Topic de Newerra :

France : Succès fou pour l’ouverture d'un HALAL Hmarket

Supprimé

Les croisés de chez wish qui spam le :)

Agneu islamismeuh de la Fronce

Alors vous foutez même pas un pied dans vos églises et bouffer au kebab du coin.

Le 16 juin 2023 à 12:16:48 :
Après ça chiale parce que les musulmans votent pas à droite

même pour un putain de magasin vous cassez les couilles :rire:

"on détest pa leztrangé just les rakaill vou victimisé pas :-("

"ehhh karim tu fais quoi là arrête d'ouvrir des magazin :-( "

C’est exactement ça, c’est une dinguerie ce forum de rageux frustré qui en vrai rase les murs

Le 16 juin 2023 à 12:16:06 :
On peut fermer les hypercasher du coup ou vous baissez les yeux contre les plus forts comme tout les courageux chauffagistes ?

Comment ils font pour avoir des prix si bas ?

Sinon c'est bien, vous allez quand même pas vous plaindre parce que des magasins pas chers ouvrent, si ?

Le 16 juin 2023 à 12:15:34 Chiasso a écrit :
Dans 10 ans ils sont tous à moitié morts avec des problèmes de santé énormes avec cette malbouffe

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

la france était une usine à obèse bien avant halal market le chofa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

Le 16 juin 2023 à 12:11:17 :

Fatima assure qu’elle a « arrêté Auchan », l’hypermarché tout proche. « Leurs prix sont beaucoup trop élevés. Et si tout le monde fait comme moi, je ne sais pas s’ils vont tenir le coup. Sans la clientèle musulmane, ces magasins vont se retrouver en difficulté », estime cette mère de famille.

Putain mais ils ont vraiment pris le délire "si les arabes s'arrêtent de travailler, la France meurt" au premier degré ces clodos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est à raison les stats parlent d'elles même, tout ce qu'on pourrait qualifier de sous métier où métier manuels sont majoritairement pris par des gens issus de l'immigration

C'est juste un symptôme du grand remplacement en court. Les muzz et les gauchistes qui font du relativisme pour endormir le français moyen

Le 16 juin 2023 à 12:17:52 :

Le 16 juin 2023 à 12:15:48 :
Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Si Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec

Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)

Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix

Les musulmans ça fait pas 2 ans qu'il y en a en France, hein

J'men balec de ton économie de comptoir, viens pas me péter le crâne avec ta propagande

Le 16 juin 2023 à 12:19:38 :
C'est juste un symptôme du grand remplacement en court. Les muzz et les gauchistes qui font du relativisme pour endormir le français moyen

" Ageugeu ci moins cher" :)

Le 16 juin 2023 à 12:18:26 :

Alors vous foutez même pas un pied dans vos églises et bouffer au kebab du coin.

Donc le kebab du coin serait une étape dans le processus ?

La famille Mulliez, multimilliardaires mais qui continuent de s'engrosser avec des marges de batard tout en essorant les fournisseurs et les employés

Leclerc et carrefour pareil

pendant ce temps là la concurrence fait son chemin :)

Le 16 juin 2023 à 12:19:42 :

Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Si Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec

Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)

Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix

J'men balec de ton économie de comptoir, viens pas me péter le crâne avec ta propagande

raciste

Le 16 juin 2023 à 12:16:48 :
Après ça chiale parce que les musulmans votent pas à droite

même pour un putain de magasin vous cassez les couilles :rire:

"on détest pa leztrangé just les rakaill vou victimisé pas :-("

"ehhh karim tu fais quoi là arrête d'ouvrir des magazin :-( "

Magasin halal qui crée de l'emploi et ouvert a tous communautarisme gneugneugneu

Maghrebin qui fout rien gneugneugneu délinquant

Maghrebin qui gagne des prix de pâtisserie française etc... Gneugneugneu grand remplacement

Le 16 juin 2023 à 12:19:25 :
Comment ils font pour avoir des prix si bas ?

Sinon c'est bien, vous allez quand même pas vous plaindre parce que des magasins pas chers ouvrent, si ?

ils rachete des invendu partout dans l'europe

Le 16 juin 2023 à 12:20:33 :

Le 16 juin 2023 à 12:19:42 :

raciste

DDB

Ils le font déjà après des agressions ou des attaques donc a partir de là...

La viande de poulet à moins de 10€ le kilo, les contrôles sanitaires et les normes de travail doivent être DRASTIQUES :)

Le 16 juin 2023 à 12:20:22 :

Le 16 juin 2023 à 12:18:26 :

Donc le kebab du coin serait une étape dans le processus ?

J'en sais rien, pleurer pour un market halal et bouffer des kebab halal.

Je vois pas la cohérence.

C est pas le magasin hallal le problème c'est juste qu'on voit que petit à petit le pays change

Données du topic

Auteur
Newerra
Date de création
16 juin 2023 à 12:01:51
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC