[VIDEO] Ce CHAD 9/10 marche dans LA RUE, TOUTES les FILLES se RETOURNENT
Le 16 juin 2023 à 13:20:28 :
Le 16 juin 2023 à 11:46:52 :
Elles le regardent surtout car elles voient quelqu’un en train de le filmer comme si c’était une célébritéC'est ça
Le pouvoir des caméras sur les femmes est incommensurable.
Croyez en un ancien étudiant en école de ciné.
C'est un truc dingue
Racontes nous des anecdotes
Le 16 juin 2023 à 13:20:52 :
Le 16 juin 2023 à 13:20:13 :
Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :
Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :
https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.htmlle pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles
Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance
Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.
Et pourtant 80% des mecs que tu décris sont en couple.
Faut peut-être aussi arrêter de peter plus haut que son cul et accepter de sortir avec des meufs de son niveau.
C’est souvent ça le problème tout le monde veut des belles meufs même les mecs lambda/moche
80% je crois pas t'as pas regardé les stats des pucix et des célibataires récemment toi
Osef des stats, je me base sur mon expérience personnelle, amis, famille, collègues…
Passé 30 ans quasi tout le monde est en couple y a que les cassos ou les incels qui restent sur le carreau
Le 16 juin 2023 à 12:18:52 :
Je dois être un peu plus grand que lui (mais un peu moins large), quand je suis habillé en costume j’ai le droit à beaucoup de regard de ce genre
Ah oui le costume.
Fatal
Le 16 juin 2023 à 13:23:20 :
Le 16 juin 2023 à 13:20:52 :
Le 16 juin 2023 à 13:20:13 :
Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :
> Le 16 juin 2023 à 12:32:44 :
> https://www.melty.fr/societe/80-des-hommes-sont-moches-dapres-les-filles-566346.html
>
> le pire c'est que selon cette étude 80 % des hommes sont moches
> C'est énorme en fait pourquoi y'a autant de moches?
Si t'es pas brun avec une mâchoire carré t'es moche pour elles
Donc faire des efforts ça sert à rien vu que je sais le résultat à l'avance
Oui mais elles ont raison quand même quand tu regardes les mecs dans la rue la plupart sont gros,maigres,ils font pas de sport,ils sont mal habillés,mal coiffés ou avec une calvitie c'est dingue de se dire que y'a que des moches en grande majorité.
Et pourtant 80% des mecs que tu décris sont en couple.
Faut peut-être aussi arrêter de peter plus haut que son cul et accepter de sortir avec des meufs de son niveau.
C’est souvent ça le problème tout le monde veut des belles meufs même les mecs lambda/moche
80% je crois pas t'as pas regardé les stats des pucix et des célibataires récemment toi
Osef des stats, je me base sur mon expérience personnelle, amis, famille, collègues…
Passé 30 ans quasi tout le monde est en couple y a que les cassos ou les incels qui restent sur le carreau
Ah oui osef mdr putain le qi oui oui c'est ça rassure toi
Le 16 juin 2023 à 13:26:29 :
Tu lui enlèves 15 cm personne le calcule
Bien sûr que si c'est un bg go muscu
Le 16 juin 2023 à 13:10:40 :
Non, moi je ne m'en branle pas, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'envoyer des noms d'oiseaux comme "Ahuri" au bout de 2 messages, même si c'est courant ici malheureusement
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est très important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critère principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le moche
Moi le pire c'est que je suis pas moche mais maintenant si t'es pas brun, barbu et musclé tu n'existe pas pour les femmes.
Le 16 juin 2023 à 13:27:22 :
Non, moi je ne m'en branle pas, c'est pas parce qu'on est sur internet qu'on peut s'envoyer des noms d'oiseaux comme "Ahuri" au bout de 2 messages, même si c'est courant ici malheureusement
Si t'es moche, bah t'es moche, fais avec, et vise une meuf moyenne, que tu peux avoir si tu es séduisant d'une autre façon
Tu vois la beauté comme l'Alpha et l'oméga de toute relation entre homme et femme, c'est très important bien sûr, mais tu ne te rends pas compte que pour pleins de filles, la beauté n'est pas le critère principal si elles souhaitent se mettre en relation sérieuse.
La beauté aide à commencer cette relation sérieuse, mais tu peux plaire à une fille d'une autre façon que physiquement, essaye de comprendre ça et tu auras gagné quelques années.
Bonne chance le mocheMoi le pire c'est que je suis pas moche mais maintenant si t'es pas brun, barbu et musclé tu n'existe pas pour les femmes.
"je suis pas moche" ayoo
Il y a une différence entre être lambda (osef de toi) et être bg
Elles le regardent surtout car elles voient quelqu’un en train de le filmer comme si c’était une célébritéC'est ça
C'est un truc dingue
Leur besoin d'attention et leur narcissisme est leur kryptonite
Le 16 juin 2023 à 13:29:42 :
Ce fdp est beau, normal.
Mais non khey c'est la confiance,le charisme la tchatche, il est intéressant aussi
Le 16 juin 2023 à 13:30:31 :
C'est un truc dingueLeur besoin d'attention et leur narcissisme est leur kryptonite
Ca fait pareil sur les mec
Le 16 juin 2023 à 13:28:36 :
Le 16 juin 2023 à 13:27:22 :
Bonne chance le mocheMoi le pire c'est que je suis pas moche mais maintenant si t'es pas brun, barbu et musclé tu n'existe pas pour les femmes.
"je suis pas moche" ayoo
Il y a une différence entre être lambda (osef de toi) et être bg
Justement mais t'en a ici ils disent qu'il suffit de faire de la muscu et sortir pour pécho alors que non
D'ailleurs je suis sûr que c'est des bg comme par hasard
Données du topic
- Auteur
- 16eme-dose
- Date de création
- 16 juin 2023 à 11:16:02
- Nb. messages archivés
- 406
- Nb. messages JVC
- 381