CEUX qui GALÈRE à TROUVER un EMPLOI pour cet ÉTÉ, un conseil, FAITES un CV de JEUNE FILLES
Le 13 juin 2023 à 21:49:24 :
Et pour les femmes moches ça marche ?
Les femmes moches n'existe pas aux yeux de 95% des hommes.
Les hommes sans valeur tapent dans tour
Le 13 juin 2023 à 21:50:12 :
Et pour les femmes moches ça marche ?Les femmes moches n'existe pas aux yeux de 95% des hommes.
Les hommes sans valeur tapent dans tour
Tu rigoles ou quoi ? Le nombre de femmes moches que je connais qui ont mon âge (21 ans) tu serais choqué
Le 13 juin 2023 à 21:47:57 :
Comment expliquer ce phénomène de société ?A part pour ramener de la chair fraîche dans l'entreprise je comprends pas pourquoi je suis si discriminé
les entreprises veulent la mixité
Et pour les femmes moches ça marche ?
La discrimination à l'embauche est un vrai problème.
Ca peut se jouer sur :
- Tes origines
- Ton poids
- Ton âge
- Ta gueule
- La calvitie (oui oui)
- Ton origine social
Impossible de lutter contre toutes les formes de discrimination. Chaque entreprise fait sa soupe
Comment expliquer ce phénomène de société ?A part pour ramener de la chair fraîche dans l'entreprise je comprends pas pourquoi je suis si discriminé
Offre et demande.
Il y a plus de demandes pour les jeunes filles car c'est plus esthétique.
Même si elles servent à rien au moins elles sont jolies et font office d'objets de décoration dans l'entreprise.
Le 27 août 2023 à 02:15:17 :
Offre et demande.
Même si elles servent à rien au moins elles sont jolies et font office d'objets de décoration dans l'entreprise.
et c'est le cas dans le tertiaire ?
Le 27 août 2023 à 02:16:00 :
Offre et demande.
SURTOUT dans le tertiaire
Le 27 août 2023 à 02:22:40 :
Le 27 août 2023 à 02:16:00 :
Offre et demande.
SURTOUT dans le tertiaire
Donc en gros le filles servent de prostituees aux chefs dans le tertiaire ?
Le 13 juin 2023 à 21:42:38 :
Faudra en parler des gros darons dalleux, des RH et autres qui font du délit de sale gueule
oui mais non c'est pas de la discrimination parceque Héloise a de meilleur soft skill que toi l'auteur
(en vrai c'est degelasse le racisme de notre pays )
Le 27 août 2023 à 02:31:51 :
Faudra en parler des gros darons dalleux, des RH et autres qui font du délit de sale gueuleoui mais non c'est pas de la discrimination parceque Héloise a de meilleur soft skill que toi l'auteur
Elle a de meilleurs softskills ou elle est blanche ?
Du coup les RH hommes vont toujours privilégier les meuf pour avoir un contact féminin etc
C'est partout comme ça, dans tout les métiers, même dans ceux oû il y a une grosse majorité d'homme
Aussi y a les métiers de service ( restauration etc) ils vont toujours recruter des meufs bonnasses car ça rapporte plus de fric
Le 27 août 2023 à 02:35:46 :
Quand tu recrutes quelqu'un, tu recrutes pas seulement un travailleur, mais un collègue avec tu vas prendre un café, discuter etc, manger etc
Du coup les RH hommes vont toujours privilégier les meuf pour avoir un contact féminin etc
C'est partout comme ça, dans tout les métiers, même dans ceux oû il y a une grosse majorité d'homme
Aussi y a les métiers de service ( restauration etc) ils vont toujours recruter des meufs bonnasses car ça rapporte plus de fric
C'est pas vrai, c'est parce qu'ils veulent les baiser
Le 13 juin 2023 à 21:56:52 :
Et pour les femmes moches ça marche ?La discrimination à l'embauche est un vrai problème.
Ca peut se jouer sur :
- Tes origines
- Ton poids
- Ton âge
- Ta gueule
- La calvitie (oui oui)
- Ton origine social
Impossible de lutter contre toutes les formes de discrimination. Chaque entreprise fait sa soupe
Ils comment pour determiner ton origine social à partir de ton cv
Le 13 juin 2023 à 21:47:29 :
Le 13 juin 2023 à 21:45:42 :
Le 13 juin 2023 à 21:44:09 :
Et c'est encore plus dur si t'es africain.Je le suis
Ah ben voilà cherche pas c'est pas une question de sexe mais de couleur de peau surtout.
c'est faux, tout les hommes se font traiter comme de la merde indépendamment de leur couleur de peau
le gouv est aller jusqu'a promouvoir des lois racistes et anti démocratiques vous favorisant : discrimination positive dans les facs et entreprise, où vous etes mieux notés et les employeurs se prennent des amendes si ils respectent pas les quotas ethnique et vous etes toujours la a vous plaindre
Le 27 août 2023 à 02:35:33 :
Le 27 août 2023 à 02:31:51 :
Faudra en parler des gros darons dalleux, des RH et autres qui font du délit de sale gueuleoui mais non c'est pas de la discrimination parceque Héloise a de meilleur soft skill que toi l'auteur
Elle a de meilleurs softskills ou elle est blanche ?
ah larray
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1642
J'ai envoyé plus de 4 000 CV durant prés de 6 années, quand certains étaient direct pris en stage à Total/EDF/Orano/CEA pour le même dipolme
Le 27 août 2023 à 02:38:25 :
Le 13 juin 2023 à 21:56:52 :
Et pour les femmes moches ça marche ?La discrimination à l'embauche est un vrai problème.
Ca peut se jouer sur :
- Tes origines
- Ton poids
- Ton âge
- Ta gueule
- La calvitie (oui oui)
- Ton origine social
Ils comment pour determiner ton origine social à partir de ton cv
lieu de résidence + nom de famille
si eric dupond habite à nueilly sur seine, rassure toi qu'il aura plus de chance que Niloka qui habite Nanterre
Données du topic
- Auteur
- CocoCaca
- Date de création
- 13 juin 2023 à 21:42:04
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 168