Tout était mieux avant bizarrement
Le 07 juin 2023 à 05:24:28 :
Le 07 juin 2023 à 05:21:36 :
Le 07 juin 2023 à 05:19:14 :
Le 07 juin 2023 à 05:16:20 :
Le 07 juin 2023 à 05:15:03 :
> > > T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
> > >
> > > "gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
> > >
> > > On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
> >
> > Première fois que je te croise, tu me connais vachement dis donc.
> >
> > Et toi, tu branles quoi à 5h du mat' ici ?
> >
> > Oui c'était mieux avant, on a la chance de l'avoir connu, toi t'es né dans la merde et tu y vivras jusqu'à ta mort, enjoy !
>
> Si je brandis l'argument du "vous foutez rien de vos vies pour poster à 5h du matin", tu te doutes bien que je ne suis pas en France mongolien, autrement ça serait me tirer une balle dans le pied
>
> Comme quoi, l'effondrement du QI et culturel, vous l'avez aussi les BOOMERS MENTAUX
Oui oui bien sûr le frustré expat multimillionnaire un classique
Taille de bite 30 cm j'imagine ?Plus de 2 millions de français à l'étranger, en quoi ça te paraît si incroyable que j'en fasse partie tocard?
Pour que ça te paraisse si incroyable, ça prouve à quel point ta vie pue la merde, merci de la confirmation
C'est toi qui doit avoir une belle vie de merde pour haïr autant et venir cracher ta haine
Moi hamdoullah tout va bien j'ai réussis ma vie (sûrement plus que toi d'ailleurs le déchet frustré, ton comportement reflète parfaitement ton état mental : brisé et frustré)"moi hamdoullah"
Ah ouais le muslim 2.0 qui insulte les mamans
Tu vas nous raconter ton enfance dans la hess, les sandwichs thon catalane et les foot au city et nous expliquer à quel point c'était trop bien ton enfance
Oublie pas que tu postes veine au front en jouant le nostalgique en pensant que je mens quant au fait de plus vivre en France tellement ce scénario te paraît incroyable
Mdr starf comment tu pues la haine, moi j'ai réussi ma vie et je suis pas un haineux contrairement à toi le déchet (car oui même expat tu restes un déchet haineux) et jai pas insulte ta daronne je demandais si je l'avais baisé par hasard ça expliquerait ton seum
Dit il en tapant comme un forcené sur son clavier en parsemant d'insulte et de smiley pour faire du damage control pathétique
J'aurais pu t'envoyer 20 screenshots pour te mettre en PLS mais tu risques Peter encore + un plomb j'ai pitié de toi
T'as réussi ta vie à 5h du matin sur JVC à jouer le nostalgique veine au front et à lâcher des cyber hamdoullah en vivant dans un pays où tout le monde vous déteste, wouah super
Le 07 juin 2023 à 05:28:26 :
Le 07 juin 2023 à 05:27:27 :
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686108328-c72e61d0d2f2c2cd33149a875e2832c.jpg
https://www.noelshack.com/2023-23-3-1686108436-8c896908cd552028af690db984e3242.jpg et petit zoom pour toi clochard, ça a changé la Francehttps://youtu.be/FJZIl0JPmgs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595888354-ronaldin-chinois.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492341442-risi-ryu.png
Le 07 juin 2023 à 05:27:55 :
Le 07 juin 2023 à 05:26:03 :
Le 07 juin 2023 à 05:24:37 :
J'attends toujours la famosa preuve ceci dit, parce qu'en général ceux qui le peuvent la post direct et font pas genre "tu veux une preuve ?"Alors vas-y, envoie la preuve.
Il va faire prout
Si il était épanoui comme il dit il ne serait pas aussi frustré
Waw tout fier de sa cage à lapin asiatique purée je suis subjugué
Le 07 juin 2023 à 05:23:19 :
Le 07 juin 2023 à 05:21:36 :
Le 07 juin 2023 à 05:19:14 :
Le 07 juin 2023 à 05:16:20 :
Le 07 juin 2023 à 05:15:03 :
> > > T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
> > >
> > > "gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
> > >
> > > On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
> >
> > Première fois que je te croise, tu me connais vachement dis donc.
> >
> > Et toi, tu branles quoi à 5h du mat' ici ?
> >
> > Oui c'était mieux avant, on a la chance de l'avoir connu, toi t'es né dans la merde et tu y vivras jusqu'à ta mort, enjoy !
>
> Si je brandis l'argument du "vous foutez rien de vos vies pour poster à 5h du matin", tu te doutes bien que je ne suis pas en France mongolien, autrement ça serait me tirer une balle dans le pied
>
> Comme quoi, l'effondrement du QI et culturel, vous l'avez aussi les BOOMERS MENTAUX
Oui oui bien sûr le frustré expat multimillionnaire un classique
Taille de bite 30 cm j'imagine ?Plus de 2 millions de français à l'étranger, en quoi ça te paraît si incroyable que j'en fasse partie tocard?
Pour que ça te paraisse si incroyable, ça prouve à quel point ta vie pue la merde, merci de la confirmation
C'est toi qui doit avoir une belle vie de merde pour haïr autant et venir cracher ta haine
Moi hamdoullah tout va bien j'ai réussis ma vie (sûrement plus que toi d'ailleurs le déchet frustré, ton comportement reflète parfaitement ton état mental : brisé et frustré)"moi hamdoullah"
Ah ouais le muslim 2.0 qui insulte les mamans
Tu vas nous raconter ton enfance dans la hess, les sandwichs thon catalane et les foot au city et nous expliquer à quel point c'était trop bien ton enfance
Oublie pas que tu postes veine au front en jouant le nostalgique en pensant que je mens quant au fait de plus vivre en France tellement ce scénario te paraît incroyable
Raciste, haineux, crache sur la France après en être parti et avoir profité du système français.
Le français sans couille, sans principe et sans valeur classique.
T'es le stéréotype même du français type que je déteste, alors que je suis FDS.
"gneu gneu ci li racism"
Infâme gauchiste, va continuer de cotiser pour le GR
Le 07 juin 2023 à 05:29:24 :
J'attends toujours la famosa preuve ceci dit, parce qu'en général ceux qui le peuvent la post direct et font pas genre "tu veux une preuve ?"Alors vas-y, envoie la preuve.
Il va faire prout
Si il était épanoui comme il dit il ne serait pas aussi frustréWaw tout fier de sa cage à lapin asiatique purée je suis subjugué
Cage à lapin de 80m² rappelons-le
Et toi? Combien ta surface?
Le 07 juin 2023 à 05:29:46 :
Quitter la France pour s'enterrer dans une ville asiatique toute grise, je comprends mieux la haine.
C'est vrai qu'en France, il ne pleut jamais
par contre "frenchMVP", tu peux m'expliquer en quoi c'est une fierté d'être en chine ? sans troller
la PIB de la chine est de 18 OOO milliards pour 1,4 MILLIARDS d'habitants, ce qui signifie qu'à nombre d'habitants égal, la France aurait 56 000 milliards de PIB
on est donc 3 fois + riche que les chinois en France
Le 07 juin 2023 à 05:30:45 :
Il va faire prout
Si il était épanoui comme il dit il ne serait pas aussi frustréWaw tout fier de sa cage à lapin asiatique purée je suis subjugué
Maison 3 étages avec locataires en Europe + appart au Maroc + terres arables
C'est bien 80m2 dans une tour ignoble chinoise tu peux être fier coco
Le 07 juin 2023 à 05:32:30 :
par contre "frenchMVP", tu peux m'expliquer en quoi c'est une fierté d'être en chine ? sans trollerla PIB de la chine est de 18 OOO milliards pour 1,4 MILLIARDS d'habitants, ce qui signifie qu'à nombre d'habitants égal, la France aurait 56 000 milliards de PIB
Il habite en + dans une cage à poule chinoise il fait partie du lumpen prolétariat chinois
Le 07 juin 2023 à 02:49:24 :
La vie n’était pas mieux avant c’est juste que tu n’es plus un enfant insouciant.
Le 07 juin 2023 à 05:30:45 :
Il va faire prout
On s'en fout, la France n'a pas besoin de lâche de ton espèce, restes-y et ne reviens surtout pas.
