Topic de Newerra :

France : Succès fou pour l’ouverture d'un HALAL Hmarket

Supprimé

Le 16 juin 2023 à 12:13:57 :

Le 16 juin 2023 à 12:12:26 :

Le 16 juin 2023 à 12:11:21 :

Le 16 juin 2023 à 12:09:05 :

Le 16 juin 2023 à 12:08:30 :

> Le 16 juin 2023 à 12:07:38 :

>> Le 16 juin 2023 à 12:06:30 :

> >> Le 16 juin 2023 à 12:05:43 :

> > >Et donc car c'est halal vous chialer bande de victimes :rire:

> > >

> > > J'en suis sûr tu rentre dedans tu doit avoir 30% de blancs

> >

> > Je suis blanc et j'y vais. C'est 2x moins cher que LIDL et autres supermarchés :)

>

> Ok le cuck

On achète ses produits 3x plus cher chez Auchan et on se sent PATRIOTE :)

Bah écoute si t'es fier de manger de la merde c'est ton problème :)

J'achète de la merde a Auchan ou autre 3x plus chère avec de la viande venu de Pologne mais on se sent patriote :)

C'est les commerces halal qui vendent de la viande de Pologne/ Roumanie mais bon encore un qui se croit pertinent en ne maîtrisant pas un sujet :)

Tu sais que 99% de la viande de vache reformée que t'achetes chez Auchan c'est du Halal ? :)
Tu manges de la viande Halal sans le savoir

Et il continue avec ses conneries :rire:

Dans 10 ans ils sont tous à moitié morts avec des problèmes de santé énormes avec cette malbouffe
Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais. :)
Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Ce que vous comprenez pas, c'est que le succès de H Market est surtout du à ses prix bas

C'est même pas une question de Halal, le Halal tu en as chez Carrefour, Leclerc, Auchan etc etc

Vous oubliez qu'on est dans un pays qui s'appauvrit à vu d'oeil, chaque mois qui passe avec cette inflation de malade les gens s'appauvrissent et doivent faire des concessions sur leur alimentation (symbole d'un pays PAUVRE en somme)

Donc les gens vont là où c'est moins cher, quitte à faire du chemin

La dernière fois que j'ai été à H Market il n'y avait pas que des arabes ou des noirs (croyez moi ou pas osef)

Mais faut être rationnel à un moment donné, quand tu te tapes des tickets à 140€ chez Leclerc, alors que t'as exactement les mêmes trucs à 30 ou 40€ de moins chez H Market, tu vas où quand t'es prolo ??

L'époque où les gens allaient au Auchan du coin car ils préféraient payer 30% en plus plutôt que de faire un peu de route c'est fini, c'était le cas quand on était un vrai pays riche où les classes moyennes vivaient dignement, c'est fini ça

Le 16 juin 2023 à 12:09:05 Nombre45 a écrit :

Le 16 juin 2023 à 12:07:38 :

Le 16 juin 2023 à 12:06:30 :

Le 16 juin 2023 à 12:05:43 :
Et donc car c'est halal vous chialer bande de victimes :rire:

J'en suis sûr tu rentre dedans tu doit avoir 30% de blancs

Je suis blanc et j'y vais. C'est 2x moins cher que LIDL et autres supermarchés :)

Ok le cuck

ayaaaaaaa il y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean2.png

On peut fermer les hypercasher du coup ou vous baissez les yeux contre les plus forts comme tout les courageux chauffagistes ?

Le 16 juin 2023 à 12:11:17 :

Fatima assure qu’elle a « arrêté Auchan », l’hypermarché tout proche. « Leurs prix sont beaucoup trop élevés. Et si tout le monde fait comme moi, je ne sais pas s’ils vont tenir le coup. Sans la clientèle musulmane, ces magasins vont se retrouver en difficulté », estime cette mère de famille.

