[WEBM] Elle se fait DOGED à la plage devant son mari
Le 13 juin 2023 à 02:20:39 1KheyKom6autres a écrit :
Aujourd'hui il serait au tribunal pour agression sexuelle, c'est fou que personne n'ait relevé depuis
C'est à cause des gens comme the boglose qui hurlent à l'agression sexuelle pour un rien qu'on peut plus rien faire aujourd'hui
Même parler à une fille sans lui demander c'est une agression sexuelle
Le 13 juin 2023 à 02:19:24 :
Le 13 juin 2023 à 02:16:34 Theboglose a écrit :
Le 13 juin 2023 à 02:09:31 :
Bordel le nombre de prédateur sexuel sur ce forum,les réponses font flipper
Après on me demande pourquoi je veux pas de filles ahi
Pour vous y'a vraiment AUCUN problème ?
FlippantEt après ça s'étonne que les femmes ne leur adressent pas la parole et changent de trottoir quand elles les croisent. J'imagine pas la dégaine des gars qui disent "Mais c'est de l'humour".
Et j'adore l'humour noir, hein. Gaspard Proust ou Ricky Gervais ça me fait rire. Un mec qui met des coups de reins à une meuf sans son consentement, non ce n'est pas drôle les mongolos low IQ.
C'est ta mère sur la vidéo ?
Pourquoi tu la défends comme ça depuis 2 pages ?
En plus c'est une femme qui a l'air d'avoir 40 ans, elle a déjà baisé des milliers de fois c'est pas 2 coup de reins qui va la choquer
Oui elle a déjà baisé avec consentement. Si tu ne fais pas la différence entre un moment intime entre deux personnes ok pour ça, et un gars qui touche le cul d'une meuf qu'il ne connaît pas, faut pas s'étonner d'avoir la main qui sent le sperme séché tous les soirs.
Le 13 juin 2023 à 02:20:22 :
Le 13 juin 2023 à 02:18:10 Theboglose a écrit :
Le 13 juin 2023 à 02:14:10 :
Le 13 juin 2023 à 02:09:04 Theboglose a écrit :
Le 13 juin 2023 à 02:05:08 :
C'est rien du tout y a aucune agression sexuelle les fragilesN'hésite pas à te marrer alors, le jour où tu auras potentiellement une fille, et qu'un inconnu arrivera derrière pour lui mettre des coups de reins. Ce sera bon enfant, hein.
Et après ça s'étonne d'être incompris et seul, putain ce genre de zinzolin.
Pour moi une agression sexuelle c'est pas toucher 2 secondes montre en main la personne
Ah pardon, je peux tripoter le cul de toutes les meufs que je croise tant que je respecte la règle des 5 secondes alors.
T'es puceau toi, non ?
Et toi t'es un fragile, non ?
Faire des chichis pour un coup de rein même pas peau contre peau parce qu'il avait 20 cm d'épaisseur de peluche
Remet toi en question, même si c'est du troll t'es ridicule igo
Le 13 juin 2023 à 02:22:43 Theboglose a écrit :
FlippantEt après ça s'étonne que les femmes ne leur adressent pas la parole et changent de trottoir quand elles les croisent. J'imagine pas la dégaine des gars qui disent "Mais c'est de l'humour".
Et j'adore l'humour noir, hein. Gaspard Proust ou Ricky Gervais ça me fait rire. Un mec qui met des coups de reins à une meuf sans son consentement, non ce n'est pas drôle les mongolos low IQ.
En plus c'est une femme qui a l'air d'avoir 40 ans, elle a déjà baisé des milliers de fois c'est pas 2 coup de reins qui va la choquerOui elle a déjà baisé avec consentement. Si tu ne fais pas la différence entre un moment intime entre deux personnes ok pour ça, et un gars qui touche le cul d'une meuf qu'il ne connaît pas, faut pas s'étonner d'avoir la main qui sent le sperme séché tous les soirs.
Tu es juste un énorme coincé
N'importe qui en rigolerait sauf vous les cucks fragiles ougna agression sexuelle
Le 13 juin 2023 à 02:22:43 :
En plus c'est une femme qui a l'air d'avoir 40 ans, elle a déjà baisé des milliers de fois c'est pas 2 coup de reins qui va la choquerOui elle a déjà baisé avec consentement. Si tu ne fais pas la différence entre un moment intime entre deux personnes ok pour ça, et un gars qui touche le cul d'une meuf qu'il ne connaît pas, faut pas s'étonner d'avoir la main qui sent le sperme séché tous les soirs.
