'était désinfection de chaque article J'ai arrêté ça au bout de 3 semaines tellement ça me faisait chier et que finalement je me rendais compte que j'étais pas malade après avoir touché des trucs soit disant "contaminé" C'est à partir de ce moment là où j'ai commencé à me dire de plus en plus qu'on nous racontait des conneries
Le gouvernement n'assume toujours pas complètement le fait que SARS-CoV-2 soit airborne. Le seul outil utile c'est le FFP2 et au-dessus, les gants le gel etc osef
Le 15 juin 2023 à 16:20:14 :
Le 15 juin 2023 à 16:18:57 :
Le 15 juin 2023 à 16:17:23 :
Le 15 juin 2023 à 16:16:24 :
Le 15 juin 2023 à 16:15:18 :
Oui, j'ai perdu pas mal de potes à cause du covid long parce qu'ils ne font plus rien. De mon côté, à part ne plus aller au resto en intérieur et porter un masque en intérieur, bof. Niveau positif, ça m'a poussée à changer de taf pour être en télétravail et c'était une très bonne choseTu portes un masque en intérieur ?
Ben oui, je vais pas en porter un seule dans un parc (même pas ouf pour les allergies, chez moi ça attaque les yeux surtout )
Mais quand t'es chez toi toute seule tu portes un masques ?
Bah non, je porte un masque quand l'air est partagé avec des gens qui pourraient avoir le covid. Entre moi et moi-même et ma personne, ça va
rien t'inquiète l'auteur
juste quelques dizaines de milliards de dettes supplémentaire pour la France, le plan de destruction du pays se porte bien
Le 15 juin 2023 à 16:21:42 :
> Le 15 juin 2023 à 16:09:59 :
>J'étais socialement arrivé à m'en sortir mais le covid a absolument tout niqué J'avais un projet de voyage à Prague qui est tombé à l'eau, on a eu un acharnement médiatique absolument malsain donc j'étais le seul à chier allégrement sur les décisions préfectorales pendant que toute ma famille respectait tout ça scrupuleusement (nofake, ma soeur a fait son nouvel an 2021 avec 5 de ses potes pour respecté les jauges imposées par le gouvernement ), ça m'a quand même déçu d'eux et j'ai étais déçu par un paquet de gens qui se sont comportés comme des golems, comme des toutous bien dociles qui attendaient sagement que le gouvernement lâche du lest pour récompenser leurs "efforts"
Ouais jvois ce que tu veux dire
Le gouvernement n'assume toujours pas complètement le fait que SARS-CoV-2 soit airborne. Le seul outil utile c'est le FFP2 et au-dessus, les gants le gel etc osef
Sauf que ton covid de merde, on s'en branle maintenant Par contre les conséquences que ça a entraîné, ça on s'en fout beaucoup moins
Le 15 juin 2023 à 16:21:59 :
Le 15 juin 2023 à 16:16:24 :
> Le 15 juin 2023 à 16:15:18 :
>Oui, j'ai perdu pas mal de potes à cause du covid long parce qu'ils ne font plus rien. De mon côté, à part ne plus aller au resto en intérieur et porter un masque en intérieur, bof. Niveau positif, ça m'a poussée à changer de taf pour être en télétravail et c'était une très bonne chose
Tu portes un masque en intérieur ?
Ben oui, je vais pas en porter un seule dans un parc (même pas ouf pour les allergies, chez moi ça attaque les yeux surtout )
Bah non, je porte un masque quand l'air est partagé avec des gens qui pourraient avoir le covid. Entre moi et moi-même et ma personne, ça va
Mon but c'est de ne pas choper le covid, pas juste avoir mal à l'arête du nez Je le porte quand c'est nécessaire, et je prends deux gros risques par an (quand je vais voir ma famille qui ne fait pas gaffe)
Le 15 juin 2023 à 16:03:46 :
Le 15 juin 2023 à 15:06:07 :
Juste moralement, ça m'avait enfoncé dans mon ancienne dépression qui était devenu noirePas forcément que l'isolement, mais l'acharnement des gens et médiatique / politique sur les non vaccinés
Ca clairement je comprends, les gens ont été odieux avec ceux qui portaient pas le masque ou qui étaient pas chauds à se faire vax
Un délire, c'est vrai que ça a de quoi foutre en dépression les non golems de voir des gens se comporter comme des nazillons
Victime
Le 15 juin 2023 à 16:22:43 :
Le 15 juin 2023 à 16:03:46 :
Le 15 juin 2023 à 15:06:07 :
Juste moralement, ça m'avait enfoncé dans mon ancienne dépression qui était devenu noirePas forcément que l'isolement, mais l'acharnement des gens et médiatique / politique sur les non vaccinés
Ca clairement je comprends, les gens ont été odieux avec ceux qui portaient pas le masque ou qui étaient pas chauds à se faire vax
Un délire, c'est vrai que ça a de quoi foutre en dépression les non golems de voir des gens se comporter comme des nazillons
Victime
Enchanté
Le 15 juin 2023 à 16:22:36 :
Le 15 juin 2023 à 16:21:42 :
> Le 15 juin 2023 à 16:12:44 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:09:59 :
> >J'étais socialement arrivé à m'en sortir mais le covid a absolument tout niqué J'avais un projet de voyage à Prague qui est tombé à l'eau, on a eu un acharnement médiatique absolument malsain donc j'étais le seul à chier allégrement sur les décisions préfectorales pendant que toute ma famille respectait tout ça scrupuleusement (nofake, ma soeur a fait son nouvel an 2021 avec 5 de ses potes pour respecté les jauges imposées par le gouvernement ), ça m'a quand même déçu d'eux et j'ai étais déçu par un paquet de gens qui se sont comportés comme des golems, comme des toutous bien dociles qui attendaient sagement que le gouvernement lâche du lest pour récompenser leurs "efforts"
>
> Ouais jvois ce que tu veux dire
>
> Moi j'étais pas sorti de chez moi pendant 1 an, et la seule fois où je suis sorti j'oublie le masque et j'avais passé commande pour des courses
>
> Et jme suis fait lyncher par des golems qui allaient faire les courses en prenant tout leur temps MAIS masqués et gantés donc ça va
>
> Juste le temps de faire un aller retour pour récup ma commande jme suis fait insulter
>
> Y a une meuf une riche, elle m'a vu, elle m'a dit que c'était pareil pour elle et elle m'a donné de l'argent en liquide alors que j'avais rien demandé, nofake j'ai rien compris elle m'a lâché des billets pour me "soutenir"
Sauf que ton covid de merde, on s'en branle maintenant Par contre les conséquences que ça a entraîné, ça on s'en fout beaucoup moins
Ben ça en fait partie, la persistance virale qui mène à des séquelles neurologiques et cardiaques c'est loin d'être rien. Pourtant le gouvernement s'en fout (sauf pour chialer que les arrêts maladie augmentent lol)
Oui, ça a eu un impact moralement et psychologiquement de mon côté.
