Topic de S4uceAlgerienne :

[WEBM] Elle se fait DOGED à la plage devant son mari

Le 13 juin 2023 à 03:28:59 MEGAsupracuck48 a écrit :
Ce cul est vraiment là pour se faire defoncer, ça se voit qu’elle attend que ça

ça fait 5 pages que je leur explique que c'est bien plus la faute de cette femme que la faute de rémi gaillard

Le 13 juin 2023 à 03:27:20 :

Le 13 juin 2023 à 03:26:27 1KheyKom6autres a écrit :

Le 13 juin 2023 à 03:18:44 :

Le 13 juin 2023 à 03:17:06 Aupad11759 a écrit :

Le 13 juin 2023 à 03:12:58 :

> Le 13 juin 2023 à 03:11:32 ChienMaigrelet a écrit :

> > Le 13 juin 2023 à 03:08:30 :

> >

> > > Le 13 juin 2023 à 03:07:32 ChienMaigrelet a écrit :

> >

> > > > Le 13 juin 2023 à 03:06:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 13 juin 2023 à 03:03:33 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu :peur:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi :rire:

> >

> > > >

> >

> > > > > > C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit :(

> >

> > > >

> >

> > > > > Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.

> >

> > > >

> >

> > > > > Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.

> >

> > > >

> >

> > > > Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> >

> > >

> >

> > > Pour toi c'est normal d'agresser une nana seins nus ? Tu irais tripoter la bonne femme sous prétexte qu'elle bronze seins nus ? Ou agresser dans le sens violence physique ? Genre lui mettre une bonne que-cla

> >

> > ça s'appelle de la provocation, c'est donc normal

> > Si tu agites ton pénis sous le nez des femmes tu penses qu'il va se passer quoi ?

>

> Elles agitent leurs seins devant les gens ? Et encore une fois, c'est légitime d’AGRESSER une personne pour ça ? Pour moi le pénis et la poitrine c'est pas comparable. Personne ne mérite de se faire agresser, faut arrêter les conneries deux minutes. Elle bronze, elle est pas en train de faire la roue le minou à faire où je ne sais quoi. Et même si c'était le cas, je ne vois pas l'intéret de l'agresser. C'est juste débile.

Moi je le vois l'intérêt figure toi
Tu peux pas comprendre t'es trop dans le mood "Chacun fait ce qu'il veut dans la vie"
C'est pas comme ça que ça peut fonctionner, ce mode de pensée mène à la destruction

Tu évite à chaque fois la question et tu par allieurs

Répond pat oui ou par non:

Est il légitime d'agressé une fille seins nul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui

Le 13 juin 2023 à 03:16:44 ChienMaigrelet a écrit :
Tu peux juste aller voir la dame et lui expliquer que ça te gène qu'elle bronze les seins à l'air. Mais tu vas juste passer pour un débile, surtout que certaines plages l'autorise, me semble t-il. Pas obligé d'aller lui tripoter les seins ou d'aller lui ranger une balayette laser sous prétexte qu'elle bronze topless, espèce de cinglé.

Faut vous dire que ces gens s'en foutent de vous, elles se foutent pas topless pour se faire reluquer ou autre. Vous n'existez pas pour elles, je n'existe pas non plus, elles font ça pour elles. Exemple tout con: Tu vas à la plage avec ta mère, ta copine, quelqu'un que tu connais, qui est majeure, tatouée et vaccinée. Elle vire le haut pour bronzer topless. Tu vas aller lui mettre un cachou ? Tu vas la molarder et la traiter de tout les noms ? Tu vas faire une crise et devenir tout rouge tout ça pour qu'elle t'envoie balader ? Sans déconner, c'est une vraie question, je sais que je passe pour un gros con mais je veux juste piger ta logique, c'est tout :(

C'est simple c'est une question de respect
Tu me vois débarquer bite à l'air et me masturber dans mon coin à la plage ?
Je peux également sortir le même argument que toi : Ah non mais je fais ça pour moi, les gens autour de moi n'existent pas, je peux donc me masturber tranquillement. :)

tu vois bien que ça peut aller loin
Pour vivre en communauté on ne peut pas faire "ce qu'on veut" sous pretexte qu'on fait ça pour soi.

Comparer le fait de bronzer avec le fait de se branler en public devant des enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png
Mais ayaaa on est sur quel niveau de dégénération, j'ai jamais vu ça putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'espère que l'autre khey a vraiment signalé, enjoy ton séjour à l'IPPP kheyou :)
Ça te soignera pas, mais avec un peu de chance tu seras maintenu à l'écart de la société avant d'avoir fait une connerie (si ça n'a pas déjà été fait bien sûr) :ok:

Oui evidemment j'ai déjà faire une tuerie de masse et par le plus grand des miracles je suis libre à 3h27 du mat sur un site de jeuxvideo
Tu réfléchis un jour ?

