Topic de CocoCaca :

CEUX qui GALÈRE à TROUVER un EMPLOI pour cet ÉTÉ, un conseil, FAITES un CV de JEUNE FILLES

Le 27 août 2023 à 11:09:50 :
Bvg pour les jobs d’esclave dans les domaines peu physiques et pour les emplois un peu plus qualifiés certains domaines full managers quarantenaires hommes, les femmes (belles si possible) sont avantagées car elles semblent plus dociles, gentilles, ou que leur manager est un hommes à magalax qui souhaite secrètement la baiser

Heureusement que pour les autres métiers ou pour les métiers de dirigeants, c’est le contraire

C'est faux ils mettent des femmes partout !!!

Le 27 août 2023 à 02:52:19 :
Plus que les "gros darons dalleux" comme dit l'op, le problème c'est aussi les clients qui sont plus sympa et dépenses plus avec une jolie fille... Et moins de soucis avec une jolie fille qui a l'air sympa sur sa photo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bordel ça existe vraiment les cucks qui depensent plus quand ils voient une femme ?

Grotte les meufs sont favorisées depuis l'école primaire
Préférence féminine ( jolie bonnasse ) dans les emplois ou l'on ne sue pas ..Préférence féminine (jolie bonnasse) dans des emplois garantis 0 mal de dos 0 cassage de vertèbres a la fin de la journée . Voici l'une des pires discriminationsdu monde du travail en France :oui: :malade:

Le 27 août 2023 à 11:09:50 :
Bvg pour les jobs d’esclave dans les domaines peu physiques et pour les emplois un peu plus qualifiés certains domaines full managers quarantenaires hommes, les femmes (belles si possible) sont avantagées car elles semblent plus dociles, gentilles, ou que leur manager est un hommes à magalax qui souhaite secrètement la baiser

Heureusement que pour les autres métiers ou pour les métiers de dirigeants, c’est le contraire

:rire: c'était il y a 20 ans ça, de nos jours elles sont favorisées partout

Si c'est une réelle photo et pas une ia tu peux te faire poursuivre pour usurpation d'identité l'op

Dans une France normale, ,il devrait y avoir des associations qui devraient dénoncer le .

"beauty privilège " .
En effet , ce n'est absolument pas normal,que celles et ceux qui ont une génétique favorisée, soient plus privilégiés que ceux qui ont une génétique défavorisée, càd les moches..

Les injustices sociales et génétiques ,participent grandement à la décohesion sociale de la France. :oui:

la discrimination c'est pas que le sexe hein, c'est omniprésent les woke ont raison sur ce point.

j'ai un prénom maghrebin IRL, j'ai envoyé mon CV, refusé, puis avec un faux nom (Loïc ) je me suis fais prendre. Avec exactement le meme CV sauf le prenom

Le 27 août 2023 à 11:03:34 :
Il y a une discrimination a la beauté lors des embauches
Prends une fille lambda ou moche tu verras les réponses

Dans une France normale, ,il devrait y avoir des associations qui devraient dénoncer avec
la plus extrême véhémence,.

"beauty privilège " .
En effet , ce n'est absolument pas normal,que celles et ceux qui ont une génétique favorisée, soient plus privilégiés que ceux qui ont une génétique défavorisée, càd les moches..

Les injustices sociales et génétiques ,participent grandement à la décohesion sociale de la France. :oui:

les chofas qui veulent pas admettre que la gauche à totalement raison sur ce point, c'est full discrimination le monde pro que ce soit pour le physique, pour le handicap même si ca reduit en rien les capacités de travail, pour la couleur de peau, pour les origines, le style vestimentaire.. :rire:

Le 27 août 2023 à 11:33:39 :
la discrimination c'est pas que le sexe hein, c'est omniprésent les woke ont raison sur ce point.

j'ai un prénom maghrebin IRL, j'ai envoyé mon CV, refusé, puis avec un prénom/nom (Loïc Duchera) je me suis fais prendre. Avec exactement le meme CV sauf le prenom/nom

chaud tu as ressenti quoi ?

