[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
Le 16 juin 2023 Ă 12:59:46 :
Le 16 juin 2023 Ă 11:34:05 :
Aucun fake, la blackpill c'est que si tu es beau et que tu as une bonne génétique, les meufs seront attirées par toi, peu importe ton statut social ou ta richesse. C'est la nature.This.
Le test sur Tinder de Poisson-machin avec les 4 profils hommes (moche, lambda, BG, riche) et les 4 profils femmes confirme ceci
Si il Ă©tait un petit peu plus petit, le reste du corps pareil,
Ăa serait diffĂ©rent
Le 16 juin 2023 Ă 12:58:55 :
Le 16 juin 2023 Ă 11:58:54 :
Le 16 juin 2023 Ă 11:55:49 :
Il est "juste" grand et musclĂ©, sa gueule fait vraiment pas rĂȘverForcĂ©ment en passant Ă cĂŽtĂ© de meufs la taille et le fait qu'il soit imposant implique au moins un regard
Pour le reste c'est surtout pas mal de biais d'interprĂ©tation je pourrais regarder ces mĂȘmes filles lĂ qu'aucune m'intĂ©resseraitLes meufs le regarde donc c'est un 8 minimum
Je découvre donc aprÚs 26 ans de pucellerie que je suis un chad 8/10 parce qu'il m'arrive de croiser le regard des filles dans la rue
Des regards + gros sourires comme dans la vidéo ?
Le 16 juin 2023 Ă 11:23:50 :
J'ai cliquéJ'ai pris mon sum
Je peux quitter le topax
Le 16 juin 2023 Ă 13:01:08 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:59:08 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:56:39 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:54:22 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:50:12 :
> Le 16 juin 2023 Ă 12:48:03 :
>> Le 16 juin 2023 Ă 12:47:18 :
> >> Le 16 juin 2023 Ă 12:43:27 :
> > >> Le 16 juin 2023 Ă 12:42:20 :
> > > >> Le 16 juin 2023 Ă 12:38:00 :
> > > > >> Le 16 juin 2023 Ă 12:32:44 :
> > > > > > https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html
> > > > > >
> > > > > > le pire c'est que selon cette Ă©tude 80 % des hommes sont moches
> > > > > > C'est Ă©norme en fait pourquoi y'a autant de moches?
> > > > >
> > > > > Mais y a autant de moches chez les filles
> > > > >
> > > > > C'est juste que maquillage + push-ups pour les seins + talons qui font un cul + pantalon lift-up si ça suffit pas -> une 4/10 devient une 8/10
> > > > >
> > > > > En vrai il doit y avoir entre 10 et 20% de BG naturel, hommes comme femmes
> > > >
> > > > Sauf que quand tu regardes la plupart des hommes dans la rue la majorité ont un ou deux défauts genre un gros nez/bosse sur le nez,des dents jaunes et pas droites,des lunettes,des boutons,des gros grains de beautés sur le visage et le corps,des cernes,des cicatrices,des grandes oreilles ou oreilles décollées,grand front,la peau qui brille/la peau grasse,du ventre,une calvitie,trÚs gros/maigre,trÚs petit,menton fuyant,moins de 1M80,paupiÚres supériueures visibles,strabisme
> > > >
> > > > donc oui la majorité des hommes sont moches
> > >
> > > Par contre un truc que j'ai souvent remarquĂ© c'est que pour les filles si tu es en dessous de 1M80 tu es un ĂȘtre indĂ©sirable.
> > > C'est psychologique pour elles si tu mesures moins de 1M80 c'est compliqué je sais pas d'ou ça vient ce délire de la taille pour les filles.
> >
> > Mais de quoi tu parles, tu connais la vraie vie ?
> > Ya pléthore de mecs de 1m70 qui pécho 100x plus que des mecs de 1m90 qui sortent pas et ne voient personne.
>
> Oui c'est juste un question de sortie mdr
De sortie, de tchatache, de cercle social, de profession, de centre d'intĂ©rĂȘts, d'humour, bref ya des dizaines de paramĂštres.
ArrĂȘtez d'ĂȘtre manichĂ©iste, Ă©videmment le mĂȘme gars s'il fait 1m70 ou 1m90, le grand aura plus de succĂšs, mais si t'as plein de paramĂštres parmi ceux-citĂ©s plus hauts, et ceux que j'ai pas citĂ©, tu fais un carnage mĂȘme en faisant 1m70Non de beautĂ© physique arrĂȘte de mytho
Aussi mais pas que
La beauté physique c'est important, encore plus pour un coup d'un soir, mais bon tu dois pas cotoyer beaucoup de filles pour dire ça
T'as l'air frustré garçonOui oui que pour un soir je connais un khey boucleur qui était en couple avec une meuf en prépa et comme par hasard c'est un bg
Juste tu racontes de la merde le physique c'est la base pour plaire
Tu peux nier tant que tu veux c'est réel
Non je suis moche c'est tout je sais ce que ça toi non le low
Oh si j'en connais et y en a pas une qui dit qu'elle veut un mocheSi t'es vraiment moche, bah pas de chance, aprĂšs vu comment tu me parles, Cheh j'ai envie de dire
Reste sur ta frustration sexuelle, n'essaye pas d'Ă©voluer, comme ça tu seras un connard fini dans mĂȘme pas 10 ans.
Bonne chance bouffon, et moche
Mais tu dis n'importe quoi, c'est pas grave
Mdr le mec me dit gneugneu frustré et rage que je lui réponde, la réalité c'est que tout le monde s'en branle de comment je te parle gros redescend
Gneugneu évolution ça évolue pas un visage bouffon
Oui oui n'importe quoi mdr demandez Ă n'importe quel meuf si le physique compte pas on va rigoler
Le 16 juin 2023 Ă 13:01:08 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:59:08 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:56:39 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:54:22 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:50:12 :
> Le 16 juin 2023 Ă 12:48:03 :
>> Le 16 juin 2023 Ă 12:47:18 :
> >> Le 16 juin 2023 Ă 12:43:27 :
> > >> Le 16 juin 2023 Ă 12:42:20 :
> > > >> Le 16 juin 2023 Ă 12:38:00 :
> > > > >> Le 16 juin 2023 Ă 12:32:44 :
> > > > > > https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html
> > > > > >
> > > > > > le pire c'est que selon cette Ă©tude 80 % des hommes sont moches
> > > > > > C'est Ă©norme en fait pourquoi y'a autant de moches?
> > > > >
> > > > > Mais y a autant de moches chez les filles
> > > > >
> > > > > C'est juste que maquillage + push-ups pour les seins + talons qui font un cul + pantalon lift-up si ça suffit pas -> une 4/10 devient une 8/10
> > > > >
> > > > > En vrai il doit y avoir entre 10 et 20% de BG naturel, hommes comme femmes
> > > >
> > > > Sauf que quand tu regardes la plupart des hommes dans la rue la majorité ont un ou deux défauts genre un gros nez/bosse sur le nez,des dents jaunes et pas droites,des lunettes,des boutons,des gros grains de beautés sur le visage et le corps,des cernes,des cicatrices,des grandes oreilles ou oreilles décollées,grand front,la peau qui brille/la peau grasse,du ventre,une calvitie,trÚs gros/maigre,trÚs petit,menton fuyant,moins de 1M80,paupiÚres supériueures visibles,strabisme
> > > >
> > > > donc oui la majorité des hommes sont moches
> > >
> > > Par contre un truc que j'ai souvent remarquĂ© c'est que pour les filles si tu es en dessous de 1M80 tu es un ĂȘtre indĂ©sirable.
> > > C'est psychologique pour elles si tu mesures moins de 1M80 c'est compliqué je sais pas d'ou ça vient ce délire de la taille pour les filles.
> >
> > Mais de quoi tu parles, tu connais la vraie vie ?
> > Ya pléthore de mecs de 1m70 qui pécho 100x plus que des mecs de 1m90 qui sortent pas et ne voient personne.
>
> Oui c'est juste un question de sortie mdr
De sortie, de tchatache, de cercle social, de profession, de centre d'intĂ©rĂȘts, d'humour, bref ya des dizaines de paramĂštres.
ArrĂȘtez d'ĂȘtre manichĂ©iste, Ă©videmment le mĂȘme gars s'il fait 1m70 ou 1m90, le grand aura plus de succĂšs, mais si t'as plein de paramĂštres parmi ceux-citĂ©s plus hauts, et ceux que j'ai pas citĂ©, tu fais un carnage mĂȘme en faisant 1m70Non de beautĂ© physique arrĂȘte de mytho
Aussi mais pas que
La beauté physique c'est important, encore plus pour un coup d'un soir, mais bon tu dois pas cotoyer beaucoup de filles pour dire ça
T'as l'air frustré garçonOui oui que pour un soir je connais un khey boucleur qui était en couple avec une meuf en prépa et comme par hasard c'est un bg
Juste tu racontes de la merde le physique c'est la base pour plaire
Oh si j'en connais et y en a pas une qui dit qu'elle veut un mocheSi t'es vraiment moche, bah pas de chance, aprĂšs vu comment tu me parles, Cheh j'ai envie de dire
Reste sur ta frustration sexuelle, n'essaye pas d'Ă©voluer, comme ça tu seras un connard fini dans mĂȘme pas 10 ans.
