Topic de ChiefWorkout135 :

APRÈS 25 ANS LA yes life c’est finito?

27 ans ma vie est FINITO

Boulot, factures, fatigue, plus d'espoir de changer

Profite khey, il te reste quelques années

Ma vie sociale a justement commencé à 27 ans pour moi :(

Le 07 juin 2023 à 09:21:07 :

Le 07 juin 2023 à 09:13:10 :
J’ai la trentaine avant 25 ans tous les week end sorties vendredi samedi ; tous la journée et les soirs des vacances jusque 4h du matin.

Maintenant marié deux enfants, souvent seul, invité une ou deux fois par mois et on rentre tôt car claqué de la semaine de boulot et des gosses. En effet plus du tout pareil. Je regrette vraiment de ne pas avoir fait un noyau dur d’ami.

Oui mais tu ne regrettes pas tes gosses ?
Ça vaut bien les mines que tu te mettais.

Je n’ai aucun regret, c’est des plaisirs juste différents. Il me manque juste des interactions sociales amical, j’ai l’impression de ne plus avoir d’amis. Je me plains mais j’ai la chance d’avoir une famille, je sais que certains khey n’ont rien du tout ça doit être difficile pour eux.

23 ans c'est même déjà vieux pour être dans ton mood l'op. Perso j'ai 26 ans depuis quelques semaines et déjà a 23 ans je ne faisais plus trop de soirée (alors qu'entre les 18 et 22 ans j'étais un gros fêtard), et les mecs populaire que j'ai connu non plus. Après si tu ne veux pas être un vieux comme tu dis, il te reste les boîtes où tu pourras être avec des inconnus et pécho. Mais tu risque d'y aller tout seul avec le temps

Après 25 ans tu peut encore avoir ce mod festif et c'est tant mieux. Mais il faut aussi se dire que les gens évoluent et que si toi tu reste tel quel, bah oui tu n'auras pas grand monde (voir personne) qui te suivra. Après c'est un choix de vie, si tu veux vivre ainsi on respecte

le pire c'est le taff quoiqu'on en dise.

que tu sois ingesclave à 5k net ou ouvrier à l'usine à 2k net. Même vie. C'est ça la vraie redpill.

Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner svp

Disons que tu n'auras aucun soucis physiquement à le faire.
Je fais encore de grosses beuveries avec des potes et mis à part qu'on s'arrête avant de refaire la tapisserie et qu'on boit de meilleurs alcools, des cocktails et du vin au lieu de picoler de la vodka et du rhum bas de gamme, globalement c'est les mêmes soirées.

En revanche si tu veux sortir h24 etc, tu vas surtout manquer de gens qui eux, voudront se poser tranquillement :hap:

Mais ça m’intéresse pas de devoir être raisonnable dans mon comportement,dans mes propos,me ranger comme une vieille merde ,ne plus jamais pouvoir prendre des décisions sur un coup de tête,être plein de faux semblants et me brider
Quelle horreur ,j’aime trop ma folie ,c’est avec ça que je me sens vivant honnêtement

J'ai 28 ans cette année et j'aurais aucun soucis à le faire en dehors de ma magalax. Ma soeur de 26 ans a décidé sur un coup de tête de partir au vietnam en solo pdt 3 semaines si ça peut te rassurer et elle a tjr été plus terre à terre que moi.

Ta vie sociale s'arrête avec le travail c'est tout, le 9-18, un peu de sport et les transports/le trajet et ta journée est finie. La boucle de l'enfer c'est le salariat après les études, profite de tes années tranquille et insouciante, tu te rangeras seul, dépité de voir tes amis se caser, ne plus sortir, partir loin.
j'ai 25 ans et encore deux années d'étude, il y a moyen de profiter encore un peu ? rave party entre 25-26 c'est pas gringe ? , jai jamais eu l'occasion de faire ça

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout135
Date de création
7 juin 2023 à 08:10:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 106