CEUX qui GALÈRE à TROUVER un EMPLOI pour cet ÉTÉ, un conseil, FAITES un CV de JEUNE FILLES
Le 27 août 2023 à 09:59:28 :
Le 27 août 2023 à 09:54:31 :
je comprends pas trop...
La plupart des RH sont des femmes non ?
Donc on peut imaginer que ca n'ait pas d'effet (voir meme qu'elles soient discriminées car jalousie)
Quels étaient les domaines dans lesquels t'as postulé l'op ?
Est ce que le physique avait une importance (contact avec le client) ?arrêtez d'être bluepilled
ben explique plutot que de sortir un "bluepilled" sans aucun développement.
Le RH est occupé majoritairement par des femmes, alors comment t'expliques ca ?
Le 27 août 2023 à 10:00:33 :
Le 27 août 2023 à 09:57:04 :
Le 27 août 2023 à 09:51:26 :
C'est pour ça que j'ai choisi un secteur/métier ultra recherché et en pénurie, du genre tellement en pénurie que je peux débarquer à l'improviste dans une boite qui ne recherche PAS ou n'a pas posté d'annonce, venir en tong et jean troué, et être pris en CDI, voir en interim dans la journée d'officeimpossible d'être en concurrence avec des femmes
Ouais t'as bien raison
Après j'ai le désavantage d'avoir un boulot plutôt éreintant, c'est pour ça qu'aucune femme ne le fait
Ca m'etonne pas elles ne se fatiguent jamais. Le plus vieux metier du monde ça elles savent faire
Le 27 août 2023 à 10:01:14 :
Le 27 août 2023 à 09:59:28 :
Le 27 août 2023 à 09:54:31 :
je comprends pas trop...
La plupart des RH sont des femmes non ?
Donc on peut imaginer que ca n'ait pas d'effet (voir meme qu'elles soient discriminées car jalousie)
Quels étaient les domaines dans lesquels t'as postulé l'op ?
Est ce que le physique avait une importance (contact avec le client) ?arrêtez d'être bluepilled
ben explique plutot que de sortir un "bluepilled" sans aucun développement.
Le RH est occupé majoritairement par des femmes, alors comment t'expliques ca ?
T'as lu mes messages ?
Après faut savoir que le patronna veut des femmes, car elles négocient pas les salaires (salaire minimum), elles sont dociles comme des esclaves sous ramses II, et surtout, incapable de se révolter
On se demande pourquoi ils veulent des femmes dans tout les secteurs
Le 27 août 2023 à 09:58:47 :
Le 27 août 2023 à 09:54:25 :
Suffit de sortir et regarder tout les commerces sur ton chemins c'est facile 80 a 90% de femmes maintenant, il prennent les hommes uniquement pour faire la manutention ou faire le vigile, pour les boulot standard je parleC'est pour tout les métiers même en medecine 99% de filles. Ces salauds d'elites veulent debarasser la societe des hommes hetero. Pour ne plus qu'il y ait de revoltes
En même temps elles sont plus docile, je les vois dans les boulots que j'ai fais, elles accepte les heures supp sans rien dire, elles demande jamais d'augmentation, elles l'a ramène pas et son bien soumise même quand elles ont des poste a responsabilité et qu'elles prennent la confiance t'a toujours un homme au dessus d'eux avec qui elles vont être dans leurs petit papier.
Le 27 août 2023 à 10:02:55 :
Suffit de sortir et regarder tout les commerces sur ton chemins c'est facile 80 a 90% de femmes maintenant, il prennent les hommes uniquement pour faire la manutention ou faire le vigile, pour les boulot standard je parleC'est pour tout les métiers même en medecine 99% de filles. Ces salauds d'elites veulent debarasser la societe des hommes hetero. Pour ne plus qu'il y ait de revoltes
En même temps elles sont plus docile, je les vois dans les boulots que j'ai fais, elles accepte les heures supp sans rien dire, elles demande jamais d'augmentation, elles l'a ramène pas et son bien soumise même quand elles ont des poste a responsabilité et qu'elles prennent la confiance t'a toujours un homme au dessus d'eux avec qui elles vont être dans leurs petit papier.
Exa, dans la restauration le patron dira toujours "Ah vanessa, tu peux rester pour faire ça et ça", les mecs vont se casser à 00h, la meuf va rester nettoyer jusqu'à 2h du matin, et jamais réclamer les heures supp
et voilà comment le monde du travail est devenu toxique depuis 1970
Le 27 août 2023 à 03:07:05 :
La prochaine fois que j'aurai un entretien d'embauche je serai en mode sans filtre, du style :Pourquoi vouloir travailler chez nous ?
Bah pour payer les factures, le loyer et remplir le frigo. Vous pensez bien que si j'avais pas à travailler je me focaliserai sur ce que j'aime vraiment.
Euh, ah oui, très bien. Quelles sont vos qualités ?
J'dirai pas perfectionniste car on doit vous la sortir quasi à chaque fois celle là alors que c'est totalement faux pour la plupart. Nan en vrai j'en sais rien, honnête et franc c'est une qualité ou un défaut selon vous ?
Ah, euh, bah en fait, voilà quoi. Sinon vous avez des attentes en postulant ici ?
Bien sûr que oui, ne pas être pris pour un con ou un demeuré ce serait appréciable. Et de toute façon si on me met des bâtons dans les roues je ferai le minimum et faudra pas m'en demander plus. A contrario si ça se passe bien là ça me donnera envie de m'investir déjà un peu plus.Ça a des chances de passer en vrai vous pensez ?
dans un milieu majoritairement masculin, ton honneteté pourrait etre appréciée.
Dans un milieu plus féminin (tertiaire) c'est mort
Le 13 juin 2023 à 21:45:42 :
Le 13 juin 2023 à 21:44:09 :
Et c'est encore plus dur si t'es africain.Je le suis
T’as pas tout dit alors
Les employeurs veulent pas d’éléments perturbateurs, btg ? Regarde les stats d’emplois, les métisses rebeux et africains trouvent jamais de taff à cause des jeunes de cités
Le 27 août 2023 à 03:02:02 :
La seules solution c’est que le RU passe et que l’IA encore plus vite et qu’on supprime les métiers de merde de RHC’est la seule solution les foutre à la caf ces fdp
c'est vrai que dans ces cas la l'IA peut avoir du bon.
Sauf si l'IA reproduit elle meme des discriminations pour éviter la prise de risques
Le cliché totalement faux
Les femmes travaillent moins que les hommes par contre, c’est souvent des employées à problème justement
Le 27 août 2023 à 10:09:37 :
Les femmes travaillent moins que les hommes par contre, c’est souvent des employées à problème justement
je pense que ca dépend de pas mal de trucs.
Par exemple, vous dites que les femmes sont privilégiées, mais qui prendra une jeune mère célibataire, par exemple ? (si elle le précise bien sur)
Faut faire au cas par cas.
Elles négocient pas leur salaire et c'est des bonnes Golems
Le 27 août 2023 à 10:09:37 :
Je parle en connaissance de cause c'était le cas dans tout les boulots que j'ai fais, les hommes sont près a bosser plus si payé plus et si on les respectes alors que les femmes sont près a supporter les pire heure sans se battre, elles ne sont pas rebelle de nature.
Le 27 août 2023 à 10:02:18 :
Après faut savoir que le patronna veut des femmes, car elles négocient pas les salaires (salaire minimum), elles sont dociles comme des esclaves sous ramses II, et surtout, incapable de se révolterOn se demande pourquoi ils veulent des femmes dans tout les secteurs
c'est ce que je disais
Developpe Pouf stp
Prends une fille lambda ou moche tu verras les réponses
Le 27 août 2023 à 11:03:34 :
Il y a une discrimination a la beauté lors des embauches
Prends une fille lambda ou moche tu verras les réponses
persoent
Le 27 août 2023 à 11:05:44 :
je l'embauche direct
sale simp
Bvg pour les jobs d’esclave dans les domaines peu physiques et pour les emplois un peu plus qualifiés certains domaines full managers quarantenaires hommes, les femmes (belles si possible) sont avantagées car elles semblent plus dociles, gentilles, ou que leur manager est un hommes à magalax qui souhaite secrètement la baiser
Heureusement que pour les autres métiers ou pour les métiers de dirigeants, c’est le contraire
Données du topic
- Auteur
- CocoCaca
- Date de création
- 13 juin 2023 à 21:42:04
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 168