Bonne chance bouffon, et moche
Mais tu dis n'importe quoi, c'est pas grave
En attendant il a raison.
Oh si j'en connais et y en a pas une qui dit qu'elle veut un mocheDonc tu avoues ĂȘtre moche et tu fais le chaud depuis tout Ă l'heure
Je sais mĂȘme pas pourquoi j'ai perdu mon temps Ă te rĂ©pondre vu que tu es moche
Ouais et alors le rase mur ? Ăa empĂȘche pas de te la faire boucler
Le 16 juin 2023 Ă 13:03:40 :
Le 16 juin 2023 Ă 12:58:55 :
Le 16 juin 2023 Ă 11:58:54 :
Le 16 juin 2023 Ă 11:55:49 :
Il est "juste" grand et musclĂ©, sa gueule fait vraiment pas rĂȘverForcĂ©ment en passant Ă cĂŽtĂ© de meufs la taille et le fait qu'il soit imposant implique au moins un regard
Pour le reste c'est surtout pas mal de biais d'interprĂ©tation je pourrais regarder ces mĂȘmes filles lĂ qu'aucune m'intĂ©resseraitLes meufs le regarde donc c'est un 8 minimum
Je découvre donc aprÚs 26 ans de pucellerie que je suis un chad 8/10 parce qu'il m'arrive de croiser le regard des filles dans la rue
Des regards + gros sourires comme dans la vidéo ?
Heu... OĂč t'as vu des sourires?
Le 16 juin 2023 Ă 13:06:16 :
Putain il fait "que" 1m87 on dirait qu'il fait au moins 95 sur les photos il met 2 tĂȘtes Ă tout le monde
Oui c'est pas pour rien si la moyenne mondiale est de 1m75, faut arrĂȘter de croire que tout le monde fait 1m90 aujourd'hui car c'est faux
MĂȘme chez les 2000+ tu croises rarement des mecs de plus d'1m80
Le 16 juin 2023 Ă 13:05:44 :
Oh si j'en connais et y en a pas une qui dit qu'elle veut un mocheDonc tu avoues ĂȘtre moche et tu fais le chaud depuis tout Ă l'heure
Je sais mĂȘme pas pourquoi j'ai perdu mon temps Ă te rĂ©pondre vu que tu es mocheOuais et alors le rase mur ? Ăa empĂȘche pas de te la faire boucler
Sauf que tu es moche et pas moi,tu n'as aucune valeur comparé à moi et c'est la derniÚre fois que je te répond car tu es moche et je perd pas mon temps à répondre à une anomalie génétique.
Putain il fait "que" 1m87 on dirait qu'il fait au moins 95 sur les photos il met 2 tĂȘtes Ă tout le monde
Jamais il fait 1m87, il fait bien 1m94/95
Le 16 juin 2023 Ă 13:09:12 :
Je sais mĂȘme pas pourquoi j'ai perdu mon temps Ă te rĂ©pondre vu que tu es mocheOuais et alors le rase mur ? Ăa empĂȘche pas de te la faire boucler
Sauf que tu es moche et pas moi,tu n'as aucune valeur comparé à moi et c'est la derniÚre fois que je te répond car tu es moche et je perd pas mon temps à répondre à une anomalie génétique.
Oui oui d'accord le low qi mdr
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est trÚs important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critÚre principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le moche
Le 16 juin 2023 Ă 13:09:12 :
Respecte un peu les gens le citadin matrixé
Le 16 juin 2023 Ă 13:08:21 :
Putain il fait "que" 1m87 on dirait qu'il fait au moins 95 sur les photos il met 2 tĂȘtes Ă tout le mondeOui c'est pas pour rien si la moyenne mondiale est de 1m75, faut arrĂȘter de croire que tout le monde fait 1m90 aujourd'hui car c'est faux
MĂȘme chez les 2000+ tu croises rarement des mecs de plus d'1m80
T'es déjà passé devant un lycée ? Ces mutants font tous 1m85 minimum
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 Ă 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381