Topic de SuperSonicJJFad :

"J'ai commencé WoW en 2005"

Le 23 juin 2023 à 03:06:48 :

Le 23 juin 2023 à 03:04:14 :
Wow me manque bordel, je viens de reboucler sur les videos de laintime, vikturus, suiken, ming et maydie :cimer:

Fais le premier pas bébé

J'ai rejoué à la sortie de classic au bout de 4-5 jours j'ai croisé un rogue en monture épique, le rush m'a dégoûté, tout le monde pensait qu'à rush

Le 23 juin 2023 à 03:06:29 :
Et il n'y a pas de boost sur WoW Classic Vanilla.

Tu racontes quoi ? TOUT est boostable et c'est une pratique très populaire :rire:

Le levelling : tu peux te faire boost les donjons (tu restes AFK a l'entrée et un joueur haut niveau tue tout les mobs du donjon).

Les raids : tu trouves une place en "Gbid" ou tu peux littéralement AFK tout le long pendant que des gens font le raid à ta place. Tu devras cependant payer les loots contre des golds.

Niveau PVP, tout le monde sait que les meilleurs joueurs vendent des titres de Gladiateur contre golds ou €.

Le 23 juin 2023 à 03:10:22 :

Tu racontes quoi ? TOUT est boostable et c'est une pratique très populaire :rire:

Le levelling : tu peux te faire boost les donjons (tu restes AFK a l'entrée et un joueur haut niveau tue tout les mobs du donjon).

Les raids : tu trouves une place en "Gbid" ou tu peux littéralement AFK tout le long pendant que des gens font le raid à ta place. Tu devras cependant payer les loots contre des golds.

Niveau PVP, tout le monde sait que les meilleurs joueurs vendent des titres de Gladiateur contre golds ou €.

Bah figure toi que je connaissais même pas le sens du mot booster. Je pensais que c'était un truc a acheter dans la boutique battle.net.

Bah voila une raison de plus pour haïr les donjons et l'assistanat des guildes et autres trucs nazes.

Parlez de Gurubashi. Parlez des gobelins de Baie du butin ou de Cabestan. Et les pirates a côté. Parlez du PVP sauvage dans le bled contesté en terre elfe de la nuit

wow en ce moment est pas mal avec mon fury en pvp je suis monté à 1500 alors que j'ai jamais pvp c'est cool de win.
Je bouclais bien trop sur le pve plus jeune alors que bon une fois fais ça sert plus à rien :rire:

Le 23 juin 2023 à 03:17:58 :
wow en ce moment est pas mal avec mon fury en pvp je suis monté à 1500 alors que j'ai jamais pvp c'est cool de win.
Je bouclais bien trop sur le pve plus jeune alors que bon une fois fais ça sert plus à rien :rire:

Fury c'est naze sur WoW Vanilla. Le mieux c'est armes.

18*12*10 = 2160 euros dans ce jeu :rire:

Le 23 juin 2023 à 03:13:01 :

Bah figure toi que je connaissais même pas le sens du mot booster. Je pensais que c'était un truc a acheter dans la boutique battle.net.

Bah voila une raison de plus pour haïr les donjons et l'assistanat des guildes et autres trucs nazes.

Parlez de Gurubashi. Parlez des gobelins de Baie du butin ou de Cabestan. Et les pirates a côté. Parlez du PVP sauvage dans le bled contesté en terre elfe de la nuit

J'ai du mal comprendre et penser que tu parlais de Power Levelling et de ses variantes.

Dans tout les cas, les boosts ou tu paies pour avoir un personnage directement niveau 50 ou 60 existent aussi. Ils n'étaient pas présent durant Vanilla Classic mais ils sont arrivés par la suite.

Il y à aussi, depuis peu, la mise en place du "jeton" sur WoW Classic : en gros tu peux payer pour des pièces d'or de manière "légale" ou alors échanger des pièces d'or contre de l'abonnement ou des € qui ne sont utilisables que pour des produits Blizzard.

Le 23 juin 2023 à 03:20:44 :

Fallais prendre l'abonnement 6 mois t'aurais économiser des sous.

Et WoW tu paye un abonnement pour un jeu a durée de vie monstrueuse. Franchement pour le travail fourni par Blizzard, 12 euros c'est rien

Le 23 juin 2023 à 03:21:09 :

Le 23 juin 2023 à 03:13:01 :

J'ai du mal comprendre et penser que tu parlais de Power Levelling et de ses variantes.

Dans tout les cas, les boosts ou tu paies pour avoir un personnage directement niveau 50 ou 60 existent aussi. Ils n'étaient pas présent durant Vanilla Classic mais ils sont arrivés par la suite.

Il y à aussi, depuis peu, la mise en place du "jeton" sur WoW Classic : en gros tu peux payer pour des pièces d'or de manière "légale" ou alors échanger des pièces d'or contre de l'abonnement ou des € qui ne sont utilisables que pour des produits Blizzard.

Non non et non. Il n'y a aucun boost ou quoi que ce soit de jetons sur WoW Vanilla Classic. Ça n'existe pas.

Le 23 juin 2023 à 03:23:16 :

Et WoW tu paye un abonnement pour un jeu a durée de vie monstrueuse. Franchement pour le travail fourni par Blizzard, 12 euros c'est rien

Laisse, c'est le genre de mec à acheter le nouveau call of tous les ans mais qui te parle de l'abonnement mensuel de wow :noel:

Le 23 juin 2023 à 03:24:29 :

Le 23 juin 2023 à 03:23:16 :

Laisse, c'est le genre de mec à acheter le nouveau call of tous les ans mais qui te parle de l'abonnement mensuel de wow :noel:

C'est KunaWara

Le 23 juin 2023 à 03:24:23 :
Non non et non. Il n'y a aucun boost ou quoi que ce soit de jetons sur WoW Vanilla Classic. Ça n'existe pas.

En effet, pas de "boost" payant en boutique mais il existait bien du power levelling légal et qui revenait presque au même :hap:

C'était deja présent à l'époque de Vanilla tout court : je parle des mages qui pouvait soloter des donjons en 5-10 minutes et qui faisaient profiter des personnages bas niveau qui les suivaient.

Comme ça par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=huSCf7XrWss

Le 23 juin 2023 à 03:27:31 :

Le 23 juin 2023 à 03:24:23 :

En effet, pas de "boost" payant en boutique mais il existait bien du power levelling légal et qui revenait presque au même :hap:

C'était deja présent à l'époque de Vanilla tout court : je parle des mages qui pouvait soloter des donjons en 5-10 minutes et qui faisaient profiter des personnages bas niveau qui les suivaient.

Comme ça par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=huSCf7XrWss

Ceux qui font ça compensent leur lack de skill avec du stuff

Au final ça revient au même.

Une idée d'où vient ce screen svp ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687168322-screenshot-1.jpg

Le 23 juin 2023 à 03:39:04 :
Une idée d'où vient ce screen svp ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/1/1687168322-screenshot-1.jpg

Screen a la con qui ne prouve rien

Il vient du topic

Non mais évidemment qu'il vient du topic génie, je demande le logiciel derrière qui donne les heures pour voir les miennes

Le 23 juin 2023 à 11:35:05 :
Non mais évidemment qu'il vient du topic génie, je demande le logiciel derrière qui donne les heures pour voir les miennes

Tu peut voir tes heures en jeu via un macro que je te donnerai pas

On s'en fou de tes heures

c'est dans quel état reforged actuellement ? ça pue toujours ou c'est bien ? y'a du monde ou dead game ?

Tout a commencé avec la hype de warcraft 3... reign of chaos... the frozen throne... starcraft... une grosse communauté était partante pour un autre style de jeu...

Mais wow était mal considéré au départ... très ennuyeux et chronophage pour rien (bordel des heures pour un item :rire: fallait vraiment avoir une vdm )

Le 23 juin 2023 à 17:22:44 :

Le 23 juin 2023 à 11:35:05 :

Tu peut voir tes heures en jeu via un macro que je te donnerai pas

On s'en fou de tes heures

T'es ravagé hein

Données du topic

Auteur
SuperSonicJJFad
Date de création
19 juin 2023 à 06:05:58
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
154