GTA 5 est un grand jeu et tout le monde lui crache dessus ... Ce sera pareil pour GTA 6
29 ans pourquoi mon ami ?
Rien, juste pour connaitre ton "expérience vidéo-ludique" mon Khey, et je ne juge pas.
J'ai apprécié le 5
Le 17 juin 2023 à 13:31:08 :
Y a qu'ici que ce jeu est sous côté. Dans tout les classements des meilleurs jeux ever, GTA V est présent
Pour le online.
GTA V est un bon jeu, mais de là à dire que c'est un chef-d'oeuvre... Il a quand même énormément de défauts, en dépit du fait qu'on puisse passer de très bons moments dessus.
Après je préfère GTA V que GTA San Andreas par exemple, mais je sais reconnaître qu'OBJECTIVEMENT GTA San Andreas est meilleur que GTA V.
C'est à la fois une question de goût et une question de discernement.
Sans ça, j'aurais fini le solo et poubelle.
Le 17 juin 2023 à 13:29:59 :
Gta 4 tout le monde crachait dessus en 2008
On a pas dû jouer au même jeu
Le 17 juin 2023 à 13:33:45 :
De la merde.
Le 17 juin 2023 à 13:32:24 :
Le scénario ne m’a pas marqué mais j’ai passé un bon moment dessus.
Pareil, je zappais la plupart des cinématiques parce que Rockstar n'a jamais su en faire. Elles sont tout autant ennuyeuses que celles de RDR2.
Le 17 juin 2023 à 13:29:38 :
RDR2 n'est pas mieux que GTA5 ?
Bien sûr que si.
Le 17 juin 2023 à 13:37:05 :
Le 17 juin 2023 à 13:29:38 :
RDR2 n'est pas mieux que GTA5 ?Bien sûr que si.
Bien sûr que non.
Le 17 juin 2023 à 13:25:20 :
Tous les GTA sont des chef d'oeuvres. ça crache juste dessus parce que mainstream
C'est la nostalgie qui parle, les GTA ne sont pas des chef d'oeuvre, peu de scènes mémorables, scénario basiques et peu subtil, gameplay mauvais, tps mauvais, pendant des années on s'est coltiné le fait de devoir marteler la touche croix pour sprinter, visée auto dégueulasse mais obligatoire vue le système de tps , mission mauvaises, level design mauvais
L'ost par contre est bonne dans la plupart, l'ow est travaillé esthétiquement mais c'est tout, y'a rien à y faire meme rdr2 c'est juste une carte postal, un ow sur rail lors des missions. Aucune possibilité de gameplay. Certainement le studio le plus surcoté avec naughty dog
GTA veut trop en faire et devient mauvais en tout, en tant que tps il est mauvais, jeu de voiture mauvais, et en ow il devient mauvais et purement esthétique un botw le dépasse. Ils sont restés dans leur boucle, y'a rien de plus à faire dans rdr2 et gta5 que dans san Andreas, c'est pitoyable
gta 5 est un excellent jeu, le online et sa storyline également même si la politique de t2 et rockstar sont discutables vis à vis du multi
les gens se rendront compte de la richesse en ressources et en activité quand le prochain opus sortira
ceux qui y ont joué que 25h en solo n'ont PAS le droit de donner leur avis, qui ne vaut rien face à la longévité vivante du jeu et toujours peuplés de joueurs
Le 17 juin 2023 à 13:35:08 :
Gta sans le multi ça perd 50% de son intérêt et sans les cheats trainers ça en perd encore.
Sans ça, j'aurais fini le solo et poubelle.
Les trainers c'est quoi ça ?
Données du topic
- Auteur
- DobbyLeBanni
- Date de création
- 17 juin 2023 à 13:22:59
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91