Topic de S4uceAlgerienne :

[WEBM] Elle se fait DOGED à la plage devant son mari

ça devient vraiment de la merde les pranks
dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur Twitter
Si il refait ça en 2023 il a toutes les féministes au cul

Le 13 juin 2023 à 00:49:22 :
ça devient vraiment de la merde les pranks

Vidéo d'il y a 10 ans de Remi Gaillard je crois

Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur Twitter

Faut avouer que là pour le coup, c'est un prank de dérangé. On te fait ça à toi tu vois rouge, et à juste titre. Le but c'est pas de rire en dépit des autres.

Putain quel fiak divin
Trouver ce genre de prank drôle, vous êtes des putains de beauf sur ce forum ou bien ?
Il lui a mis 3 vrai coups de zboub
Chaud
Quel gros cuck, si ça m’arrive je fait manger du sable par le cul au mec en costume
Remi Gaillard, un génie le gars aya :rire2:
vous rigolez d’une agression sexuel la ? Putain mais comment des mec comme lui ne vont pas en taule. imaginez si c’était votre mère ou votre soeur à la place. Ce mec mérite de prendre du ferme
Gros beauf, imagine il fait ça a ta mère

Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :

Comme quoi les wokes et les féministes aux cheveux bleus ont raisons, ce qui vous dérange dans le "wokisme" c'est la perte de l'impunité

Le 13 juin 2023 à 00:59:24 :
Il lui a mis 3 vrai coups de zboub
Chaud

oui il y a un trou dans son costume de dogos, et il a viré le maillot de la meuf. il y a effectivement viol, tu as bien vu la scène, très très choquant.

la dogpill toujours pas passée pour certains https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/2/1661896664-risichock-f.png

Le 13 juin 2023 à 01:00:48 :
vous rigolez d’une agression sexuel la ? Putain mais comment des mec comme lui ne vont pas en taule. imaginez si c’était votre mère ou votre soeur à la place. Ce mec mérite de prendre du ferme

merci de ta contribution "je baise ta pote" :)

Données du topic

Auteur
S4uceAlgerienne
Date de création
13 juin 2023 à 00:48:37
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 93