Topic de 16eme-dose :

[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT

Le 16 juin 2023 à 13:20:28 :

Le 16 juin 2023 à 11:46:52 :
Elles le regardent surtout car elles voient quelqu’un en train de le filmer comme si c’était une célébrité

C'est ça
Le pouvoir des caméras sur les femmes est incommensurable.
Croyez en un ancien étudiant en école de ciné.
C'est un truc dingue

Racontes nous des anecdotes :(

Le 16 juin 2023 à 13:20:52 :

Le 16 juin 2023 à 13:20:13 :

Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :

Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :

Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html

le pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches :pf:
C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?

Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles :)

Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance :)

Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.

Et pourtant 80% des mecs que tu décris sont en couple.

Faut peut-être aussi arrêter de peter plus haut que son cul et accepter de sortir avec des meufs de son niveau.

C’est souvent ça le problème tout le monde veut des belles meufs même les mecs lambda/moche

80% je crois pas t'as pas regardé les stats des pucix et des célibataires récemment toi

Osef des stats, je me base sur mon expérience personnelle, amis, famille, collègues…

Passé 30 ans quasi tout le monde est en couple y a que les cassos ou les incels qui restent sur le carreau

Le 16 juin 2023 à 12:18:52 :
Je dois être un peu plus grand que lui (mais un peu moins large), quand je suis habillé en costume j’ai le droit à beaucoup de regard de ce genre :hap:

Ah oui le costume.
Fatal :ok:

Restez dans le déni ceux qui croient que c'est la caméra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 juin 2023 à 13:23:20 :

Le 16 juin 2023 à 13:20:52 :

Le 16 juin 2023 à 13:20:13 :

Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :

Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :

> Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :

> https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html

>

> le pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches :pf:

> C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?

Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles :)

Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance :)

Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.

Et pourtant 80% des mecs que tu décris sont en couple.

Faut peut-être aussi arrêter de peter plus haut que son cul et accepter de sortir avec des meufs de son niveau.

C’est souvent ça le problème tout le monde veut des belles meufs même les mecs lambda/moche

80% je crois pas t'as pas regardé les stats des pucix et des célibataires récemment toi

Osef des stats, je me base sur mon expérience personnelle, amis, famille, collègues…

Passé 30 ans quasi tout le monde est en couple y a que les cassos ou les incels qui restent sur le carreau

Ah oui osef mdr putain le qi oui oui c'est ça rassure toi

Le 16 juin 2023 à 13:24:09 :
Restez dans le déni ceux qui croient que c'est la caméra https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faudrait donner une caméra à un Célestin 4/10 pour voir si ça fait pareil

Tu lui enlèves 15 cm personne le calcule

Le 16 juin 2023 à 13:26:29 :
Tu lui enlèves 15 cm personne le calcule

Bien sûr que si c'est un bg go muscu

Le 16 juin 2023 à 13:10:40 :
Non, moi je ne m'en branle pas, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'envoyer des noms d'oiseaux comme "Ahuri" au bout de 2 messages, même si c'est courant ici malheureusement
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est très important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critère principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le moche

Moi le pire c'est que je suis pas moche mais maintenant si t'es pas brun, barbu et musclé tu n'existe pas pour les femmes.

Après il fait 1m95, moche ou pas les gens de 1m95 dans la rue tu les remarques et souvent je les regarde aussi donc ça aide :hap:

Le 16 juin 2023 à 13:27:22 :

Non, moi je ne m'en branle pas, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'envoyer des noms d'oiseaux comme "Ahuri" au bout de 2 messages, même si c'est courant ici malheureusement
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est très important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critère principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le moche

Moi le pire c'est que je suis pas moche mais maintenant si t'es pas brun, barbu et musclé tu n'existe pas pour les femmes.

"je suis pas moche" ayoo

Il y a une différence entre être lambda (osef de toi) et être bg

les turcs sont tous beau BVG
Ce fdp est beau, normal.

Elles le regardent surtout car elles voient quelqu’un en train de le filmer comme si c’était une célébrité

C'est ça
C'est un truc dingue

Leur besoin d'attention et leur narcissisme est leur kryptonite :)

Le mec pas tout imbu de sa personne qui filme que les réactions qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 juin 2023 à 13:29:42 :
Ce fdp est beau, normal.

Mais non khey c'est la confiance,le charisme la tchatche, il est intéressant aussi

Le 16 juin 2023 à 13:30:31 :

C'est ça
C'est un truc dingue

Leur besoin d'attention et leur narcissisme est leur kryptonite :)

Ca fait pareil sur les mec

Le 16 juin 2023 à 13:29:03 :
les turcs sont tous beau BVG

Le mec qui sort ça comme si c'était une réalité constatée par tous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Normal il fonce sur tout le monde.

Le 16 juin 2023 à 13:28:36 :

Le 16 juin 2023 à 13:27:22 :

Bonne chance le moche

"je suis pas moche" ayoo

Il y a une différence entre être lambda (osef de toi) et être bg

Justement mais t'en a ici ils disent qu'il suffit de faire de la muscu et sortir pour pécho alors que non :hap:

D'ailleurs je suis sûr que c'est des bg comme par hasard :hap:

Données du topic

Auteur
16eme-dose
Date de création
16 juin 2023 à 11:16:02
Nb. messages archivés
406
Nb. messages JVC
381
En ligne sur JvArchive 90