Topic de Zotacdu13 :

Tout était mieux avant bizarrement

Bizarrement avec du recul j'ai l'impression que tout fut mieux avant que se soit par exemple.
Au niveau de école.
- Les Films
- Les jeux vidéo.
- Les prix de la vie de tout les jours.
- moins de problème.

Franchement être née dans les années 90 jusqu'à max 2000 c'est Master class

-Les moments où t'es collègues venais devant chez toi pour sortir.
- Baroder en BMX jusqu'à pas d'heure.
- Les kermesse à l'école. :cute:
Le centre aéré :snif:
La league des champions gratuite :coeur: en clair sur TF1.
-La DS
- La PSP.

Putin et encore la liste est tellement longue dire que la nouvelle génération ne connaîtra même pas 10% de ce que nous avons connu nous.

C'est pas pour faire ancien.
Mais nous vivons dans un monde pourri
C'est mon constat personnel

y'a plus de kermesse ?
La kermess tout est payant désormais
Mes sœurs m'ont dit ça
La vie n’était pas mieux avant c’est juste que tu n’es plus un enfant insouciant.
Pas d'accord avec toi
La vie n'était pas aussi chère avant par rapport à aujourd'hui par exemple hein

Le 07 juin 2023 à 02:46:21 :
Bizarrement avec du recul j'ai l'impression que tout fut mieux avant que se soit par exemple.
Au niveau de école.
- Les Films
- Les jeux vidéo.
- Les prix de la vie de tout les jours.
- moins de problème.

Franchement être née dans les années 90 jusqu'à max 2000 c'est Master class

-Les moments où t'es collègues venais devant chez toi pour sortir.
- Baroder en BMX jusqu'à pas d'heure.
- Les kermesse à l'école. :cute:
Le centre aéré :snif:
La league des champions gratuite :coeur: en clair sur TF1.
-La DS
- La PSP.

Putin et encore la liste est tellement longue dire que la nouvelle génération ne connaîtra même pas 10% de ce que nous avons connu nous.

C'est pas pour faire ancien.
Mais nous vivons dans un monde pourri
C'est mon constat personnel

Je suis de 84 et je confirme, milieu 90 début 2000, mes meilleurs années, ça s'est dégradé à une vitesse...

C'était pas mieux. Tu vieillis donc tout perd de sa magie. C'est tout à fait normal

Le 07 juin 2023 à 02:52:36 :
C'était pas mieux. Tu vieillis donc tout perd de sa magie. C'est tout à fait normal

Bien sûr que si ça l'était, rien qu'Internet a fait énormément de dégâts à plusieurs niveaux, social et professionnel, les politiques tous plus pourris les uns que les autres, le tournant politique pour moi ça a été Sarkozy, cet immense traitre, Chirac avait respecté l'avis des français.

Je constate que l'école était déjà merdique en tout cas

Le 07 juin 2023 à 02:58:17 :

Bien sûr que si ça l'était, rien qu'Internet a fait énormément de dégâts à plusieurs niveaux, social et professionnel, les politiques tous plus pourris les uns que les autres, le tournant politique pour moi ça a été Sarkozy, cet immense traitre, Chirac avait respecté l'avis des français.

On idéalise souvent le passé. La nostalgie t'aveugle

Le 07 juin 2023 à 02:59:41 :

N'importe quoi, contrairement aux golems de ton espèce je me souviens de tout ce qui s'est passé ces dernières décennies.

T'es dans un déni ridicule et dangereux.

Je suis pas d'accord avec toi Hapiste
D'accord il y'a un peu une part de nostalgie de cette époque.

Mais regarde le monde d'aujourd'hui par rapport à avant.

Un exemple débile aujourd'hui on ne peut absolument plus rien dire sur tout j'espère que t'en ai conscient suffit de voir ère MACRON.

Avant il y'avait une certaine tolérance.
C'est comme par exemple un exemple débile.
Les Films d'aujourd'hui et avant c'est incomparable.

Aujourd'hui un film si il n'est pas dans les standard du wokisme VLA les scandales qu'il va se prendre.

Comment se fait t'il que par exemple on doit se taper des cigarettes à 11€ du pain à plus de 1€ par rapport à avant.

Le 07 juin 2023 à 03:03:30 :

N'importe quoi, contrairement aux golems de ton espèce je me souviens de tout ce qui s'est passé ces dernières décennies.

Je donne mon opinion respires un bon coup ça va aller

Le 07 juin 2023 à 03:05:20 :

Le 07 juin 2023 à 03:03:30 :

Je donne mon opinion respires un bon coup ça va aller

Je donne mon opinion sur ton opinion, respire le PNJ.

Le bonheur semble s’éloigner, on ne serait pas dans une période pré-grande dépression ?
Bof non c'est juste notre enfance.

Le 07 juin 2023 à 03:07:22 :
Le bonheur semble s’éloigner, on ne serait pas dans une période pré-grande dépression ?

Il s'est déjà barré y a quelques années.

Je suis de 86 ici peut être effectivement une part de nostalgie mais a l'époque c'est vrai yavait pas internet fallait aller a la bibliothèque purée
Non je suis très loin de la dépression
C'est un constat réaliste pour moi
Le truc qui me dégoûte vraiment le plus
C'est surtout toute ses folles qui montrent leurs C..
Et qui prennent des milliers d'euros par mois à cause de gros daleux.
Et t'en à il sauvent des vies et prennent moins.
C'est comme ça

Données du topic

Auteur
Zotacdu13
Date de création
7 juin 2023 à 02:46:21
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 188