Le COVID19 a -t'il eu un IMPACT sur votre VIE ?
Le 15 juin 2023 à 17:46:54 :
Le 15 juin 2023 à 17:45:02 :
Le 15 juin 2023 à 17:44:10 :
Le 15 juin 2023 à 17:42:15 :
Le 15 juin 2023 à 17:37:47 :
> Le 15 juin 2023 à 17:36:35 :
>> Le 15 juin 2023 à 17:29:34 :
> >Ahi y en a encore qui essaie de raisonner les golems ? Vous perdez votre temps qui est si précieux
>
> Parler de raisonner en employant une flopée de sophismes et en évitant toute démonstration logique, c'est drôle.
> Encore plus drôle quand tout discours contraire est balayé d'un revers de la main inquisiteur sans l'ombre de l'ouverture au doute quand à vos propres conclusions.
Toi t'applaudissais à 20h et tu faisais une crise d'anxiété quand tu voyais un masque sur le nez ou pas de masque du tout ?
Continue les sophismes ça me donne raison, joli ad personam.
Et pour te répondre je m'en battais les couilles du masque et j'ai attendu le dernier moment pour le vaccin parce que j'allais perdre ma seule source de revenus si je le faisais pas.Tu peux répondre oui ou non, c'est une question kheyou.
Réponse : non
"Et pour te répondre je m'en battais les couilles du masque et j'ai attendu le dernier moment pour le vaccin parce que j'allais perdre ma seule source de revenus si je le faisais pas."
Bah t'es pas le golem que je critique en fait
Pourquoi tu prends la mouche ahi
Je critique les hystériques du covid
Parce que à mes posts qui appellent à reconsidérer la solidité des positions je reçois des insultes et pas des arguments, c'est relou.
Tout ne se vaut pas, la climatologie n'a rien à voir avec l’épistémologie, les données de mesures d'un environnement sont bien plus solides et difficilement falsifiables que les données d'expérimentations en laboratoire comme dans le cas de Pfizer.
Ah bon ? pourtant depuis les années 60 on nous annonce qu'on va crever dans les 10/20 ans à venir (du froid, du chaud, de la montée des eaux, de la couche d'ozone...)
c'était pas de la science à cette époque ? les mesures elles étaient différentes ? il s'est passé quoi depuis pour que tous ces "faits scientifiques incontestables" ne sont jamais arrivés ?
par contre ce qui est sûr:
- c'est qu'il ya eu un lobbying sur toute une génération d'enfants nés à partir des années 90 pour développer chez eux de l'éco anxiété dans les médias et même dans les programmes de l'éducation national
- Que les experts sur le sujet qu'on entend dans les médias sont TOUS rattachés ou adoubés par WEF
- Que certaines mesures de température ont mystérieusement disparues (19 ème siècle) car elles ne servaient pas le discorus et les théories réchauffiste
- Que les opposants au réchauffisme sont menacés et bannis des médias mainstream
- Qu'il ny' JAMAIS eu de VRAI débat scientifique sur un sujet aussi important
- Qu'étrangement cette théorie sert les intérêts de l'agenda 2030 de l'ONU/WEF
Malgré tout ça jamais tu te poses de question sur ton éventuel crédulité ?
Le 15 juin 2023 à 17:49:14 :
Le 15 juin 2023 à 17:46:54 :
Le 15 juin 2023 à 17:45:02 :
Le 15 juin 2023 à 17:44:10 :
Le 15 juin 2023 à 17:42:15 :
> Le 15 juin 2023 à 17:37:47 :
>> Le 15 juin 2023 à 17:36:35 :
> >> Le 15 juin 2023 à 17:29:34 :
> > >Ahi y en a encore qui essaie de raisonner les golems ? Vous perdez votre temps qui est si précieux
> >
> > Parler de raisonner en employant une flopée de sophismes et en évitant toute démonstration logique, c'est drôle.
> > Encore plus drôle quand tout discours contraire est balayé d'un revers de la main inquisiteur sans l'ombre de l'ouverture au doute quand à vos propres conclusions.
>
> Toi t'applaudissais à 20h et tu faisais une crise d'anxiété quand tu voyais un masque sur le nez ou pas de masque du tout ?
Continue les sophismes ça me donne raison, joli ad personam.
Et pour te répondre je m'en battais les couilles du masque et j'ai attendu le dernier moment pour le vaccin parce que j'allais perdre ma seule source de revenus si je le faisais pas.Tu peux répondre oui ou non, c'est une question kheyou.
Réponse : non
"Et pour te répondre je m'en battais les couilles du masque et j'ai attendu le dernier moment pour le vaccin parce que j'allais perdre ma seule source de revenus si je le faisais pas."
