"J'ai commencé WoW en 2005"
Le 22 juin 2023 à 00:17:31 :
Ceux qui ont joué en 2005 ont arrêté depuis au moins 10 ans
Non, j'ai commencé en 2005 et j'ai "arrêté" il y a 2 mois. D'ailleurs je vais probablement y jouer à nouveau pendant quelques semaines ou mois prochainement. Je fais juste des pauses.
Le 22 juin 2023 à 00:16:38 :
Le 22 juin 2023 à 00:15:59 :
Le 22 juin 2023 à 00:15:22 :
"Cataclysm"
"Gameplay à 5 touches"
Tu veux dire vanilla/tbc du coup? Se plaindre de la simplicité de WoW et vanter les mérites de classic c'est rigolo quand même. Cataclysm a vu beaucoup de joueurs quitter le jeu parce qu'il était trop compliqué, justement.Simplicité n'est pas synonyme de difficulté.
C'est justement un antonyme.
Un jeu plus simple n'implique pas qu'il soit plus facile.
En fait non, pas du tout. Les mecs qui disent "C'était facile BC car t'avais qu'une boule de feu à lancer en mage" sont ce qu'on aurait appelé, sur le /1 de l'époque un gros noob.
Le 22 juin 2023 à 00:18:20 :
Ceux qui ont joué en 2005 ont arrêté depuis au moins 10 ansNon, j'ai commencé en 2005 et j'ai "arrêté" il y a 2 mois. D'ailleurs je vais probablement y jouer à nouveau pendant quelques semaines ou mois prochainement. Je fais juste des pauses.
Ouais mais tu joues comme un yes life ou tu joues vraiment en mode boucleur ? Non parce que tu devrais vraiment consulter si tu boucles des heures dessus
Ce qui prouve vraiment que la communauté de Wow est devenue une communauté de Noob, c'est qu'aujourd'hui, des légendes comme Kungen se font tailler sur leur skill.
Les mecs ont clean Naxx, et ont tous les firsts sauf Kil Jaeden et Malchezzart ; ils ont clean Illidans avec des DPS full bleus et des heals stuffé Kz ... Mais mis à part ça ce sont des noobs.
Le 22 juin 2023 à 00:19:11 :
"Cataclysm"
"Gameplay à 5 touches"
Tu veux dire vanilla/tbc du coup? Se plaindre de la simplicité de WoW et vanter les mérites de classic c'est rigolo quand même. Cataclysm a vu beaucoup de joueurs quitter le jeu parce qu'il était trop compliqué, justement.Simplicité n'est pas synonyme de difficulté.
En fait non, pas du tout. Les mecs qui disent "C'était facile BC car t'avais qu'une boule de feu à lancer en mage" sont ce qu'on aurait appelé, sur le /1 de l'époque un gros noob.
Le PvE et le PvP étaient très faciles jusqu'à Cataclysm. Clear le contenu était avant tout une question d'organisation et de temps, les boss en eux-même étaient faciles comparé à ce qu'on voit depuis Cataclysm. C'est pas négatif, je pense que le PvE de WotLK était excellent, mais pas à cause de sa difficulté.
Qui n'a pas clear Arthas 25HM en essayant? Très peu de gens au final. Évidemment, la plupart ont clear post-nerf, mais ça a toujours été le cas. La différence est que dans les anciennes extensions, la difficulté était purement au niveau des chiffes. Les boss faisaient beaucoup de dégâts et demandaient un DPS élevé. Ok, great. Le DPS élevé c'était gratuit à l'époque, la plupart des classes avaient maximum 4 touches dans leur rotation, et encore, 4 c'est beaucoup. Les stratégies des boss étaient très simples par contre. À l'heure actuelle, il faut un DPS optimisé, si tous les dps sont à 1% de dps en dessous de la norme, ils vont probablement pas réussir à finir le raid en MM, et tout ça en ayant 10 mécaniques à respecter, et si un mec fail une, c'est wipe.
Super étonnant que tu y joue encore 18 ans plus tard
Le wow d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui de 2005. L'histoire est bien partie en couilles depuis Légion, ça ressemble plus à rien loristiquement parlant ...
Sur WoW Classic tu attaque deux mobs qui ont deux niveau de plus que toi tu risque de mourrir.
Trouver du monde pour un donjon = galère (je haïs les donjons au passage, je n'en fais jamais)
Au faite Blizzard a lancé de super promos ya quelques jours, l'abonnement est en promo, Drago flight et Warcraft III : Reforged aussi. Warcraft III a été patché deux fois cette année avec des ajouts en tout genre et corrections majeures. Je vais l'acheter.
Le 22 juin 2023 à 00:20:31 :
Le 22 juin 2023 à 00:18:20 :
Ceux qui ont joué en 2005 ont arrêté depuis au moins 10 ansNon, j'ai commencé en 2005 et j'ai "arrêté" il y a 2 mois. D'ailleurs je vais probablement y jouer à nouveau pendant quelques semaines ou mois prochainement. Je fais juste des pauses.
