France : Succès fou pour l’ouverture d'un HALAL Hmarket
SuppriméLe 16 juin 2023 à 12:21:46 :
C est pas le magasin hallal le problème c'est juste qu'on voit que petit à petit le pays change
Tes médias et magasins sont tenus par les juifs, les noirs vont te remplacer mais tu fais chier un arabe qui lance son magasin
va te faire enculer sale cuck de merde, fils de pute va
Le 16 juin 2023 à 12:21:01 :
La viande de poulet à moins de 10€ le kilo, les contrôles sanitaires et les normes de travail doivent être DRASTIQUES
Tous le monde est soumis aux même contrôles ahurin
Par contre pour les types qui DDB mes posts alors que je dis rien d'insultant ou de provoquant : je les reposterai j'en n'ai rien à foutre
Même si je dois uper ce topic pendant 30 ans, à raison de 40 fois par jours, jusqu'à ce que la DDB ne passe plus, je le ferai
J'ai du temps et je suis patient, j'ai pas à être censuré parce que je dis que ces magasins ont du succès du fait de leurs prix bas, c'est rididule
C'est pas dur de copier coller et reposter, donc fatiguez-vous si vous voulez, ça sera reposté à chaque suppression, même si je dois m'y prendre 50 000 fois ou plus, je parle au premier degré
Le 16 juin 2023 à 12:24:59 Kroone a écrit :
Le 16 juin 2023 à 12:23:56 :
C'est assez marrant de voir comment le halal c'est imposer de force, presque tous les restaurants sont hallals maintenantfast food*
Pas les restaurants
Mcdo halal ? BK Halal ? KFC Halal ? Subway Halal ?
Du vivre ensemble au séparatisme
Bravo
Le 16 juin 2023 à 12:25:42 :
en + quand ca achete du halal ya une partie qui part chez les allahistes
vous financez votre propre gr
This
Ça finance le halal et demain ça va pleurer de ne plus pouvoir trouver de jambon beurre
Le 16 juin 2023 à 12:24:52 :
Le 16 juin 2023 à 12:21:01 :
La viande de poulet à moins de 10€ le kilo, les contrôles sanitaires et les normes de travail doivent être DRASTIQUESChiale le pigeon qui paye sa viande X10 alors que depuis 1 an les prix d'achat de gros fait par les grandes surfaces sont redevenu a la normale
J'habite en Hongrie le golem, je paye ma viande au prix normal
J’ai rempli mon chariot pour 60 euros avec essentiellement de la viande. Je n’aurais jamais trouvé les mêmes prix ailleurs. Et puis, c’est halal », confie Fatima, une habitante de la région mantaise.
Strictement impossible, je condamne fermement ce mensonge éhonté
Avec une inflation qui ne fait que croître et une spéculation grossière des sociétés agroalimentaires voir apparaître des acteurs comme H-Market est une aubaine pour arrêter cette morne farce de la hausse continue des prix (pour des prétextes généralement fallacieux et bien plus spéculatif que concret)
Le 16 juin 2023 à 12:26:30 :
Par contre pour les types qui DDB mes posts alors que je dis rien d'insultant ou de provoquant : je les reposterai j'en n'ai rien à foutreMême si je dois uper ce topic pendant 30 ans, à raison de 40 fois par jours, jusqu'à ce que la DDB ne passe plus, je le ferai
J'ai du temps et je suis patient, j'ai pas à être censuré parce que je dis que ces magasins ont du succès du fait de leurs prix bas, c'est rididule
C'est pas dur de copier coller et reposter, donc fatiguez-vous si vous voulez, ça sera reposté à chaque suppression, même si je dois m'y prendre 50 000 fois ou plus, je parle au premier degré
tous ceux qui ont DDB ont le temps de te DDB de nouveau aussi
les mecs se tapent des noirs partout dans leur pays, dans le sport dans les séries partout dans les pubs produites par les j ils disent absolument rien
mais font chier un arabe qui essaie de travailler honnêtement
Le vrai pbm sont les fast food, la malbouffe...
La gastronomie Française a sombré.
Vous en prendre au Halal ne changera rien. Car même s'il n'y avait plus aucun magasin, il vous resterait la malbouffe venant des Us.
Le pbm c'est que la nouvelle génération ne vie plus dans un mode Français : mais bien en mode américain.
[12:24:32] <ts11>
Par contre ne soyez pas naïfs, c'est peut-être pas cher actuellement, mais ça ne durera pas.Là ils sont en train d'attirer une clientèle (musulmane ou non), mais une fois qu'ils l'auront bien acquise, ils vont gentiment aligner leurs prix au niveau des Carrefour, Leclerc, Auchan, surtout si les concurrents ferment comme aux Mureaux. (Rappel : https://www.leparisien.fr/amp/yvelines-78/aux-mureaux-auchan-ferme-terrasse-par-limpitoyable-concurrent-halal-hmarket-03-06-2023-MG2G67NXEZDGRIZQFTZ22SBVBA.php )
Ça reste une entreprise privée donc qui a pour but de faire du profit hein
Et la boucle recommencera avec un autre magasin pas cher, moi je m'en fous de l'enseigne je regarde le prix
Le 16 juin 2023 à 12:19:42 :
Le 16 juin 2023 à 12:17:52 :
Le 16 juin 2023 à 12:15:48 :
Bientôt le muezzin dans les rues : Je vois pas où est le problème le chofSi Auchan, Carrefour etc étaient vraiment compétitifs et ne se gavaient pas sur les marges, H Market n'existerait même pas mec
Qu'il y ait trop d'immigration en France je ne dis pas le contraire (en même temps les Français votent pour ça)
Mais en ce qui concerne ce genre de magasin, ils n'ont plus éclore que grâce à la paupérisation massive du pays et les grandes enseignes qui font exploser leurs prix
Les musulmans ça fait pas 2 ans qu'il y en a en France, hein
J'men balec de ton économie de comptoir, viens pas me péter le crâne avec ta propagande
Osef que tu t'en foutes
Les classes moyennes et les prolos s'en branlent également des états d'âme des gens comme toi
Le type qui peut économiser 100 ou 200€ par mois, il le fera, que ça te fasse grincer les dents ou pas
Si tu veux pas que ce genre d'enseignes existe, faut que le pouvoir d'achat reparte à la hausse
Si t'es pas en faveur de mesures comme ça, t'as juste rien à dire
Le 16 juin 2023 à 12:27:51 :
Le vrai pbm sont les fast food, la malbouffe...
La gastronomie Française a sombré.Vous en prendre au Halal ne changera rien. Car même s'il n'y avait plus aucun magasin, il vous resterait la malbouffe venant des Us.
Le pbm c'est que la nouvelle génération ne vie plus dans un mode Français : mais bien en mode américain.
C'est depuis la fin de la seconde guerre mondial que vous vivez dans en mode américains.
Les fast food, les supermarché etc ça n'existaient pas en France.
Données du topic
- Auteur
- Newerra
- Date de création
- 16 juin 2023 à 12:01:51
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC