[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
Le 16 juin 2023 à 13:11:17 :
Le 16 juin 2023 à 13:08:21 :
Le 16 juin 2023 à 13:06:16 :
Putain il fait "que" 1m87 on dirait qu'il fait au moins 95 sur les photos il met 2 têtes à tout le mondeOui c'est pas pour rien si la moyenne mondiale est de 1m75, faut arrêter de croire que tout le monde fait 1m90 aujourd'hui car c'est faux
Même chez les 2000+ tu croises rarement des mecs de plus d'1m80
T'es déjà passé devant un lycée ? Ces mutants font tous 1m85 minimum
Bah ouais, et c'est totalement faux, et pourtant je suis en Belgique, le pays ou les gens sont les plus grands du monde après les Pays-Bas, après faut dire que je suis grand aussi je dépasse le m90
Le 16 juin 2023 à 13:10:31 :
Le 16 juin 2023 à 13:06:16 :
Putain il fait "que" 1m87 on dirait qu'il fait au moins 95 sur les photos il met 2 têtes à tout le mondeJamais il fait 1m87, il fait bien 1m94/95
literallement une recherche Google
https://www.biyografi.biz/okan-serbes-kimdir-aslen-nereli-boyu-kac-1519/
Le 16 juin 2023 à 12:15:58 :
C'est surtout la caméra derrière lui qui intérroge qui les gens et se demandent si ce n'est pas une star
Ceci
Non seulement le mec est moche et est humilié IRL par sa simple présence mais il se fait pas non plus respecter sur un forum de discussion
Les moches ont vraiment pas de chance
Un fuckboy plutôt bien fait qui traine dans des endroits fréquentés par des meufs jeunes le soir se fait régulièrement regarder, mais quel sacrée pill les Incels
Heureusement que vous êtes là pour nous balancer des vérités à la tronche.
Grand beau est musclé rien d'étonnant
C'est pas en allant go muscu avec un visage éclaté du haut de votre mètre 65 que vous allez attirer qui que ce soit
Le 16 juin 2023 à 13:10:40 :
Non, moi je ne m'en branle pas, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'envoyer des noms d'oiseaux comme "Ahuri" au bout de 2 messages, même si c'est courant ici malheureusement
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est très important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critère principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le moche
C'est pas je vois c'est tout le monde voit en fait si si c'est le critère principal autre exemple un autre khey que je connais 30 ans boucleur au RSA sa passion c'est pokémon, bg il se fait payer des voyages par des meuf
Oui oui tu peux mais bizarrement ça se confirme jamais irl
C'est comme les lionnes avec les lions dans la savane. Elles sont génétiquement programmes pour baiser avec des mecs comme ça
Sinon ça donne un forumeur du 18-25
Le 16 juin 2023 à 11:21:47 :
en vérité sa grande taille aussi fait beaucoup, il ferait 1m75 et 80% de regards en moins, mais oui bg , musclé et 1m95 je dirais (les filles d'1m60 lui arrivent à l'épaule)
sa taille joue à 90%
Le 16 juin 2023 à 13:13:41 :
SpicyRay qui s'en prend plein la gueule par tout le monde.
Non seulement le mec est moche et est humilié IRL par sa simple présence mais il se fait pas non plus respecter sur un forum de discussion
Les moches ont vraiment pas de chance
Humilié de quoi mdr vous êtes tous des nains low si ayaaaaa
Le 16 juin 2023 à 13:16:49 :
Non, moi je ne m'en branle pas, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'envoyer des noms d'oiseaux comme "Ahuri" au bout de 2 messages, même si c'est courant ici malheureusement
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est très important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critère principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le mocheC'est pas je vois c'est tout le monde voit en fait si si c'est le critère principal autre exemple un autre khey que je connais 30 ans boucleur au RSA sa passion c'est pokémon, bg il se fait payer des voyages par des meuf
Oui oui tu peux mais bizarrement ça se confirme jamais irl
Ok tu connais 3 clampins dans ta petite vie, et tu ériges ceci en vérité absolue ?
Reste dans le déni, c'est pas grave
Le 16 juin 2023 à 13:17:22 :
C'est comme les lionnes avec les lions dans la savane. Elles sont génétiquement programmes pour baiser avec des mecs comme çaSinon ça donne un forumeur du 18-25
En même temps toi tu te prends des râteaux par 99 % des meufs donc tu sais de quoi tu parles
Le 16 juin 2023 à 13:18:19 :
Le 16 juin 2023 à 13:16:49 :
Bonne chance le mocheC'est pas je vois c'est tout le monde voit en fait si si c'est le critère principal autre exemple un autre khey que je connais 30 ans boucleur au RSA sa passion c'est pokémon, bg il se fait payer des voyages par des meuf
Oui oui tu peux mais bizarrement ça se confirme jamais irlOk tu connais 3 clampins dans ta petite vie, et tu ériges ceci en vérité absolue ?
Reste dans le déni, c'est pas grave
Non gros j'ai encore d'autres exemples plus des études en sociologie et d'autres domaines, c'est toi qui est en le déni d'ailleurs bizzarement tu dis pas ta note/10 t'as peur de me donner raison ?
Bizzarement des bg en galère ça existe pas
Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :
Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlle pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles
Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance
Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.
Et pourtant 80% des mecs que tu décris sont en couple.
Faut peut-être aussi arrêter de peter plus haut que son cul et accepter de sortir avec des meufs de son niveau.
C’est souvent ça le problème tout le monde veut des belles meufs même les mecs lambda/moche
Le 16 juin 2023 à 11:46:52 :
Elles le regardent surtout car elles voient quelqu’un en train de le filmer comme si c’était une célébrité
C'est ça
Le pouvoir des caméras sur les femmes est incommensurable.
Croyez en un ancien étudiant en école de ciné.
C'est un truc dingue
ahi il fait 1m87 ?
je fais 1m86 je suis un pur lambda à Paris
Le 16 juin 2023 à 13:20:13 :
Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :
Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlle pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles
Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance
Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.
Et pourtant 80% des mecs que tu décris sont en couple.
Faut peut-être aussi arrêter de peter plus haut que son cul et accepter de sortir avec des meufs de son niveau.
C’est souvent ça le problème tout le monde veut des belles meufs même les mecs lambda/moche
80% je crois pas t'as pas regardé les stats des pucix et des célibataires récemment toi
Le 16 juin 2023 à 13:20:42 :
ahi il fait 1m87 ?je fais 1m86 je suis un pur lambda à Paris
On s'en branle de la taille
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381