les jeux indés explosent tous les AAA
Le 10 juin 2023 à 23:09:04 :
Disco Elysium ♥️
ça a l'air interessant aussi
Noita est exceptionnel mais très exigeant
Kenshi
Rimworld
Starsector
Que des jeux uniques avec une énorme profondeur que 99% des AAA n'arrivent pas à reproduire.
Le 10 juin 2023 à 17:27:23 :
non justement tu te gourre lop
le nombre de jeu indies qui degueule fais que tu les consome comme des chips
la preuve c'est que t'est meme pas foutu de dire plus de 20 titre indies facile que ta fort aimer, parce que on les consome et on les oublie aussitot, malgrer quil soit bonalors que a linverse avec les AAA voir AA et E tout cours, j'aurais plus facile a les retenir parce que la license derriere est plus percutante et plus parlante et donc plus long donc tu retient bcp plus vite.....
c'est certain que vu les AAA qui demande de plus en plus d'effort, normal que les ptit jeu deriere en profite pour se glisser
Le mot Silksong me fout la gaule
Mais tu es incapable de comprendre ça, jean AAA
Le 11 juin 2023 à 09:41:14 :
Noita est exceptionnel mais très exigeantKenshi
Rimworld
StarsectorQue des jeux uniques avec une énorme profondeur que 99% des AAA n'arrivent pas à reproduire.
Kenshi est exceptionnel, jamais vu une telle liberté de rp dans un sandbox
il y a trop de pepites dans les jeux indés, si les gros éditeurs se contentaient juste de financer des petits studios et ensuite de leur laisser faire ce qu'ils veulent, on aurait un nouvel age d'or du JV
dommage on a uncharted 24 et le 478eme remake et remaster de l'année
il y a trop de pepites dans les jeux indés, si les gros éditeurs se contentaient juste de financer des petits studios et ensuite de leur laisser faire ce qu'ils veulent, on aurait un nouvel age d'or du JV
dommage on a uncharted 24 et le 478eme remake et remaster de l'année
Le 11 juin 2023 à 18:17:04 :
Moi je me fais chier généralement sur les jeux indés. L'histoire n'est jamais passionnante, le gameplay est généralement chiant et c'est très vite limité.
tu as joué aux jeux que j'ai mentionné?
Le 11 juin 2023 à 18:17:04 :
Moi je me fais chier généralement sur les jeux indés. L'histoire n'est jamais passionnante, le gameplay est généralement chiant et c'est très vite limité.
C'est justement le gameplay qui fait que les indés sont bien supérieurs à la majorité des triples A.
Peut-on connaitre tes jeux références s'il te plait (que l'on comprenne) ?
Complètement d'accord avec l'op, en général dans les jeux indés y a des mécanismes plus poussé et innovant que dans des AAA qui ne peuvent pas se permettre de prendre de trop gros risque pour que ça reste accessible à tous et vendre un max. Pareille pour l'histoire en général.
En jeux indés que j'aime beaucoup y a Northgard, Wartales (qui sont des jeux en constante évolution en plus), Deep rock Galactica sympa en multi pour des sessions entre potes, REUS, Renowned Explorers,...
Et je pourrais cité tout les classiques bien sûr !
Après les plateformers/jeux de parcours je suis vraiment pas fan de base et l'histoire sympa mais sans plus
Données du topic
- Auteur
- E-102-A
- Date de création
- 10 juin 2023 à 17:16:50
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 84