Aujourd’hui, je suis encore affecté par cette mascarade et ces mensonges sur cette fausse pandémie et sur ce vaccin.
Le 15 juin 2023 à 16:22:39 :
> Le 15 juin 2023 à 16:16:24 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:15:18 :
> >Oui, j'ai perdu pas mal de potes à cause du covid long parce qu'ils ne font plus rien. De mon côté, à part ne plus aller au resto en intérieur et porter un masque en intérieur, bof. Niveau positif, ça m'a poussée à changer de taf pour être en télétravail et c'était une très bonne chose
>
> Tu portes un masque en intérieur ?
Mon but c'est de ne pas choper le covid, pas juste avoir mal à l'arête du nez Je le porte quand c'est nécessaire, et je prends deux gros risques par an (quand je vais voir ma famille qui ne fait pas gaffe)
Je vois plus personne porter le masque aujd, à part les médecins
Je suis incapable de vivre en société depuis que la moitié de ma famille était pour ma suppression des droits élémentaires car non vaxx.
Idem pour mes voisins.
Me dire que 75% des gens que je croise auraient été OK que je me fasse déporter ailleurs.
C'est un vrai trauma, j'étais déjà dépressif avant, assez misanthrope, mais maintenant c'est acté et ma dépression a fait place à un nihilisme stoïque qui me fait horriblement souffrir, j'ai l'impression de ne plus RIEN ressentir.
Le 15 juin 2023 à 16:23:56 :
> Le 15 juin 2023 à 16:17:23 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:16:24 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:15:18 :
> > >Oui, j'ai perdu pas mal de potes à cause du covid long parce qu'ils ne font plus rien. De mon côté, à part ne plus aller au resto en intérieur et porter un masque en intérieur, bof. Niveau positif, ça m'a poussée à changer de taf pour être en télétravail et c'était une très bonne chose
> >
> > Tu portes un masque en intérieur ?
>
> Ben oui, je vais pas en porter un seule dans un parc (même pas ouf pour les allergies, chez moi ça attaque les yeux surtout )
Normal, la désinformation sur le sujet est énorme. Mais ce serait absurde que je fasse la même chose alors que c'est mon taf.
Le 15 juin 2023 à 16:24:25 :
A part les mesures du gouv et le comportement des gens, je n'ai pas perçu son existence.
Y a beaucoup de personnes âgées qui sont mortes pendant ce laps de temps. De mort naturelle askip, moi je pense au passage de solitude et de dépression agravée par le fait d'être traité comme des chiens, genre d'être empaqueté dans des bulles de plastique dans une pièce à part pour fêter noel
> Le 15 juin 2023 à 16:17:23 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:16:24 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:15:18 :
> > >Oui, j'ai perdu pas mal de potes à cause du covid long parce qu'ils ne font plus rien. De mon côté, à part ne plus aller au resto en intérieur et porter un masque en intérieur, bof. Niveau positif, ça m'a poussée à changer de taf pour être en télétravail et c'était une très bonne chose
> >
> > Tu portes un masque en intérieur ?
>
> Ben oui, je vais pas en porter un seule dans un parc (même pas ouf pour les allergies, chez moi ça attaque les yeux surtout )
Le 15 juin 2023 à 16:25:08 :
> Le 15 juin 2023 à 16:18:57 :
>> Le 15 juin 2023 à 16:17:23 :
> >> Le 15 juin 2023 à 16:16:24 :
> > >> Le 15 juin 2023 à 16:15:18 :
> > > >Oui, j'ai perdu pas mal de potes à cause du covid long parce qu'ils ne font plus rien. De mon côté, à part ne plus aller au resto en intérieur et porter un masque en intérieur, bof. Niveau positif, ça m'a poussée à changer de taf pour être en télétravail et c'était une très bonne chose
> > >
> > > Tu portes un masque en intérieur ?
> >
> > Ben oui, je vais pas en porter un seule dans un parc (même pas ouf pour les allergies, chez moi ça attaque les yeux surtout )
>
> Mais quand t'es chez toi toute seule tu portes un masques ?
Normal, la désinformation sur le sujet est énorme. Mais ce serait absurde que je fasse la même chose alors que c'est mon taf.
Je comprends. J'espère que tu viendras à mon enterrement quand je serai mort
Données du topic
- Auteur
- clochardasso35
- Date de création
- 15 juin 2023 à 15:04:03
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 213