"J'ai commencé WoW en 2005"
Le 19 juin 2023 à 06:27:11 :
J’ai commencé en Juin 2006
Et vraiment le jeu pue la merde depuis 2010-2011
Légion est probablement l’extension qui a le plus détruit WoW
Et depuis dragon flight c’est full LGBT c’est l’enfer absolu , je supporte plus que WoW Classic
C'est wod qui a tué wow, Légion était pas trop mal mais après wod le mal était déjà fait
Même mop hormis le dernier patch qui a duré plis d'un an c'était sympa comle extension, le gameplay surtout était génial.
Le 19 juin 2023 à 06:05:58 :
Non Tommy, tu as commencé WoW a Cataclysm, avec les montures lvl 5, l'assistant pour les quêtes, pour trouver un donjon, les montures volantes, les facilités pour XP, le gameplay a 5 touches.
Mais à quel moment wow est un jeu à 5 touches ?
Rien que sur Classic WOTLK j'ai 12 touches que j'utilise pour chaque fight, plus les spells/skill situationnels.
Le 19 juin 2023 à 06:14:54 :
Le 19 juin 2023 à 06:07:08 :
Donc personne n'a commencé en 2005 d'après toi ?Ceux qui ont commencé en 2005 ne le revendiquent pas. Et d'ailleurs ils ne jouent plus au jeu. Si tu as commencé WoW en 2005 et que tu es encore la a en parler 20 ans plus tard c'est qu'il y a un soucis.
j'ai commencé wow en 2005, dans un cyber café car internet à la maison etait une chose rare.
Et je joue toujours à wow, vanilla, pas classic, sur serveur privé de temps en temps. Oui je suis un attardé, et je t'emmerde de manière intergalactique l'op.
j'allais chez des potes les voir jouer à wow en bavant putain
Je rêvais de faire un sage mais fort tauren druide, on allait au cyber pour jouer 1h en payant une fortune et ne quasiement pas avancer
bon au final j'ai fait un elfe de la nuit car mes potes étaient tous des sales ally
j'avais téléchargé wow carto chez mon pote pour l'installer chez moi et me croire dans azeroth
https://www.youtube.com/watch?v=06b3PP_WRFo qui a connu ça?
litteral parodie du documentaire qui parlait justement des joueurs de WoW
Jamais joué à ce jeu de chouffins
Le MMO des gens normaux c'était Dofus
Le 19 juin 2023 à 06:53:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=06b3PP_WRFo qui a connu ça?litteral parodie du documentaire qui parlait justement des joueurs de WoW
Oui ca date
Y'avait aussi Kevin Le Roxxor a l'époque
Le 19 juin 2023 à 06:08:52 :
J'ai commencé Dofus en 2006
La même, on s'est peut être croisés si t'étais sur Rushu ou Silvosse
J'ai commencer day one.
1 semaine pour arriver lvl10
4 mois pour le 60
Le 19 juin 2023 à 07:23:31 :
A l'époque ont jouait a WoW pour découvrir le jeu, pas pour XP. Ont pouvait rester bloquer 1 ans sans être 60 ou 70 tellement c'était dur ou qu'on avait juste rien a faire du leveling. Avoir du stuff pourri, se faire tuer par de simples mobs, la difficulté a trouver du monde pour un donjon, le pvp sauvage, sa première guilde, ses premières amitiées online... Le comté du Nord et ses soirées crack crack 1er étage
c'est l'essence de Wow
Les nerds qui chialaient de retail quand classic est sorti qui ont rush 60 ultra optimisé à spam dj avec des guides partout sans s'arrêter une seule seconde dans leur quête pour dire à la fin "agneugneu trop nul classic en fait c'était trop facile nul à chier c'était la nostalgie qui parle"
Ils ont juste pas compris ce qu'ils avaient aimé à l'époque
Le 19 juin 2023 à 07:27:36 :
J'ai commencer day one.1 semaine pour arriver lvl10
4 mois pour le 60
Bien plus que ca pour le level 60.
Aujourd'hui même sur WoW Classic si tu joue 4 heures par jour ça te prend 4 mois pour up 60 alors imagine a l'époque.
Données du topic
- Auteur
- SuperSonicJJFad
- Date de création
- 19 juin 2023 à 06:05:58
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154