En réalité il ne la touche même pas, le mec a un déguisement qui fait qu'il sait même pas ce qu'il touche. Le truc dure deux secondes. C'était juste pour une vidéo.
Bref, si tu comprends pas l'humour on y peut rien. Y'a des blagues qui passent à la TV japonaise ou des gens se font entarter la gueule au hasard, personne ne chiale.
En réalité il ne la touche même pas, le mec a un déguisement qui fait qu'il sait même pas ce qu'il touche. Le truc dure deux secondes. C'était juste pour une vidéo.
Bref, si tu comprends pas l'humour on y peut rien. Y'a des blagues qui passent à la TV japonaise ou des gens se font entarter la gueule au hasard, personne ne chiale.
Le 13 juin 2023 à 02:27:54 CentNeufJours a écrit :
Merci khey
Juste pour ça ce malade s'il pouvait lui aurait mis 30 ans de prison si on l'écoutait
Ca a rien a voir avec être un predateur en revanche c est vraiment ridicule
Il a fait des tas de trucs qui étaient marrant mais ça (comme la plupart des pranks Aujourd'hui )c est de la violence gratuite , tu provoques quelqu'un et sous prétexte qu'il y a une caméra c est pas reel
Si tu fais un truc comme ça , tu sais et encore plus aujourd'hui que c est de la provocation, entre tout les tarés qu'il y a c est pas cool pour la meuf et tu sais que tu vas foutre la merde dans le couple parce que peut de chance que le mec (surtout que les victimes sont choisit) se lève et dans le cas où il le fait t ira porter plainte
Y a des trucs qui sont drôles , y a des trucs qui le sont pas , après faut assumer le jour où ça pète une machoire ou qu'il y a un couteau
Le 13 juin 2023 à 02:21:43 :
Aujourd'hui il serait au tribunal pour agression sexuelle, c'est fou que personne n'ait relevé depuisC'est à cause des gens comme the boglose qui hurlent à l'agression sexuelle pour un rien qu'on peut plus rien faire aujourd'hui
Même parler à une fille sans lui demander c'est une agression sexuelle
Comparer le fait de parler à une fille avec le fait d'arriver derrière une inconnue et la culbuter devant son mec sans lui demander son avis...
C'est à cause de tarés comme ça que les féministes nous cassent les couilles justement, merci
Le 13 juin 2023 à 02:31:30 :
Le 13 juin 2023 à 02:21:43 :
Aujourd'hui il serait au tribunal pour agression sexuelle, c'est fou que personne n'ait relevé depuisC'est à cause des gens comme the boglose qui hurlent à l'agression sexuelle pour un rien qu'on peut plus rien faire aujourd'hui
Même parler à une fille sans lui demander c'est une agression sexuelleComparer le fait de parler à une fille avec le fait d'arriver derrière une inconnue et la culbuter devant son mec sans lui demander son avis...
C'est à cause de tarés comme ça que les féministes nous cassent les couilles justement, merci
Exactement , l autre qui parle de la TV japonaise
Cool pour toi si tu veux te faire humilier devant ta meuf (même si je doute que t ai déjà toucher une meuf)
Après faut pas se plaindre de se faire larguer
Le 13 juin 2023 à 02:28:12 :
Bordel mais vous vivez dans quelle réalité parallèle pour sortir des énormités pareilles
Imagine juste 2 seconde qu'on fasse la même chose à ta mère devant toi, et ose me dire que tu serais hilare
Le khey a raison, c'est parce que vous n'avez aucune compréhension des normes sociales et de ce qui se fait ou non que vous puez le sperme dans votre chambre
La bonne nouvelle c'est que ça a un nom et ça peut être pris en charge par la sécu, ça s'appel l'autisme
Le 13 juin 2023 à 02:25:17 :
N'importe qui en rigolerait sauf vous les cucks fragiles ougna agression sexuelle
Rien que par ta syntaxe et tes raisonnements stupides, je devine que t'es un attardé de 20 piges, tout au plus, qui n'a jamais côtoyé la gente féminine.
Je n'ai pas dit qu'il était pour autant un prédateur sexuel, juste que c'est de mauvais goût, et aucunement drôle.
De plus, j'ai dis aimer les comédiens Ricky Gervais et Gaspard Proust tout à l'heure, c'est un peu l'antithèse de la fragilité en terme d'humour, fais un effort le limité.
À défaut de savoir communiquer avec les femmes irl, essaient au moins d'apprendre à communiquer avec un gars.
Sur ceux, salut et bonne remise en question si tu espères un jour toucher un fion. Et améliore ton humour, c'est sincèrement utile pour la drague.
Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :
Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur TwitterAutant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré
Ceci, la plupart de ses plank sont excellent mais pour le coup ce type de prank ou encore le prank où il pousse littéralement un type qui fait du golfe dans un lac c'est non
Bien évidemment les pyj de 12 ans vont crier "ololo mé cé just pouré samuser segond degré trololo" mais en réalité si c'était leurs mère qui était à sa place ici et que le gars a côté c'était eux ils verraient tout noir
Le 13 juin 2023 à 02:15:24 :
Deux potes s'amusent à mimer une sodomie, imitant un chien. C'est juste con, mais je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.J'avais des potes qui escaladaient des cathédrales et qui creusaient des trous sur la plage, c'est la même chose. C'est con, c'est pas bien, mais y'a rien de grave.
"Oh mais c'est ultra grave de faire des choses pas bien "
Je crois que vous êtes juste pas sur la bonne échelle, les mecs emploient un ton grave pour désigner juste des jeunes adultes qui font les cons alors que la France est en plein deuil suite à l'attaque d'Annecy
Quand tu parles des blagues entre potes c'est déjà un contrat social différent. Quand tu es avec des amis, avec ta copine, avec ta famille ou avec tes collègues, tu ne te comportes pas de la même manière, les codes ne sont pas les mêmes. Et c'est absolument normal dans la structuration de la société. Soit ça se fait par des stratégies écrites (la loi), soit par des stratégies orales (tradition). C'est absolument nécessaire et naturel dans la mesure où l'objectif est - idéalement - que chaque individu puisse (sur)vivre correctement.
Bref. Au-delà de ça, dès lors qu'il s'agirait d'un inconnu qui ferait ça à ta copine, ou à ta mère ça te foutrait en rogne. Par simple relation de réciprocité, toi-même tu ne fais pas la même chose à l'autre. Parce que nous sommes en société et que l'idéal est de préserver ton droit à ce que personne ne fasse ça à ta mère, il en va de même que tu ne fasses pas ça à la mère d'un autre.
Enfin, pour ta dernière phrase, me semble-t-il que tu n'as pas fait que penser à Annecy aujourd'hui. Tu as même sûrement ri. Et l'un n'empêche donc pas l'autre, je ne jugerais pas pour autant ta sincérité sur ta tristesse par rapport à Annecy. Donc c'est hors sujet.
Avec ton mon respect les kheys, ça me paraît pas être un débat idéologique ici, mais de logique. Ou la seule autre alternative défendable, c'est que votre mère, votre sœur ou votre copine puisse y passer aussi. Et puisque votre sœur peut y passer, vous êtes d'accord avec le fait qu'on vous fasse cela, et d'accepter également que toute situation similaire puisse se produire également. Le tout est de savoir lorsqu'on touche à l'intégrité d'un individu en général, et je pense que la frontière a été franchie ici. Et sans causer de s'il faut traîner ça en justice, s'il faut lui même du ferme ou du probatoire. Juste statuer sur ce qui ne doit pas être.
Et bon dieu, ne ramenez pas au gauchisme ou je ne sais quoi. Rien à voir.
Agression sexuelle au calme, c'est pas juste il fait le geste à côté de la meuf, non il la choppe.
En vraie tu peut finir en taule pour plusieurs mois normalement.
Le 13 juin 2023 à 02:36:58 1KheyKom6autres a écrit :
En tout cas si quelqu'un me fait ça un jour, il termine la soirée à l'hôpital
Et s'il le fait à ma meuf, c'est fauteuil pour le restant de ses jours
"Humour" ou pas
On sait tous que tu vas rien faire si ça arrive
Le 13 juin 2023 à 02:36:33 Theboglose a écrit :
Le 13 juin 2023 à 02:25:17 :
> Le 13 juin 2023 à 02:09:31 :
> Bordel le nombre de prédateur sexuel sur ce forum,les réponses font flipper
> Après on me demande pourquoi je veux pas de filles ahi
> Pour vous y'a vraiment AUCUN problème ?
> Flippant
Et après ça s'étonne que les femmes ne leur adressent pas la parole et changent de trottoir quand elles les croisent. J'imagine pas la dégaine des gars qui disent "Mais c'est de l'humour".
N'importe qui en rigolerait sauf vous les cucks fragiles ougna agression sexuelleRien que par ta syntaxe et tes raisonnements stupides, je devine que t'es un attardé de 20 piges, tout au plus, qui n'a jamais côtoyé la gente féminine.
Je n'ai pas dit qu'il était pour autant un prédateur sexuel, juste que c'est de mauvais goût, et aucunement drôle.
De plus, j'ai dis aimer les comédiens Ricky Gervais et Gaspard Proust tout à l'heure, c'est un peu l'antithèse de la fragilité en terme d'humour, fais un effort le limité.
À défaut de savoir communiquer avec les femmes irl, essaient au moins d'apprendre à communiquer avec un gars.Sur ceux, salut et bonne remise en question si tu espères un jour toucher un fion. Et améliore ton humour, c'est sincèrement utile pour la drague
Au revoir
Le 13 juin 2023 à 02:37:06 :
Le 13 juin 2023 à 01:08:59 :
Le 13 juin 2023 à 00:49:51 :
dire qu'avant on pouvait rire de tout mais que les tarées aux cheveux bleus dénonceront ça sur TwitterAutant, j'aime bien Rémi Gaillard, mais celui-là c'est vraiment un gag de dégénéré
Ceci, la plupart de ses plank sont excellent mais pour le coup ce type de prank ou encore le prank où il pousse littéralement un type qui fait du golfe dans un lac c'est non
Bien évidemment les pyj de 12 ans vont crier "ololo mé cé just pouré samuser segond degré trololo" mais en réalité si c'était leurs mère qui était à sa place ici et que le gars a côté c'était eux ils verraient tout noir
Pas juste leurs mère , comment tu peux accepter qu'un mec te provoque comme ça?
Ça me rappelle un prank US ou le gars il parle à une meuf qui est avec son gars , la meuf est un peu gêner mais shittest son mec , le prankster il provoque le gars en mode "tu fais quoi toi " le gars il bronche pas baisse les yeux et la meuf éclaté de rire (elle se retient mzis c esr l idee )
Pas étonnant qu'il est autant de cuck dans ce pays
Le 13 juin 2023 à 02:38:26 :
Le 13 juin 2023 à 02:15:24 :
Deux potes s'amusent à mimer une sodomie, imitant un chien. C'est juste con, mais je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.J'avais des potes qui escaladaient des cathédrales et qui creusaient des trous sur la plage, c'est la même chose. C'est con, c'est pas bien, mais y'a rien de grave.
"Oh mais c'est ultra grave de faire des choses pas bien "
Je crois que vous êtes juste pas sur la bonne échelle, les mecs emploient un ton grave pour désigner juste des jeunes adultes qui font les cons alors que la France est en plein deuil suite à l'attaque d'Annecy
Quand tu parles des blagues entre potes c'est déjà un contrat social différent. Quand tu es avec des amis, avec ta copine, avec ta famille ou avec tes collègues, tu ne te comportes pas de la même manière, les codes ne sont pas les mêmes. Et c'est absolument normal dans la structuration de la société. Soit ça se fait par des stratégies écrites (la loi), soit par des stratégies orales (tradition). C'est absolument nécessaire et naturel dans la mesure où l'objectif est - idéalement - que chaque individu puisse (sur)vivre correctement.
Bref. Au-delà de ça, dès lors qu'il s'agirait d'un inconnu qui ferait ça à ta copine, ou à ta mère ça te foutrait en rogne. Par simple relation de réciprocité, toi-même tu ne fais pas la même chose à l'autre. Parce que nous sommes en société et que l'idéal est de préserver ton droit à ce que personne ne fasse ça à ta mère, il en va de même que tu ne fasses pas ça à la mère d'un autre.
Enfin, pour ta dernière phrase, me semble-t-il que tu n'as pas fait que penser à Annecy aujourd'hui. Tu as même sûrement ri. Et l'un n'empêche donc pas l'autre, je ne jugerais pas pour autant ta sincérité sur ta tristesse par rapport à Annecy. Donc c'est hors sujet.
Avec ton mon respect les kheys, ça me paraît pas être un débat idéologique ici, mais de logique. Ou la seule autre alternative défendable, c'est que votre mère, votre sœur ou votre copine puisse y passer aussi. Et puisque votre sœur peut y passer, vous êtes d'accord avec le fait qu'on vous fasse cela, et d'accepter également que toute situation similaire puisse se produire également. Le tout est de savoir lorsqu'on touche à l'intégrité d'un individu en général, et je pense que la frontière a été franchie ici. Et sans causer de s'il faut traîner ça en justice, s'il faut lui même du ferme ou du probatoire. Juste statuer sur ce qui ne doit pas être.
Et bon dieu, ne ramenez pas au gauchisme ou je ne sais quoi. Rien à voir.
Pour le coup le pire étant que c'est même plutôt la droite qui est censé être contre ça (la gauche aussi je dis pas le contraire)
Données du topic
- Auteur
- S4uceAlgerienne
- Date de création
- 13 juin 2023 à 00:48:37
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 201