[WEBM] Elle se fait DOGED à la plage devant son mari
Perso ça fini très mal pour le clébard
Le 13 juin 2023 à 01:22:22 :
Bien-sûr que c'est une agression !!! Le mec fais ça à ta mère ou a ta soeur devant toi tu réagis comment ? Tu dis c'est bon enfant?
Perso ça fini très mal pour le clébard
Il court plus vite que toi le golem
Le 13 juin 2023 à 01:18:42 :
Le 13 juin 2023 à 01:16:52 :
Le 13 juin 2023 à 01:13:55 :
Le 13 juin 2023 à 01:10:23 :
Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :
> Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
>dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur Twitter
Autant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré
jus de calecon qui nous fait la morale
on croit rêver
ayaooo
Non mais sérieusement, c'est un gag de merde, il a fait tellement mieux sans pour autant dégrader la dignité des piégésje trouve pas le gag en soit mauvais
Le gag est moralement mauvais.
Il faut être un dégénéré pour penser le contraire.Non mais à partir de quel moment ça te traverse l’esprit de mimer un acte sexuel sur une inconnue, et ce publiquement ?
La folie ça se soigne.
« gnn gnn woke », qui plus est.
Discours de golem incapable de réfléchir par soi-même.
moralement mauvais ? mais bordel j'ai pas les mots
tu traines à 1h du matin sur un forum, tes proches font l'amour pour la plaisir des dizaines de fois par an, boivent de l'alcool en quantité, conduisent des grosses bagnoles, utilisent internet, vecteur de pollution dans le monde
ils ignorent les guerres dans le monde, ils ne donnent pas aux SDF, ils fument, certains ont déjà consommé des drogues
là on parle d'une simple blague bordel. quand j'étais au lycée un mec m'avait mis une fessée dans les vestiaires, bah j'ai rigolé, et je suis devenu son pote.
c'est ne pas être cool qui fait que ce pays a une ambiance de merde. que tout est malsain
Le 13 juin 2023 à 01:24:49 :
> Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :
>> Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
> >dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur Twitter
>
> Autant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré
on croit rêver
ayaooo
Non mais sérieusement, c'est un gag de merde, il a fait tellement mieux sans pour autant dégrader la dignité des piégésje trouve pas le gag en soit mauvais
Il faut être un dégénéré pour penser le contraire.Non mais à partir de quel moment ça te traverse l’esprit de mimer un acte sexuel sur une inconnue, et ce publiquement ?
La folie ça se soigne.
Discours de golem incapable de réfléchir par soi-même.moralement mauvais ? mais bordel j'ai pas les mots
Il est moralement mauvais, si t’as pas la clarté d’esprit ça fait de toi un dégénéré.
Pense le contraire osef totalement. Il s’agit là d’un constat objectif le détraqué.
tu traines à 1h du matin sur un forum
Et ? J’ai télétravail demain, et je débute pas à 9h
Pourquoi tu tergiverses ?
Je ne vais pas m’amuser à établir des conclusions hâtives de ta déscolarisation pour autant.
tes proches font l'amour pour la plaisir des dizaines de fois par an
Oui et en intimité
Si t’as des soucis de pudeur c’est ton problème.
Puis c’est quoi cette rétorque sous fond de sophisme? T’es pas même pas synchro dans ta démarche.
boivent de l'alcool en quantité
Modérément.
Ne déteins pas tes habitudes d’ivrogne sur autrui.
conduisent des grosses bagnoles
On est pas tous des beauf keke tuning.
utilisent internet
Oui et ?
vecteur de pollution dans le monde
Et là tu bascules encore dans un ad-hominem alors que le sujet de base est la dépravation de ce qi négatif en vidéo.
ils ignorent les guerres dans le monde, ils ne donnent pas aux SDF, ils fument, certains ont déjà consommé des drogues
Cf. Juste au-dessus.
là on parle d'une simple blague bordel
On va faire ça à ta sœur. Tes cousines. Puis ta mère.
Et puis tes enfants si un jour t’en as.
Et après on viendra avec le même discours : mais pourquoi tu t’énerves CentNeufJours? C’était une blague.
C’est bonne enfant.
Nous voulions jouer.
quand j'étais au lycée un mec m'avait mis une fessée dans les vestiaires, bah j'ai rigolé, et je suis devenu son pote.
On a compris que t’étais un beauf, pas besoin de te justifier d’avantage.
c'est ne pas être cool qui fait que ce pays a une ambiance de merde. que tout est malsain
Cf. Juste au-dessus.
Le 13 juin 2023 à 01:32:30 :
Le 13 juin 2023 à 01:24:49 :
> Le 13 juin 2023 à 01:10:23 :
>> Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :
> >> Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
> > >dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur Twitter
> >
> > Autant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré
>
> jus de calecon qui nous fait la morale
>
> on croit rêver
ayaooo
La folie ça se soigne.
Discours de golem incapable de réfléchir par soi-même.moralement mauvais ? mais bordel j'ai pas les mots
Il est moralement mauvais, si t’as pas la clarté d’esprit ça fait de toi un dégénéré.
Pense le contraire osef totalement. Il s’agit là d’un constat objectif le détraqué.
tu traines à 1h du matin sur un forum
Et ? J’ai télétravail demain, et je débute pas à 9h
Pourquoi tu tergiverses ?Je ne vais pas m’amuser à établir des conclusions hâtives de ta déscolarisation pour autant.
tes proches font l'amour pour la plaisir des dizaines de fois par an
Oui et en intimité
Si t’as des soucis de pudeur c’est ton problème.Puis c’est quoi cette rétorque sous fond de sophisme? T’es pas même pas synchro dans ta démarche.
boivent de l'alcool en quantité
Modérément.
Ne déteins pas tes habitudes d’ivrogne sur autrui.conduisent des grosses bagnoles
On est pas tous des beauf keke tuning.
utilisent internet
Oui et ?
vecteur de pollution dans le monde
Et là tu bascules encore dans un ad-hominem alors que le sujet de base est la dépravation de ce qi négatif en vidéo.
Cf. Juste au-dessus.
là on parle d'une simple blague bordel
On va faire ça à ta sœur. Tes cousines. Puis ta mère.
Et puis tes enfants si un jour t’en as.Et après on viendra avec le même discours : mais pourquoi tu t’énerves CentNeufJours? C’était une blague.
C’est bonne enfant.
Nous voulions jouer.quand j'étais au lycée un mec m'avait mis une fessée dans les vestiaires, bah j'ai rigolé, et je suis devenu son pote.
On a compris que t’étais un beauf, pas besoin de te justifier d’avantage.
Cf. Juste au-dessus.
compare ce qui est comparable. je t'explique qu'on vit dans un monde entouré à 90% de choses malsaines et/ou mauvaises, toi tu me parles de deux types qui font un gag sur une plage. c'est juste ridicule.
si tu trouves un gag sur une plage scandaleux, t'es pas prêt pour affronter la vie mon pote. t'es juste un énorme sanguin qui sait pas doser.
t'es entrain de te ruiner la santé derrière un forum de pyj à 1h du matin, peu importe le contexte, tu es incapable de te soigner toi même, mais tu veux faire la morale aux autres.
Clairement un fake les neuneu
La meuf est complice
Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :
Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur TwitterAutant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré
on croit rêver
ayaooo
c'est surtout le fait de pas flouter le visage + publier la vidéo, comme s'il faisait ca juste pour la popularité
Rémi Gaillard = drôle
Papacito = très violent scène choquante même
Le 13 juin 2023 à 01:57:25 :
Le 13 juin 2023 à 01:56:24 :
Le 13 juin 2023 à 01:53:27 :
Clairement un fake les neuneuLa meuf est complice
Ceci bordel
Croire que Remy Gaillard prendrait le risque de se faire poursuivre pour agression sexuellemais c'est pas une agression sexuelle bande de tarés
Aujourd'hui ça pourrait très bien être considéré comme tel par un juge
Le 13 juin 2023 à 01:57:25 :
Le 13 juin 2023 à 01:56:24 :
Le 13 juin 2023 à 01:53:27 :
Clairement un fake les neuneuLa meuf est complice
Ceci bordel
Croire que Remy Gaillard prendrait le risque de se faire poursuivre pour agression sexuellemais c'est pas une agression sexuelle bande de tarés
Si le taré predateur
Le 13 juin 2023 à 01:51:53 :
Ceux qui défendent le prank allez vous faire soigner bande de détraqués,j'espère que vous avez pas de soeurs ni de mère
Retire ton balai dans le cul
Données du topic
- Auteur
- S4uceAlgerienne
- Date de création
- 13 juin 2023 à 00:48:37
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 201