Topic de PascalPraud18cm :

Un truc plus bourgeois et fils/fille à papa que les vacances d'hiver au ski bordel ça existe ?

Supprimé

Le 15 juin 2023 à 16:17:24 :

Le 15 juin 2023 à 16:12:53 :

Le 15 juin 2023 à 16:06:00 :

Le 15 juin 2023 à 15:46:38 :

Sauf qu'il n'y a pas que le "mérite" qui influe sur le succès, c'est ça que vous arrivez pas à vous foutre dans le crâne. T'as le mérite si tu veux, mais t'as le conditionnement social (beaucoup) mais surtout la CHANCE tout simplement.

Y'a un IMMENSE biais du survivant de ceux qui réussissent qui pensent qu'ils ont réussi uniquement grâce à leurs efforts mais putain l'orgueil de ces gens :rire:

je suis fils de prolo, j'ai fait une école d'ingénieur, je suis ingénieur c'est pas grâce au mérite, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'encouragent (déjà ça élimine du monde), d'être un peu plus intelligent que la moyenne, d'être né en france, un pays qui aide les gens sans ressources à faire des études, la chance d'être bon dans une filière qui recrute, la chance d'avoir eu de bonnes opportunités pro...

Il est où le mérite ? Le mérite d'avoir écouté des boomers parler sur des bancs d'école au chaud et le ventre plein, wow l'effort surhumain que c'est, chui vraiment trop fort :rire:

Peut être que si les BOURGEOIS étaient un peu plus HUMBLES sur leurs PRIVILEGES, les prolos rageraient moins...

Que ce soit vrai ou non, que tu ais raison ou non, le problème c'est ce que cette mentalité tire tout le monde vers le bas. Car beaucoup l'utilise comme une excuse pour ne rien tenter et arrivent au crépuscule de leur vie avec énormément de regrets.
C'est une mentalité nocive.

Bon bah voilà on a notre réponse, t'es juste un enfant qui préfère se voiler la face que d'affronter le réel, fallait commencer par là

Le réel, j'y suis davantage que toi, je m'y suis plus confronté + que toi.
Car moi, je me suis considérablement élevé par rapport à mon niveau social d'origine. Et ce n'est pas arrivé sans efforts.

Tu crois qu'on passe de fils de prolo à rentier 11k/mois sur 2 continents sans se confronter au réel ?

Je suis un lambda et j'ai réussi, pourquoi pas toi ? --> Notre différence de mentalité.
CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584012248-015805fb-77b0-4e7a-9446-f603b0c77aec.jpeg

Khey , ta situation =/= la situation des fils de prolo
J'ai vu mes parents bosser comme des chiens aujourd"hui j'ai une situation correcte 2.5k net mais je pourrai pas aller au ski ( surtout si je dois allé avec ma copine smicarde sans sous).

Tout les prolos reussisent pas, la plupart restent smicard quand tu vois que 50% gagne moins 1850 c'est la réalité quand, tu vois que certains sont dans le rouge des le 10 du mois.

[14:12:14] <Bougnadere25>
J'ai habité a Lyon
La journée de ski me coûtait littéralement 35euros

Quinze minute de jet ski c'est 50euros
2 tours de Karting c'est 33euros

Le ski est cher :o))

Mais bien sur
Détaille qu'on rigole

La rancoeur et le ressentiment des prolos a l'égard des gens aisés me fascinent

Le 15 juin 2023 à 16:19:55 :

Le 15 juin 2023 à 16:17:24 :

Le 15 juin 2023 à 16:12:53 :

Le 15 juin 2023 à 16:06:00 :

Le 15 juin 2023 à 15:46:38 :

Sauf qu'il n'y a pas que le "mérite" qui influe sur le succès, c'est ça que vous arrivez pas à vous foutre dans le crâne. T'as le mérite si tu veux, mais t'as le conditionnement social (beaucoup) mais surtout la CHANCE tout simplement.

Y'a un IMMENSE biais du survivant de ceux qui réussissent qui pensent qu'ils ont réussi uniquement grâce à leurs efforts mais putain l'orgueil de ces gens :rire:

je suis fils de prolo, j'ai fait une école d'ingénieur, je suis ingénieur c'est pas grâce au mérite, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'encouragent (déjà ça élimine du monde), d'être un peu plus intelligent que la moyenne, d'être né en france, un pays qui aide les gens sans ressources à faire des études, la chance d'être bon dans une filière qui recrute, la chance d'avoir eu de bonnes opportunités pro...

Il est où le mérite ? Le mérite d'avoir écouté des boomers parler sur des bancs d'école au chaud et le ventre plein, wow l'effort surhumain que c'est, chui vraiment trop fort :rire:

Peut être que si les BOURGEOIS étaient un peu plus HUMBLES sur leurs PRIVILEGES, les prolos rageraient moins...

Que ce soit vrai ou non, que tu ais raison ou non, le problème c'est ce que cette mentalité tire tout le monde vers le bas. Car beaucoup l'utilise comme une excuse pour ne rien tenter et arrivent au crépuscule de leur vie avec énormément de regrets.
C'est une mentalité nocive.

Bon bah voilà on a notre réponse, t'es juste un enfant qui préfère se voiler la face que d'affronter le réel, fallait commencer par là

Le réel, j'y suis davantage que toi, je m'y suis plus confronté + que toi.
Car moi, je me suis considérablement élevé par rapport à mon niveau social d'origine. Et ce n'est pas arrivé sans efforts.

Tu crois qu'on passe de fils de prolo à rentier 11k/mois sur 2 continents sans se confronter au réel ?

Je suis un lambda et j'ai réussi, pourquoi pas toi ? --> Notre différence de mentalité.
CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584012248-015805fb-77b0-4e7a-9446-f603b0c77aec.jpeg

Pourquoi tu répètes que j'ai échoué dans ma vie ?

Je sais pas ou tu as vu que j'ai écris ça.
Tu me reproche d'être déconnecté et loin du réel, je te répond que vu mon parcours, je m'y suis confronté surement davantage que toi...

Si tu lis entre les lignes et interprète tout seul "wollah le cassos t'as échoué dans la vie!" ça relève de la paranoïa et ça en dit long sur toi.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626374168-youda-oups-il2.png

Je le répète :tu es matrixé par ta vision "quand on veut, on peut pas" car Bégaudeau/Bourdieu l'a dit donc voilà... je ne tente rien.

Bin ok Célestin, si tu veux, mais ne viens pas te plaindre à 50 balais de ne rien avoir accompli de ta vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

C'est bien d'intellectualiser et sortir des grands concepts sociologiques qu'on répète bêtement mais, justement, se confronter au réel, c'est -à minima- tenter pour voir... Tu n'as rien à perdre à essayer.

C'est plutôt bienveillant ce que je te dis. Je trouve ça tellement triste, tous ces gens comme toi qui ont un potentiel et qui n'essayent même pas de le mettre à profit parce qu'ils ont abandonné avant d'avoir commencé.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Certains sont condescendant beaucoup n'ont pas la chance d'etudier . Ce n'est pas parce que papa a pu te payer les etudes que les gens le peuvent. Les bourses etc sa suffit pas. Quand dans certaines familles ( je prends celle de ma copine en exemple) c'est elle et sa soeur ( voir meme moi qui aide parfois alors que je vis pas la bas) qui va nourrir sa famille.

Tout le monde n'as pas cette chance de finir ses etudes, je peux comprendre le fait que certains prolo soit envieux des riche, je l'étais mais maintenant que j'ai un niveau de vie correct 2.5k net ( c'est pas grand chose) je aller en vacance contrairement a avant .

Je sais pas ou tu as vu que j'ai écris ça.

"Je suis un lambda et j'ai réussi, pourquoi pas toi ?"
"Mais si tu préfère croire "quand on veut, on peut pas" et que ça t'aide à accepter ta propre médiocrité, je suis heureux pour toi écoute..."

Alors autant le second il faut remonter des pages, je peux comprendre que t'ai oublié, autant le premier c'était il y a cinq minutes

Le 15 juin 2023 à 16:28:11 :

Je le répète :tu es matrixé par ta vision "quand on veut, on peut pas" car Bégaudeau/Bourdieu l'a dit donc voilà... je ne tente rien.

Bourdieu n'a jamais dit ça, évite de mentir et de salir sa mémoire pour tenter de couvrir ton absence de réflexion sur le sujet.

Le 15 juin 2023 à 16:28:11 :

Le 15 juin 2023 à 16:19:55 :

Le 15 juin 2023 à 16:17:24 :

Le 15 juin 2023 à 16:12:53 :

Le 15 juin 2023 à 16:06:00 :

> Le 15 juin 2023 à 15:46:38 :

>

> Sauf qu'il n'y a pas que le "mérite" qui influe sur le succès, c'est ça que vous arrivez pas à vous foutre dans le crâne. T'as le mérite si tu veux, mais t'as le conditionnement social (beaucoup) mais surtout la CHANCE tout simplement.

>

> Y'a un IMMENSE biais du survivant de ceux qui réussissent qui pensent qu'ils ont réussi uniquement grâce à leurs efforts mais putain l'orgueil de ces gens :rire:

>

> je suis fils de prolo, j'ai fait une école d'ingénieur, je suis ingénieur c'est pas grâce au mérite, j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'encouragent (déjà ça élimine du monde), d'être un peu plus intelligent que la moyenne, d'être né en france, un pays qui aide les gens sans ressources à faire des études, la chance d'être bon dans une filière qui recrute, la chance d'avoir eu de bonnes opportunités pro...

>

> Il est où le mérite ? Le mérite d'avoir écouté des boomers parler sur des bancs d'école au chaud et le ventre plein, wow l'effort surhumain que c'est, chui vraiment trop fort :rire:

>

> Peut être que si les BOURGEOIS étaient un peu plus HUMBLES sur leurs PRIVILEGES, les prolos rageraient moins...

Que ce soit vrai ou non, que tu ais raison ou non, le problème c'est ce que cette mentalité tire tout le monde vers le bas. Car beaucoup l'utilise comme une excuse pour ne rien tenter et arrivent au crépuscule de leur vie avec énormément de regrets.
C'est une mentalité nocive.

Bon bah voilà on a notre réponse, t'es juste un enfant qui préfère se voiler la face que d'affronter le réel, fallait commencer par là

Le réel, j'y suis davantage que toi, je m'y suis plus confronté + que toi.
Car moi, je me suis considérablement élevé par rapport à mon niveau social d'origine. Et ce n'est pas arrivé sans efforts.

Tu crois qu'on passe de fils de prolo à rentier 11k/mois sur 2 continents sans se confronter au réel ?

Je suis un lambda et j'ai réussi, pourquoi pas toi ? --> Notre différence de mentalité.
CQFD
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/4/1584012248-015805fb-77b0-4e7a-9446-f603b0c77aec.jpeg

Pourquoi tu répètes que j'ai échoué dans ma vie ?

Je sais pas ou tu as vu que j'ai écris ça.
Tu me reproche d'être déconnecté et loin du réel, je te répond que vu mon parcours, je m'y suis confronté surement davantage que toi...

Si tu lis entre les lignes et interprète tout seul "wollah le cassos t'as échoué dans la vie!" ça relève de la paranoïa et ça en dit long sur toi.

Je le répète :tu es matrixé par ta vision "quand on veut, on peut pas" car Bégaudeau/Bourdieu l'a dit donc voilà... je ne tente rien.

Bin ok Célestin, si tu veux, mais ne viens pas te plaindre à 50 balais de ne rien avoir accompli de ta vie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

C'est bien d'intellectualiser et sortir des grands concepts sociologiques qu'on répète bêtement mais, justement, se confronter au réel, c'est -à minima- tenter pour voir... Tu n'as rien à perdre à essayer.

Vous avez tous les 2 raisons

La pire chose serai de pas essayer car bourdieux a dit que c'est impossible.
Mais reconnait que beaucoup ne reussiront pas ( beaucoup d'appelé pour peu d'elu) gagner 11k c'est est top1% de la population Française khey.

Le 15 juin 2023 à 16:21:29 :

Le 15 juin 2023 à 16:01:14 :

Le 15 juin 2023 à 15:53:14 :
Qu'il ne se mette pas a bosser a cause de sa vie de déchet c'est une chose. Qu'il chiale sur tous les toits que c'est de la faute de la France et de ceux qui bossent c'en est une autre :)

Ca tombe bien je prenais pas l'exemple de total mais d'une boite dans laquelle j'avais bossé, Nexans, qui font des cables de cuivre. Pour preuve que total n'est pas tant que ça un exemple ultra minoritaire dis donc :) Ah et pour info, Nexans cherchaient un millier d'ouvriers il y a quelques mois + ils prennent des interimaires tous les 6 mois. Quand on veut on peut :)

Ah et pour répondre a l'autre QLF des cités au chomage """a cause de la France qui l'empeche de monter""" :
Montant du SMIC au 1er Mai 2023 : 1747 euros brut
Système de majoration minimum du aux horaires en 3*8 : 30%
Montant minimum en 3*8 en touchant le SMIC : 2271e brut
Ce qui te fait tes 1700e en net environ. Ca c'est le strict minimum syndical si tu prends meme pas la peine de valoriser ton BTS a plus que le SMIC et si t'es incapable de choper une augmentation par la force de ton travail. Ah et sans compter qu'avec cette somme t'es éligible dans la quasi totalité des primes et aides de l'état, mais bon ça on en parle pas quand on se plaint de son salaire de prolo hein :)

Je vais t'expliquer mon pote, t'arrive dans le public les tarrots pour du 3*8 c'est 1600 net OK ? :)

Pour du privé, toujours dans mon secteur, tu peux arriver à 1700 net, toujours en 3*8 OK ? :)

Troisièmement le facho, ce n'est pas parce que je vis en cité que je suis un QLF bien tes stéréotypes de droitardés qui n'est jamais sorti de sa chambre puant le sperme, je suis 75% Fr avec un nom bien Français :)

Mange ta REDPILL et sors de chez toi abrutin avant de sortir des inepties plus grosses que toi :)

C'est pas de ma faute si t'es débile au point d'accepter d'etre payé MOINS QUE LE SMIC . Je t'ai explqué le calcul par A + B mais bon, les maths ça doit pas etre ton fort. Surement pas de ta faute mais de la faute de la France encore :)

En attendant de nous deux, il y en a un qui a fait de belles études, bosse, profite de la vie et peut se payer des vacances au ski, et un autre qui vit enfermé dans son hlm de cité miteux en attendant de toucher le chomage avec son vieux BTS de cassos qui lui sert a rien
Qui ne sort jamais de sa chambre et qui se fait redpill par la vie le sans-dent ? Allez, va faire les poubelles de liddl pour espérer manger de la viande rouge et laisse les grandes personnes

AYAAAAAAAA ca rage sec dis donc :-)

Les tarrots c'est les tarrots, tu crois que je peux m'imposer dans le public ? Redpill bah non ya pas de négociation de salaire c'est des grilles :)
Deuxièmement dans le privé c'est pareil, ils embauchent tous le monde au même salaire, ya pas de préférence donc le salaire c'est le salaire quoi que tu peux avoir un 13ème mois en plus dans le privé, c'est tout :)

Ensuite tant mieux pour toi, si la vie te réussi je ne te jalouse absolument pas, moi de mon côté je suis pas à plaindre, je suis jeune, pas mal d'argent de côté, vie sociale bien rempli, loin d'être un 0 tout du forum, j'ai pas à me plaindre :hap:

Je pars cet été, en vacances avec mes potes, on va vivre le DREAM espagnol, louer une grosse caisse type M4 compétition pour faire la route, car faut pas croire on a de l'argent en cité et on sait s'amuser, peut être plus que toi qui te le raconte et je te parle pas bien évidemment de la légendaire solidarité en cité qui n'est plus à démontré, qui est inexistante chez le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686839488-ahiii.png

Je pars tous les ans 4 semaines dont deux hors vacances scolaires pour des raisons de fréquentation moindre et budget également. On part rarement en été. Il est vrai que ça reste très cher le pire étant bar et restaurant qui ont pris 20% en 1 an là où l'on va..... Les forfaits ont aussi augmenter mais ça reste light... On prend maintenant un forfait saison c est plus rentable (ça l est a partir de 3 semaines généralement.
Avoir un appartement tous frais payés par papa et maman en plein centre de Paris de 20m2 sans avoir à bosser. Par contre, je connais tout sur tout concernant les problématiques sociales. Certains m'ont vraiment agacé pendant mes études. Le ou la petit(e) bourgeois(e) qui me fait la morale à moi, le fils de prolo, qui devait manger des pâtes à tous les repas le 15 du mois et qui ne pouvait jamais prendre de vacances l'été (job étudiant à faire l'esclave)...

Le 15 juin 2023 à 16:35:10 :
Avoir un appartement tout frais payé par papa et maman en plein centre de pas de 20m2 sans avoir à bosser. Par contre, je connais tout sur tout concernant les problématiques sociales. Certains m'ont vraiment agacés pendant mes études. Le ou la petit(e) bourgeoise qui me fait la morale à moi, le fils de prolo, qui devait manger des pâtes à tous les repas le 15 du mois et qui ne pouvait jamais prendre de vacances l'été (job étudiant à faire l'esclave)...

Il te faisait la morale sur quel sujet ?

Les SJW français toujours à chialer

Le 15 juin 2023 à 14:02:10 :
Personnellement la seule fois où je suis allé skier c'était lors de mes classes de neige et venant d'une famille modeste je me rappelle encore à quel point mes parents avaient galéré afin de réunir l'argent nécessaire :rire:

Chaque année je constate que ce sont les mêmes fils et filles à papa qui s'affichent sur les réseaux sociaux lors de leurs vacances au ski (EN PLUS de leurs petites vacances d'été aux Maldives hein sinon c'est pas drôle) et ont ce besoin de montrer à quel point leur vie de petits privilégiés est meilleure que celle de la plèbe :)
Pendant que la grande majorité de la population se demande s'ils vont pas finir en solde négatif chaque mois t'en as qui dépensent de quoi nourrir un foyer pendant 6 mois pour leur petit séjour au ski :(

Bien sûr mes propos ne visent pas les locaux qui vivent à la montagne et pour qui c'est une activité lambda, mais les touristes et autres adeptes de stations touristiques à la Val Thorens où le prix d'une bière ferait suffoquer n'importe quel tenancier de bar sur les Champs Elysées

D'ailleurs je crois savoir que les locaux ont un terme péjoratif pour désigner ces petits bourgeois qui vont en vacances au ski : les monchus

______

Les deux tiers des Français ne partent jamais en vacances l’hiver (de début décembre à fin mars) selon le Crédoc [1]. Moins d’un Français sur cinq (17 %) part au moins une fois tous les deux ans, un sur dix tous les ans. Partir skier est encore plus rare : seuls 8 % des Français le font au moins une fois tous les deux ans.

Seuls certains groupes - les cadres (40 %), les hauts revenus [2] (31 %) ou les diplômés du supérieur (33 %) - plient bagages au moins un an sur deux à cette période de l’année. Et encore, parmi ceux qui partent, moins de la moitié vont à la montagne.

Les sports d’hiver et notamment le ski occupent une grande surface médiatique parce que le tourisme est un enjeu économique, mais aussi parce que le ski fait partie des pratiques de l’univers des journalistes. Il suffit qu’une fraction très réduite de la population se déplace pour alimenter en reportages la télévision et la radio, en complet décalage avec les pratiques de l’immense majorité de la population. La fréquentation des stations se maintient pour une raison simple : les catégories qui profitent de la neige ne sont pas concernées par la montée du chômage et la baisse des niveaux de vie. Une part croissante de la clientèle vient d’ailleurs de l’étranger.

Source : https://www.inegalites.fr/Les-sports-d-hiver-une-pratique-de-privilegies?id_theme=19&fbclid=IwAR219RacQA4h0gN0ccLC-azaN03zQ7k07ACjSU0gzSXiZVJVTqq6N6LBP-o

Ok le prolix c'est noté :rire2:

Le 15 juin 2023 à 16:37:27 :

Le 15 juin 2023 à 16:35:10 :
Avoir un appartement tout frais payé par papa et maman en plein centre de pas de 20m2 sans avoir à bosser. Par contre, je connais tout sur tout concernant les problématiques sociales. Certains m'ont vraiment agacés pendant mes études. Le ou la petit(e) bourgeoise qui me fait la morale à moi, le fils de prolo, qui devait manger des pâtes à tous les repas le 15 du mois et qui ne pouvait jamais prendre de vacances l'été (job étudiant à faire l'esclave)...

Il te faisait la morale sur quel sujet ?

Ils m'expliquaient le monde et le pourquoi des inégalités sociales. Que je devais m'estimer heureux de ne pas vivre dans un pays pauvre. Certains ont découvert la vierge en allant en Inde, Afrique, etc.

Faire la moral n'est pas forcément le meilleur terme.
J'aurais dû plutôt parler de condescendance moralisatrice quand il me demandait de parler de moi. C'était toujours des bobos qui avaient besoin de ramener ça à leur vision du monde. Je ne suis pas susceptible, mais c'était lourd parfois.

Ensuite tant mieux pour toi, si la vie te réussi je ne te jalouse absolument pas, moi de mon côté je suis pas à plaindre, je suis jeune, pas mal d'argent de côté, vie sociale bien rempli, loin d'être un 0 tout du forum, j'ai pas à me plaindre :hap:

Je pars cet été, en vacances avec mes potes, on va vivre le DREAM espagnol, louer une grosse caisse type M4 compétition pour faire la route, car faut pas croire on a de l'argent en cité et on sait s'amuser, peut être plus que toi qui te le raconte et je te parle pas bien évidemment de la légendaire solidarité en cité qui n'est plus à démontré, qui est inexistante chez le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686839488-ahiii.png

"Gngngn nous on sait s'amuser, sors de ta chambre qui pue le sperme, moi je suis loin d'etre un 0tout" :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840808-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840815-2.png

La légendaire solidarité des cassos de cité qui veulent te voler ta caisse a peine achetée n'est en effet plus à démontrer :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840871-3.png

Le 15 juin 2023 à 16:56:13 :

Ensuite tant mieux pour toi, si la vie te réussi je ne te jalouse absolument pas, moi de mon côté je suis pas à plaindre, je suis jeune, pas mal d'argent de côté, vie sociale bien rempli, loin d'être un 0 tout du forum, j'ai pas à me plaindre :hap:

Je pars cet été, en vacances avec mes potes, on va vivre le DREAM espagnol, louer une grosse caisse type M4 compétition pour faire la route, car faut pas croire on a de l'argent en cité et on sait s'amuser, peut être plus que toi qui te le raconte et je te parle pas bien évidemment de la légendaire solidarité en cité qui n'est plus à démontré, qui est inexistante chez le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686839488-ahiii.png

"Gngngn nous on sait s'amuser, sors de ta chambre qui pue le sperme, moi je suis loin d'etre un 0tout" :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840808-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840815-2.png

La légendaire solidarité des cassos de cité qui veulent te voler ta caisse a peine achetée n'est en effet plus à démontrer :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840871-3.png

AYAAAAA ca sort des dossiers sur moi, je me sens important pour que tu oses faire des recherches sur moi merci khey :-)

Ainsi, je vais répondre à tes attaques personnelles puisque je t'ai battu sur le terrain des arguments :content:

Oui je ne vais pas cacher que j'ai jamais eu de meuf et alors ? j'ai environ une vingtaine de potes et amis proches : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686841214-pote.png
Loin d'être un 0 tout donc :-)

Et c'est des mecs extérieurs au quartiers qui viennent voler les caisses pas les mecs de notre propre quartier, on est pas débile abrutin :hap:

Mais qu'en est t il de toi ? j'ai fait des recherches, je ne trouve rien sur toi, TKI ? un noname du forum sans avatar, possiblement 0 tout qui s'invente, une vie qui sais, on à aucune preuve :-)

[16:56:13] <GertrudeStein>

Ensuite tant mieux pour toi, si la vie te réussi je ne te jalouse absolument pas, moi de mon côté je suis pas à plaindre, je suis jeune, pas mal d'argent de côté, vie sociale bien rempli, loin d'être un 0 tout du forum, j'ai pas à me plaindre :hap:

Je pars cet été, en vacances avec mes potes, on va vivre le DREAM espagnol, louer une grosse caisse type M4 compétition pour faire la route, car faut pas croire on a de l'argent en cité et on sait s'amuser, peut être plus que toi qui te le raconte et je te parle pas bien évidemment de la légendaire solidarité en cité qui n'est plus à démontré, qui est inexistante chez le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686839488-ahiii.png

"Gngngn nous on sait s'amuser, sors de ta chambre qui pue le sperme, moi je suis loin d'etre un 0tout" :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840808-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840815-2.png

La légendaire solidarité des cassos de cité qui veulent te voler ta caisse a peine achetée n'est en effet plus à démontrer :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840871-3.png

:rire: il va vivre le dream espagnol 2 semaines puis retour à l'usine pour ce presque 0 tout

Ça m'a jamais fait rêver le ski. Aller s'entasser dans des stations où tout est dix fois trop cher. Jamais compris l'intérêt.

Le 15 juin 2023 à 17:03:38 :

Le 15 juin 2023 à 16:56:13 :

Ensuite tant mieux pour toi, si la vie te réussi je ne te jalouse absolument pas, moi de mon côté je suis pas à plaindre, je suis jeune, pas mal d'argent de côté, vie sociale bien rempli, loin d'être un 0 tout du forum, j'ai pas à me plaindre :hap:

Je pars cet été, en vacances avec mes potes, on va vivre le DREAM espagnol, louer une grosse caisse type M4 compétition pour faire la route, car faut pas croire on a de l'argent en cité et on sait s'amuser, peut être plus que toi qui te le raconte et je te parle pas bien évidemment de la légendaire solidarité en cité qui n'est plus à démontré, qui est inexistante chez le français moyen https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686839488-ahiii.png

"Gngngn nous on sait s'amuser, sors de ta chambre qui pue le sperme, moi je suis loin d'etre un 0tout" :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840808-1.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840815-2.png

La légendaire solidarité des cassos de cité qui veulent te voler ta caisse a peine achetée n'est en effet plus à démontrer :) :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686840871-3.png

AYAAAAA ca sort des dossiers sur moi, je me sens important pour que tu oses faire des recherches sur moi merci khey :-)

Ainsi, je vais répondre à tes attaques personnelles puisque je t'ai battu sur le terrain des arguments :content:

Oui je ne vais pas cacher que j'ai jamais eu de meuf et alors ? j'ai environ une vingtaine de potes et amis proches : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/4/1686841214-pote.png
Loin d'être un 0 tout donc :-)

Et c'est des mecs extérieurs au quartiers qui viennent voler les caisses pas les mecs de notre propre quartier, on est pas débile abrutin :hap:

Mais qu'en est t il de toi ? j'ai fait des recherches, je ne trouve rien sur toi, TKI ? un noname du forum sans avatar, possiblement 0 tout qui s'invente, une vie qui sais, on à aucune preuve :-)

Tes "arguments" c'était de dire que si t'es au chomage c'est parce que tu viens de la cité respire un peu j'ai juste arrêté de débattre avec toi parce qu'on ne mélange pas une formule 1 avec un karting

Les screens c'était pour le petit kiff personnel

Désolé de ne pas boucler 300 topics en 2mois sur un forum anonyme khey, je suis occupé, on est pas tous des puceaux au chomage

Données du topic

Auteur
PascalPraud18cm
Date de création
15 juin 2023 à 14:02:10
Date de suppression
16 juin 2023 à 14:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 219