Tout était mieux avant bizarrement
Le 07 juin 2023 à 06:03:14 :
Le 07 juin 2023 à 05:59:31 :
Le 07 juin 2023 à 05:56:53 :
Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
"miskine"
"wallah"
"hagar"Chasse le naturel, il revient au galop
Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment
Là je suis dans les hautes Fagnes dans mon hôtel si tu veux je t,envoie ça avec plaisir
Et une fois rentré chez moi je te montre ma maison 3 étages
Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechetAh ouais, c'est encore pire que la France, le mec est en Belgique
Montre tout ça avec des dédis et pas ta chambre d'hôtel où t'es pendant 2 jours, moi je veux du concret l'analphabète muslim
Tout le monde vous déteste, même en Belgique
Preuves avec dédi tout de suite de ton patrimoine, je m'en fous de ta chambre d'hôtel tocard
Ah je pensais que j'étais un déchet au RSA en slip
Perso je vais aller faire de la randonnée pour me ressourcer en pleine nature pendant que toi tu vas continuer à palpiter sur ce topic
Envoie moi un mp je rentre demain soir et je te met en PLS
J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
"miskine"
"wallah"
Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment
Là je suis dans les hautes Fagnes dans mon hôtel si tu veux je t,envoie ça avec plaisir
Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechet
Tu rentres quand chez toi? Dans 20 ans?
C'est marrant, quand je demande une preuve, je dois toujours "attendre" ou j'ai toujours droit à un truc éclaté.
Le Belgix en sueur
C'est sûr, faudra pas parler du PIB de la Belgique, son soft power, son hard power ou l'état de son GR quand on voit des Molenbeek-Saint-Jean
T'es bizarrement pas du côté Flamand de la Belgique
Le 07 juin 2023 à 06:04:47 :
> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
>
> Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
"miskine"
"wallah"
Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechetAh ouais, c'est encore pire que la France, le mec est en Belgique
Montre tout ça avec des dédis et pas ta chambre d'hôtel où t'es pendant 2 jours, moi je veux du concret l'analphabète muslim
Preuves avec dédi tout de suite de ton patrimoine, je m'en fous de ta chambre d'hôtel tocard
Perso je vais aller faire de la randonnée pour me ressourcer en pleine nature pendant que toi tu vas continuer à palpiter sur ce topic
Envoie moi un mp je rentre demain soir et je te met en PLS
Bah pour l'instant, t'es rien du tout parce que je vois rien du tout
A part des Hamdoullah, des wallah sur 100 pages, le fait que tu vives dans un pays éclaté où tout le monde vous déteste
D'ailleurs, ça fait quoi de vivre dans un endroit où tout le monde vous chie dessus?
Le 07 juin 2023 à 06:06:13 :
"miskine"
"wallah"
Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechetTu rentres quand chez toi? Dans 20 ans?
C'est marrant, quand je demande une preuve, je dois toujours "attendre" ou j'ai toujours droit à un truc éclaté.
Le Belgix en sueur
C'est sûr, faudra pas parler du PIB de la Belgique, son soft power, son hard power ou l'état de son GR quand on voit des Molenbeek-Saint-Jean
Donne ton Instagram
Le 07 juin 2023 à 05:56:06 :
Le 07 juin 2023 à 05:54:01 :
Le 07 juin 2023 à 05:50:42 :
Le 07 juin 2023 à 05:48:12 :
Le 07 juin 2023 à 05:45:41 :
> Le 07 juin 2023 à 05:35:10 :
>FrenchMVP, tu pourrais te vanter d'être au JAPON à la limite, en terme de richesse ils rivalisent avec la France et tu te tape pas toute l'immigration extra européenne
>
> mais se vanter d'être en chine mec .....
>
>
> c'est PAUVRE
Avant la Chine, j'ai fait le Japon et la Corée du Sud et j'ai vraiment pas été fan.
Bien plus cher (le niveau de la vie, que ce soit à Séoul ou Tokyo) et je trouve ces pays "trop petits".
Et non, la Chine ,c'est pas pauvre du tout.
https://www.youtube.com/watch?v=r6d351sizBQ&ab_channel=ColorfulWorld
https://www.youtube.com/watch?v=Lnqswmv5lqU&ab_channel=WalkEastTu peux faire ça avec toutes les grandes villes de Chine, et c'est pas une vidéo drone ou je ne sais quoi, le mec marche tout simplement donc pas de retouche ni rien.