Où j'ai dit que t'avais fait ça l'ahurax?
Tu peux très bien être le genre de tarax qui te branle dans le métro, c'est déjà suffisant pour t'envoyer à l'hp même si pour toi ça te semble être un comportement parfaitement normal :(

Le 13 juin 2023 à 03:29:35 :

Le 13 juin 2023 à 03:28:59 MEGAsupracuck48 a écrit :
Ce cul est vraiment là pour se faire defoncer, ça se voit qu’elle attend que ça

ça fait 5 pages que je leur explique que c'est bien plus la faute de cette femme que la faute de rémi gaillard

Bah oui, elle n’avait qu’à pas attendre dans cette position
Là on voit bien qu’elle attend un coup de bite

Le 13 juin 2023 à 03:23:49 :

Le 13 juin 2023 à 03:08:30 :

Le 13 juin 2023 à 03:07:32 ChienMaigrelet a écrit :

Le 13 juin 2023 à 03:06:05 :

Le 13 juin 2023 à 03:03:33 :

> Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :

> > Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :

> > > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :

> > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu :peur:

> > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.

> >

> > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?

>

> J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi :rire:

> C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?

J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit :(
Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.
Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.

Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour toi c'est normal d'agresser une nana seins nus ? Tu irais tripoter la bonne femme sous prétexte qu'elle bronze seins nus ? Ou agresser dans le sens violence physique ? Genre lui mettre une bonne que-cla

ça s'appelle de la provocation, c'est donc normal
Si tu agites ton pénis sous le nez des femmes tu penses qu'il va se passer quoi ?

troll c'est pas possible
ou bien qlf ? :) ?

Troll je pense, j'ai jamais vu des cas aussi graves ici :(
Mais en même temps je sais qu'il existe réellement des gens comme ça, donc c'est pas impossible malheureusement :peur:

Le 13 juin 2023 à 03:31:38 1KheyKom6autres a écrit :

> Le 13 juin 2023 à 03:03:33 :

>

> > Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :

>

> > > Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :

>

> > > > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :

>

> > > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu :peur:

>

> > > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.

>

> > >

>

> > > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?

>

> >

>

> > J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi :rire:

>

> > C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?

>

> J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit :(

> Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.

> Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.

Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour toi c'est normal d'agresser une nana seins nus ? Tu irais tripoter la bonne femme sous prétexte qu'elle bronze seins nus ? Ou agresser dans le sens violence physique ? Genre lui mettre une bonne que-cla

Si tu agites ton pénis sous le nez des femmes tu penses qu'il va se passer quoi ?

troll c'est pas possible

Mais en même temps je sais qu'il existe réellement des gens comme ça, donc c'est pas impossible malheureusement :peur:

ça y est dès qu'on pense pas comme vous on est des trolls
Tu es grave

Le 13 juin 2023 à 03:32:16 :

> Le 13 juin 2023 à 03:06:05 :

> > Le 13 juin 2023 à 03:03:33 :

> >

> > > Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :

> >

> > > > Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :

> >

> > > > > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :

> >

> > > > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu :peur:

> >

> > > > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.

> >

> > > >

> >

> > > > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?

> >

> > >

> >

> > > J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi :rire:

> >

> > > C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?

> >

> > J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit :(

> > Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.

> > Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.

>

> Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

troll c'est pas possible

Tu es grave

Non mais pour le coup je suis d'accord que tout le monde devrait avoir son prope avis mais là le troll est trop obvious rien qu'à ta manière de débattre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 juin 2023 à 03:31:38 :

> Le 13 juin 2023 à 03:03:33 :

> > Le 13 juin 2023 à 02:59:23 :

> > > Le 13 juin 2023 à 02:57:59 ChienMaigrelet a écrit :

> > > > Le 13 juin 2023 à 02:56:10 :

> > > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu :peur:

> > > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.

> > >

> > > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?

> >

> > J'ai aucun problème de coeur brisé ou je ne sais quoi :rire:

> > C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?

>

> J'ai jamais dit le contraire, bien évidemment que c'est ton droit :(

> Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.

> Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.

troll c'est pas possible

malheureusement pas impossible voir une mentalité assez répandu chez "certains" :hap:

Je trouve ça chaud de s’offusquer pour ce coup de rein légitime sur un cul fait pour ça
On voit bien ce qu’elle attend

> >

> >

> >

> >

> > > > > On parle d'aller à la plage et l'autre me parle d'éducation. Quand tu vas à la plage c'est pull en laine et jogging ? Des femmes en maillot de bain à la plage, olala mon dieu :peur:

> >

> > > > > Ta fille ira à la plage, en maillot de bain et non pas en combi de ski. Pas pour se faire reluquer, mais pour bronzer ou se baigner.

> >

> > > >

> >

> > > > Et si toi quand tu vois une nana à la plage ta première pensée c'est "Elle fait ça pour se faire reluquer", c'est que c'est toi le soucis. Dis-moi, qui t'a brisé le coeur que tu passes ta haine des femmes sur un forum. Tu veux en parler ?

> >

> > >

> >

> >

> > > C'est mon droit de ne pas vouloir laisser ma fille aller dans un endroit ou il y a des centaines d'hommes à poil avec simplement un slip comme habillement, voire même des femmes directement seins nus comme ça se fait souvent ?

> >

> > Et oui, à la plage on trouve des gens en maillot, juste là tout va bien. Les nanas seins nus, tu t'y fais à force. Et encore une fois, si ton cerveau est relié à ton zgeg, j'y suis pour rien. Je vais à la plage, je vois une nana qui bronze seins nus, bah je la laisse faire et je vaque à mes occupations, comme tout le monde devrait le faire. Par contre si un mec déguisé en chien vient l'emmerder, mérité s'il s'en prend une dans le pif, qu'elle soit seins nus ou pas.

> > Rien ne légitime une action pareille, et il n'y a rien de drôle. Quelqu'un fait ça avec ta mère ou ta soeur, je vais les défendre. Quelqu'un fait ça avec la mienne, même tarif.

>

> Par contre n'abuse pas non plus, aller en maillot à la plage c'est totalement normal aussi court soit il par contre aller à la plage sein nul c'est juste mérité de se faire agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

troll c'est pas possible

Tu es grave

C'est qui "nous"? 99,9% de la société? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Effectivement quand quelqu'un a des raisonnements aussi absurdes et décalés avec la réalité, on est en droit de se poser la question :)

En plus vous faites que me DDB vous êtes ridicules
Allez je me taille

Le 13 juin 2023 à 03:34:28 :

Le 13 juin 2023 à 03:31:38 :

> > > >

> > >

> >

>

troll c'est pas possible

malheureusement pas impossible voir une mentalité assez répandu chez "certains" :hap:

Chut, si tu le dis trop fort on va se faire traiter de chofas gauchistes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

> >

> >

> >

> >

> >

> >

> > > >

> >

> >

> > >

> >

> >

> >

>

troll c'est pas possible

Tu es grave

non mais mecs t'es un dégénéré a te plaindre que des femmes soit en bikini ou en maillot de bain à la plage et à comparer du bronzage a de l'exhibitionnisme, tu ne pense pas, tu délire :hap:

10 page de troll et les abruti de twitter tombe dedans :rire:
Gg jolie raid pour tomber dans un trolls :rire:

Le 13 juin 2023 à 03:46:46 :
Gg jolie raid pour tomber dans un trolls :rire:

des gens pensent réellement comme ça troll ou pas et justifie leurs action de la sorte :)

Le 13 juin 2023 à 01:09:35 :
y'a 10 ans les gens explosaient de rire et trouvaient ca drole

aujourd'hui les gens sont offusqués :pf:

c'est une blague les gars

non meme à l'epoque ca avait fait pas mal de bruit

Le 13 juin 2023 à 02:37:06 :

Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :

Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur Twitter

Autant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré

Ceci, la plupart de ses plank sont excellent mais pour le coup ce type de prank ou encore le prank où il pousse littéralement un type qui fait du golfe dans un lac c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bien évidemment les pyj de 12 ans vont crier "ololo mé cé just pouré samuser segond degré trololo" mais en réalité si c'était leurs mère qui était à sa place ici et que le gars a côté c'était eux ils verraient tout noir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Beaucoup de ses pranks sont des fakes. C'est très certainement le cas de celui-ci

Le 13 juin 2023 à 01:00:48 :
vous rigolez d’une agression sexuel la ? Putain mais comment des mec comme lui ne vont pas en taule. imaginez si c’était votre mère ou votre soeur à la place. Ce mec mérite de prendre du ferme

This :non:

Données du topic

Auteur
S4uceAlgerienne
Date de création
13 juin 2023 à 00:48:37
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 148