APRÈS 25 ANS LA yes life c’est finito?
La vie de yes life est finie quand on n'a plus cet état d'esprit ou/et qu'on se laisse aller.
Y a encore des gens de 55 ans dans le monde de la nuit par exemple.
Et sinon t'as que 23 ans l'OP, calme-toi. Je vais sur mes 35 et je fais encore régulièrement des sorties et je côtoie en partie des gens plus jeunes, notamment des meufs.
Le 07 juin 2023 à 08:24:33 :
rien à voir avec le no-life ou yes-life
c'est juste tes gouts qui vont changer avec la maturité, tu peux préférer faire de la randonnée, du jardinage, écouter de la musique... que se pintancher la gueule tous les 2 jours en beuglant comme un attardé...c'est un peu comme la nourriture, lorsque t'es un gamin, tu mange de la brioche et du nutella, puis avec la maturité on passe vers du thé ou du café avec un fruit ou un morceau de pain...
Ceci.
25 ans c'est jeune et la majorité des gens n'ont pas encore d'enfants donc si tu veux sortir et te bourrer la gueule tu peux très bien le faire et c'est très fréquent.
La plupart des gens qui arrêtent c'est juste parce que ça ne leur dit plus rien et qu'ils préfèrent faire autre chose de leur samedi soir.
Le 07 juin 2023 à 08:28:11 :
Le 07 juin 2023 à 08:17:13 :
Le 07 juin 2023 à 08:12:58 :
Le 07 juin 2023 à 08:10:31 :
Les soirées,les meufs,les cuites tous les samedis?C’est quoi cette légende elle est pas rassurante du tout
J’ai 23 ans et je suis exactement la même personne qu’à mes 20 ans ( a quelques choses près évidemment)je fais les mêmes soirées j’ai la même folie qu’avant j’aime toujours autant le n’importe quoi ,les soirées ou je gère 3 meufs à la suite..
J’ai encore les hormones d’un putain d’adolescent en fait et je veux pas que ça change c’est génial
A 2 ans près je peux passer de mec en place à vieux mec qu’à plus rien à faire la? Ça passe si vite que ça?
Même mon attirance envers les meufs,là actuellement je cherche à taper de la 19-22
Dans 2 ans ça aura pas changé et je vais sûrement passer pour un mec bizarre,quel enferJe vois l’insouciance quitter petit à petit les gens qui m’entourent et ça me fait bien paniquer,je refuse de vieillir c’est une dinguerie
Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner
C'est ce qui s'appelle simplement passer du statut d'adolescent attardé à celui d'adulte Enzo
Si par adulte t’entends travailler sur un projet,acquérir des biens matériels au fil du temps,bien sûr ça me parait évident
Mais ça m’intéresse pas de devoir être raisonnable dans mon comportement,dans mes propos,me ranger comme une vieille merde ,ne plus jamais pouvoir prendre des décisions sur un coup de tête,être plein de faux semblants et me brider
Quelle horreur ,j’aime trop ma folie ,c’est avec ça que je me sens vivant honnêtement
Je suis pas prêt pour le mode « fade » de la vie là,vraiment pas
Et bien les enfants prennent des décisions sans réfléchir, sans voir l'impact que ça a sur les autres, les adultes réfléchissent et calculent.
Si tu veux tu peux aller tuer quelqu'un l'auteur, sur un coup de tête, après tout les émotions pas gérées c'est bien, c'est fun.
Pourquoi t'irais pas aussi mettre la main aux fesses d'une inconnue, voir embrasser un inconnu comme ça dans un train l'auteur ?
Alors ?
Et il est content il a fait son petit hors sujet
J’ai une folie saine dans le sens où mes décisions impactent que moi,je reste doté d’empathie je suis pas un psychopathe mongolien
Je fais des soirées et je profite de ma vie autant que je peux je cherche pas à faire du mal aux gens le low
"Ah je peux pas je travaille"
Le 07 juin 2023 à 08:33:39 :
La Yes-life c'est finis quand tu n'as plus de potes OU que tu as quelque chose qui te bouffe tout ton temps (exemple: enfant)
Y a des parents qui continuent à sortir malgré les gosses. J'en sais quelque chose.
Et yes life, c'est pas nécessairement se bourrer la gueule en boîte et rentrer à 4h du matin.
27 ans ici, et j'ai jamais autant profité de ma vie que maintenant
Si t'es yes life tu le seras toute ta vie
Le 07 juin 2023 à 08:26:44 :
25 ans , le début du French Dream , des enfants pour la plupart des couples en généralPlus de soirée entre potes mort alcoolisées , plus de weekend entre potes à Amsterdam
La mort de ta vie sociale que tu avais à 18 ans
La vie commence à devenir fade et chronométré
J'ai 23 ans et ma vie sociale est morte depuis longtemps ahient
Le 07 juin 2023 à 08:35:51 :
27 ans ici, et j'ai jamais autant profité de ma vie que maintenantSi t'es yes life tu le seras toute ta vie
Pareil, parmi mes meilleures soirées et moments yes life après 30 ans perso. Je vais bien moins en boite par contre, ce sont souvent des soirées appart ou en bar.
Le 07 juin 2023 à 08:34:43 :
Not ready pour les potes qui passent à une vie de trentenaire du jour au lendemain dès les 26 ans
"Ah je peux pas je travaille"
Ça a déjà commencé de mon côté ahi
Ça va que y a 2,3 résistants j’ai un pote de 25 qui sors tous les week end et qui se pointe à son taff a 10 heures le lendemain les yeux imbibés de sang
Le 07 juin 2023 à 08:36:31 :
25 ans , le début du French Dream , des enfants pour la plupart des couples en généralPlus de soirée entre potes mort alcoolisées , plus de weekend entre potes à Amsterdam
Le choc ne sera pas brutale pour toi alors ENT
Le 07 juin 2023 à 08:38:39 :
C'est pas sûr
Le jour où tu te rends compte que c'est trop tard
Le 07 juin 2023 à 08:38:02 :
Le 07 juin 2023 à 08:34:43 :
Not ready pour les potes qui passent à une vie de trentenaire du jour au lendemain dès les 26 ans
"Ah je peux pas je travaille"Ça a déjà commencé de mon côté ahi
Ça va que y a 2,3 résistants j’ai un pote de 25 qui sors tous les week end et qui se pointe à son taff a 10 heures le lendemain les yeux imbibés de sang
Pars en Thaïlande, tu verras tous les trentenaires (et bien plus) fêtards.
Genre là j’ai envie de me barrer faire une saison à l’étranger et j’arrive a me poser la question de est ce que je suis trop vieux pour ce genre de trucs,est ce que c’est pas une perte de temps gngn
Tout ça a cause de la pression sociale par rapport à l’âge ça me mange le cerveau
Le 07 juin 2023 à 08:40:14 :
Le 07 juin 2023 à 08:38:39 :
C'est pas sûr
Le jour où tu te rends compte que c'est trop tard
T'a rien à perdre
Le crédit pour le pavillon + voiture ?
Un petit divorce comme 1 couple sur 2 ?
Une française PNJ avec les mêmes passions que la lambda
Données du topic
- Auteur