Bah t'es pas le golem que je critique en fait
Pourquoi tu prends la mouche ahi
Je critique les hystériques du covid
Parce que à mes posts qui appellent à reconsidérer la solidité des positions je reçois des insultes et pas des arguments, c'est relou.
Mais le topic c'est l'impact du covid sur nos vies et j'ai dis que ça m'a fait une perte en considération pour une grande partie de l'humanité, ça s'arrête là
Le 15 juin 2023 à 17:49:34 :
Tout ne se vaut pas, la climatologie n'a rien à voir avec l’épistémologie, les données de mesures d'un environnement sont bien plus solides et difficilement falsifiables que les données d'expérimentations en laboratoire comme dans le cas de Pfizer.
Ah bon ? pourtant depuis les années 60 on nous annonce qu'on va crever dans les 10/20 ans à venir (du froid, du chaud, de la montée des eaux, de la couche d'ozone...)
c'était pas de la science à cette époque ? les mesures elles étaient différentes ? il s'est passé quoi depuis pour que tous ces "faits scientifiques incontestables" ne sont jamais arrivés ?
Des projections pour le futur ce n'est jamais un fait scientifique incontestable.
D'ailleurs un fait incontestable n'a rien de scientifique.
Ce qui est solide ce sont les mesures accumulées qui montrent une progression des températures mondiales moyennes + corrélation avec les taux de CO2 troposphériques + corrélation symétrique avec le refroidissement de la stratosphère qui montre bien que ça vient pas de l'extérieur.
par contre ce qui est sûr:
- c'est qu'il ya eu un lobbying sur toute une génération d'enfants nés à partir des années 90 pour développer chez eux de l'éco anxiété dans les médias et même dans les programmes de l'éducation national
OU quand on considère qu'on va droit dans le mur on éduque la jeunesse à ce risque pour qu'elle soit active dans les solutions.
- Que les experts sur le sujet qu'on entend dans les médias sont TOUS rattachés ou adoubés par WEF
Le WEF je ne crois absolument pas à un agenda concret ni à un pouvoir exécutif de leur part.
Ils font le même cirque depuis des décennies et rien n'a changé, le COVID a simplement fait connaître Schwab et le WEF au public.
De plus à chaque fois que j'ai demandé des preuves concrètes d'un agenda malsain on ne m'a montré que des bouts de vidéo hors contexte qui une fois dans leur contexte n'ont rien à voir avec l'accusation initiale.
- Que certaines mesures de température ont mystérieusement disparues (19 ème siècle) car elles ne servaient pas le discorus et les théories réchauffiste
Preuves ?
Moi je vois pas de trou dans le graph
- Que les opposants au réchauffisme sont menacés et bannis des médias mainstream
Ce qui est normal étant donnée l'urgence considérée dans le consensus général de ne pas laisser des gens dire de la merde.
Tu veux t'opposer au réchauffement climatique ? Tu te montres aussi rigoureux que les climatologues et tu viens avec tes méta-analyses alternatives.
- Qu'il ny' JAMAIS eu de VRAI débat scientifique sur un sujet aussi important
D'où tu sors ça ?
- Qu'étrangement cette théorie sert les intérêts de l'agenda 2030 de l'ONU/WEF
Argument du complot irrecevable.
Malgré tout ça jamais tu te poses de question sur ton éventuel crédulité ?
Et toi sur tes biais ?
Le 15 juin 2023 à 15:05:39 :
Permet de voir qui sont de gros golems et qui sont l'élite
Exact et faire le tri
Je me suis inscrit dans l'association Make-a-wish.
Bientôt je passerai dans les chambres des overdosés de Pfizer.
Bonjour Monsieur pour un coca en terrasse, comment allez vous ?
Pas trop aujourd'hui, j'ai plus la force physique d'aller au resto et au ciné.
Mais vous jubiliez lorsque vos concitoyens en étaient privés.
Non je disais, quel est votre vœu ?
Retrouvez la vie d'avant monsieur make-a-wish
Désolé je peux rien pour vous, vous avez signé une feuille de consentement
Mais qu'est-ce que vous attendiez d'une firme multi condamnée pour charlatanisme ?
Oui j'ai appris que j'étais entouré de taré qui réfléchissaient pas et faisaient exactement ce que la télé leur demandait.
Aussi tous les hypocondriaques qui se sentaient pousser des ailes à nous faire chier, ainsi que les médecins qui se prenaient pour des politiques et les politiques pour des médecins.
Les charlatans qui sortaient du bois des quatres sous.
Si y'a un khey qui a les photos de cette époque pour illustrer le QI moyen des gens.
La police qui fout rien pour régler le problème des cités mais pendant le covid ils avaient les moyens pour sortir des hélicos pour un promeneur perdu dans les bois ou faire du zèle sur les plages.
Castex qui nous demandait de manger, assis, debout, on était des chiens ou des gamins.
Nos gamins traités comme des rats, ils avaient la peste, se faire coller car t'avais pas leur putain de masque qui servait à rien.
La moitié des gens la bite à l'air enfermé chez eux à faire du télé travail et qui deviennent des larves, les étudiants qui sont devenu zinzin, livré à eux même.
Les journalistes sur leur plateau qui n'avaient pas de masque, genre c'était impossible, c'était pressurisé à bfmtv.
Le 15 juin 2023 à 16:17:05 :
Le 15 juin 2023 à 16:12:44 :
Le 15 juin 2023 à 16:09:59 :
J'étais socialement arrivé à m'en sortir mais le covid a absolument tout niqué J'avais un projet de voyage à Prague qui est tombé à l'eau, on a eu un acharnement médiatique absolument malsain donc j'étais le seul à chier allégrement sur les décisions préfectorales pendant que toute ma famille respectait tout ça scrupuleusement (nofake, ma soeur a fait son nouvel an 2021 avec 5 de ses potes pour respecté les jauges imposées par le gouvernement ), ça m'a quand même déçu d'eux et j'ai étais déçu par un paquet de gens qui se sont comportés comme des golems, comme des toutous bien dociles qui attendaient sagement que le gouvernement lâche du lest pour récompenser leurs "efforts"Ouais jvois ce que tu veux dire
Moi j'étais pas sorti de chez moi pendant 1 an, et la seule fois où je suis sorti j'oublie le masque et j'avais passé commande pour des courses
Et jme suis fait lyncher par des golems qui allaient faire les courses en prenant tout leur temps MAIS masqués et gantés donc ça va
Juste le temps de faire un aller retour pour récup ma commande jme suis fait insulter
Y a une meuf une riche, elle m'a vu, elle m'a dit que c'était pareil pour elle et elle m'a donné de l'argent en liquide alors que j'avais rien demandé, nofake j'ai rien compris elle m'a lâché des billets pour me "soutenir"
T'en as c'est juste flippant comme du jour au lendemain ils ont complètement acceptés de mettre leur "ancienne vie" de côté pour céder à la plus grosse hystérie collective qu'on ait connu Les mêmes qui en plein confinement parlaient de leur "vie antérieure" (à savoir ce qu'ils faisaient avant la pandémie ) ou qui étaient persuadés que le confinement était un mal nécessaire et qu'il fallait voir ça comme un acte solidaire pour les soignants et les vieux
On a perdu 2 ans de nos vies à cause de ces conneries, on ne pourra plus jamais revenir en arrière et le pire c'est pour les gamins qui ont commencé à faire leur premier souvenir avec le covid J'avais mal pour eux quand je les voyais déjà à 5 ans porter leur muselière dans la rue avec leur parents golems masqués
Je me rappelle avoir vu des grands parents masqués dans leur voiture avec à l'arrière leur petite fille de 3 ans avec un masque sur la gueule J'ai été écoeuré
Je me rappelle de la maman avec sa poussette et le bébé qui voyait une maman masqué, ah oui super
J'ai perdu toute foi en l'humanité ces 3 dernières années.
Voir à quel point l'être humain peut être débile, suivre des règles totalement absurdes sous prétextes d'un virus, se poser aucune question et accepter tout sans sourciller.
Voir les MeRdias discriminer au plus au point une partie de la population qui ose remettre en question la sécurité et ou l'utilité d'un vaccin fait à l'arrache, et vouloir leur retirer tout droit existentiel sous prétexte d'être des dangers sanitaires
Le milieu médical et politique, corrompus comme jamais, main dans la main.
Les ignorants qui se sentent pousser des ailes car ils pensent faire partie du " bon camp " alors qu'ils restent des abruti fini
Bref, y'a bcp de chose qui m'ont déçu, et qui m'ont bien ouvert les yeux sur la nature humaine absolument immonde.
Encore MERCI LES GOLEMS Vous êtes l'élite de l'humanité, y'a vraiment pas à dire
"Des projections pour le futur ce n'est jamais un fait scientifique incontestable.
D'ailleurs un fait incontestable n'a rien de scientifique."
Donc les scientifiques du climat avait tort dans les années 60 (puisque qu'on est vivant) ?
pourquoi ils auraient pas tort AUJOURD'HUI ?
