Topic de Newerra :

France : Succès fou pour l’ouverture d'un HALAL Hmarket

Supprimé

Dommage pas de Hmarkert dans le sud, sinon j'irai tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les pigeons fiers d'aller chez Auchan ou Carrefour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

10€ les 500g de viande hachée mais ça va on se sent patriote et anti islam https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 juin 2023 à 12:31:27 :

Le 16 juin 2023 à 12:30:07 :
Donc les musulmans ont rien le droit de faire en fait ? :rire:

Ce forum qui va me rendre de gauche à force de boucler sur les muzz sans arrêt :rire:

Deja fais pour ma part nofake, j'etais de droite, voir apoliique avant le fofo
Sur twitter j'ai compris que l'extreme gauche etait malade, ici j'ai compris que l'extreme droite aussi

La politique, c'est une boucle, les extrêmes sont tout aussi tarax des deux côtés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le diabète à prix mhallin.

Le 16 juin 2023 à 12:31:49 :

Le 16 juin 2023 à 12:30:18 :

Le 16 juin 2023 à 12:15:39 :
Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais. :)

votre succès, c'est ça ? Ouvrir un magasin low cost de merde rempli de cassos (c'est full un MERCREDI matin :) ) dis donc quelle civilsation incroyable. Ataturk doit être fier de vous.

Ataturk était un aryen blond aux yeux bleus, aucun rapport avec nos maghrebins

Aryen aux yeux bleus :rire: les turcs et leur nationalisme ridicule

Pas cher et halal, intéressant pour les musulmans comme non musulmans mais comme d’hab les chialeuses de chofs pleurent pour tout et n’importe quoi.

Le pire c’est que c’est les premiers à reprocher aux autres de se victimiser :rire:

Le 16 juin 2023 à 12:29:03 DrBuzz999 a écrit :
C'est un symptôme du grand remplacement il est tous à fait logique que ce genre de magasin fleurissent avec la nouvelle population. On a rien contre le magasin en lui même. Sa montre juste une réalité de notre pays

Ou simplement un symptôme de l'appauvrissement et de l'accumulation des richesses des 0,01% en France ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Mais l'extreme droite = toutou des élites , donc ça vous fait chier d'admettre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 16 juin 2023 à 12:32:02 :

Le 16 juin 2023 à 12:30:57 :
Ce forum de déchets au RSA qui osent ouvrir leurs gueules quand un étranger décide d'entreprendre.

Perso les fruits et légumes y sont pas cher donc j'en profite :)

Il y a une différence entre entrepredre et transformer la société française par le communautarisme invasif

En faite faut faire une teinture blonde et mettre des lentilles de contact bleu pour ouvrir un commerce :rire:
Vous comprenez pas que vous ragez seuls dans votre coin depuis 50 ans :rire:

Le 16 juin 2023 à 12:31:14 :

Le 16 juin 2023 à 12:27:17 :

Le 16 juin 2023 à 12:26:30 :
Par contre pour les types qui DDB mes posts alors que je dis rien d'insultant ou de provoquant : je les reposterai j'en n'ai rien à foutre

Même si je dois uper ce topic pendant 30 ans, à raison de 40 fois par jours, jusqu'à ce que la DDB ne passe plus, je le ferai

J'ai du temps et je suis patient, j'ai pas à être censuré parce que je dis que ces magasins ont du succès du fait de leurs prix bas, c'est rididule

C'est pas dur de copier coller et reposter, donc fatiguez-vous si vous voulez, ça sera reposté à chaque suppression, même si je dois m'y prendre 50 000 fois ou plus, je parle au premier degré

tous ceux qui ont DDB ont le temps de te DDB de nouveau aussi :hap:

C'est pas grave, je continuerai jusqu'à ce que la DDB ne passe plus

Je suis vraiment prêt à y passer 30 ou 40 ans juste pour avoir le dernier mot et les faire fondre de rage, vraiment khey j'en n'ai rien à cirer

Je fais ça systématiquement quand un de mes posts est supprimé de façon injustifiée : je reposte jusqu'à ce que la DDB ne passe plus, et à un moment donné elle fini par ne plus passer

Enfin à supposer que le topic se fasse pas supprimer

Ta vie doit-être passionnante..

Le 16 juin 2023 à 12:31:17 :

Le 16 juin 2023 à 12:29:17 :
La principale caractéristique du magasin c'est pas de vendre du halal mais de vendre des produits de marque a date de consommation courte a des prix très bas :(

Et ça, ça existe depuis plus de 20 ans à proximité de Rungis. Très pratique pour les gens dans la dèche sévère.

à consommation COURTE, donc dans deux jours c'est périmé. Donc, il faut avoir beaucoup de monde à la maison pour finir tout ça si on réfléchit bien :)

Ptn les larmes des chofs sont tellement delicieuses, continuez les gars

Le 16 juin 2023 à 12:28:48 :

Le 16 juin 2023 à 12:19:42 :

Le 16 juin 2023 à 12:17:52 :

Le 16 juin 2023 à 12:15:48 :
Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Si Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec

Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)

Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix

Les musulmans ça fait pas 2 ans qu'il y en a en France, hein

J'men balec de ton économie de comptoir, viens pas me péter le crâne avec ta propagande

Osef que tu t'en foutes

Les classes moyennes et les prolos s'en branlent également des états d'âme des gens comme toi

Le type qui peut économiser 100 ou 200€ par mois, il le fera, que ça te fasse grincer les dents ou pas

Si tu veux pas que ce genre d'enseignes existe, faut que le pouvoir d'achat reparte à la hausse

Si t'es pas en faveur de mesures comme ça, t'as juste rien à dire

Continue ta croisade mais me mêle pas à ça.
Des états d'âmes ? T'es en roue libre total mon Ayoub, je te troll et toi tu danses, ça va pas plus loin

Les chofas en 💯💯💯💯💯 C'est qui le boss du game en France ??? 💪💪💪💪💪 Paz sur vous 👃 en - 👌👌👌👌👌

Le 16 juin 2023 à 12:29:03 :
C'est un symptôme du grand remplacement il est tous à fait logique que ce genre de magasin fleurissent avec la nouvelle population. On a rien contre le magasin en lui même. Sa montre juste une réalité de notre pays

T'as ouvert ta gueule pour les TANG FRERE et autre magasins asiatiques qui sont 10x plus nombreux ?
T'as ouvert ta gueule pour les Hyper Casher ?

Bizarre hein

Tant mieux, je pourrais faire mes courses à Auchan et Leclerc sans en croiser car ils iront ailleurs
Les larmes des chauffagistes sont succulentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 16 juin 2023 à 12:30:57 :
Ce forum de déchets au RSA qui osent ouvrir leurs gueules quand un étranger décide d'entreprendre.

Perso les fruits et légumes y sont pas cher donc j'en profite :)

Il peut toujours entreprendre dans son pays d'origine https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/5/1686911675-screenshot-20230422-112916-2.png

Effectivement c'est à consommation courte mais franchement entre les yaourts du hmarket qui expire dans 8 jours et ceux du Auchan dans 2 semaines je m'en balek si je peux le payer 2 fois moin cher

Le 16 juin 2023 à 12:33:28 :
Ptn les larmes des chofs sont tellement delicieuses, continuez les gars

rien que ton niveau 11 montre que tu es une grosse t*** du système, bien dans les rangs, donc ton avis on s'essui le cul avec.

Le 16 juin 2023 à 12:33:08 :

Le 16 juin 2023 à 12:31:17 :

Le 16 juin 2023 à 12:29:17 :
La principale caractéristique du magasin c'est pas de vendre du halal mais de vendre des produits de marque a date de consommation courte a des prix très bas :(

Et ça, ça existe depuis plus de 20 ans à proximité de Rungis. Très pratique pour les gens dans la dèche sévère.

à consommation COURTE, donc dans deux jours c'est périmé. Donc, il faut avoir beaucoup de monde à la maison pour finir tout ça si on réfléchit bien :)

Ou sinon tu vas faire tes courses régulièrement. DLC courtes et DDM dépassées, en vrai tu t'en carre complet quand c'est ça ou le secours pop.

Le 16 juin 2023 à 12:32:53 :

Le 16 juin 2023 à 12:31:49 :

Le 16 juin 2023 à 12:30:18 :

Le 16 juin 2023 à 12:15:39 :
Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais. :)

votre succès, c'est ça ? Ouvrir un magasin low cost de merde rempli de cassos (c'est full un MERCREDI matin :) ) dis donc quelle civilsation incroyable. Ataturk doit être fier de vous.

Ataturk était un aryen blond aux yeux bleus, aucun rapport avec nos maghrebins

Aryen aux yeux bleus :rire: les turcs et leur nationalisme ridicule

Littéralement toutes ses photos en couleur le représentent avec un phénotype typiquement aryen :)
Point commun qu'il partage avec certains kabyles, qui sont d'ailleurs ceux qui t'affirment haut et fort qu'il ne sont pas le même peuple que le reste des Algériens :)

Données du topic

Auteur
Newerra
Date de création
16 juin 2023 à 12:01:51
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC