France : Succès fou pour l’ouverture d'un HALAL Hmarket
SuppriméLe 16 juin 2023 à 12:35:59 :
Le 16 juin 2023 à 12:35:01 :
Le 16 juin 2023 à 12:33:08 :
Le 16 juin 2023 à 12:31:17 :
Le 16 juin 2023 à 12:29:17 :
La principale caractéristique du magasin c'est pas de vendre du halal mais de vendre des produits de marque a date de consommation courte a des prix très basEt ça, ça existe depuis plus de 20 ans à proximité de Rungis. Très pratique pour les gens dans la dèche sévère.
à consommation COURTE, donc dans deux jours c'est périmé. Donc, il faut avoir beaucoup de monde à la maison pour finir tout ça si on réfléchit bien
Ou sinon tu vas faire tes courses régulièrement. DLC courtes et DDM dépassées, en vrai tu t'en carre complet quand c'est ça ou le secours pop.
Il faut avoir le temps d'y aller 3-4 fois par semaine, donc pas bosser, donc rien apporter, donc vivre aux crochets des autres (ce qui corrobore l'idée d'acheter de la daube)
Je ne pense pas que tout soit aussi manichéen. En tout cas j'ai pas mal du aller faire mes courses dans ce type de magasins quand j'étais plus jeune et ma mère travaillait 40h semaine.
Le 16 juin 2023 à 12:36:03 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:05 :
Le 16 juin 2023 à 12:28:48 :
Le 16 juin 2023 à 12:19:42 :
Le 16 juin 2023 à 12:17:52 :
> Le 16 juin 2023 à 12:15:48 :
>Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof
Si Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec
Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)
Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix
Les musulmans ça fait pas 2 ans qu'il y en a en France, hein
J'men balec de ton économie de comptoir, viens pas me péter le crâne avec ta propagande
Osef que tu t'en foutes
Les classes moyennes et les prolos s'en branlent également des états d'âme des gens comme toi
Le type qui peut économiser 100 ou 200€ par mois, il le fera, que ça te fasse grincer les dents ou pas
Si tu veux pas que ce genre d'enseignes existe, faut que le pouvoir d'achat reparte à la hausse
Si t'es pas en faveur de mesures comme ça, t'as juste rien à dire
Continue ta croisade mais me mêle pas à ça.
Des états d'âmes ? T'es en roue libre total mon Ayoub, je te troll et toi tu danses, ça va pas plus loinAucune croisade
J'en n'ai vraiment rien à péter que tu acceptes cette enseigne ou pas, je t'incite pas à faire tes courses là-bas non plus, j'ai pas d'actions chez eux, leur propriétaire c'est pas mon père, j'ai pas de primes indexées sur leur CA, leur succès ne me fait rien gagner
Je t'explique juste POURQUOI des gens choissent d'aller là-bas : prix moins chers + paupérisation
C'est tout
Du reste osef je suis pas attaché à cette marque, je vais là où je trouve des bons prix
Dit il alors qu'il veut up nuit et jour
Un peu de bonne foi, c'est compliqué hein ?
Le 16 juin 2023 à 12:36:33 :
Le 16 juin 2023 à 12:35:24 :
Le 16 juin 2023 à 12:32:53 :
Le 16 juin 2023 à 12:31:49 :
Le 16 juin 2023 à 12:30:18 :
> Le 16 juin 2023 à 12:15:39 :
>Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais.
votre succès, c'est ça ? Ouvrir un magasin low cost de merde rempli de cassos (c'est full un MERCREDI matin ) dis donc quelle civilsation incroyable. Ataturk doit être fier de vous.
Ataturk était un aryen blond aux yeux bleus, aucun rapport avec nos maghrebins
Aryen aux yeux bleus les turcs et leur nationalisme ridicule
Littéralement toutes ses photos en couleur le représentent avec un phénotype typiquement aryen
Point commun qu'il partage avec certains kabyles, qui sont d'ailleurs ceux qui t'affirment haut et fort qu'il ne sont pas le même peuple que le reste des AlgériensJe suis kabyle pour info et ma signature peut attester que tu dis de la merde.
