Topic de CocoCaca :

CEUX qui GALÈRE à TROUVER un EMPLOI pour cet ÉTÉ, un conseil, FAITES un CV de JEUNE FILLES

Le 27 août 2023 à 03:41:37 :
Je suis rh et je prends quasiment que des femmes.
car on les payent moins ahiiii

c'est faux vous les payez plus

Le 27 août 2023 à 03:59:28 :
Faut pousser plus loin.

Supposons que les femmes attirantes sont privilégiées dans l'obtention d'un logement, d'un travail, etc.

Cela signifie que le preneur de décision est un homme hétérosexuel. Que le client est majoritairement un homme hétérosexuel. Puisque le sexe et le commerce sont les deux explications.

Donc, il faut désirer une société non patriarcale pour renverser les rôles et devenir le petit beau gosse que les patronnes veulent voir dans leur bureau

Mais le racisme dans tout ça ?

Le 27 août 2023 à 09:36:13 :
:)

:)

Oui donc ca prouve que t'es pas rh

C'est le cas même pour les emplois bullshit en CDI

Le 27 août 2023 à 09:38:44 :

Oui donc ca prouve que t'es pas rh

Le calcule pas c'est un desco

Le 27 août 2023 à 09:39:32 :
C'est le cas même pour les emplois bullshit en CDI

C'est terrible comment lutter ?

Le 13 juin 2023 à 21:42:38 :
Faudra en parler des gros darons dalleux, des RH et autres qui font du délit de sale gueule

Pourquoi tu mets le brevet ?

Le 27 août 2023 à 09:41:06 :

Faudra en parler des gros darons dalleux, des RH et autres qui font du délit de sale gueule

hein ?

Le 27 août 2023 à 09:41:41 :

hein ?

Apagnan, quoicoubeh

BTG l'op ? C'est pas du délit de sale gueule khey c'est de la "discrimination positive", autrement dit c'est socialement acceptable, et même encouragé, de prendre quelqu'un de moins qualifié si c'est une femme ou une minorité ; et ce, en dédommagement des dégâts causé par le patriarcat, le racisme et tout ce qu'ont fait les hommes blancs hétérosexuels cisgenres :)
Pas étonnant qu'une jolie fille soit préféré à un homme surtout si c'est des boulots en contact à la clientèle.

Le 27 août 2023 à 02:47:59 :
Faudrait surtout sanctionner durement les recruteurs qui font de la discrimination
C'est facile. à detecter, suffit d'envoyer plein de CV avec des compétances plus ou moins égal et de constater quel type de personne a été embauché le plus ...
les recruteurs doivent avoir des sanctions dissuasifs : fermeture d'entreprise temporaire , amende , voir même peine de prison

Comment tu prouves que l'entreprise à pris quelqu'un juste parce qu'il était BG ? Vous avez pas l'air de comprendre que la "discrimination" dont vous parlez, tout le monde le fait, je vais même te révéler un truc les entreprises discriminent en prenant les plus sociables, personne veut d'un moche obèse et phobique sociale, que ce soit au travail ou dans le reste de ta vie sociale, voisin, ami ou autre.

C'est d'autant plus vrai dans le commercial où tu renvoies une image de l'entreprise à travers tes employés, si tous les mecs de ta réception sont des pakpak tu auras du mal a renvoyer une image de luxe par exemple

Le 13 juin 2023 à 21:45:38 :
Oui il est plus simple de trouver un job pour une femme que pour un homme
Ce qui me surprend le plus c'est qu'à mon dernier job dating, 80% des filles de mon âge étaient accompagnées de leur mère pour l'entretien, cela m'a profondément interpellé

En même temps un vrai homme est censé entreprendre et se faire bosser lui même. Pas aller gratter un job chez quelqu'un d'autre pour un salaire. Tu touches toujours le salaire qu'un patron te donne passé 30 ans? Tu as échoué dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 27 août 2023 à 09:46:54 :
Pas étonnant qu'une jolie fille soit préféré à un homme surtout si c'est des boulots en contact à la clientèle.

Si ce n'était que ça j'aurai dit ok pourquoi pas mais même dans un secteur où il y a que des hommes comme le BTP on prendra plus facilement une femme qu'un homme et c'est une expérience vécu.

les rh sont majoritairement des femmes . pk elle voudraient d'une jolie jeune fille ( sans compter les histoires de jalousie) ?

Le 27 août 2023 à 09:43:26 :

Le 27 août 2023 à 09:41:41 :

hein ?

Apagnan, quoicoubeh

aquoikou

C'est pour ça que j'ai choisi un secteur/métier ultra recherché et en pénurie, du genre tellement en pénurie que je peux débarquer à l'improviste dans une boite qui ne recherche PAS ou n'a pas posté d'annonce, venir en tong et jean troué, et être pris en CDI, voir en interim dans la journée d'office

impossible d'être en concurrence avec des femmes

Données du topic

Auteur
CocoCaca
Date de création
13 juin 2023 à 21:42:04
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 344