[WEBM] Elle se fait DOGED à la plage devant son mari
Le 13 juin 2023 à 03:04:58 :
Je vous vois comme les cheveux bleus de Twitter ceux qui sont entrain de pleurer pour la pauvre femme qui s'est faite "agressée sexuellement" pour un contact de 2 secondes :
Ah nous y voilà, la carte cheveux bleus est sur le terrain. Je suis curieux de savoir de quoi tu parles en revanche, parce que c'est sacrément vague.
Pensez à éduquer vos filles à s'habiller correctement et ne pas se retrouver à 4 pattes les fesses à l'air sur une plage d'abord et on verra ensuite
Je vous vois comme les cheveux bleus de Twitter ceux qui sont entrain de pleurer pour la pauvre femme qui s'est faite "agressée sexuellement" pour un contact de 2 secondes :
Je suis certainement la personne la plus anti woke/LGBT qui puisse exister, franchement rien à voir pour le coup
Le 13 juin 2023 à 03:06:05 :
Le 13 juin 2023 à 03:03:33 :
Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :
Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :
Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :
On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu
Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?
J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi
C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit
Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.
Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé
Pour toi c'est normal d'agresser une nana seins nus ? Tu irais tripoter la bonne femme sous prétexte qu'elle bronze seins nus ? Ou agresser dans le sens violence physique ? Genre lui mettre une bonne que-cla
Si tu vois le forum le plus dissident de France comme des wokes, et que même ces derniers te disent que t'es un dégénéré, tu devrais sérieusement te poser des questions hein
Enfin je dis ça, mais aucune chance que ça arrive avec quelqu'un d'atteint comme toi, ton trouble t'en empêche malheureusement...
Le 13 juin 2023 à 03:07:32 ChienMaigrelet a écrit :
> Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :
> On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu
> Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.
Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?
C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit
Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.
Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé
Pour toi c'est normal d'agresser une nana seins nus ? Tu irais tripoter la bonne femme sous prétexte qu'elle bronze seins nus ? Ou agresser dans le sens violence physique ? Genre lui mettre une bonne que-cla
ça s'appelle de la provocation, c'est donc normal
Si tu agites ton pénis sous le nez des femmes tu penses qu'il va se passer quoi ?
Le 13 juin 2023 à 03:06:46 :
Je pense que je vais m'arrêter là avec vous ça ne sert à rien
Pensez à éduquer vos filles à s'habiller correctement et ne pas se retrouver à 4 pattes les fesses à l'air sur une plage d'abord et on verra ensuite
C'est qui qui doit être éduqué à ton avis ? La nana qui fait sa life en maillot ou l'atardé déguisé en chien qui l'agresse littéralement
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761
Dépêche-toi plutôt de remplir ce formulaire et fais-toi suivre.
Le 13 juin 2023 à 03:08:51 NeronaImu a écrit :
Pensez à éduquer vos filles à s'habiller correctement et ne pas se retrouver à 4 pattes les fesses à l'air sur une plage d'abord et on verra ensuitehttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761
Dépêche-toi plutôt de remplir de formule et fais-toi suivre.
Non merci ça ira
Le 13 juin 2023 à 03:08:32 Aupad11759 a écrit :
Pensez à éduquer vos filles à s'habiller correctement et ne pas se retrouver à 4 pattes les fesses à l'air sur une plage d'abord et on verra ensuiteC'est qui qui doit être éduqué à ton avis ? La nana qui fait sa life en maillot ou l'atardé déguisé en chien qui l'agresse littéralement
Qui fait sa life
Qui agite ses fesses à 4 pattes*
Merci de ne pas diffamer
Faut pas se plaindre de trouver la merde si tu passes ton temps à la chercher
Le 13 juin 2023 à 03:06:42 :
Je vous vois comme les cheveux bleus de Twitter ceux qui sont entrain de pleurer pour la pauvre femme qui s'est faite "agressée sexuellement" pour un contact de 2 secondes :Tu souffres surtout d’autisme, et ton spectre d’autisme est assez sévère.
Je pense pas que ça soit de l'autisme, il serait quand même capable de comprendre que ce qui lui fait du mal peut aussi en faire aux autres
Là le coup du "je m'en fous tant que ça me touche pas moi", c'est typique d'un sociopathe
Le 13 juin 2023 à 03:09:52 :
Pensez à éduquer vos filles à s'habiller correctement et ne pas se retrouver à 4 pattes les fesses à l'air sur une plage d'abord et on verra ensuitehttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F761
Non merci ça ira
Non mais c'est pas pour toi qu'on te le demande en fait, c'est pour les autres
Le 13 juin 2023 à 03:07:32 :
> Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :
> On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu
> Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.
Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?
Le 13 juin 2023 à 03:08:30 :
> Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :
> > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :
> > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu
> > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.
>
> Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?
Si tu agites ton pénis sous le nez des femmes tu penses qu'il va se passer quoi ?
Elles agitent leurs seins devant les gens ? Et encore une fois, c'est légitime d’AGRESSER une personne pour ça ? Pour moi le pénis et la poitrine c'est pas comparable. Personne ne mérite de se faire agresser, faut arrêter les conneries deux minutes. Elle bronze, elle est pas en train de faire la roue le minou à l'air où je ne sais quoi. Et même si c'était le cas, je ne vois pas l'intéret de l'agresser. C'est juste débile.
Le 13 juin 2023 à 03:09:52 :
Non merci ça ira
Le 13 juin 2023 à 03:08:32 Aupad11759 a écrit :
Pensez à éduquer vos filles à s'habiller correctement et ne pas se retrouver à 4 pattes les fesses à l'air sur une plage d'abord et on verra ensuiteC'est qui qui doit être éduqué à ton avis ? La nana qui fait sa life en maillot ou l'atardé déguisé en chien qui l'agresse littéralement
Qui fait sa life
Qui agite ses fesses à 4 pattes*
Merci de ne pas diffamer
Faut pas se plaindre de trouver la merde si tu passes ton temps à la chercher
"Agite ses fesses"
En plus d'avoir un trouble anti social, d'avoir un QI négatif, t'es aussi aveugle à voir qu'elle étale la serviette par terre ?
Le 13 juin 2023 à 03:11:32 ChienMaigrelet a écrit :
Le 13 juin 2023 à 03:08:30 :
> Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :
>
> > Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :
>
> > > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :
>
> > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu
>
> > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.
>
> >
>
> > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?
>
> J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi
> C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?
J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit
Si tu agites ton pénis sous le nez des femmes tu penses qu'il va se passer quoi ?Elles agitent leurs seins devant les gens ? Et encore une fois, c'est légitime d’AGRESSER une personne pour ça ? Pour moi le pénis et la poitrine c'est pas comparable. Personne ne mérite de se faire agresser, faut arrêter les conneries deux minutes. Elle bronze, elle est pas en train de faire la roue le minou à faire où je ne sais quoi. Et même si c'était le cas, je ne vois pas l'intéret de l'agresser. C'est juste débile.
Moi je le vois l'intérêt figure toi
Tu peux pas comprendre t'es trop dans le mood "Chacun fait ce qu'il veut dans la vie"
C'est pas comme ça que ça peut fonctionner, ce mode de pensée mène à la destruction
Le 13 juin 2023 à 03:01:21 :
Le 13 juin 2023 à 02:57:59 :
Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :
On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu
Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?
Non mais ça se voit qu'il a un gros problème avec le sexe opposé et qu'il est incapable de les considérer comme autre chose que des objets
Profil typique de l'incel qui va faire une tu*rie de ma*se d'ici quelques années, quand il aura compris qu'aucune femme ne voudra jamais de lui avec sa mentalité de dégénéré
ne pas comprendre que des personnes enjoy smettre a poil pour se faire zébron = potentiel tueur de masse
oui mdr......le gauchisme est clairement une maladie mentale
+ le 1v8 qui s'opére ici n'est clairement pas mérité
Données du topic
- Auteur
- S4uceAlgerienne
- Date de création
- 13 juin 2023 à 00:48:37
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 201