Topic de ChiefWorkout135 :

APRÈS 25 ANS LA yes life c’est finito?

Les soirées,les meufs,les cuites tous les samedis?

C’est quoi cette légende elle est pas rassurante du tout

J’ai 23 ans et je suis exactement la même personne qu’à mes 20 ans ( a quelques choses près évidemment)je fais les mêmes soirées j’ai la même folie qu’avant j’aime toujours autant le n’importe quoi ,les soirées ou je gère 3 meufs à la suite..

J’ai encore les hormones d’un putain d’adolescent en fait et je veux pas que ça change c’est génial

A 2 ans près je peux passer de mec en place à vieux mec qu’à plus rien à faire la? Ça passe si vite que ça?

Même mon attirance envers les meufs,là actuellement je cherche à taper de la 19-22
Dans 2 ans ça aura pas changé et je vais sûrement passer pour un mec bizarre,quel enfer

Je vois l’insouciance quitter petit à petit les gens qui m’entourent et ça me fait bien paniquer,je refuse de vieillir c’est une dinguerie

Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner svp

Non ce n'est pas obligatoirement fini , mais c'est évidemment moins fréquent. :(

Le 07 juin 2023 à 08:10:31 :

J’ai 23 ans et je suis exactement la même personne qu’à mes 20 ans ( a quelques choses près évidemment)je fais les mêmes soirées j’ai la même folie qu’avant j’aime toujours autant le n’importe quoi ,les soirées ou je gère 3 meufs à la suite..

J’ai encore les hormones d’un putain d’adolescent en fait et je veux pas que ça change c’est génial

A 2 ans près je peux passer de mec en place à vieux mec qu’à plus rien à faire la? Ça passe si vite que ça?

Même mon attirance envers les meufs,là actuellement je cherche à taper de la 19-22
Dans 2 ans ça aura pas changé et je vais sûrement passer pour un mec bizarre,quel enfer

Je vois l’insouciance quitter petit à petit les gens qui m’entourent et ça me fait bien paniquer,je refuse de vieillir c’est une dinguerie

Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner

C'est ce qui s'appelle simplement passer du statut d'adolescent attardé à celui d'adulte Enzo

Non ça ira pour toi.

Perso 25 ans, 0 tout, j'entre dans le couloir de la mort social.

Mais j'étais predisposé à cette condition étant donné qu'à ton âge j'étais déjà full 0 tout, aucune sortie, puceau du regard.

Nan la fin de la vie, c'est après les études. Une fois que tu mets le pieds dans le monde du travail, c'est terminé, tu entame ta longue boucle agonisante.
Pas finito mais ca commence à se faire plus rare car à cet âge là on a fini les études et qu'on se consacre au taf (surtout si on déjà sa Magali)
c'est finito réellement après le premier gosse, vers 30 ans
Ayaaaa, tu poses des questions de yeslife sur un forum de nolife Ahi, perso je suis yeslife depuis peu, depuis que j'ai déménagé en octobre, j'ai eu 25 ans en février

Le 07 juin 2023 à 08:12:58 :

Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner

C'est ce qui s'appelle simplement passer du statut d'adolescent attardé à celui d'adulte Enzo

Si par adulte t’entends travailler sur un projet,acquérir des biens matériels au fil du temps,bien sûr ça me parait évident

Mais ça m’intéresse pas de devoir être raisonnable dans mon comportement,dans mes propos,me ranger comme une vieille merde ,ne plus jamais pouvoir prendre des décisions sur un coup de tête,être plein de faux semblants et me brider

Quelle horreur ,j’aime trop ma folie ,c’est avec ça que je me sens vivant honnêtement

Je suis pas prêt pour le mode « fade » de la vie là,vraiment pas

Disons qu'il y a un âge pour tout.
25 ans c'est jeune encore. 30 ans par contre... (A part si tu est de ceux qui veulent rester célib toute leurs vies et ne pas avoir d'enfant)

J'ai 26 et je suis en plein dans cette période donc je vais pouvoir te répondre.

Pendant ma licence, je sortais très souvent (des fois 5 fois par semaine alors qu'on avait des partiels). Puis il y a eu le COVID et hormis quelques soirées clandestines ça s'est arrêté net. Ensuite en master je suis ressorti mais moins. J'ai remarqué que je ne tenais plus l'alcool comme avant et mes potes non plus. Les gueules de bois du lendemain étaient plus violentes alors qu'avant à 8h on était en amphi avec une gourde de Ricard pour repartir du bon pied.

Là j'ai 26 et ça va faire 1 an que j'ai fini. Je travaille et je fais beaucoup beaucoup moins de soirées, genre 1/2 maxi par mois. J'ai beaucoup plus d'argent donc je fais des activités différentes. C'est pas rare que j'aille au resto, au lieu de rechercher la cuite rapide et me démonter le crâne je vais essayer des grands whisky au bar par exemple.

En bref, ça va changer car ton corps ne va plus tenir l'alcool aussi bien. Et le fait d'avoir plus de revenus si tu commences à travailler va te permettre de faire d'autres activités de yes life que de te retourner le crâne.

J'ai 28 ans khey et t'inquietes je suis toujours ce que tu décris :rire:

Ça me fait bizarre aussi car j'ai perdu énormément de potes qui se sont rangés entre temps.

Mais moi je refuse de me priver de cette liberté qui m'est essentiel.

A coté j'ai tout ce qui me faut : appart, voiture, taff en cdi..

Mais la fête chez moi, c'est primordial.
Surtout l'été où je passe tout mon temps libre en vadrouille ahi

Après je trouve que même si ça n'est plus comme avant c'est pas forcément moins bien. Par exemple avec mes potes on peut choisir d'aller un weekend dans un autre pays sur un coup de tête pour faire la fête. On est allé à Amsterdam comme ça et on compte y retourner prochainement.

rien à voir avec le no-life ou yes-life
c'est juste tes gouts qui vont changer avec la maturité, tu peux préférer faire de la randonnée, du jardinage, écouter de la musique... que se pintancher la gueule tous les 2 jours en beuglant comme un attardé...

c'est un peu comme la nourriture, lorsque t'es un gamin, tu mange de la brioche et du nutella, puis avec la maturité on passe vers du thé ou du café avec un fruit ou un morceau de pain...

Au contraire 25 ans t'as du fric c'est l'apogée de la yes life pour les gens qui sont pas emprisonnés par le salariat (donc les riches)

Le 07 juin 2023 à 08:19:59 :
J'ai 26 et je suis en plein dans cette période donc je vais pouvoir te répondre.

Pendant ma licence, je sortais très souvent (des fois 5 fois par semaine alors qu'on avait des partiels). Puis il y a eu le COVID et hormis quelques soirées clandestines ça s'est arrêté net. Ensuite en master je suis ressorti mais moins. J'ai remarqué que je ne tenais plus l'alcool comme avant et mes potes non plus. Les gueules de bois du lendemain étaient plus violentes alors qu'avant à 8h on était en amphi avec une gourde de Ricard pour repartir du bon pied.

Là j'ai 26 et ça va faire 1 an que j'ai fini. Je travaille et je fais beaucoup beaucoup moins de soirées, genre 1/2 maxi par mois. J'ai beaucoup plus d'argent donc je fais des activités différentes. C'est pas rare que j'aille au resto, au lieu de rechercher la cuite rapide et me démonter le crâne je vais essayer des grands whisky au bar par exemple.

En bref, ça va changer car ton corps ne va plus tenir l'alcool aussi bien. Et le fait d'avoir plus de revenus si tu commences à travailler va te permettre de faire d'autres activités de yes life que de te retourner le crâne.

Un bon petit barbeuc, une sortie au karting même>> qu'une soirée en boîte où tu te déchire la gueule

25 ans , le début du French Dream , des enfants pour la plupart des couples en général :)

Plus de soirée entre potes mort alcoolisées , plus de weekend entre potes à Amsterdam

La mort de ta vie sociale que tu avais à 18 ans :)

La vie commence à devenir fade et chronométré :)

25 ans , le début du French Dream , des enfants pour la plupart des couples en général :)

Plus de soirée entre potes mort alcoolisées , plus de weekend entre potes à Amsterdam

La mort de ta vie sociale que tu avais à 18 ans :)

La vie commence à devenir fade et chronométré :)

Le 07 juin 2023 à 08:17:13 :

Si par adulte t’entends travailler sur un projet,acquérir des biens matériels au fil du temps,bien sûr ça me parait évident

Mais ça m’intéresse pas de devoir être raisonnable dans mon comportement,dans mes propos,me ranger comme une vieille merde ,ne plus jamais pouvoir prendre des décisions sur un coup de tête,être plein de faux semblants et me brider

Quelle horreur ,j’aime trop ma folie ,c’est avec ça que je me sens vivant honnêtement

Je suis pas prêt pour le mode « fade » de la vie là,vraiment pas

Et bien les enfants prennent des décisions sans réfléchir, sans voir l'impact que ça a sur les autres, les adultes réfléchissent et calculent.
Si tu veux tu peux aller tuer quelqu'un l'auteur, sur un coup de tête, après tout les émotions pas gérées c'est bien, c'est fun.
Pourquoi t'irais pas aussi mettre la main aux fesses d'une inconnue, voir embrasser un inconnu comme ça dans un train l'auteur ?
Alors ?

ceci

Données du topic

Auteur
ChiefWorkout135
Date de création
7 juin 2023 à 08:10:31
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 175