Ouais mais tu joues comme un yes life ou tu joues vraiment en mode boucleur ? Non parce que tu devrais vraiment consulter si tu boucles des heures dessus
Ouais je boucle plus dessus depuis mi-WoD. WoD est la dernière extension qui m'avait donné envie de jouer 15h par jour, mais la déception était amère. Là où MoP a fait un (presque) sans faute, WoD avait énormément de défauts. Legion a terminé le travail en tuant WoW.
Le 22 juin 2023 à 00:23:26 :
"Cataclysm"
"Gameplay à 5 touches"
Le PvE et le PvP étaient très faciles jusqu'à Cataclysm. Clear le contenu était avant tout une question d'organisation et de temps, les boss en eux-même étaient faciles comparé à ce qu'on voit depuis Cataclysm. C'est pas négatif, je pense que le PvE de WotLK était excellent, mais pas à cause de sa difficulté.
Qui n'a pas clear Arthas 25HM en essayant? Très peu de gens au final. Évidemment, la plupart ont clear post-nerf, mais ça a toujours été le cas. La différence est que dans les anciennes extensions, la difficulté était purement au niveau des chiffes. Les boss faisaient beaucoup de dégâts et demandaient un DPS élevé. Ok, great. Le DPS élevé c'était gratuit à l'époque, la plupart des classes avaient maximum 4 touches dans leur rotation, et encore, 4 c'est beaucoup. Les stratégies des boss étaient très simples par contre. À l'heure actuelle, il faut un DPS optimisé, si tous les dps sont à 1% de dps en dessous de la norme, ils vont probablement pas réussir à finir le raid en MM, et tout ça en ayant 10 mécaniques à respecter, et si un mec fail une, c'est wipe.
"Qui n'a pas clear Arthas 25HM en essayant?"
En fait, si tu réfléchis deux secondes, tu te rends compte de un que :
-Tu parles comme un mec qui a commencé à Wotlk.
- que ton argument est bidon.
L'argument serait valable si tu disais "Combien de personnes ont clean Archavon"?
Combien de personnes ont clean Kil'Jaeden ? Et combien ont clean Naxx ? Inutile d'utiliser l'argument du temps, y'avait 4 mois pour clean Naxx.
Bordel les souvenirs
Le 22 juin 2023 à 00:27:37 :
l'auteur à 6h du mat s'est quand même envoyé dans un délire schizophrène à dénoncer un truc dont personne ne parle dans un jeu auquel plus personne ne joue hein
C'est toi qui est dans un délire schizophréne a être le seul du forum a dénoncer un dénonciateur (moi) avéré et tout a fait sérieux.
WoW est le MMORPG le plus joué au monde, et même si j'étais le seul a y jouer, j'en parlerais quand même.
Le 22 juin 2023 à 00:23:26 :
"Cataclysm"
"Gameplay à 5 touches"
Typiquement le mec qui croit qu'il va ranker tranquille sur vanilla en se disant "pvp c pour ley noobs" et qui se fait détruire par des premades remplis de mecs qui ont innovés des mecaniques, des tricks, et des stratégies incroyables pendant plus de 10 000h de temps passé sur le jeu. Des types qui ont litteralement boulversé la meta du jeu entre 2005 et 2020. Reste bien sur tes apprioris randomin, tu nous fais doucement sourire.
Le 22 juin 2023 à 00:29:56 :
Le 22 juin 2023 à 00:27:37 :
l'auteur à 6h du mat s'est quand même envoyé dans un délire schizophrène à dénoncer un truc dont personne ne parle dans un jeu auquel plus personne ne joue heinC'est toi qui est dans un délire schizophréne a être le seul du forum a dénoncer un dénonciateur (moi) avéré et tout a fait sérieux.
WoW est le MMORPG le plus joué au monde, et même si j'étais le seul a y jouer, j'en parlerais quand même.
les mots parlent d'eux même
enfin pour tout de même laisser un avis pas hors-sujet, j'ai découvert à Cataclysm et connaissait vaguement le jeu de loin avant que ça sorte (j'avais pas internet, et puis né dans les années 2000) et j'ai été un grand grand fan dès lors. Après bon étant donné l'évolution du jeu je me suis mis à réaliser que c'était bien de la merde, et je me suis tourné sur les serveurs privés Vanilla, à peu près vers la fin de Legion. Puis quand est arrivé WoW Classic franchement j'ai jamais été aussi épanoui dans un jeu de ma vie, ça a été vraiment une putain d'experience et je remercie justement les vieux de la veille qui avaient joué à l'époque parce que jouer avec eux pendant Classic a été une super aventure
Données du topic
- Auteur
- SuperSonicJJFad
- Date de création
- 19 juin 2023 à 06:05:58
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154