Quant à mon salaire, ça n'a rien d'incroyable, des mecs se font bien bien plus que moi.
La Chine est pauvre c'est pas 3 4 villes super modernes qui vont rattraper l'énorme shit hole que c'est
Tellement pauvre que c'est le second PIB mondial, juste derrière les USA
C'est pas toi qui disait il y a deux pages de pas parler de PIB ? qi négatif
Donc les vidéos servent à rien, le PIB ne sert à rien
Aucun indicateur?
Chongqing/Nanjing/Chengdu/Shanghai/Beijing/Guangzhou/Xiamen/Shenzhen je peux te sortir des dizaines de villes mais ça ne compte pas non plus?
Allez Mohamed, continue de couiner
Puis parler de QI négatif, me force pas à sortir la carte, tu risques d'apprendre des vérités bien rudes sur le QI
T'es pas un mix slave rebeu toi ?
Le 07 juin 2023 à 06:07:52 :
> Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
>> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
> >
> > Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
>
> Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
>
> Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
"miskine"
"wallah"
Envoie moi un mp je rentre demain soir et je te met en PLSBah pour l'instant, t'es rien du tout parce que je vois rien du tout
A part des Hamdoullah, des wallah sur 100 pages, le fait que tu vives dans un pays éclaté où tout le monde vous déteste
D'ailleurs, ça fait quoi de vivre dans un endroit où tout le monde vous chie dessus?
Mais mdr dit il alors qu'il est lui même un putain d'immigré 🤣 Fréro tu crois les chinois ils t'aiment bien ?
Le 07 juin 2023 à 06:07:58 :
> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
>
> Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
"miskine"
"wallah"
Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechetTu rentres quand chez toi? Dans 20 ans?
Le Belgix en sueur
Donne ton Instagram
Attends, je t'envoie aussi mon RIB Mohamed
Prends photo avec dédi, ça suffira, je te demande pas la lune Dr Dre du bled
Le 07 juin 2023 à 06:08:49 :
> Le 07 juin 2023 à 05:56:53 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
> >> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
> > >
> > > Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
> >
> > Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
> >
> > Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
>
> "miskine"
> "wallah"
> "hagar"
>
> Chasse le naturel, il revient au galop
>
> Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment
Envoie moi un mp je rentre demain soir et je te met en PLSBah pour l'instant, t'es rien du tout parce que je vois rien du tout
Mais mdr dit il alors qu'il est lui même un putain d'immigré 🤣 Fréro tu crois les chinois ils t'aiment bien ?
Sans trop m'avancer, je pense que les français sont bien plus appréciés en Chine que les maghrébins musulmans en Europe 🤣🤣🤣
On peuple pas leurs prisons et on ne culmine pas sur les statistiques concernant les crimes/délits/viols et agressions sexuelles par exemple 🤣🤣
Donc moins de raison de se faire bizarrement haïr 🤣
Le 07 juin 2023 à 06:11:06 :
Le 07 juin 2023 à 06:07:58 :
> Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
>> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
> >
> > Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
>
> Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
>
> Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
"miskine"
"wallah"
Le Belgix en sueur
Donne ton Instagram
Attends, je t'envoie aussi mon RIB Mohamed
Prends photo avec dédi, ça suffira, je te demande pas la lune Dr Dre du bled
Je suis dans les hautes Fagnes je t'ai dis j'ai pleins de vidéos de mes biens et mon lifestyle je te les montre avec plaiz
Tu comprends que je peux pas faire de dédi àX km de chez moi le low qi ?
Allez arrête d'être un lâche et donne ton Instagram je vais pas t agresser il ne faut pas avoir peur
Le 07 juin 2023 à 06:11:43 :
> Le 07 juin 2023 à 05:59:31 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:56:53 :
> >> Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
> > >> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
> > > >
> > > > Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
> > >
> > > Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
> > >
> > > Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
> >
> > "miskine"
> > "wallah"
> > "hagar"
> >
> > Chasse le naturel, il revient au galop
> >
> > Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment
>
> Là je suis dans les hautes Fagnes dans mon hôtel si tu veux je t,envoie ça avec plaisir
> Et une fois rentré chez moi je te montre ma maison 3 étages
> Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechet
Ah ouais, c'est encore pire que la France, le mec est en Belgique
Sans trop m'avancer, je pense que les français sont bien plus appréciés en Chine que les maghrébins musulmans en Europe 🤣🤣🤣
On peuple pas leurs prisons et on ne culmine pas sur les statistiques concernant les crimes/délits/viols et agressions sexuelles par exemple 🤣🤣
Miskine t es un immigré qui crache sa frustration sur des immigrés je pense que juste ça ça résume bien l'état de ton qi🤣🤣
Allez arrête d'être un lâche et donne ton Instagram je vais pas t agresser il ne faut pas avoir peur
Je n'ai pas peur, j'ai juste pas envie de te filer un compte privé avec ma vie privée dessus tout simplement le muslim à 30 de QI.
Donc va me faire des dédis monsieur gros lifestyle ou j'attendrai les dédis quand tu rentreras dans ton shithole à Molenbeek-Saint-Jean
Le 07 juin 2023 à 06:16:09 :
Je n'ai pas peur, j'ai juste pas envie de te filer un compte privé avec ma vie privée dessus tout simplement le muslim à 30 de QI.
Donc va me faire des dédis monsieur gros lifestyle ou j'attendrai les dédis quand tu rentreras dans ton shithole à Molenbeek-Saint-Jean
Et pourquoi moi j'ai pas peur de te montrer mon Instagram le lâche ? T'as peur qu'on découvre le pot aux roses et ta vie de frustré en chine ? Ou bien t'as une gueule de Bouder ? 🤣 Ça expliquerait ta frustration
Bref donne ton insta et t'as les preuves maintenant en direct
Le 07 juin 2023 à 06:14:21 :
> Le 07 juin 2023 à 06:03:14 :
>> Le 07 juin 2023 à 05:59:31 :
> >> Le 07 juin 2023 à 05:56:53 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
> > > >> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
> > > > >
> > > > > Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
> > > >
> > > > Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
> > > >
> > > > Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
> > >
> > > "miskine"
> > > "wallah"
> > > "hagar"
> > >
> > > Chasse le naturel, il revient au galop
> > >
> > > Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment
> >
> > Là je suis dans les hautes Fagnes dans mon hôtel si tu veux je t,envoie ça avec plaisir
> > Et une fois rentré chez moi je te montre ma maison 3 étages
> > Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechet
>
> Ah ouais, c'est encore pire que la France, le mec est en Belgique
>
> Montre tout ça avec des dédis et pas ta chambre d'hôtel où t'es pendant 2 jours, moi je veux du concret l'analphabète muslim
>
> Tout le monde vous déteste, même en Belgique
>
> Preuves avec dédi tout de suite de ton patrimoine, je m'en fous de ta chambre d'hôtel tocard
Miskine t es un immigré qui crache sa frustration sur des immigrés je pense que juste ça ça résume bien l'état de ton qi🤣🤣
Je ne crache pas ma frustration, j'énonce des faits.
Vous peuplez les prisons 🤣
Vous êtes détestés par la plupart des gens qui vivent dans ce pays 🤣
Vos culminez sur les statistiques concernant
1) Agressions sexuelles
2) Viols
3) Petite délinquance
4) Crimes
Il suffit de voir les pays européens qui autorisent les statistiques ethniques pour voir que c'est le cas, allez Mohamed, j'ai fini de jouer, j'attends tes dédi en mp quand tu auras fini de faire joujou dans ton hôtel éclaté 🤣
Le 07 juin 2023 à 06:18:12 :
Le 07 juin 2023 à 06:14:21 :
> Le 07 juin 2023 à 06:04:47 :
>> Le 07 juin 2023 à 06:03:14 :
> >> Le 07 juin 2023 à 05:59:31 :
> > >> Le 07 juin 2023 à 05:56:53 :
> > > >> Le 07 juin 2023 à 05:52:09 :
> > > > >> J'ai pas fui mon pays (d'ailleurs la France n'est pas mon pays, ni le pays d'aucun de mes ancêtres), après entre gagner neuf fois le SMIC ici ou rester avec tes cousins à toucher le RSA dans un HLM éclaté, le choix est vite fait.
> > > > > >
> > > > > > Sinon tes ancêtres qui se sont fait botter le derche et qui ont fui leur pays, tu nous en parles? Ou tu te considères comme français?
