Tout était mieux avant bizarrement
Le 07 juin 2023 à 05:10:08 :
Le 07 juin 2023 à 05:08:52 :
Le 07 juin 2023 à 05:06:17 :
Le 07 juin 2023 à 05:03:26 :
Le 07 juin 2023 à 05:01:44 :
> Le 07 juin 2023 à 05:00:38 :
>Le forum qui se fout de la gueule des boomers à longueur de temps avec leur "c'était mieux "avant mais font exactement la même chose qu'eux à longueur de topics, changez rien les boomers mentaux
Bah pour le coup les boomers ont raison c'était mieux avant
D'ailleurs le forum est d'accord avec ça quand je lis les postes (que ça soit niveau opportunités, cadre de vies etc)C'était mieux avant quoi clochard?
Puisque chaque génération te sort ça.
Mon dieu la tronche du topic
"oui à mon époque bla bla bla, c'était trop bien", vous parlez comme des mecs de 90 ans alors que vous êtes chez vous à 5h du matin à végéter comme des glands et vous parlez comme si vous aviez refait le monde à parler de chute colossal de QI & co alors que vous faites rien de vos vies pour la plupart, el famoso hauts QI qui finissent cas sociaux au SMIC ou au RSA
Comment tu transpires la frustration, j'ai baisé ta mère ou ta soeur pour que tu pètes un plomb pareil ?
En attendant, ceux qui repensent avec frustration au passé et qui te parlent de QI, d'effondrement culturel alors que vous êtes présentement des cas sociaux au SMIC/RSA, c'est vous et non moi
Comme quoi, avoir supposément eu un haut QI, ça ne vous a pas grandement aidé dans votre quête d'avoir un bon taf
Tu dois être en pleine décompensation schizophrénique khey ça va aller tkt pas tu délires total c'est tout
Et parles pas de niveau de vie si tu veux pas pleurer le déchet frustré qui a rien d'autre à faire à part haïr sur un forum à 5 du sbah
Parler de frustration quand tu repenses au passé, veine au front car ta vie pue présentement la merde
Et je ne suis pas en France, on est pas tous à 5h du matin à couiner tous en chœur sur comment mon adolescence était trop cool car on avait un si haut QI
Le 07 juin 2023 à 05:15:03 :
T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
"gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
Première fois que je te croise, tu me connais vachement dis donc.
Et toi, tu branles quoi à 5h du mat' ici ?
Oui c'était mieux avant, on a la chance de l'avoir connu, toi t'es né dans la merde et tu y vivras jusqu'à ta mort, enjoy !
Si je brandis l'argument du "vous foutez rien de vos vies pour poster à 5h du matin", tu te doutes bien que je ne suis pas en France mongolien, autrement ça serait me tirer une balle dans le pied
Comme quoi, l'effondrement du QI et culturel, vous l'avez aussi les BOOMERS MENTAUX
Oui oui bien sûr le frustré expat multimillionnaire un classique
Taille de bite 30 cm j'imagine ?
Plus de 2 millions de français à l'étranger, en quoi ça te paraît si incroyable que j'en fasse partie tocard?
Pour que ça te paraisse si incroyable, ça prouve à quel point ta vie pue la merde, merci de la confirmation
Ici, malgré la déchetterie ambiante, les 2000 comme les 90 sont le haut du panier.
Ils ont bien conscience du monde merdique qu'on leur propose.
Le 07 juin 2023 à 05:11:24 :
Le 07 juin 2023 à 05:09:57 :
Le 07 juin 2023 à 05:07:42 :
Le 07 juin 2023 à 05:05:21 :
> Le 07 juin 2023 à 05:01:44 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:00:38 :
> >Le forum qui se fout de la gueule des boomers à longueur de temps avec leur "c'était mieux "avant mais font exactement la même chose qu'eux à longueur de topics, changez rien les boomers mentaux
>
> Bah pour le coup les boomers ont raison c'était mieux avant
> D'ailleurs le forum est d'accord avec ça quand je lis les postes (que ça soit niveau opportunités, cadre de vies etc)
C'était mieux avant quoi clochard?
"oui à mon époque bla bla bla, c'était trop bien", vous parlez comme des mecs de 90 ans alors que vous êtes chez vous à 5h du matin à végéter comme des glands et vous parlez comme si vous aviez refait le monde à parler de chute colossal de QI & co alors que vous faites rien de vos vies pour la plupart, el famoso hauts QI qui finissent cas sociaux au SMIC ou au RSA
Oui parce qu'il y a une dégradation progressive de la qualité de vie en France depuis 40 ans maintnant.
Donc fatalement plusieurs générations font ce même constat.
Si ça s'améliorait on dirait le contraire, l'ahuri.