Petit drapeau de la Tunisie, t'as du être bien mélangé, j'ai connu des kabyles pur sang musulmans qui me lachaient des dingueries sur leurs compatriotes
Le 16 juin 2023 à 12:35:44 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:54 truisme3 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:33:28 :
Ptn les larmes des chofs sont tellement delicieuses, continuez les garsrien que ton niveau 11 montre que tu es une grosse t*** du système, bien dans les rangs, donc ton avis on s'essui le cul avec.
j'ai 5 comptes bannis mon khey rien que cette semaine
Le 16 juin 2023 à 12:36:36 :
[12:30:07] <BoulayeAldi>
Donc les musulmans ont rien le droit de faire en fait ?Ce forum qui va me rendre de gauche à force de boucler sur les muzz sans arrêt
Pareil bordel, je suis le premier à critiquer la politique d'immigration française, mais là y a rien à critiquer : les prix augmentent en France, une chaîne de magasins propose des prix moins élevés, bah ils ont gagné le jeu de l'entrepreneuriat ça s'arrête là
Si le magasin s'appelait Marlou-Marché dirigé par Arnaud Paul le forum applaudirait
Le 16 juin 2023 à 12:37:26 :
Le 16 juin 2023 à 12:26:30 :
Par contre pour les types qui DDB mes posts alors que je dis rien d'insultant ou de provoquant : je les reposterai j'en n'ai rien à foutreMême si je dois uper ce topic pendant 30 ans, à raison de 40 fois par jours, jusqu'à ce que la DDB ne passe plus, je le ferai
J'ai du temps et je suis patient, j'ai pas à être censuré parce que je dis que ces magasins ont du succès du fait de leurs prix bas, c'est rididule
C'est pas dur de copier coller et reposter, donc fatiguez-vous si vous voulez, ça sera reposté à chaque suppression, même si je dois m'y prendre 50 000 fois ou plus, je parle au premier degré
Je te cite khey
Comme ça ton message sera visible et les fachos continueront de pleurer.
Merci khey
Le 16 juin 2023 à 12:37:04 :
Le halal c'est un signe qu'on endorent les français sur la réalité du pays. De plus en plus de Halal partout
le seul qui est endormi c'est toi le cuck qui boucle sur 3 magasins alors que les n et les j monopolisent 90% de ton pays
Le 16 juin 2023 à 12:15:39 :
Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais.votre succès, c'est ça ? Ouvrir un magasin low cost de merde rempli de cassos (c'est full un MERCREDI matin ) dis donc quelle civilsation incroyable. Ataturk doit être fier de vous.
Littéralement toutes ses photos en couleur le représentent avec un phénotype typiquement aryen
Point commun qu'il partage avec certains kabyles, qui sont d'ailleurs ceux qui t'affirment haut et fort qu'il ne sont pas le même peuple que le reste des Algériens
Le petit bras fourbe qui essaie de divisé les algériens
Le 16 juin 2023 à 12:36:20 :
Le 16 juin 2023 à 12:35:54 :
Ptn les larmes des chofs sont tellement delicieuses, continuez les garsVous gagnez quoi avec cette attitude haineuse ?
Si ce n'est accélérer l'expatriation des classes moyennes et accélérer le délitement de la société qui renforcera votre propre ghettoïsation ?
Ca me rendrait triste si ma présence rendez malheureuses les autres populations, je me poserais des questions sur moi même.
Ceci dit tu ne réponds pas et continue à accentuer la haine.
D'où ma question quant au projet.
Le 16 juin 2023 à 12:35:41 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:37 :
Tant mieux, je pourrais faire mes courses à Auchan et Leclerc sans en croiser car ils iront ailleursMeilleure réflexion du topic. On va vers le séparatisme. En fait, c'est peut-être la meilleure solution pour tous.
T'es deja partis dans un Hmarket ? meme sans consommer juste pour voir
C'est plein d'asiat, de blancs, d'indiens et de musulmans.
Les chof vont juste se retrouver seuls a payer 3x plus cher que le reste de la population c'est tout.
le seul separatisme c'est entre les intellectuels qui voient l'opportunité de payer moins et les mongoles qui veulent payer plus
C'est un filon en or le business du halal, je comprends pas pq je ne me lance pas là-dedans
Le 16 juin 2023 à 12:37:04 :
Le halal c'est un signe qu'on endorent les français sur la réalité du pays. De plus en plus de Halal partout
Oui, il ne faudrait pas te priver de ta viande cancérigène overdosée en fer et hors de prix.
Le 16 juin 2023 à 12:38:44 :
> Le 16 juin 2023 à 12:15:39 :
>Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais.
votre succès, c'est ça ? Ouvrir un magasin low cost de merde rempli de cassos (c'est full un MERCREDI matin ) dis donc quelle civilsation incroyable. Ataturk doit être fier de vous.
Point commun qu'il partage avec certains kabyles, qui sont d'ailleurs ceux qui t'affirment haut et fort qu'il ne sont pas le même peuple que le reste des AlgériensLe petit bras fourbe qui essaie de divisé les algériens
Je divise rien du tout, moi aussi si j'étais un guerrier blond aux yeux bleus des montagnes je voudrais pas être associé aux Algériens
Le 16 juin 2023 à 12:38:47 :
Le 16 juin 2023 à 12:36:20 :
Le 16 juin 2023 à 12:35:54 :
Ptn les larmes des chofs sont tellement delicieuses, continuez les garsVous gagnez quoi avec cette attitude haineuse ?
