"J'ai commencé WoW en 2005"
Le 22 juin 2023 à 00:41:09 :
Le 22 juin 2023 à 00:29:56 :
Le 22 juin 2023 à 00:27:37 :
l'auteur à 6h du mat s'est quand même envoyé dans un délire schizophrène à dénoncer un truc dont personne ne parle dans un jeu auquel plus personne ne joue heinC'est toi qui est dans un délire schizophréne a être le seul du forum a dénoncer un dénonciateur (moi) avéré et tout a fait sérieux.
WoW est le MMORPG le plus joué au monde, et même si j'étais le seul a y jouer, j'en parlerais quand même.
les mots parlent d'eux même
enfin pour tout de même laisser un avis pas hors-sujet, j'ai découvert à Cataclysm et connaissait vaguement le jeu de loin avant que ça sorte (j'avais pas internet, et puis né dans les années 2000) et j'ai été un grand grand fan dès lors. Après bon étant donné l'évolution du jeu je me suis mis à réaliser que c'était bien de la merde, et je me suis tourné sur les serveurs privés Vanilla, à peu près vers la fin de Legion. Puis quand est arrivé WoW Classic franchement j'ai jamais été aussi épanoui dans un jeu de ma vie, ça a été vraiment une putain d'experience et je remercie justement les vieux de la veille qui avaient joué à l'époque parce que jouer avec eux pendant Classic a été une super aventure
Donc a la fin tu es d'accord avec moi. C'était juste une question de volonté.
Le 22 juin 2023 à 00:45:07 :
Ne pas être le premier joueur à atteindre le level 60 à WoW Vanilla
Des joueurs avaient atteint le niveau 60 sur WoW avant 2005.
Faire un topic comme ça pour chier sur wow au 2eme post
GnEu gNeU sI tu joue encore Y a a sOuCiS
Abrutis
Le 22 juin 2023 à 03:30:58 :
Faire un topic comme ça pour chier sur wow au 2eme postGnEu gNeU sI tu joue encore Y a a sOuCiS
Abrutis
Je t'aime
Et aujourdhui je joue a Classic, j'ai totalement laché retail a Warlord of Draenor (mais pour moi ct devenu naze depuis wotlk) et je suis jamais revenu sur retail
Le 19 juin 2023 à 06:25:02 :
Le 19 juin 2023 à 06:18:40 :
Le 19 juin 2023 à 06:14:56 :
J'ai commencé avec warcraft 2.T'en pense quoi de l'évolution de WoW ?
Et t'en pense quoi de Warcraft 3 : Reforged ?
Déjà pour moi, wow avait massacré l'univers warcraft.
De ce que j'ai pu voir dans la dernière extension, ça prône désormais du lgbtq++ Et le jeu est trop simple.Reforged n'a pas tenu toutes les promesses qui avait été annoncées. C'est malheureux. Mais je compte sur les mods re reforged et chronicles of the seconde war.
Ton lien armurerie vite fait?
Le 19 juin 2023 à 07:16:56 :
Le 19 juin 2023 à 06:53:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=06b3PP_WRFo qui a connu ça?litteral parodie du documentaire qui parlait justement des joueurs de WoW
Oui ca date
Y'avait aussi Kevin Le Roxxor a l'époque
Kevin le Roxxor c'est Sheshounet. Nojoke je regardais ses videos debiles en boucle a lepoque
Pour les add-ons on utilisait pas Quest Helper deja je crois que c'est arrivé a TBC et ct super buggé et pas populaire.
80 pourcent des gens utilisaient Cartographer. On jouait aussi bcp avec AtlasLoot et AtlasBar (AtlasBar plus personne le met mtn mais avant plein de joueurs l'avaient).
A partir de TBC, les joueurs pvp avaient aussi des addons qui changeaient et qui remplacaient tes barres de vie par des arcs de cercle. Bartender aussi est sorti a ce moment la
Le 19 juin 2023 à 07:50:40 :
Le 19 juin 2023 à 07:47:10 :
Le 19 juin 2023 à 07:37:09 :
Le 19 juin 2023 à 07:33:21 :
Moi j'ai commencé en 2006 et y'avait déjà quest helperMec personne utilisait d'Addon en 2006. Je ne savais même pas que ca existait et j'en avais rien a faire.
C'est entièrement faux, dès la sortie du jeu on utilisait des add on
Les Américains ?
D'accord. Kévin 12 ans ou Alex 17 ans qui a découvert WoW avec la version dessai (il y avait des cartes dessai a l'époque) va installer 40 addons et rush le jeu. On y croit.
Si tout le monde avait des addons, des gens qui galèrent ou sont restés 1 ou 2 ans avant de up 60 n'existeraient pas
J'avais des addons et j'ai pas atteint le level 60 avant TBC je me souviens que jetais level 45 a la sortie de Naxx pourtant j'ai commencé a peine un mois apres la sortie.
Cela dit j'ai monté plein de persos lvl 20-30
Le 22 juin 2023 à 03:29:09 :
l'auteur à 6h du mat s'est quand même envoyé dans un délire schizophrène à dénoncer un truc dont personne ne parle dans un jeu auquel plus personne ne joue heinC'est toi qui est dans un délire schizophréne a être le seul du forum a dénoncer un dénonciateur (moi) avéré et tout a fait sérieux.
WoW est le MMORPG le plus joué au monde, et même si j'étais le seul a y jouer, j'en parlerais quand même.
enfin pour tout de même laisser un avis pas hors-sujet, j'ai découvert à Cataclysm et connaissait vaguement le jeu de loin avant que ça sorte (j'avais pas internet, et puis né dans les années 2000) et j'ai été un grand grand fan dès lors. Après bon étant donné l'évolution du jeu je me suis mis à réaliser que c'était bien de la merde, et je me suis tourné sur les serveurs privés Vanilla, à peu près vers la fin de Legion. Puis quand est arrivé WoW Classic franchement j'ai jamais été aussi épanoui dans un jeu de ma vie, ça a été vraiment une putain d'experience et je remercie justement les vieux de la veille qui avaient joué à l'époque parce que jouer avec eux pendant Classic a été une super aventure
de volonté c-à-d ?
Le 22 juin 2023 à 11:00:15 :
Le 22 juin 2023 à 03:29:09 :
de volonté c-à-d ?
Met toi sur tes genoux et prend dans la bouche
Le 22 juin 2023 à 08:52:05 :
J'ai commencé en 2005 je dois meme encore avoir la boite du jeu..
Et aujourdhui je joue a Classic, j'ai totalement laché retail a Warlord of Draenor (mais pour moi ct devenu naze depuis wotlk) et je suis jamais revenu sur retail
C'est marrant ce genre de message en boucle sur ce topic.
Le 22 juin 2023 à 09:06:31 :
Le 19 juin 2023 à 07:50:40 :
Le 19 juin 2023 à 07:47:10 :
Le 19 juin 2023 à 07:37:09 :
Le 19 juin 2023 à 07:33:21 :
Moi j'ai commencé en 2006 et y'avait déjà quest helperMec personne utilisait d'Addon en 2006. Je ne savais même pas que ca existait et j'en avais rien a faire.
C'est entièrement faux, dès la sortie du jeu on utilisait des add on
Les Américains ?
D'accord. Kévin 12 ans ou Alex 17 ans qui a découvert WoW avec la version dessai (il y avait des cartes dessai a l'époque) va installer 40 addons et rush le jeu. On y croit.
Si tout le monde avait des addons, des gens qui galèrent ou sont restés 1 ou 2 ans avant de up 60 n'existeraient pas
J'avais des addons et j'ai pas atteint le level 60 avant TBC je me souviens que jetais level 45 a la sortie de Naxx pourtant j'ai commencé a peine un mois apres la sortie.
Cela dit j'ai monté plein de persos lvl 20-30
Avoir des addons ne fais pas tout. Y'a aussi l'état d'esprit.
