Topic de clochardasso35 :

Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?

Oui. Tout faire à distance ça cassait les couilles.
Permet de voir qui sont de gros golems et qui sont l'Ă©lite
perdu mon taf + dépression aggravée par l’isolement puis hp 3 fois en 1 an :hap:

Juste moralement, ça m'avait enfoncé dans mon ancienne dépression qui était devenu noire

Pas forcément que l'isolement, mais l'acharnement des gens et médiatique / politique sur les non vaccinés

j'ai dĂ» porter le masque pendant 3 ans (hp)
J'ai perdu mon travail, ma passion et toutes mes perspectives d'avenir.
Je suis au rsa depuis.
Le grand reset à déjà eu lieu en fait.
VoilĂ  :-)
Brisé.
Ca n'a absolument rien changé pour moi, le tout en distanciel pour le côté pro m'arrangeait vraiment.
J’ai trouvé du boulot grâce à ça :noel:
J’ai du mal à me motiver pour faire des activités. J’en fais, mais je dois me forcer, c’est plus naturel
Oui, ça m'a explosé mon cycle du sommeil et rendu mes pensées plus confuses en quelques semaines après avoir été positif. 3 ans après j'ai toujours des séquelles.
Ça m'a brisé perso. L'acharnement des médias, tous les golems... ça m'a achevé bordel :hap:

Le 15 juin 2023 Ă  15:06:40 :
J'ai perdu mon travail, ma passion et toutes mes perspectives d'avenir.
Je suis au rsa depuis.
Le grand reset à déjà eu lieu en fait.
VoilĂ  :-)
Brisé.

Ben tu vas pouvoir trouver autre chose

Le 15 juin 2023 Ă  15:06:07 :
Juste moralement, ça m'avait enfoncé dans mon ancienne dépression qui était devenu noire

Pas forcément que l'isolement, mais l'acharnement des gens et médiatique / politique sur les non vaccinés

Ca clairement je comprends, les gens ont été odieux avec ceux qui portaient pas le masque ou qui étaient pas chauds à se faire vax

Un délire, c'est vrai que ça a de quoi foutre en dépression les non golems de voir des gens se comporter comme des nazillons

J'ai pas baisé pendant quasiment 1 an :)
j’ai rencontré un de mes meilleur pote on va faire une colloc pour nos études dans quelques semaines :(

Le 15 juin 2023 Ă  16:03:52 :
J'ai pas baisé pendant quasiment 1 an :)

Moi j'ai rarement autant baisé que depuis le covid, ça a brisé tellement de couples y avait qu'à se servir

ça m'a juste impacté pour les visites à l'hôpital pasque je refusais le vaccin

mon nez s'en souvient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/7/1604869355-munch.png

Non je m'étais déjà coupé de ce monde décadent qui ne me convient plus avant l'arrivée du covid, donc ça n'a rien changé

Données du topic

Auteur
clochardasso35
Date de création
15 juin 2023 Ă  15:04:03
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 288