GTA 5 est un grand jeu et tout le monde lui crache dessus ... Ce sera pareil pour GTA 6
Le 17 juin 2023 à 13:25:20 :
Tous les GTA sont des chef d'oeuvres. ça crache juste dessus parce que mainstream
[13:44:59] <Demici11>
Le 17 juin 2023 à 13:22:59 :
GTA 5 (solo) osef du online ... n'est pas respecté à sa juste valeur. Y a quasiment personne sur ce Forum pour dire que c'est un chef d'oeuvre, et pourtant absolument tout le monde y a joué ou l'a achetéil en sera de même pour GTA 6 qui mettra le curseur plus haut forcément. Mais qui ne sera pas respect à sa juste valeur, avec une réputation semblable à GTA5 ... On dira que GTA San Andreas et GTA 4 étaient mieux que GTA 5 et 6, avec un manque réel d'objectivité
A Up, quelques mois après sa sortie
Et alors ? Parce que tout le monde y a joué ou l'a acheté ça en fait un chef d'oeuvre ?
Troll ?GTA V a amélioré pas mal de points par rapport à GTA IV ok, mais de là à le considérer comme un chef d'oeuvre, faut arrêter...
Ce jeu est une merde. Avec un bel emballage certes, mais une merde comparé à GTA SA.
La plupart des gens qui partagent ton avis ont en moyenne 25h de jeu grand max
Vous n'avez certainement pas touché le multi d'ailleurs, faute de mates? Et me sortez pas l'argument de la toxicité du pvp
Le 17 juin 2023 à 13:31:08 :
Y a qu'ici que ce jeu est sous côté. Dans tout les classements des meilleurs jeux ever, GTA V est présent
Oui, à cause du multi uniquement. La commu qui réclamait du multi a tué la licence: les solos de GTA IV et V sont vides.
Saints Row 2022 n'est pas un chef d'oeuvre, la carte n'est pas immense mais au moins en solo, tu t'amuses, y'a plein de choses à faire, même quand le scénario est fini.
GTA V, une fois l'histoire finie, y'a RIEN, c'est le vide absolu dans une carte (inutilement) immense.
Il est donc grand temps de réhabiliter (enfin) GTA V et lui accorder la vraie valeur qu'il mérite ! c'est à dire l'un des tous meilleurs GTA, et un excellent jeu !
Le 6 sera évidemment excellent c'est une certitude ! WOkisme ou non, ce sera un grand jeu ! peut être pas l'un des plus 10/20/30 grands jeux de l'histoire ( à voir ... ) , mais à minima un grand jeu
Le 17 juin 2023 à 13:42:01 :
Le 17 juin 2023 à 13:36:19 :
Le 17 juin 2023 à 13:32:24 :
Le scénario ne m’a pas marqué mais j’ai passé un bon moment dessus.Pareil, je zappais la plupart des cinématiques parce que Rockstar n'a jamais su en faire. Elles sont tout autant ennuyeuses que celles de RDR2.
DDB.
Ddb pour le motif Ddb
Le 17 juin 2023 à 13:53:05 :
J'ai jamais rejeté GTA 5Par contre pour GTA 6 je raterai pas mon molard, parce que je sais que cet opus signe la fin de la licence telle qu'on l'a connu
En vrai tu n'en sais rien.
Si ça se trouve il sera meilleur que le V.
Mais pour le reconnaître il faudra sans doute laisser sa mauvaise foi au placard.
Le 17 juin 2023 à 13:55:58 :
Le scénario ne m’a pas marqué mais j’ai passé un bon moment dessus.Pareil, je zappais la plupart des cinématiques parce que Rockstar n'a jamais su en faire. Elles sont tout autant ennuyeuses que celles de RDR2.
DDB.
Ddb pour le motif Ddb
DDB pour récidivisme.
V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?
90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
[13:59:16] <AvalerMerde>
V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
floppée de raccourcis d'un joueur qui n'y a pas joué plus de 10h
ton avis de compte pas nonobstant
Le 17 juin 2023 à 13:57:48 :
Le 17 juin 2023 à 13:55:58 :
DDB.
Ddb pour le motif Ddb
DDB pour récidivisme.
Ddb pour Ddb contre ddb
Le 17 juin 2023 à 13:59:16 :
V a la pire map, la pire histoire et les pire personnages de tout l'univers GTA, comment il peut etre le meilleur ?90% des gens ont osef le solo (rockstar inclus) et on go online et meme aujourd'hui tu vois sur twitch tout le monde joue RP sur FiveM parce que osef des motos volantes
Les fameux open world de 999999999km2 ou y'a strictement rien à faire et où les bâtiments c'est des JPG de portes et fenêtres
Le 17 juin 2023 à 13:50:20 :
[13:44:59] <Demici11>
Le 17 juin 2023 à 13:22:59 :
GTA 5 (solo) osef du online ... n'est pas respecté à sa juste valeur. Y a quasiment personne sur ce Forum pour dire que c'est un chef d'oeuvre, et pourtant absolument tout le monde y a joué ou l'a achetéil en sera de même pour GTA 6 qui mettra le curseur plus haut forcément. Mais qui ne sera pas respect à sa juste valeur, avec une réputation semblable à GTA5 ... On dira que GTA San Andreas et GTA 4 étaient mieux que GTA 5 et 6, avec un manque réel d'objectivité
A Up, quelques mois après sa sortie
Et alors ? Parce que tout le monde y a joué ou l'a acheté ça en fait un chef d'oeuvre ?
Troll ?GTA V a amélioré pas mal de points par rapport à GTA IV ok, mais de là à le considérer comme un chef d'oeuvre, faut arrêter...
Ce jeu est une merde. Avec un bel emballage certes, mais une merde comparé à GTA SA.
La plupart des gens qui partagent ton avis ont en moyenne 25h de jeu grand max
Vous n'avez certainement pas touché le multi d'ailleurs, faute de mates? Et me sortez pas l'argument de la toxicité du pvp5 a 10 fois plus d'activité que SA, ce qui est tout bêtement logique puisqu'il est plus récent. Je pense que vous êtes des nostalgax qui comparez le degré d'amusement que vous a procuré San Andreas lorsque vous étiez gamin avec le 5.
25 h c'est précisément la durée du solo donc c'est normal.
Et bien oui on compare bien évidemment GTA SA à GTA V et alors ? Le solo d'un GTA est censé être à la hauteur de GTA SA compte tenu des avancées technologiques dans le JV.
Mais ce n'est toujours pas le cas. Car R* a misé sur:
- une map immense
- le online
A partir du moment ou tu développes une map aussi grande, comment tu peux réussir à remplir la carte ?? C'est impossible.
Le online qui a pris absolument toute la place, aucune activité n'a été incorporée dans le solo.
Or, on sait tous que R* a les ressources humaines et financières pour arriver à faire un jeu solo aussi bon que GTA SA en terme de contenu.
C'est juste un choix délibéré de leur part: le pognon avant tout donc ----> à fond sur le multi et le solo ils s'en cognent puisque ça rapporte pas d'argent. Donc solo abandonné.
C'est aussi simple que ça.
Le 17 juin 2023 à 14:00:34 :
ton avis de compte pas nonobstant
A part la ville la map c'est que du desert et le mont chilliad
L'histoire est vraiment osef qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de famille de Michael ou du PNJ Franklin, a la limite Trevor était marrant mais voila ya rien de mémorable les dialogues sont osef au possible alors que dans gta VCS par exemple chaque cinematique est culte
Le 17 juin 2023 à 13:45:28 :
Le 17 juin 2023 à 13:43:06 :
Le solo du 5 est trop systématisé avec ses braquages, ça tranche trop avec les anciens épisodes qui étaient beaucoup plus scénarisés et dont on se rappelle l'histoire, les personnages... même si ça avait ses défauts (redondance des missions, linéarité...).
C'est un bon jeu multi mais pas un très bon jeu d'aventure solo.Par contre avec ce qu'on s'est prit dans la gueule avec RDR2 je pense que GTA 6 ne pourra que être extraordinaire et le 5 restera juste dans les mémoires comme un brouillon du 6.
Et je suis ultra chaud de voir comment ils vont écrire un personnage principal féminin, ça va être du lourd.
Ils ont exploités un bon filon je trouve : souviens-toi, il y a toujours eu au moins une mission de braquage dans les anciens épisodes.
C'est vrai, Heat est notamment une grosse référence pour Rockstar.
Mais je trouve que même s'il se passe à Los Santos il manque un petit côté street à GTA V, c'est trop mafieux, pas assez délinquant comme ambiance.
Les braquages sont direct des gros braquages d'envergure dans le 5 (et Michael manque de charisme je trouve) alors qu'un petit hold-up dans un dinner (comme on l'a vu dans le leak de GTA 6) donnerait plus de saveur à l'ensemble !
J'espère qu'ils vont prendre la série The Wire comme une des références principales pour le 6, et de ce que j'ai vu des leaks j'ai tendance à le croire.
[14:05:54] <AvalerMerde>
ton avis de compte pas nonobstantA part la ville la map c'est que du desert et le mont chilliad
L'histoire est vraiment osef qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de famille de Michael ou du PNJ Franklin, a la limite Trevor était marrant mais voila ya rien de mémorable les dialogues sont osef au possible alors que dans gta VCS par exemple chaque cinematique est culte
Merci de clarifier le fait que tu n'a joué que à VCS sur psp quand t'étais gamin et qu'automatiquement tu étais émerveillé par la storyline et le gameplay
alors que gta 5 est naturellement et largement plus riche et meilleur, t'es juste un nostalgax
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnages
Le 17 juin 2023 à 14:10:25 :
[14:05:54] <AvalerMerde>
ton avis de compte pas nonobstantA part la ville la map c'est que du desert et le mont chilliad
L'histoire est vraiment osef qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de la vie de famille de Michael ou du PNJ Franklin, a la limite Trevor était marrant mais voila ya rien de mémorable les dialogues sont osef au possible alors que dans gta VCS par exemple chaque cinematique est culteMerci de clarifier le fait que tu n'a joué que à VCS sur psp quand t'étais gamin et qu'automatiquement tu étais émerveillé par la storyline et le gameplay
alors que gta 5 est naturellement et largement plus riche et meilleur, t'es juste un nostalgax
Et les acteurs dans le lore du 5 sont bons pour leur époque, de Lamar à Lester en passant par les proches des 3 personnages
merci de clarifier le fait que tu n'as jamais joué à VCS
c'est sûrement l'épisode qui mêle le mieux tragédie et comédie de toute la série (avec le IV).
Données du topic
- Auteur
- DobbyLeBanni
- Date de création
- 17 juin 2023 à 13:22:59
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91