Le 27 août 2023 à 11:35:26 :
Dans une France normale, ,il devrait y avoir des associations qui devraient dénoncer avec

"beauty privilège " .

Le beauty privilège est naturel, il commence dans la cours de récré au primaire. Et même avant, car certain adultes ou profs changent d'attitude en fonction du physique de l'enfant, si il est mignon ce sera son "chouchou", si il est moche ou gros ce sera le petit mouton noir.

Arrête de me blackpilled khey, je veux garder espoir :(

Le 27 août 2023 à 11:25:58 Traackx a écrit :
Préférence féminine ( jolie bonnasse ) dans les emplois ou l'on ne sue pas ..Préférence féminine (jolie bonnasse) dans des emplois garantis 0 mal de dos 0 cassage de vertèbres a la fin de la journée . Voici l'une des pires discriminationsdu monde du travail en France :oui: :malade:

j'avais travaillé dans les champs d'olives, le mec responsable en faisait des tonnes dès qu'une fille portait un petit sac pas lourd, quand nous on se pétait le dos toute la semaine.

Le patron qui venait de temps en temps juste pour regarder le cul de l'étrangère de 20 ans, un mec qui se fait virer pour rien, alors qu'il bossait, mais une aw a raconté de la merde, le patron avait déjà choisi entre le q de la meuf et un ouvrier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 27 août 2023 à 11:38:52 :

Le 27 août 2023 à 11:35:26 :

"beauty privilège " .

Le beauty privilège est naturel, il commence dans la cours de récré au primaire. Et même avant, car certain adultes ou profs change d'attitude en fonction du physique de l'enfant, si il est mignon ce sera son "chouchou", si il est moche ou gros ce sera le petit mouton noir.

Ca s'appelle le Halo effect :ok:

Vérité fille de ce monde. Les petites meufs trouvaient des stages et des boulots au calme quand j'étais à l'école. Moi, j'ai GALÉRÉ (j'écris pour les youtubeurs maintenant), un pote à moi s'est mangé 100 refus, désormais il est designer chez DIOR, un autre pote pareil, on lui donnait RIEN, maintenant il se gave à bosser avec JUL.

Les filles elles désormais virevoltent et font les folles en soirées. Là où nous on est cassé parce que la reconnaissance, on a du sa battre pour l'avoir. On ne pouvait pas se contenter d'être bonnes :)

En France, une fille trouve un boulot DE SUITE :)

Le 27 août 2023 à 11:42:25 :
Vérité fille de ce monde. Les petites meufs trouvaient des stages et des boulots au calme quand j'étais à l'école. Moi, j'ai GALÉRÉ (j'écris pour les youtubeurs maintenant), un pote à moi s'est mangé 100 refus, désormais il est designer chez DIOR, un autre pote pareil, on lui donnait RIEN, maintenant il se gave à bosser avec JUL.

Les filles elles désormais virevoltent et font les folles en soirées. Là où nous on est cassé parce que la reconnaissance, on a du sa battre pour l'avoir. On ne pouvait pas se contenter d'être bonnes :)

Et après 35 ans ? :)

Le 13 juin 2023 à 21:47:29 :

Le 13 juin 2023 à 21:45:42 :

Le 13 juin 2023 à 21:44:09 :
Et c'est encore plus dur si t'es africain.

Je le suis :)

Ah ben voilà cherche pas c'est pas une question de sexe mais de couleur de peau surtout.

Les deux surtout

Le 27 août 2023 à 11:42:25 :

Les filles jolies ou au minimum mince et bien apprêtées. Personne ne va recruter une kheyette grosse moche, aux cheveux ébouriffés et sous benzo hein

Données du topic

Auteur
CocoCaca
Date de création
13 juin 2023 à 21:42:04
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 324