[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
bon après les meufs qui le matent sont pas ouf
moi aussi je me fais mater par des thons j'en fais pas un topic
Le 16 juin 2023 à 12:05:10 :
bon après les meufs qui le matent sont pas oufmoi aussi je me fais mater par des thons j'en fais pas un topic
Quand tu te feras mater par des 7-8-9/10 tu comprendras le sentiment de puissance.
Puis la moitié c'est juste des regards basiques que n'importe qui fait en croisant quelqu'un dans la rue, quand tu n'es pas une personne qui regarde ses pieds.
Bref le melon. Je conçois totalement qu'il fait chad et que des meufs le regardent pour ça, mais bordel c'est surfait ce genre de vidéo.
Le 16 juin 2023 à 11:23:50 :
J'ai cliquéJ'ai pris mon sum
Je peux quitter le topax
Le 16 juin 2023 à 11:59:39 :
Le 16 juin 2023 à 11:55:49 BG_PAR_CHOIX a écrit :
Il est "juste" grand et musclé, sa gueule fait vraiment pas rêverForcément en passant à côté de meufs la taille et le fait qu'il soit imposant implique au moins un regard
Pour le reste c'est surtout pas mal de biais d'interprétation je pourrais regarder ces mêmes filles là qu'aucune m'intéresserait
Tu déformes mes propos je n'ai pas écrit ces phrases
Je ne rage pas je mets certaines choses en évidence et rappelle une autre vision de la chose
Dans cette même situation je devrais me dire que 100% des meufs que je croise et qui me regardent veulent me pécho ?
Tout le monde se regarde dehors, d'autant plus quand quelqu'un te filme de manière pas discrète derrière
Le 16 juin 2023 à 12:03:02 :
Il est grand et musclé, mais de visage y'a rien
Effectivement
Je connais de vrais séducteurs et ils sont bien plus beaux
Le 16 juin 2023 à 12:05:23 :
C'est dingue de se dire que y'a des mecs comme ça qui existent et à côté de ça tu as les moches du forum qui sont totalement invisible aux yeux des filles,qui ne se font jamais draguer et qui se prennent des râteaux quand ils essayent de séduire une fille.
C'est pour ça que ça sert à rien d'aller parler aux femmes qui te plaît car tu sais d'avance que c'est mort
Le 16 juin 2023 à 11:59:57 :
Le 16 juin 2023 à 11:55:49 :
Il est "juste" grand et musclé, sa gueule fait vraiment pas rêverForcément en passant à côté de meufs la taille et le fait qu'il soit imposant implique au moins un regard
Pour le reste c'est surtout pas mal de biais d'interprétation je pourrais regarder ces mêmes filles là qu'aucune m'intéresseraitun défaut seulement pour être un Chad, ses yeux, petits yeux marrons, mais c'est le seul défaut
Sa tête en global
Mais encore une fois c'est pas important, je dis pas qu'il est moche ou qu'il peut pas pécho
De là à penser que toutes les meufs de la vidéo le regardent car elles veulent se le faire c'est autre chose
Il est grand et mastoc, marche près des gens dans une rue passante
FORCEMENT les gens le regardent, il occupe les 3/4 de ta vision périphérique
Le 16 juin 2023 à 12:08:22 :
Le 16 juin 2023 à 11:59:39 :
Le 16 juin 2023 à 11:55:49 BG_PAR_CHOIX a écrit :
Pour le reste c'est surtout pas mal de biais d'interprétation je pourrais regarder ces mêmes filles là qu'aucune m'intéresseraitTu déformes mes propos je n'ai pas écrit ces phrases
Je ne rage pas je mets certaines choses en évidence et rappelle une autre vision de la chose
Dans cette même situation je devrais me dire que 100% des meufs que je croise et qui me regardent veulent me pécho ?Tout le monde se regarde dehors, d'autant plus quand quelqu'un te filme de manière pas discrète derrière
La fameuse caméra qui fait mouiller les filles
Elles doivent croire qu'il est connu.
Il est mieux que 98% des hommes facile, cependant il a une beauté assez banale, c'est pas un 10/10.
Quand je vois comme les femmes se retournent, j'ose pas imaginer la vie qu'a eu un Delon
Le 16 juin 2023 à 12:09:44 JesusQuinterau a écrit :
C'est dingue de se dire que y'a des mecs comme ça qui existent et à côté de ça tu as les moches du forum qui sont totalement invisible aux yeux des filles,qui ne se font jamais draguer et qui se prennent des râteaux quand ils essayent de séduire une fille.
This
Je comprends pourquoi j'ai pas de meufs avec ce mec à côté...
Ca m'explose les kheys qui disent que se muscler ça ne sert à rien et que visage > all
Excusez nous de vouloir améliorer ce qui est améliorable. Déjà un beau corps sera toujours mieux qu'un corps frêle mais en plus en régulant son poids, en taffant son cou etc le visage sera tout de suite plus jolie et ressortira mieux
N'écoutez pas les aigri qui ont la flemme qui veulent vous tirer avec eux vers le fond et allez à la salle
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381