APRÈS 25 ANS LA yes life c’est finito?
Au contraire ça ne fait que commencer
T'auras assez de thune pour faire des boat party en Thailande à claquer des culs
Encore plus de thune et de voyages si t'as une meuf
[08:44:45] <ChiefWorkout135>
Même vis à vis des gens en général,par exemple je vais parler à un mec qui a 28 ans,j’aurai l’impression d’être son petit et d’être un ado face à un adulte,alors que physiquement je lui mets une distance sur tous les pointsJ’ai absolument pas grandi j’ai une mentale de lycéen vraiment
Pareil à 23 ans mais rapidement tu mûris vis à vis de ça
Le critère c’est pas l’âge mais après les études c’est terminado.
Les gens que tu contactes ne seront plus dispo.
Les seuls qui restera seront ceux qui sont au rsa mais quand ils trouveront un job ce sera fini
Et le jour où t’as une magalie les gens t’inviteront encore moins et quand t’auras des gosses ils t’inviteront plus du tout même si t’es dispo
D’un coup ta solitude va se transformer en gens qui s’incrustent chez toi
Le 07 juin 2023 à 08:53:00 :
Le critère c’est pas l’âge mais après les études c’est terminado.Les gens que tu contactes ne seront plus dispo.
Les seuls qui restera seront ceux qui sont au rsa mais quand ils trouveront un job ce sera finiEt le jour où t’as une magalie les gens t’inviteront encore moins et quand t’auras des gosses ils t’inviteront plus du tout même si t’es dispo
Faux, le critère principal c'est l'état d'esprit. Et ce que tu dis ne s'applique pas à la plupart des expats dans des grandes villes dynamiques.
Le 07 juin 2023 à 08:53:00 :
Le critère c’est pas l’âge mais après les études c’est terminado.Les gens que tu contactes ne seront plus dispo.
Les seuls qui restera seront ceux qui sont au rsa mais quand ils trouveront un job ce sera finiEt le jour où t’as une magalie les gens t’inviteront encore moins et quand t’auras des gosses ils t’inviteront plus du tout même si t’es dispo
J’ai vécu tellement de choses pendant ces dernières annees,côtoyé tellement de milieux diffèrent,ressenti tellement d’émotions
Que si ça viens à s’arrêter et que je dois basculer lentement dans une vie comme ça,meme si j’y trouverai sûrement des bons côtés, je vais pas m’en remettre mdr
Quand je vais me poser et que je vais repenser à tout ça je vais chialer comme un gosse
Le 07 juin 2023 à 08:50:15 :
Le 07 juin 2023 à 08:46:24 :
Le 07 juin 2023 à 08:44:09 :
Le 07 juin 2023 à 08:43:16 :
Le 07 juin 2023 à 08:36:42 :
> Le 07 juin 2023 à 08:35:51 :
>27 ans ici, et j'ai jamais autant profité de ma vie que maintenant
>
> Si t'es yes life tu le seras toute ta vie
Pareil, parmi mes meilleures soirées et moments yes life après 30 ans perso. Je vais bien moins en boite par contre, ce sont souvent des soirées appart ou en bar.
Je vais en boite seulement en afterwork (et c'est excellent d'ailleurs)
Sinon pareil c'est souvent soirée appartement, bbq, week end
Mais j'ai jamais été aussi proche de mon groupe de pote que maintenant, bon t'as toujours 2/3 casses couilles avec leurs meufs mais en vrai on rigole bien quand même
Ben qu'ils les amènent, leurs meufs. En plus, c'est sain pour un couple d'avoir une vie sociale.
Ils viennent avec, mais tu connais certaines meufs comment c'est des relous "bébou on va y aller demain repas de famille chez ma mère"
"et doucement l'alcool on à des travaux à faire demain"
Mon dieu,ces phrases clichées que j’ai entendu à tous les repas de famille quand j’étais gosse,je refuse de passer par la
Prépares toi
J'ai des gars à moi qui étaient des gigas lascards, maintenant c'est les toutous de leurs meufs
Je sors de + en + alors qu'avant je sortais déjà énormément. Par contre j'ai littéralement changé mes soirées, j'ai changé d'univers en l'espace de 6 mois. Donc l'op je dirais que tant que tu le veux ce sera jamais finis, ça va juste être différent sur certains points. Je sors moins souvent avec les potes ou j'ai fait vraiment nimp. Par contre je sors beaucoup + avec des potes qui ont la teub en feu.
