Topic de DobbyLeBanni :

GTA 5 est un grand jeu et tout le monde lui crache dessus ... Ce sera pareil pour GTA 6

GTA 5 (solo) osef du online ... n'est pas respecté à sa juste valeur. Y a quasiment personne sur ce Forum pour dire que c'est un chef d'oeuvre, et pourtant absolument tout le monde y a joué ou l'a acheté

il en sera de même pour GTA 6 qui mettra le curseur plus haut forcément. Mais qui ne sera pas respect à sa juste valeur, avec une réputation semblable à GTA5 ... On dira que GTA San Andreas et GTA 4 étaient mieux que GTA 5 et 6, avec un manque réel d'objectivité

A Up, quelques mois après sa sortie :ok:

Tous les GTA sont des chef d'oeuvres. ça crache juste dessus parce que mainstream
Non, le solo est à chier tout comme celui de GTA 6 le sera puisqu'ils misent tout sur le online maintenant.

En dehors personne crache sur GTA v
C'est juste que les gens d'ici sont anti conformistes et cherchent à être différents :rire2:

cf vdd par exemple

GTA 5 est un des meilleurs jeux jamais créés.

Le 17 juin 2023 à 13:25:20 :
Tous les GTA sont des chef d'oeuvres. ça crache juste dessus parce que mainstream

ceci !

Tous des chefs d'oeuvres, j'irai pas jusque la car c'est subjectif. Mais A minima des très bons/grands jeux du moins ... exact

le forum lui crache dessus
mais sinon c'est un excellent gta et un excellent jeu

Le 17 juin 2023 à 13:26:28 :
En dehors personne crache sur GTA v
C'est juste que les gens d'ici sont anti conformistes et cherchent à être différents :rire2:

cf vdd par exemple

Normal puisque dehors les gens jouent au jeu pour le mode en ligne.
Les gens qui s'intéressent au solo ont terminé et lâché le jeu il y a 10 ans hein.

Post avant les fans aigris du 4
Non il est moyen le scénario est ultra mauvais et les personnages déjà oubliés pour ma part

Le 17 juin 2023 à 13:28:44 :
Quel âge l'auteur?

29 ans pourquoi mon ami ?

RDR2 n'est pas mieux que GTA5 ?
Gta 4 tout le monde crachait dessus en 2008
"osef du online" :rire: alors que tout le monde a déjà torché 150 fois le modo solo et que les débats ne concernent plus que le online :rire:
Encore un topic pertinent
Bah non l'avantage avec leur remaster c'est que plus personne peut dire que les anciens GTA était mieux vu qu'ils ont profané leur cadavres
En septembre GTA5 aura 10 ans, c'est pour ça que beaucoup de gens lui crachent dessus, j'y ai joué day one et je peux plus le voir en peinture :( Mais oui c'est objectivement un bon jeu

Le 17 juin 2023 à 13:29:59 :
Gta 4 tout le monde crachait dessus en 2008

Normal puisqu'il est très différent des GTA précédents.
Néanmoins ça reste un bon jeu.
Maintenant avec GTA 5 on retourne sur une formule proche de SA mais en 10 fois moins bien.

Bon jeu, après "chef-d'oeuvre", calmons nous quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
DobbyLeBanni
Date de création
17 juin 2023 à 13:22:59
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 334