La petite merde qui fait le petit fifou caché derrière son PC à 8k km, après avoir rasé les murs en France.
FrenchMVP, tu pourrais te vanter d'être au JAPON à la limite, en terme de richesse ils rivalisent avec la France et tu te tape pas toute l'immigration extra européenne
mais se vanter d'être en chine mec .....
c'est PAUVRE
par contre "frenchMVP", tu peux m'expliquer en quoi c'est une fierté d'être en chine ? sans trollerla PIB de la chine est de 18 OOO milliards pour 1,4 MILLIARDS d'habitants, ce qui signifie qu'à nombre d'habitants égal, la France aurait 56 000 milliards de PIB
1)Je me fais quasi 10k par mois.
2) Je vis en Chine, donc vraiment en Chine, toi par exemple tu vis en France mais de France tu n'as que le nom puisqu'il faut voir la gueule de population, ça ressemble plus à l'Afrique la France.
3) Je ne cotise pas pour un ponzi à boomers (retraites) et pour des parasites
4) Pas d'insécurité, de délinquance & co
5) Bien plus moderne qu'en France que vous le vouliez ou non
6) Système de santé bien supérieur à celui de la France, suffit de voir la gueule des hôpitaux publics en France
7) Administration bien plus réactive, pas besoin d'attendre six mois pour avoir un passeport
Me parler de PIB ou que sais-je, ça ne vaut pas un clou, faut prendre les échelles individuelles, à mon échelle individuelle, je vis extrêmement bien dans un des coins les plus huppés de Guangzhou (Shanghai avant)
la Chine, c'est pas bon pour tout monde (si t'es un SMICARD chinois) mais si tu gagnes bien plus que le SMIC, t'y vis très bien.
Le 07 juin 2023 à 05:35:10 :
FrenchMVP, tu pourrais te vanter d'être au JAPON à la limite, en terme de richesse ils rivalisent avec la France et tu te tape pas toute l'immigration extra européennemais se vanter d'être en chine mec .....
c'est PAUVRE
Ça explique sa frustration
Je vous l'ai dis aucun mec épanoui et heureux dans sa vie ne transpire autant d'insécurité et de frustration il y a toujours quelque chose
Le 07 juin 2023 à 05:36:00 :
2) Je vis en Chine, donc vraiment en Chine, toi par exemple tu vis en France mais de France tu n'as que le nom puisqu'il faut voir la gueule de population, ça ressemble plus à l'Afrique la France.
6) Système de santé bien supérieur à celui de la France, suffit de voir la gueule des hôpitaux publics en France
7) Administration bien plus réactive, pas besoin d'attendre six mois pour avoir un passeportMe parler de PIB ou que sais-je, ça ne vaut pas un clou, faut prendre les échelles individuelles, à mon échelle individuelle, je vis extrêmement bien dans un des coins les plus huppés de Guangzhou (Shanghai avant)
la Chine, c'est pas bon pour tout monde (si t'es un SMICARD chinois) mais si tu gagnes bien plus que le SMIC, t'y vis très bien.
10k par mois et dans une cage à lapin
Allez oublie pas de bien baisser la tête sinon plus de points sur le crédit social
Le 07 juin 2023 à 05:36:00 :
7) Administration bien plus réactive, pas besoin d'attendre six mois pour avoir un passeportMe parler de PIB ou que sais-je, ça ne vaut pas un clou, faut prendre les échelles individuelles, à mon échelle individuelle, je vis extrêmement bien dans un des coins les plus huppés de Guangzhou (Shanghai avant)
Bon, j'allais répondre mais quand j'ai lu "Le PIB ou que sais-je, ça ne vaut pas un clou" c'est même pas la peine
Le PIB c'est juste la richesse d'un pays, de ses habitants , ça fait absolument TOUT
on a un PIB 3 fois supérieur à la chine à nombre d'habitants égal, c'est comme ça
tu pourrais te vanter d'être au JAPON mais pas en chine mec
Données du topic
- Auteur
- Zotacdu13
- Date de création
- 7 juin 2023 à 02:46:21
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 123