> > > > >
> > > > > Je ne suis même pas en France et je pense que niveau patrimoine je t'explose je sais que c'est dur à encaisser pour un raciste comme toi miskine tellement tu t'es fais Hagar par mes cousins comme tu dis que t'as préféré fuir comme un rat
> > > > >
> > > > > Tout ça pour être la pute de Xi dans une cage à lapin chinoose un vrai sketch ce mec
> > > >
> > > > "miskine"
> > > > "wallah"
> > > > "hagar"
> > > >
> > > > Chasse le naturel, il revient au galop
> > > >
> > > > Sinon t'es où avec preuves? + Preuve de ton patrimoine avec dédi, j'attends impatiemment
> > >
> > > Là je suis dans les hautes Fagnes dans mon hôtel si tu veux je t,envoie ça avec plaisir
> > > Et une fois rentré chez moi je te montre ma maison 3 étages
> > > Pour mes investissements au bled faudra attendre mais si ça peut te mettre en PLS je le ferais avec grand plaisir le dechet
> >
> > Ah ouais, c'est encore pire que la France, le mec est en Belgique
> >
> > Montre tout ça avec des dédis et pas ta chambre d'hôtel où t'es pendant 2 jours, moi je veux du concret l'analphabète muslim
> >
> > Tout le monde vous déteste, même en Belgique
> >
> > Preuves avec dédi tout de suite de ton patrimoine, je m'en fous de ta chambre d'hôtel tocard
>
> Ah je pensais que j'étais un déchet au RSA en slip
> Perso je vais aller faire de la randonnée pour me ressourcer en pleine nature pendant que toi tu vas continuer à palpiter sur ce topic
> Envoie moi un mp je rentre demain soir et je te met en PLS
Bah pour l'instant, t'es rien du tout parce que je vois rien du tout
Je ne crache pas ma frustration, j'énonce des faits.
Vous peuplez les prisons 🤣
Vous êtes détestés par la plupart des gens qui vivent dans ce pays 🤣
Vos culminez sur les statistiques concernant1) Agressions sexuelles
2) Viols
3) Petite délinquance
4) CrimesIl suffit de voir les pays européens qui autorisent les statistiques ethniques pour voir que c'est le cas, allez Mohamed, j'ai fini de jouer, j'attends tes dédi en mp quand tu auras fini de faire joujou dans ton hôtel éclaté 🤣
4 étoiles mon hôtel mais trnkl
Je vais aller faire une randonnée ressourçante dans la nature pendant que toi tu continueras à pleurer ta frustration depuis ta cage à lapin chinoise
La transition vieux mieux monde nouveau monde entre avant internet et après était la meilleur période en effet.
Internet ça à rendu flemmard blasé et renfermé les gens
Avant t'avais quand même des gens qui sortait pour jouer sur des bornes d'arcane flipper plutôt que de jouer sur des smartphone
Les films/séries etc plein de banger à l'époque
Le délire woke inexistant
Puis oui la mondialisation à accéléré le prix du cout de la vie aussi
Donc oui objectivement c'était mieux avant
ça clash ici
est- ce-que c'était plus marrant avant?
Mais ça, c'était avant
Sauf les téléphones et autres technologies on a vachement avancé je trouve et c'est trop cool
Les plus 2000 qui répondent c est l enfance
Ya des choses factuellement mieux les relations sociales avant les réseaux de l enfer, l'immigration pas encore au stade de non retour, criminalité moindre, coût de la vie quotidienne moindre, les films des années 90 2000 sont largement mieux suffit de voir les notes et le nb de films marquant de ses 5 6 dernières années proche de 0, le JV avec l air HD 360 ps3 wii, l époque ps2 gamecube xbox, la DS>Switch eclatax
D'ailleurs ça ne fait plus que des suites ou des remakes histoire de jouer sur la nostalgie c est donc bien le fait que la génération actuelle n aura aucun souvenir
Je parle même pas de la musique qui de plus en plus nul
Les débuts de youtube twich avant que ça devienne full golem
La liberté d expression
La vie avant l UE
Bref les post 2000 vous avez la pire génération
Données du topic
- Auteur
- Zotacdu13
- Date de création
- 7 juin 2023 à 02:46:21
- Nb. messages archivés
- 144