Le 22 juin 2023 à 09:03:15 :
Pour les add-ons on utilisait pas Quest Helper deja je crois que c'est arrivé a TBC et ct super buggé et pas populaire.80 pourcent des gens utilisaient Cartographer. On jouait aussi bcp avec AtlasLoot et AtlasBar (AtlasBar plus personne le met mtn mais avant plein de joueurs l'avaient).
A partir de TBC, les joueurs pvp avaient aussi des addons qui changeaient et qui remplacaient tes barres de vie par des arcs de cercle. Bartender aussi est sorti a ce moment la
Oui. La majorité des addons étaient incompatibles avec la version FR du jeu, et quand bien même, buguaient énormément.
Et c'était dur a trouver un addon a l'époque. Je me souviens que sur le forum de WoW lui même c'était interdit d'en faire la promotion, et ceux qui en utilisaient étaient parfois vu comme des cheateurs.
WoW Classic est une grosse blague : ça a eu son heure de gloire au début à la sortie de vanilla classic mais désormais c'est juste une giga boucle abrutissante :
- Presque tout le monde fait du Gbid (raid ou tu fais des enchères sur les drops des boss et ou la cagnotte est redistribuée aux participants à la fin du raid).
- Le contenu haut niveau est minable et le temps pour le réaliser est aussi trop long.
- Aucune difficulté dans les raids (le dernier raid a été terminé 20 minutes après son ouverture )
Globalement tout le monde rush, tout le monde paie des boosts, tout le monde utilise des addons ultra perfectionné pour gagner le plus de temps possible.
Je pourrais continuer longtemps mais flemme vu l'heure.
Quant à elle, la version "Retail", s'est bien rattrapée avec la sortie de Dragonflight.
Ce n'était pas parfait mais quand on à connu l'enfer qu'était l'extension Shadowland, on ne peut qu'apprécier
Le 19 juin 2023 à 06:14:54 :
Le 19 juin 2023 à 06:07:08 :
Donc personne n'a commencé en 2005 d'après toi ?Ceux qui ont commencé en 2005 ne le revendiquent pas. Et d'ailleurs ils ne jouent plus au jeu. Si tu as commencé WoW en 2005 et que tu es encore la a en parler 20 ans plus tard c'est qu'il y a un soucis.
et pourtant, je connais un khey qui a des HF qui datent au moins de 2007 (je peux pas dire exactement quand il a commencé) et qui continue de prendre ses vacances pour les sorties d'extension
C'est dingue comment je ne comprends rien a ce que vous racontez.
Mais on s'en fou des raids bordel. Les raids c'est le bas les couilles total sur Vanilla
Tu joue a Vanilla pour la musique, le lore, le leveling dur, les environnement, pas les raids ou chercher le meilleur stuff. Ça n'a aucune importance.
Et normal que les raids de Vanilla se finissent vite (et encore j'en sais rien j'ai jamais fais un seul raid et je haïs les donjons) tout le monde connais la stratégie
Et il n'y a pas de boost sur WoW Classic Vanilla.
La meilleure expérience que j'ai pu avoir sur WoW pour le moment, ça restera la sortie de WoW Classic.
Se battre pour réserver un pseudo collector
Se battre pour tuer un mob dans les zones de départs
Strongleronce
La Mafia Un Goro
Le PVP sauvage
Les raids à 40 qui étaient interminables
Les dramas loot, les vols de BDG, etc
Le streamsniping de streamer
C'était un vrai jeu social tout ça.
Malheureusement, c'est vite devenue une boucle, toutes les versions de classic en sont une.
Tu farms des PO, tu les dépenses en consommables, tu va chercher tes World Buff, tu te déco en attendant le raid, tu raids ... et tu recommences. La seule solution pour sortir de la boucle c'était de monter plusieurs personnages et se financer en Gbid ou alors de sortir la carte bleu sur des sites obscures.
Le 23 juin 2023 à 03:04:14 :
Wow me manque bordel, je viens de reboucler sur les videos de laintime, vikturus, suiken, ming et maydie
Fais le premier pas bébé
Données du topic
- Auteur
- SuperSonicJJFad
- Date de création
- 19 juin 2023 à 06:05:58
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 154