Putain mais ils ont vraiment pris le délire "si les arabes s'arrêtent de travailler, la France meurt" au premier degré ces clodos https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

bah baissez vos prix au lieu de vous gaver mdr.
moi aussi j'y vais aya

Après ça chiale parce que les musulmans votent pas à droite

même pour un putain de magasin vous cassez les couilles :rire:

"on détest pa leztrangé just les rakaill vou victimisé pas :-("

"ehhh karim tu fais quoi là arrête d'ouvrir des magazin :-( "

Quand ils profitent des aides, vous êtes pas content. Quand ils lancent des commerces et font travailler des gens, vous êtes pas content. Ce fouroum n'a aucun sens, faut être logique 2s https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 16 juin 2023 à 12:15:58 :
Ce que vous comprenez pas, c'est que le succès de H Market est surtout du à ses prix bas

C'est même pas une question de Halal, le Halal tu en as chez Carrefour, Leclerc, Auchan etc etc

Vous oubliez qu'on est dans un pays qui s'appauvrit à vu d'oeil, chaque mois qui passe avec cette inflation de malade les gens s'appauvrissent et doivent faire des concessions sur leur alimentation (symbole d'un pays PAUVRE en somme)

La dernière fois que j'ai été à H Market il n'y avait pas que des arabes ou des noirs (croyez moi ou pas osef)

Mais faut être rationnel à un moment donné, quand tu te tapes des tickets à 140€ chez Leclerc, alors que t'as exactement les mêmes trucs à 30 ou 40€ de moins chez H Market, tu vas où quand t'es prolo ??

L'époque où les gens allaient au Auchan du coin car ils préféraient payer 30% en plus plutôt que de faire un peu de route c'est fini, c'était le cas quand on était un vrai pays riche où les classes moyennes vivaient dignement, c'est fini ça

arrête de copié coller

Ça permettra de mesurer le houx :)

Le 16 juin 2023 à 12:15:34 :
Dans 10 ans ils sont tous à moitié morts avec des problèmes de santé énormes avec cette malbouffe

C'est exactement les mêmes produits et les mêmes references qu'en grande surface classique le low

Le 16 juin 2023 à 12:15:08 :

Le 16 juin 2023 à 12:12:26 :

Le 16 juin 2023 à 12:11:21 :

Le 16 juin 2023 à 12:09:05 :

> Le 16 juin 2023 à 12:07:38 :

>> Le 16 juin 2023 à 12:06:30 :

> >> Le 16 juin 2023 à 12:05:43 :

> > >Et donc car c'est halal vous chialer bande de victimes :rire:

> > >

> > > J'en suis sûr tu rentre dedans tu doit avoir 30% de blancs

> >

> > Je suis blanc et j'y vais. C'est 2x moins cher que LIDL et autres supermarchés :)

>

> Ok le cuck

J'achète de la merde a Auchan ou autre 3x plus chère avec de la viande venu de Pologne mais on se sent patriote :)

C'est les commerces halal qui vendent de la viande de Pologne/ Roumanie mais bon encore un qui se croit pertinent en ne maîtrisant pas un sujet :)

Oui bien-sûr prouve le attardé la viande halal en Europe vient d'Allemagne contrôler principalement par les turcs

Mais bon t'as l'air d'un un attardé tu fais pitié pauvre type mais chiale a pleuré sur un magasin halal alors que les supermarchés refusent de baisser les prix en achetant les prix de gros beaucoup moins chère pigeon :)

Abdel qui croient en la propagande des kebabs :)

Vous puez le seum juste parce que c’est des muslims les fafs, on va acheter là-bas fort

Le 16 juin 2023 à 12:15:48 :
Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png

Si Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec

Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)

Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix

Les musulmans ça fait pas 2 ans qu'il y en a en France, hein

Le 16 juin 2023 à 12:17:05 :

Le 16 juin 2023 à 12:15:58 :

arrête de copié coller

Normal ça se fait DDB :)

Le 16 juin 2023 à 12:03:55 :
Je vois pas en quoi ça te derangerais que des personnes de confession musulmane puissent faire leur courses à moindre coût et avec une grande diversité de produits

C'est interdit a personne, toi aussi tu peux y aller acheter ta 86 tous les matins

Ils vendent de l'alcool dans un magasin halal ? :rire:

Le 16 juin 2023 à 12:15:34 :

les gens disaient EXACTEMENT la même chose avec lidle il y a 20 ans :)

continuez de rager les ptits bras :rire:

Données du topic

Auteur
Newerra
Date de création
16 juin 2023 à 12:01:51
Date de suppression
16 juin 2023 à 13:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
265