APRÈS 25 ANS LA yes life c’est finito?
Pas encore décidé à me ranger
Le 07 juin 2023 à 08:41:00 :
Genre là j’ai envie de me barrer faire une saison à l’étranger et j’arrive a me poser la question de est ce que je suis trop vieux pour ce genre de trucs,est ce que c’est pas une perte de temps gngnTout ça a cause de la pression sociale par rapport à l’âge ça me mange le cerveau
Pression que tu te mets seul en fait.
On est nombreux à avoir 30 ans passé et continuer à sortir, on est juste moins dans le délire se mettre une mine en boite en principe.
J’ai 27 ans je suis toujours un yes Life, faut juste bien dormir (8-9h) et faire du sport régulièrement dans la semaine (perso entre 30-1:30 par jour) + marcher 10 000 pas / jour
Je me sens même plus en forme que quand j’avais 20 ans et que j’étais un célestin no Life
Le 07 juin 2023 à 08:36:42 :
Le 07 juin 2023 à 08:35:51 :
27 ans ici, et j'ai jamais autant profité de ma vie que maintenantSi t'es yes life tu le seras toute ta vie
Pareil, parmi mes meilleures soirées et moments yes life après 30 ans perso. Je vais bien moins en boite par contre, ce sont souvent des soirées appart ou en bar.
Je vais en boite seulement en afterwork (et c'est excellent d'ailleurs)
Sinon pareil c'est souvent soirée appartement, bbq, week end
Mais j'ai jamais été aussi proche de mon groupe de pote que maintenant, bon t'as toujours 2/3 casses couilles avec leurs meufs mais en vrai on rigole bien quand même
Le 07 juin 2023 à 08:43:16 :
27 ans ici, et j'ai jamais autant profité de ma vie que maintenantSi t'es yes life tu le seras toute ta vie
Pareil, parmi mes meilleures soirées et moments yes life après 30 ans perso. Je vais bien moins en boite par contre, ce sont souvent des soirées appart ou en bar.
Mais j'ai jamais été aussi proche de mon groupe de pote que maintenant, bon t'as toujours 2/3 casses couilles avec leurs meufs mais en vrai on rigole bien quand même
Ben qu'ils les amènent, leurs meufs. En plus, c'est sain pour un couple d'avoir une vie sociale.
Même vis à vis des gens en général,par exemple je vais parler à un mec qui a 28 ans,j’aurai l’impression d’être son petit et d’être un ado face à un adulte,alors que physiquement je lui mets une distance sur tous les points
J’ai absolument pas grandi j’ai une mentale de lycéen vraiment
la vie d'adulte à 25 ans c'était vrai pour nos parents mais pas pour notre génération. Eux à 25 ans ils venaient de se marier et d'avoir un enfant, ils bossaient depuis leur 18 ans et avaient déjà un crédit pour la baraque.
Notre génération reste ado jusqu'à 32-33 ans
Mais c'est toujours simple de choper, peut être même plus simple, et les gens quand ils approchent les 30 deviennent beaucoup plus ouverts etc. niveau sexe quand bien même il y a des gens super chaud à 18-20 ans
Le 07 juin 2023 à 08:44:09 :
Ben qu'ils les amènent, leurs meufs. En plus, c'est sain pour un couple d'avoir une vie sociale.
Ils viennent avec, mais tu connais certaines meufs comment c'est des relous "bébou on va y aller demain repas de famille chez ma mère"
"et doucement l'alcool on à des travaux à faire demain"
A partir de 25 ans ça s'est calmé effectivement et c'était pas plus mal en fin de compte quand j'y repense, beaucoup de perte de temps.
Le COVID a accéléré le processus qui plus est
Le 07 juin 2023 à 08:46:03 :
Après 25 ans c'est loin d'être la fin de la yes life, en revanche avec le travail tu as beaucoup plus de contraintes que durant tes études, c'est une certitude.
Mais c'est toujours simple de choper, peut être même plus simple, et les gens quand ils approchent les 30 deviennent beaucoup plus ouverts etc. niveau sexe quand bien même il y a des gens super chaud à 18-20 ans
Tu as aussi + d'argent (normalement), à toi de t'organiser.
Après 25 ans c'est loin d'être la fin de la yes life, en revanche avec le travail tu as beaucoup plus de contraintes que durant tes études, c'est une certitude.
taper dans des meufs de 30 ans qui ressemblent déjà à des gants de toilettes froissés c’est une phobie pour moi,me parle pas de ça je veux de la teen aux tétons roses
Le 07 juin 2023 à 08:45:39 :
la vie d'adulte à 25 ans c'était vrai pour nos parents mais pas pour notre génération. Eux à 25 ans ils venaient de se marier et d'avoir un enfant, ils bossaient depuis leur 18 ans et avaient déjà un crédit pour la baraque.Notre génération reste ado jusqu'à 32-33 ans
Oui en principe en grande ville on se pose plus tard de nos jours, vie chère oblige.
Le 07 juin 2023 à 08:47:32 :
Mais c'est toujours simple de choper, peut être même plus simple, et les gens quand ils approchent les 30 deviennent beaucoup plus ouverts etc. niveau sexe quand bien même il y a des gens super chaud à 18-20 anstaper dans des meufs de 30 ans qui ressemblent déjà à des gants de toilettes froissés c’est une phobie pour moi,me parle pas de ça je veux de la teen aux tétons roses
Y a des amatrices de trentenaires chez les meufs de 20 ans. Mais faut pas ressembler à un taudis.
J'ai 35 ans passé et voilà où j'étais samedi soir si ça peut répondre à ta question
Y a pas de dead line à la yes life il appartient à chacun de prendre sa vie en main
Le 07 juin 2023 à 08:46:24 :
Le 07 juin 2023 à 08:44:09 :
Ils viennent avec, mais tu connais certaines meufs comment c'est des relous "bébou on va y aller demain repas de famille chez ma mère"
"et doucement l'alcool on à des travaux à faire demain"
Mon dieu,ces phrases clichées que j’ai entendu à tous les repas de famille quand j’étais gosse,je refuse de passer par la
Données du topic
- Auteur
- ChiefWorkout135
- Date de création
- 7 juin 2023 à 08:10:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108