GTA 5 est un grand jeu et tout le monde lui crache dessus ... Ce sera pareil pour GTA 6
[14:13:02] <Don_Garret>
Le 17 juin 2023 à 14:10:25 :
[14:05:54] <AvalerMerde>
Le 17 juin 2023 à 14:00:34 :
[13:59:16] <AvalerMerde>
V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
floppée de raccourcis d'un joueur qui n'y a pas joué plus de 10h
ton avis de compte pas nonobstantA part la ville la map c'est que du desert et le mont chilliad
L'histoire est vraiment osef qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de famille de Michael ou du PNJ Franklin, a la limite Trevor était marrant mais voila ya rien de mémorable les dialogues sont osef au possible alors que dans gta VCS par exemple chaque cinematique est culteMerci de clarifier le fait que tu n'a joué que à VCS sur psp quand t'étais gamin et qu'automatiquement tu étais émerveillé par la storyline et le gameplay
alors que gta 5 est naturellement et largement plus riche et meilleur, t'es juste un nostalgax
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnagesmerci de clarifier le fait que tu n'as jamais joué à VCS
c'est sûrement l'épisode qui mêle le mieux tragédie et comédie de toute la série (avec le IV).
t'es tombé sur la mauvaise personne j'ai poncé quasi tous les GTA, et oser dire que le 5 pue la merde te disqualifie d'entrée le nostalgax
Le 17 juin 2023 à 14:14:58 :
>[13:59:16] <AvalerMerde>
>V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?
>
>90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
ton avis de compte pas nonobstantA part la ville la map c'est que du desert et le mont chilliad
L'histoire est vraiment osef qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de famille de Michael ou du PNJ Franklin, a la limite Trevor était marrant mais voila ya rien de mémorable les dialogues sont osef au possible alors que dans gta VCS par exemple chaque cinematique est culteMerci de clarifier le fait que tu n'a joué que à VCS sur psp quand t'étais gamin et qu'automatiquement tu étais émerveillé par la storyline et le gameplay
alors que gta 5 est naturellement et largement plus riche et meilleur, t'es juste un nostalgax
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnagesmerci de clarifier le fait que tu n'as jamais joué à VCS
c'est sûrement l'épisode qui mêle le mieux tragédie et comédie de toute la série (avec le IV).t'es tombé sur la mauvaise personne j'ai poncé quasi tous les GTA, et oser dire que le 5 pue la merde te disqualifie d'entrée le nostalgax
le 5 pue la merde
[14:15:27] <Don_Garret>
Le 17 juin 2023 à 14:14:58 :
> Le 17 juin 2023 à 14:00:34 :
>>[13:59:16] <AvalerMerde>
> >V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?
> >
> >90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
>
> floppée de raccourcis d'un joueur qui n'y a pas joué plus de 10h
> ton avis de compte pas nonobstant
A part la ville la map c'est que du desert et le mont chilliad
c'est sûrement l'épisode qui mêle le mieux tragédie et comédie de toute la série (avec le IV).t'es tombé sur la mauvaise personne j'ai poncé quasi tous les GTA, et oser dire que le 5 pue la merde te disqualifie d'entrée le nostalgax
le 5 pue la merde
donc ton avis compte autant qu'un quoicoubehtan
V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnages
Je jouais a gta 3 t'etais encore dans les couilles de ton daron, mais de quoi tu parle ?
J'ai saigné tout les GTA, j'etais niveau 200 sur GTA V mais j'ai arrêté quand il ya eu les bunkers ca devenait nimp (c'etait il y a 5 ans je crois).
Crois moi je l'ai saigné V je sais ce que je dit il est objectivement moins bon que tout les précédent, rejoue a VCS ou n'importe quel opus et tu verras qu'ils sont a des années lumieres de V
Le 17 juin 2023 à 13:22:59 :
GTA 5 (solo) osef du online ... n'est pas respecté à sa juste valeur. Y a quasiment personne sur ce Forum pour dire que c'est un chef d'oeuvre, et pourtant absolument tout le monde y a joué ou l'a achetéil en sera de même pour GTA 6 qui mettra le curseur plus haut forcément. Mais qui ne sera pas respect à sa juste valeur, avec une réputation semblable à GTA5 ... On dira que GTA San Andreas et GTA 4 étaient mieux que GTA 5 et 6, avec un manque réel d'objectivité
A Up, quelques mois après sa sortie
GTA V comparé à San Andreas en les remettant chacun à leur époque est sans conteste nul à chier là où SA a été une révolution très clairement et pour moi il est tout simplement le meilleur GTA jamais sorti.
[14:17:44] <AvalerMerde>
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnagesJe jouais a gta 3 t'etais encore dans les couilles de ton daron, mais de quoi tu parle ?
J'ai saigné tout les GTA, j'etais niveau 200 sur GTA V mais j'ai arrêté quand il ya eu les bunkers ca devenait nimp (c'etait il y a 5 ans je crois).
Crois moi je l'ai saigné V je sais ce que je dit il est objectivement moins bon que tout les précédent, rejoue a VCS ou n'importe quel opus et tu verras qu'ils sont a des années lumieres de V
putain la répartie "jete en 1900 tu tete les mamelle "
et de tout ce que tu as énuméré, c'était déjà fait pour ma part, j'ai même poncé les multi de SA même après les sorties des 4, mais ça ne doit même pas te parler
T'es juste gangréné par la nostalgie, le fait d'avoir joué aux gta 3 gamin t'émerveillait plus qu'un jeu 100 fois plus développé dont le lore est adéquat à son époque dans lequel tu étais plus grand avec ton gland de lait qui était déjà tombé
Le 17 juin 2023 à 14:25:40 :
Tout le monde est d'accord pour dire que gta5 est le meilleur gta, à part quelques pulcossent vexés par le comportement de Trevor mais leur avis comptent pas.
Non, GTA V est chiant, le solo n'est pas intéressant. Les personnages sont quelconques.
GTA V à le meilleur gameplay, ça c'est vrai, mais ça n'en fait certainement pas le meilleur GTA.
Le 17 juin 2023 à 14:22:33 :
[14:17:44] <AvalerMerde>
>[13:59:16] <AvalerMerde>
>V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?
>
>90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnagesJe jouais a gta 3 t'etais encore dans les couilles de ton daron, mais de quoi tu parle ?
putain la répartie "jete en 1900 tu tete les mamelle "
et de tout ce que tu as énuméré, c'était déjà fait pour ma part, j'ai même poncé les multi de SA même après les sorties des 4, mais ça ne doit même pas te parler
T'es juste gangréné par la nostalgie, le fait d'avoir joué aux gta 3 gamin t'émerveillait plus qu'un jeu 100 fois plus développé dont le lore est adéquat à son époque dans lequel tu étais plus grand avec ton gland de lait qui était déjà tombé
Le "multi de Sa" tu parle de SAMP ou du mode 2 joueurs offline ?
Le lore c'est bien mais il est pas plus développé que SA ou IV mais bon osef du lore quand le jeu est objectivement a chier
Qu'il y a un site internet sur une secte epsilon c'est bien si ca t'amuse mais les gens qui ont une vie osef complètement
Je le refais en ce moment
Trevor qui casse le deal de franklin et lamar a grove street et qui finit en guet-apens
Données du topic
- Auteur
- DobbyLeBanni
- Date de création
- 17 juin 2023 à 13:22:59
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91