Si ce n'est accélérer l'expatriation des classes moyennes et accélérer le délitement de la société qui renforcera votre propre ghettoïsation ?Ca me rendrait triste si ma présence rendez malheureuses les autres populations, je me poserais des questions sur moi même.
Ceci dit tu ne réponds pas et continue à accentuer la haine.
D'où ma question quant au projet.
La France tu l'aimes ou tu la quittes, personne te retiens, tu peux t'expat on s'en branle
Le 16 juin 2023 à 12:37:58 :
Le 16 juin 2023 à 12:36:03 :
Le 16 juin 2023 à 12:34:05 :
Le 16 juin 2023 à 12:28:48 :
Le 16 juin 2023 à 12:19:42 :
> Le 16 juin 2023 à 12:17:52 :
>> Le 16 juin 2023 à 12:15:48 :
> >Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chof
>
> Si Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec
>
> Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)
>
> Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix
>
> Les musulmans ça fait pas 2 ans qu'il y en a en France, hein
J'men balec de ton économie de comptoir, viens pas me péter le crâne avec ta propagande
Osef que tu t'en foutes
Les classes moyennes et les prolos s'en branlent également des états d'âme des gens comme toi
Le type qui peut économiser 100 ou 200€ par mois, il le fera, que ça te fasse grincer les dents ou pas
Si tu veux pas que ce genre d'enseignes existe, faut que le pouvoir d'achat reparte à la hausse
Si t'es pas en faveur de mesures comme ça, t'as juste rien à dire
Continue ta croisade mais me mêle pas à ça.
Des états d'âmes ? T'es en roue libre total mon Ayoub, je te troll et toi tu danses, ça va pas plus loinAucune croisade
J'en n'ai vraiment rien à péter que tu acceptes cette enseigne ou pas, je t'incite pas à faire tes courses là-bas non plus, j'ai pas d'actions chez eux, leur propriétaire c'est pas mon père, j'ai pas de primes indexées sur leur CA, leur succès ne me fait rien gagner
Je t'explique juste POURQUOI des gens choissent d'aller là-bas : prix moins chers + paupérisation
C'est tout
Du reste osef je suis pas attaché à cette marque, je vais là où je trouve des bons prix
Dit il alors qu'il veut up nuit et jour
Un peu de bonne foi, c'est compliqué hein ?
Je compte reposter mes posts tout simplement car je ne dis rien de hors charte et qu'ils n'ont pas à être censurés arbitrairement
Je fais pareil quand on parle d'autres sujets (jeux vidéo, sport, ciné, politique, bouffe, travail, osef)
Mais du reste j'ai rien à gagner à soutenir cette marque, je suis pas un larbin des riches, même quand ceux-ci sont de même confession ou origine que moi, je vais pas lécher les couilles d'un millionnaire alors que j'y gagne rien
Je t'explique juste que les gens vont là-bas car c'est moins cher, je t'encourage pas à y aller, point
Le 16 juin 2023 à 12:38:08 :
Le 16 juin 2023 à 12:36:33 :
> Le 16 juin 2023 à 12:30:18 :
>> Le 16 juin 2023 à 12:15:39 :
> >Mangez bien votre seum, les parasites d’extrême-droite. Les français musulmans réussissent, “petit à petit”, pendant que vous multipliez les posts racistes et les projets d’attentats qui n’aboutiront (Dieu merci) jamais.
>
> votre succès, c'est ça ? Ouvrir un magasin low cost de merde rempli de cassos (c'est full un MERCREDI matin ) dis donc quelle civilsation incroyable. Ataturk doit être fier de vous.
Point commun qu'il partage avec certains kabyles, qui sont d'ailleurs ceux qui t'affirment haut et fort qu'il ne sont pas le même peuple que le reste des AlgériensJe suis kabyle pour info et ma signature peut attester que tu dis de la merde.
Petit drapeau de la Tunisie, t'as du être bien mélangé, j'ai connu des kabyles pur sang musulmans qui me lachaient des dingueries sur leurs compatriotes
ok l'ethno-nationaliste qui veut trop ressembler aux allemands , mais il en reste que Turc =/= Aryen, d'autant que Attaturk """ferait""" parti des Dönme un peuple juif converti à l'Islam ce qui rend la situation d'autant plus rigolote
Le 16 juin 2023 à 12:39:15 :
Ces attardés tu leur vendrais de la merde certifiée halal, qu'ils viendraient par millier pour acheter
C'est un filon en or le business du halal, je comprends pas pq je ne me lance pas là-dedans
Parce que tu as 13 ans et que tu pisses encore au lit
Données du topic
- Auteur
- Newerra
- Date de création
- 16 juin 2023 à 12:01:51
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265