"Ce qui est solide ce sont les mesures accumulées qui montrent une progression des températures mondiales moyennes + corrélation avec les taux de CO2 troposphériques + corrélation symétrique avec le refroidissement de la stratosphère qui montre bien que ça vient pas de l'extérieur."
blablablabla..des données produites pour une fraude et pour que des scientifiques du WEF puissent construire un modèle (HYPOTHESE) qui servent leur récit
"Preuves ?"
Tu n'es pas obligé de me croire, mais je n'arrive pas à retrouver cet article (qui datent de plusieurs années) ce qui n'est pas étonnant vu la censure sur le sujet
"Ce qui est normal étant donnée l'urgence considérée dans le consensus général de ne pas laisser des gens dire de la merde.."
"D'où tu sors ça ?"
NON il n'ya absolument pas consensus sur le sujet et les gens qui tentent de dénoncer cette fraude sont menacés et bannis des médias, rien que ça montre la FRAUDE SCIENTIFIQUE
"Argument du complot irrecevable."
NON tout est vérifiable.
"Et toi sur tes biais ?"
MOI j'accepte de douter mais je te rappel qu'on devrait SELON TA SCIENCE DU CLIMAT tous être mort des dizaines de fois depuis les années 60
Que ce que tu appelles des scientifiques? dans les années 50, nous expliquait que fumer étaient bon pour la santé ou plus tard, que le vaccin covid empechait la transmission
Tu es prêt à accepter que TA SCIENCE n'en est PAS vraiment ?
Le covid, les confinements et le pass m'ont permis de faire le tri dans pas mal de personne de mon entourage.
J'ai mis un peu de coté les golems naïfs sur qui je sais que je ne pourrai pas vraiment compter en cas de problème.
J'ai totalement exclu les enfoirés qui ont souhaité ma mort professionnelle et financière parce que je refusais le vaccin.
De l'autre côté des gens plus au moins proche que je ne soupçonnais pas se sont révélé beaucoup plus juste, résonné et emphatique qu'une grosse majorité de ce peuple de con.
Le 15 juin 2023 à 18:18:48 :
"Des projections pour le futur ce n'est jamais un fait scientifique incontestable.
D'ailleurs un fait incontestable n'a rien de scientifique."Donc les scientifiques du climat avait tort dans les années 60 (puisque qu'on est vivant) ?
pourquoi ils auraient pas tort AUJOURD'HUI ?
"Ce qui est solide ce sont les mesures accumulées qui montrent une progression des températures mondiales moyennes + corrélation avec les taux de CO2 troposphériques + corrélation symétrique avec le refroidissement de la stratosphère qui montre bien que ça vient pas de l'extérieur."
blablablabla..des données produites pour une fraude et pour que des scientifiques du WEF puissent construire un modèle (HYPOTHESE) qui servent leur récit
"Preuves ?"
Tu n'es pas obligé de me croire, mais je n'arrive pas à retrouver cet article (qui datent de plusieurs années) ce qui n'est pas étonnant vu la censure sur le sujet"Ce qui est normal étant donnée l'urgence considérée dans le consensus général de ne pas laisser des gens dire de la merde.."
"D'où tu sors ça ?"NON il n'ya absolument pas consensus sur le sujet et les gens qui tentent de dénoncer cette fraude sont menacés et bannis des médias, rien que ça montre la FRAUDE SCIENTIFIQUE
"Argument du complot irrecevable."
NON tout est vérifiable."Et toi sur tes biais ?"
MOI j'accepte de douter mais je te rappel qu'on devrait SELON TA SCIENCE DU CLIMAT tous être mort des dizaines de fois depuis les années 60Que ce que tu appelles des scientifiques? dans les années 50, nous expliquait que fumer étaient bon pour la santé ou plus tard, que le vaccin covid empechait la transmission
Tu es prêt à accepter que TA SCIENCE n'en est PAS vraiment ?
Tu ne fais que me contredire sur la base de ton narratif du complot réchauffiste et du complot du WEF, où sont les données concrètes qui prouvent ce que tu dis ?
Je suis prêt à accepter n'importe quoi tant que la démonstration et la méthode sont rigoureuses, que le raisonnement tient de la logique et non pas de l'émotionnel.
Etrangement ce sont les pires sous m***** qui veulent oublier cette période et faire comme-ci il s'était jamais rien passer
may fo passé à otre choze
may cé le pacé
may boocle
Non non, on va rien oublier du tout bande de
Données du topic
- Auteur
- clochardasso35
- Date de création
- 15 juin 2023 à 15:04:03
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC