C'est POSSIBLE de se faire LICENCIER d'un CDD ?
Le 16 juin 2023 à 16:30:19 :
Le 16 juin 2023 à 16:29:27 :
Le 16 juin 2023 à 16:27:32 :
Le 16 juin 2023 à 16:24:19 :
Mon manager vient de me dire qu'il faut que j'envoie un truc qu'il m'a demandé mardi dernier pour la semaine prochaine (un rapport de mission dans l'absolu y'en a pas besoin je l'ai déjà fait à l'oral), j'ai répondu que oui j'avais prévu de l'envoyer lundi et il m'a répondu "super"et c'est partie pour un tour
N'oublie pas d'appeler le 15 quand ton dossier (récolte mail et tout) sera prêt
Non mais on en avait déjà parlé hier, là il me rappelle juset qu'il faut que je le fasse parce que j'ai dit ce midi que je faisais autre chose
il est en train de te faire changer de priorité toutes les 20 minutes
Mon manager vient de me dire qu'il faut que j'envoie un truc qu'il m'a demandé mardi dernier pour la semaine prochaine (un rapport de mission dans l'absolu y'en a pas besoin je l'ai déjà fait à l'oral), j'ai répondu que oui j'avais prévu de l'envoyer lundi et il m'a répondu "super"
Honnêtement j'ai plus l'impression qu'il essaye de te dire que tout va bien, que tu te doutes de rien, que tu lui envoies les trucs que tu avais à faire pour au final te virer et que de toute manière pour lui ton cas est déjà réglé (licenciement) et qu'il est déjà passé à autre chose
Le 16 juin 2023 à 16:35:14 :
Mon manager vient de me dire qu'il faut que j'envoie un truc qu'il m'a demandé mardi dernier pour la semaine prochaine (un rapport de mission dans l'absolu y'en a pas besoin je l'ai déjà fait à l'oral), j'ai répondu que oui j'avais prévu de l'envoyer lundi et il m'a répondu "super"Honnêtement j'ai plus l'impression qu'il essaye de te dire que tout va bien, que tu te doutes de rien, que tu lui envoies les trucs que tu avais à faire pour au final te virer et que de toute manière pour lui ton cas est déjà réglé (licenciement) et qu'il est déjà passé à autre chose
Le 16 juin 2023 à 16:35:14 :
Mon manager vient de me dire qu'il faut que j'envoie un truc qu'il m'a demandé mardi dernier pour la semaine prochaine (un rapport de mission dans l'absolu y'en a pas besoin je l'ai déjà fait à l'oral), j'ai répondu que oui j'avais prévu de l'envoyer lundi et il m'a répondu "super"Honnêtement j'ai plus l'impression qu'il essaye de te dire que tout va bien, que tu te doutes de rien, que tu lui envoies les trucs que tu avais à faire pour au final te virer et que de toute manière pour lui ton cas est déjà réglé (licenciement) et qu'il est déjà passé à autre chose
oui c'est pour ca que le khey qui l'a conseillé de se syndiquer à la CGT c'est pas bête
quand tu seras en week end
https://www.youtube.com/watch?v=46bBu_zG8oU
https://www.youtube.com/watch?v=LrFlOXP3NK8
https://www.youtube.com/watch?v=aviH3MZ0NMQ
et le reportage sur l'exécuteur :
https://www.youtube.com/watch?v=d44RkdaXGE0&pp=ygUJZXhlY3V0ZXVy
Le 16 juin 2023 à 15:59:31 :
c'est une blague ce topic ? L'OP est un branleur de première, on lui donne des opportunités d'avenir et le mec préfère arriver en retard, ne pas aller au bureau, prendre des congés ? en 4 mois tu fais comme si t'avais 5 ans de boite derrière toiJ'espère vraiment que tes futurs employeurs vont contacter ce CDD et que tu galères à trouver du travail, tu mérites pas. T'as 20 ans, t'es nouveau, tu dois tout faire en mieux c'est tout
Si j'étais le chef, je t'aurais déjà viré pour faute grave + si on me contacte à ton sujet, je dirais que du mal
Tu es pathétique ayaooo
Je ne vois rien de mal dans ce que fais l'auteur
Normal qu'il arrive en retard si les transports ne fonctionnent pas ahiii
Le 16 juin 2023 à 15:38:25 :
Tu te fera jamais licencier en cdd pour la simple et bonne raison qu'ils devront te payer la totalité de ton contrat, le seul moyen serait la faute grave mais ton histoire d'absence ça suffit pas faudrait que tu le refasse plusieurs fois.
N'importe quoi
Qu'est-ce qu'il s'en branle déjà qu'il fait le taf, un jour où y a personne ça change quoi? Bien joué l'op en tout cas 🙏
oui c'est possible
t'avais juste à respecter les règles qu'ils t'imposaient et t'as essayé de faire le malin, sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- Izipopo
- Date de création
- 16 juin 2023 à 15:30:15
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 104