[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
Le 16 juin 2023 à 12:22:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:21:05 :
Le 16 juin 2023 à 12:19:45 :
Le 16 juin 2023 à 12:15:20 :
Le 16 juin 2023 à 12:14:24 BG_PAR_CHOIX a écrit :
> Le 16 juin 2023 à 12:03:46 :
>sa photo quand il était puceau, on voit qu'à la base il était pas bg
Mais clairement, faites du sport, faîtes "propre sur vous", sortez et vous allez attirer les regards
Sa taille et sa corpulence aide, mais y'a trop de mecs qui font même pas cet effort là et qui se complaisent à rager de leur situation, prenez vous en mains c'est pas dur
faites de la chirurgie et prenez des stéroïdes*
Sans aller à cet extrême là
Je suis passé de 10h par jour à jouer + sans ami + forum jvc à juste sortir, faire du sport, mieux me saper et rapidement tu fais des rencontres sans jamais avoir dragué
La vie est facile quand on se bouge un minimum le cul
La majorité des gens sont au niveau 0, donc quand tu fais le moindre effort tu peux déjà commencer à te démarquer. Pour te dire à quel point l'humanité est à un point catastrophique niveau mental et moral (humeur)
exactement
ce que les kheys ne comprennent pas :
- être souriant / avoir une bonne humeur / s’entraîner sur l'humour = gagner un tas de point
si à coté tu t'habilles bien et que tu te forge un corps un minimum respectable ça suffit amplement
Mais oui, c'est vraiment pas compliqué
Des gens pas spécialement "beau" de base mais juste "propre" ça change tout
Le 16 juin 2023 à 12:24:15 :
> Le 16 juin 2023 à 12:14:24 BG_PAR_CHOIX a écrit :
>> Le 16 juin 2023 à 12:03:46 :
> >sa photo quand il était puceau, on voit qu'à la base il était pas bg
>
> Mais clairement, faites du sport, faîtes "propre sur vous", sortez et vous allez attirer les regards
>
> Sa taille et sa corpulence aide, mais y'a trop de mecs qui font même pas cet effort là et qui se complaisent à rager de leur situation, prenez vous en mains c'est pas dur
Je suis passé de 10h par jour à jouer + sans ami + forum jvc à juste sortir, faire du sport, mieux me saper et rapidement tu fais des rencontres sans jamais avoir dragué
La majorité des gens sont au niveau 0, donc quand tu fais le moindre effort tu peux déjà commencer à te démarquer. Pour te dire à quel point l'humanité est à un point catastrophique niveau mental et moral (humeur)
exactement
- être souriant / avoir une bonne humeur / s’entraîner sur l'humour = gagner un tas de point
si à coté tu t'habilles bien et que tu te forge un corps un minimum respectable ça suffit amplementMais oui, c'est vraiment pas compliqué
Des gens pas spécialement "beau" de base mais juste "propre" ça change tout
surtout quand tu vois les mecs ultra laids en couple tu te dis bah si eux peuvent tu peux même lambda ou lambda +
Le 16 juin 2023 à 12:23:55 :
Le 16 juin 2023 à 12:20:31 :
Le 16 juin 2023 à 12:19:44 :
Le 16 juin 2023 à 12:14:24 :
Le 16 juin 2023 à 12:03:46 :
sa photo quand il était puceau, on voit qu'à la base il était pas bg
Mais clairement, faites du sport, faîtes "propre sur vous", sortez et vous allez attirer les regards
Sa taille et sa corpulence aide, mais y'a trop de mecs qui font même pas cet effort là et qui se complaisent à rager de leur situation, prenez vous en mains c'est pas dur
Sauf qu'on aura toujours la même tronche donc ça sert à rien de faire tout ça
Ouais ouais ça sert à rien
Vaut mieux tout abandonner alorsPour mon cas oui j'ai pas eu la chance d'être un 9/10
On me notait même pas 6.5 ou 7/10 vers 20 ans
J'ai commencé à sortir vers 24/25ans, avec le temps qui a accentué mes traits, le sport, les fringues etc je pense avoir été plus haut
Je suis casé depuis +2ans donc je m'en fiche un peu maintenant mais n'importe qui peut se démarquer
"Men used to go to war. Now they roam the streets looking for attention just like the women. Embarrassing "
Le 16 juin 2023 à 12:26:17 :
Le 16 juin 2023 à 12:24:15 :
> Le 16 juin 2023 à 12:15:20 :
>> Le 16 juin 2023 à 12:14:24 BG_PAR_CHOIX a écrit :
> >> Le 16 juin 2023 à 12:03:46 :
> > >sa photo quand il était puceau, on voit qu'à la base il était pas bg
> >
> > Mais clairement, faites du sport, faîtes "propre sur vous", sortez et vous allez attirer les regards
> >
> > Sa taille et sa corpulence aide, mais y'a trop de mecs qui font même pas cet effort là et qui se complaisent à rager de leur situation, prenez vous en mains c'est pas dur
>
> faites de la chirurgie et prenez des stéroïdes*
exactement
si à coté tu t'habilles bien et que tu te forge un corps un minimum respectable ça suffit amplementMais oui, c'est vraiment pas compliqué
Des gens pas spécialement "beau" de base mais juste "propre" ça change toutsurtout quand tu vois les mecs ultra laids en couple tu te dis bah si eux peuvent tu peux même lambda ou lambda +
Le fait d'être en couple joue un peu (on cherche généralement moins à plaire ou à prouver)
Mais clairement quand tu vois les semi barbes crasseuses, les vêtements mal ajustés, la shape de lard lard, les coupes de déterrés etc
Si j'étais une meuf je me plaindrais de voir autant d’agressivité visuelle, je serais probablement lesbienne
Le 16 juin 2023 à 12:14:24 BG_PAR_CHOIX a écrit :
> Le 16 juin 2023 à 12:03:46 :
>sa photo quand il était puceau, on voit qu'à la base il était pas bg
exactement
si à coté tu t'habilles bien et que tu te forge un corps un minimum respectable ça suffit amplement
Clairement, ils vont pleurer quand ils voient des mecs plus moches qu'eux avoir une belle meuf. Ils nient l'importance de la personnalité comme déjà dit, il suffit juste de se démarquer légèrement et tu gagnes 50.000 points tellement les mecs d'aujourd'hui sont vides, inintéressants et ne prennent pas soin d'eux.
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html
le pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?
Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlle pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles
Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance
"Soyez discrets les mecs quand vous nous mater, hi, hi"
Le 16 juin 2023 à 12:18:07 :
Le 16 juin 2023 à 12:14:24 :
Le 16 juin 2023 à 12:03:46 :
sa photo quand il était puceau, on voit qu'à la base il était pas bg
Ça marche pas comme ça ça serait trop simple je suis musclé et visage pas trop mal je pense j’ai des yeux d’une couleur rare vert bleu turquoise et j’attire rien du tout comme quoi
Tu dois être nain car les femmes adorent les yeux clairs
Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlle pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles
Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance
Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.
Mais y a autant de moches chez les filles
C'est juste que maquillage + push-ups pour les seins + talons qui font un cul + pantalon lift-up si ça suffit pas -> une 4/10 devient une 8/10
En vrai il doit y avoir entre 10 et 20% de BG naturel, hommes comme femmes
pourtant elles sortent quand même avec
par défaut vous avez vos chances
Il n'est pas spécialement beau, c'est juste qu'il a confiance en lui.
Promenez-vous avec une chemise comme lui et la même façon de marcher, vous verrez que les filles vous dévisageront aussi en souriant également !
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381