Topic de Zotacdu13 :

Tout était mieux avant bizarrement

Le 07 juin 2023 à 05:59:31 :

Le 07 juin 2023 à 05:56:53 :

Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :

J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.

Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français? :rire2:

Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat

Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec

"miskine"
"wallah"
"hagar"

Chasse le naturel, il revient au galop :)

Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment :rire:

Là je suis dans les hautes Fagnes dans mon hôtel si tu veux je t,envoie ça avec plaisir
Et une fois rentré chez moi je te montre ma maison 3 étages :)
Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechet

J'habite pas loin, comment s'appelle l'hôtel ? :)

Putin j'avais oublié mon topic 7 pages
Pour en revenir c'était vraiment mieux avant aujourd'hui nous vivons dans une époque de dégénéré.
Le seul avantage c'est uniquement les personnes âgées il ne connaîtront pas la futur décadence.
Juste ma grand mère de 88 ans si je lui explique certaine chose comme le fait qu'un homme peut devenir une femme et inversement et que se mouvement à pris tellement d'ampleur.
Sans compter d'autres choses.
Je préfère qu'elle ne sache pas tout ça.
Il faut être réaliste

[03:05:04] <Zotacdu13>
Je suis pas d'accord avec toi Hapiste
D'accord il y'a un peu une part de nostalgie de cette époque.

Mais regarde le monde d'aujourd'hui par rapport à avant.

Un exemple débile aujourd'hui on ne peut absolument plus rien dire sur tout j'espère que t'en ai conscient suffit de voir ère MACRON.

Avant il y'avait une certaine tolérance.
C'est comme par exemple un exemple débile.
Les Films d'aujourd'hui et avant c'est incomparable.

Aujourd'hui un film si il n'est pas dans les standard du wokisme VLA les scandales qu'il va se prendre.

Comment se fait t'il que par exemple on doit se taper des cigarettes à 11€ du pain à plus de 1€ par rapport à avant.

Je confirme ça me rend fou et zinzin ça

Données du topic

Auteur
Zotacdu13
Date de création
7 juin 2023 à 02:46:21
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 231