L'ahuri, c'est plutôt le déchet à 5h du matin qui prétend avoir une vie 100 crans au-dessus de la vie des jeunes de maintenant
T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
"gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
Oui c'était mieux avant, on a la chance de l'avoir connu, toi t'es né dans la merde et tu y vivras jusqu'à ta mort, enjoy !
Si je brandis l'argument du "vous foutez rien de vos vies pour poster à 5h du matin", tu te doutes bien que je ne suis pas en France mongolien, autrement ça serait me tirer une balle dans le pied
Comme quoi, l'effondrement du QI et culturel, vous l'avez aussi les BOOMERS MENTAUX
Oui oui les fameux expat' du forum. Vous êtes tellement bien là où vous êtes que vous venez chercher du contact sur un forum français.
Logique.
Allez, Jean-Kévin, remballe tes mytho, bientôt tu devras dormir la nuit pour te lever le matin et mériter ton RSA.
Le 07 juin 2023 à 05:12:02 :
Le 07 juin 2023 à 05:01:44 :
Le 07 juin 2023 à 05:00:38 :
Le forum qui se fout de la gueule des boomers à longueur de temps avec leur "c'était mieux "avant mais font exactement la même chose qu'eux à longueur de topics, changez rien les boomers mentauxBah pour le coup les boomers ont raison c'était mieux avant
D'ailleurs le forum est d'accord avec ça quand je lis les postes (que ça soit niveau opportunités, cadre de vies etc)C'était mieux avant quoi clochard?
Du calme, du calme.
Sur certains points, les 2000 sont mieux.
Nous, on avait une sorte de naïveté, de candeur.
Les 2000 ont été aware très rapidement, contrairement à nous.
Justement grâce à l'information qui circule plus rapidement.Je ne déteste pas les 2000, j'essaie de les comprendre.
Je suis pas un 2000 non plus.
C'est juste que chaque génération a son lot de bonheur, venir dire "on était mieux qu'untel parce que bla bla bla" en étant en slip chez soi à 5h du matin, c'est d'un ridicule
Le 07 juin 2023 à 05:16:20 :
Taille de bite 30 cm j'imagine ?Plus de 2 millions de français à l'étranger, en quoi ça te paraît si incroyable que j'en fasse partie tocard?
Pour que ça te paraisse si incroyable, ça prouve à quel point ta vie pue la merde, merci de la confirmation
C'est toi qui doit avoir une belle vie de merde pour haïr autant et venir cracher ta haine
Moi hamdoullah tout va bien j'ai réussis ma vie (sûrement plus que toi d'ailleurs le déchet frustré, ton comportement reflète parfaitement ton état mental : brisé et frustré)
C'est qu'on a baisé plus tôt (pour la plupart)
Et que notre enfance était un peu plus magique.
Le 07 juin 2023 à 05:17:17 :
Le 07 juin 2023 à 05:05:21 :
> Le 07 juin 2023 à 05:03:26 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:01:44 :
> >> Le 07 juin 2023 à 05:00:38 :
> > >Le forum qui se fout de la gueule des boomers à longueur de temps avec leur "c'était mieux "avant mais font exactement la même chose qu'eux à longueur de topics, changez rien les boomers mentaux
> >
> > Bah pour le coup les boomers ont raison c'était mieux avant
> > D'ailleurs le forum est d'accord avec ça quand je lis les postes (que ça soit niveau opportunités, cadre de vies etc)
>
> C'était mieux avant quoi clochard?
>
> Puisque chaque génération te sort ça.
>
> Mon dieu la tronche du topic
>
> "oui à mon époque bla bla bla, c'était trop bien", vous parlez comme des mecs de 90 ans alors que vous êtes chez vous à 5h du matin à végéter comme des glands et vous parlez comme si vous aviez refait le monde à parler de chute colossal de QI & co alors que vous faites rien de vos vies pour la plupart, el famoso hauts QI qui finissent cas sociaux au SMIC ou au RSA
Oui parce qu'il y a une dégradation progressive de la qualité de vie en France depuis 40 ans maintnant.
Donc fatalement plusieurs générations font ce même constat.
Si ça s'améliorait on dirait le contraire, l'ahuri.
L'ahuri, c'est plutôt le déchet à 5h du matin qui prétend avoir une vie 100 crans au-dessus de la vie des jeunes de maintenant
Oui oui les fameux expat' du forum. Vous êtes tellement bien là où vous êtes que vous venez chercher du contact sur un forum français.
Logique.
Allez, Jean-Kévin, remballe tes mytho, bientôt tu devras dormir la nuit pour te lever le matin et mériter ton RSA.
Tu veux une dédi le clochard? je t'en fais une maintenant si tu veux, histoire que je te fasse fermer ton claque merde à toi et à l'autre guignol
Plus de 2 millions d'expats et ça vient crier au fake, j'ose pas imaginer ta vie de merde pour croire que c'est un scénario invraisemblable de vivre à l'étranger
Le 07 juin 2023 à 05:19:57 :
Le seul truc qu'on a en plus par rapport aux pré 2000.
C'est qu'on a baisé plus tôt (pour la plupart)
Et que notre enfance était un peu plus magique.
Purée ouais, je regrette la magie de mon enfance, d'autant plus que j'ai eu la chance de ne pas grandir en France métropolitaine, c'était d'autant plus doux.
Le 07 juin 2023 à 05:20:10 :
> Le 07 juin 2023 à 05:05:21 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:03:26 :
> >> Le 07 juin 2023 à 05:01:44 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 05:00:38 :
> > > >Le forum qui se fout de la gueule des boomers à longueur de temps avec leur "c'était mieux "avant mais font exactement la même chose qu'eux à longueur de topics, changez rien les boomers mentaux
> > >
> > > Bah pour le coup les boomers ont raison c'était mieux avant
> > > D'ailleurs le forum est d'accord avec ça quand je lis les postes (que ça soit niveau opportunités, cadre de vies etc)
> >
> > C'était mieux avant quoi clochard?
> >
> > Puisque chaque génération te sort ça.
> >
> > Mon dieu la tronche du topic
> >
> > "oui à mon époque bla bla bla, c'était trop bien", vous parlez comme des mecs de 90 ans alors que vous êtes chez vous à 5h du matin à végéter comme des glands et vous parlez comme si vous aviez refait le monde à parler de chute colossal de QI & co alors que vous faites rien de vos vies pour la plupart, el famoso hauts QI qui finissent cas sociaux au SMIC ou au RSA
>
> Oui parce qu'il y a une dégradation progressive de la qualité de vie en France depuis 40 ans maintnant.
>
> Donc fatalement plusieurs générations font ce même constat.
>
> Si ça s'améliorait on dirait le contraire, l'ahuri.
Logique.
Tu veux une dédi le clochard? je t'en fais une maintenant si tu veux, histoire que je te fasse fermer ton claque merde à toi et à l'autre guignol
Plus de 2 millions d'expats et ça vient crier au fake, j'ose pas imaginer ta vie de merde pour croire que c'est un scénario invraisemblable de vivre à l'étranger
Alors une dédi j'en ai rien à foutre mais ouais je veux bien une preuve quand même.
Mais vu la haine que tu déverses ici, pas difficile d'imaginer que tout ça c'est du flan et que t'es juste un immense frustré.
Le 07 juin 2023 à 05:19:14 :
> T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
>
> "gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
>
> On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
Taille de bite 30 cm j'imagine ?Plus de 2 millions de français à l'étranger, en quoi ça te paraît si incroyable que j'en fasse partie tocard?
C'est toi qui doit avoir une belle vie de merde pour haïr autant et venir cracher ta haine
Moi hamdoullah tout va bien j'ai réussis ma vie (sûrement plus que toi d'ailleurs le déchet frustré, ton comportement reflète parfaitement ton état mental : brisé et frustré)
"moi hamdoullah"
Ah ouais le muslim 2.0 qui insulte les mamans
Tu vas nous raconter ton enfance dans la hess, les sandwichs thon catalane et les foot au city et nous expliquer à quel point c'était trop bien ton enfance
Oublie pas que tu postes veine au front en jouant le nostalgique en pensant que je mens quant au fait de plus vivre en France tellement ce scénario te paraît incroyable
Le 07 juin 2023 à 05:21:31 :
Le 07 juin 2023 à 05:20:10 :
> Le 07 juin 2023 à 05:07:42 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:05:21 :
> >> Le 07 juin 2023 à 05:03:26 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 05:01:44 :
> > > >> Le 07 juin 2023 à 05:00:38 :
> > > > >Le forum qui se fout de la gueule des boomers à longueur de temps avec leur "c'était mieux "avant mais font exactement la même chose qu'eux à longueur de topics, changez rien les boomers mentaux
> > > >
> > > > Bah pour le coup les boomers ont raison c'était mieux avant
> > > > D'ailleurs le forum est d'accord avec ça quand je lis les postes (que ça soit niveau opportunités, cadre de vies etc)
> > >
> > > C'était mieux avant quoi clochard?
> > >
> > > Puisque chaque génération te sort ça.
> > >
> > > Mon dieu la tronche du topic
> > >
> > > "oui à mon époque bla bla bla, c'était trop bien", vous parlez comme des mecs de 90 ans alors que vous êtes chez vous à 5h du matin à végéter comme des glands et vous parlez comme si vous aviez refait le monde à parler de chute colossal de QI & co alors que vous faites rien de vos vies pour la plupart, el famoso hauts QI qui finissent cas sociaux au SMIC ou au RSA
> >
> > Oui parce qu'il y a une dégradation progressive de la qualité de vie en France depuis 40 ans maintnant.