L'idéale c'est surtout de ne pas s'attacher à un mode de vie mais accepter le changement et essayer de l'apprécier.
Le 07 juin 2023 à 08:10:31 :
Les soirées,les meufs,les cuites tous les samedis?C’est quoi cette légende elle est pas rassurante du tout
J’ai 23 ans et je suis exactement la même personne qu’à mes 20 ans ( a quelques choses près évidemment)je fais les mêmes soirées j’ai la même folie qu’avant j’aime toujours autant le n’importe quoi ,les soirées ou je gère 3 meufs à la suite..
J’ai encore les hormones d’un putain d’adolescent en fait et je veux pas que ça change c’est génial
A 2 ans près je peux passer de mec en place à vieux mec qu’à plus rien à faire la? Ça passe si vite que ça?
Même mon attirance envers les meufs,là actuellement je cherche à taper de la 19-22
Dans 2 ans ça aura pas changé et je vais sûrement passer pour un mec bizarre,quel enferJe vois l’insouciance quitter petit à petit les gens qui m’entourent et ça me fait bien paniquer,je refuse de vieillir c’est une dinguerie
Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner svp
En général passé un certain âge (quand la personne est insérée sur le marché du travail) elle fait usage de ses aptitudes sociales différemment, par exemple en se forgeant un réseau professionnel, en afterwork etc.
Le 07 juin 2023 à 08:58:57 :
Le 07 juin 2023 à 08:10:31 :
Les soirées,les meufs,les cuites tous les samedis?C’est quoi cette légende elle est pas rassurante du tout
J’ai 23 ans et je suis exactement la même personne qu’à mes 20 ans ( a quelques choses près évidemment)je fais les mêmes soirées j’ai la même folie qu’avant j’aime toujours autant le n’importe quoi ,les soirées ou je gère 3 meufs à la suite..
J’ai encore les hormones d’un putain d’adolescent en fait et je veux pas que ça change c’est génial
A 2 ans près je peux passer de mec en place à vieux mec qu’à plus rien à faire la? Ça passe si vite que ça?
Même mon attirance envers les meufs,là actuellement je cherche à taper de la 19-22
Dans 2 ans ça aura pas changé et je vais sûrement passer pour un mec bizarre,quel enferJe vois l’insouciance quitter petit à petit les gens qui m’entourent et ça me fait bien paniquer,je refuse de vieillir c’est une dinguerie
Arrivé a 30 ans encore..je peux comprendre,mais dites moi que j’ai encore 4 ans minimum pour tout retourner svp
En général passé un certain âge (quand la personne est insérée sur le marché du travail) elle fait usage de ses aptitudes sociales différemment, par exemple en se forgeant un réseau professionnel, en afterwork etc.
Qu’est ce que vous avez avec ça
Quand ta une femme des gamins , tu ne peux pas te permettre de rentrer complément mort éméché à 6h du matin généralement
Ni foutre le bordel chez toi
Le 07 juin 2023 à 09:01:27 :
Quand ta une femme des gamins , tu ne peux pas te permettre de rentrer complément mort éméché à 6h du matin généralementNi foutre le bordel chez toi
Ce n'est pas forcément ça la vie de yes life, mettez-vous le dans le crâne.
Quand ta une femme des gamins , tu ne peux pas te permettre de rentrer complément mort éméché à 6h du matin généralementNi foutre le bordel chez toi
Bah si tu peux à partir du moment où c'est pas tous les week end
Donc pour vous être yeslife c'est se taper des cuites à ne plus savoir où vous êtes ? Moi j'appelle ça juste être un gamin pourri gâté qui doit évacué son trop plein de bonheur. Yes life tu peux l'être toute ta vie si t'es sociable, que tu n'as pas peur de tester de nouvelles activités, de ne pas te mettre dans une case donc écouter les autres qui te disent que t'es trop vieux ou trop jeune pour...
Si t'as pas cette mentalité, tu continueras à vivre ta vie comme un loser parce que le bonheur que vous ressentez dans les soirées ne vous y trompez pas c'est juste dû à votre mauvaise gestion de votre propre vie qui se transforme en ça mais ça ne vous inquiètes pas car vous êtes dans un effet de groupe
Le 07 juin 2023 à 09:04:22 :
Bah si tu peux à partir du moment où c'est pas tous les week end
Avec une femme française qui décide de tout ?
Avec 1 couple sur 2 qui divorce ?
Je doute
Données du topic
- Auteur
- ChiefWorkout135
- Date de création
- 7 juin 2023 à 08:10:31
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108