> >
> > Donc fatalement plusieurs générations font ce même constat.
> >
> > Si ça s'améliorait on dirait le contraire, l'ahuri.
>
>
>
> L'ahuri, c'est plutôt le déchet à 5h du matin qui prétend avoir une vie 100 crans au-dessus de la vie des jeunes de maintenant
>
> T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
>
> "gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
>
> On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
Logique.
Alors une dédi j'en a
Et en français, ça donne quoi?
Pas si haut QI que ça le monsieur qui ne sait pas s'exprimer, tu veux que je te fasse une dédi toute de suite que je t'étrille en public avec ta copine muslim le neuneu?
Le 07 juin 2023 à 05:21:36 :
> > T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
> >
> > "gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
> >
> > On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
>
> Première fois que je te croise, tu me connais vachement dis donc.
>
> Et toi, tu branles quoi à 5h du mat' ici ?
>
> Oui c'était mieux avant, on a la chance de l'avoir connu, toi t'es né dans la merde et tu y vivras jusqu'à ta mort, enjoy !
Moi hamdoullah tout va bien j'ai réussis ma vie (sûrement plus que toi d'ailleurs le déchet frustré, ton comportement reflète parfaitement ton état mental : brisé et frustré)"moi hamdoullah"
Tu vas nous raconter ton enfance dans la hess, les sandwichs thon catalane et les foot au city et nous expliquer à quel point c'était trop bien ton enfance
Oublie pas que tu postes veine au front en jouant le nostalgique en pensant que je mens quant au fait de plus vivre en France tellement ce scénario te paraît incroyable
Raciste, haineux, crache sur la France après en être parti et avoir profité du système français.
Le français sans couille, sans principe et sans valeur classique.
T'es le stéréotype même du français type que je déteste, alors que je suis FDS.
Le 07 juin 2023 à 05:21:36 :
> > T'es juste un infâme puceau nostalgique qui repense avec sourire au passé et qui branle R de sa vie actuellement.
> >
> > "gneu gneu quand j'étais petit, on avait pas de téléphone ado, c'était trop bien, on jouait au foot avec les copains dehors"
> >
> > On croirait lire un post sur facebook d'octogénaires, vous les critiquez tant mais vous vous comportez EXACTEMENT comme eux
>
> Première fois que je te croise, tu me connais vachement dis donc.
>
> Et toi, tu branles quoi à 5h du mat' ici ?
>
> Oui c'était mieux avant, on a la chance de l'avoir connu, toi t'es né dans la merde et tu y vivras jusqu'à ta mort, enjoy !
Moi hamdoullah tout va bien j'ai réussis ma vie (sûrement plus que toi d'ailleurs le déchet frustré, ton comportement reflète parfaitement ton état mental : brisé et frustré)"moi hamdoullah"
Mdr starf comment tu pues la haine, moi j'ai réussi ma vie et je suis pas un haineux contrairement à toi le déchet (car oui même expat tu restes un déchet haineux) et jai pas insulte ta daronne je demandais si je l'avais baisé par hasard ça expliquerait ton seum
Dit il en tapant comme un forcené sur son clavier en parsemant d'insulte et de smiley pour faire du damage control pathétique
J'aurais pu t'envoyer 20 screenshots pour te mettre en PLS mais tu risques Peter encore + un plomb j'ai pitié de toi
J'attends toujours la famosa preuve ceci dit, parce qu'en général ceux qui le peuvent la post direct et font pas genre "tu veux une preuve ?"
Alors vas-y, envoie la preuve.
Le 07 juin 2023 à 05:24:37 :
J'attends toujours la famosa preuve ceci dit, parce qu'en général ceux qui le peuvent la post direct et font pas genre "tu veux une preuve ?"Alors vas-y, envoie la preuve.
Il va faire prout
Si il était épanoui comme il dit il ne serait pas aussi frustré
De tout temps les gens trouvaient que "c'était mieux avant".
Je te laisse en tirer les conclusions.
Le 07 juin 2023 à 05:26:03 :
Le 07 juin 2023 à 05:24:37 :
J'attends toujours la famosa preuve ceci dit, parce qu'en général ceux qui le peuvent la post direct et font pas genre "tu veux une preuve ?"Alors vas-y, envoie la preuve.
Il va faire prout
Si il était épanoui comme il dit il ne serait pas aussi frustré
Données du topic
- Auteur
- Zotacdu13
- Date de création
- 7 juin 2023 à 02:46:21
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 123